15-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

15 Mai 2024 à 22:58:52
Pages: 1 ... 808 809 [810] 811 812 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 527132 fois)
rorotildou59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 949


« Répondre #12135 le: 30 Octobre 2009 à 20:40:58 »

je pense à toi ce soir Rose.....
BON COURAGE avec ton bo garçon!!!!!!dur dur dur!!!!je m'incline devant ta patience !!!!!!
surtout :
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
je vous laisse chéri chéri.....a acheté Thaï pour ce soir & Koh Lanta...

Baboune
encore félicitations & je te reparlerai de BB3 avec toi lundi....là pas le temps

BON WEEK END A TOUTES ET GROS BISOUS !!!!
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #12136 le: 30 Octobre 2009 à 20:42:50 »

merci roro... mais patience... y a pas l'choix!!!!!!!!

mmm un ptit chinois, ça fait bien longtemps... je sens qu'on va remedier au problème dans pas longtemps...
ça va nous décontracter un peu....
mais je vais attendre que ce cher et tendre ado s'en aille!!! IL AIME PAS LE CHINOIS!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #12137 le: 30 Octobre 2009 à 21:32:33 »

ufff les louloux sont enfin couchés...le calme ça fait du bien.....

Demain on mange chez ma mère pour fêter l'anni de Fred et savez vous ce qu'on lui a prit en cadeau ?? un forfait de 5 (4+1 gratuit) de mini stage bricolage avec Leroy Merlin (c'est le samedi de 9h à 12H) ils font tous genre de thème...cloison, carrelage, SDB.....c'est à lui de choisir
Oui bon je sais je suis maso  moi qui peste contre lui quand il bricole mais bon je sais qu'il va être super content  Roulement des yeux Roulement des yeux

Roro bon thai !!! ici NCIS ..

Bah si faites vous chinois Rose...et lui il a qu'a se préparer un autre truc... oh que ze suis vilaine...
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
virginie57
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


« Répondre #12138 le: 30 Octobre 2009 à 22:19:12 »

coucou tout le monde,

Felicitation baboune pour le 3ème.

Concernant le aquadoodle il y a plusieurs sortes : un simple dès 18 mois avec 2 stylos, un autre arc en ciel dès 3 ans et un autre avec une voiture dès 3 ans.

Je ne sais plus qui demandais mais c'est moi qui reprends le boulot le 1er décembre.

Sinon demain on va chez auchan acheter des repas pour les garçons et des couches et on va commencer à acheter des cadeaux de noel.

A part ça j'ai ma meilleure amis qui devait accoucher le 29/11 qui va accoucher cette nuit ou demain matin car on lui a injecté le produit pour provoquer des contractions car elle avait une mauvaise prise de sang, diabète et hypertension. Je m'inquiète un peu j'espère que ça se passera bien.

Les garçons ont été à la crèche cet après-midi et pour halloween ils faisaient des activités. Les garçons ont fait leur empreintes de pieds en forme de fantôme. C'est la première chose que l'on récupère à la maison, c'est émouvant je trouve.
Journalisée

Virginie 31 ans (jumelle)
Maman de Quentin et Hugo nés le 22/08/2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #12139 le: 30 Octobre 2009 à 22:30:04 »

bonsoir tout le monde !!!

encore pas mal de bavardages aujourd'hui ...

Sandrine, pour ton loulou le soir, je pense qu'il faut que tu laisses le yaourt mais pas forcément en donner un deuxième ... par contre, je pense qu'il ne faut pas non plus le "forcer" à manger s'il ne veut pas car ensuite il risque d'avoir une mauvaise relation avec l'alimentation ( anorexie/boulimie ... )
perso je te suggère de diminuer le gouter ce qui lui ouvrira l'appétit le soir ... un yaourt au gouter pour un diner plus important ...

Rose, pour répondre à ta question ... fin de soirée hier ... plateau TV rapidos et dodo ... zhom est resté devant la TV ... ca lui passera ...
par contre chez toi c'est chaud ... j'espère que le calme va vite revenir  Bisou

FELICITATIONS à NOA !!!  Souriant

Béné, j'espère que ca va aller mieux rapidement pour Pacôme  Bisou Bisou Bisou

Rodo, pour les dents ici Gauthier en a 16 et Lise 12

Laëti ... patience ca va venir la marche Clin d'oeil

Peg, super miracilos est en pleine forme   c'est encourageant même s'il arrive un peu plus tôt Clin d'oeil et toi comment ca va Huh?

Baboune, félicitations pour ce p'tit n°3  Bisou tout plein de bonnes choses et une belle grossesse  Bisou
( j'espère moi aussi vous annoncer un jour BB4  Roulement des yeux )

Charline, comme Béné pour les ST Jacques ... poëllées sur un lit d'émincés de poireaux à la crème c'est un délice Clin d'oeil

ici ca va ... les petits sont en pleine forme ( un petit rhume qui traine toujours mais rien de méchant ) depuis la remise des pendules à l'heure pour Thibault hier matin Thibault est un vrai petit ange ...
demain matin poney... et dimanche je pense aller voir un américan show avec toute ma p'tite famille...

en attendant ... dodo

bonne nuit à tous  Bisou

Virginie plein de ++++ pour ton amie Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #12140 le: 30 Octobre 2009 à 22:35:31 »

Eh bien, après Peg et Floflo, voila baboune enceinte....
Qui sera la prochaine?
En tout cas, félicitations......
(c'est bizarre mais on ne se voit pas du tout mais pas du tout avec un troisieme)

Bon, bah, je vois que nous, les mecs, on est plein de défauts..... c'est pas cool, ça; c'est un peu vrai qd meme mais bon, on ne peut, ni les uns, ni les autres, etre parfait. On a tous et toutes des défauts, hein.... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Sinon, en week-end pour moi, Del à 17h demain.....

et là, on a rien de prévu, on avisera....

Sylvain
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #12141 le: 30 Octobre 2009 à 22:55:31 »

punaise ninie, tu les a couché tard ce soir, les ptits chéris!!!
pour le cadeau de fred, oui, t'es un peu maso, mais en même temps, le cadeau il est pour lui, donc autant que ce soit quelque chose qui lui fasse plaisir!!!
moi, je dis que c'est bien! c'est une bonne idée!  Clin d'oeil

virginie, auchan c'était ce matin!! je sais pas si t'as vu mes 30? de remboursés en bon d'achats valable sur tout le magasin pour l'achat de 3 articles pampers (dont2 jumbo) et 6 articles bledina...
faut que je poste tout demain et hophophop des ptits soussous en plus!!   

je pense que l'aquadooddle va faire partie de la liste, ça a l'air vraiment pas mal cette petite affaire....
faut juste que je trouve au moins cher!

nat.... oui, ça lui passera!!

ici, le calme est revenu.
il est rentré à 21h30, on a mangé et discuté tranquillou, on en a parlé bien sur, mais voilà, a y est, l'affaire est reglée, on passe à autre chose!!!!

charles a eu une belle quinte de toux, je pense que demain pharma pour coquelu

sylvain, tu as raison, nous avons toutes et tous des défauts, mais des fois, faut pas pousser les défauts à bout, sinon, ça devient catastrophique!
et puis si on était tous parfait, on s'ennuierai! bon et on sait pas où est la perfection, hein??

ptite question : pourquoi vous ne vous voyez pas du tout, mais alors pas du tout avec un 3ème?

bon allez, après une bonne journée merdique.... je m'en vais dormir, en esperant faire une nuit complete!!!!!!!

bonne nuit tout le monde..........
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #12142 le: 30 Octobre 2009 à 23:07:11 »

on est tout simplement heureux avec deux. Sincèrement, pas envie de repasser  par la case PMA. Et puis, on est pas si mal. Si ça arriverait, on le prendrait comme ça....
Je crois que Laurence est à peu près ds la meme situation.....
Voilà....
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #12143 le: 30 Octobre 2009 à 23:55:27 »

baboune félicitation pour ce bb3 !!! comme je t'envie !!!

Ninie, c'est une super idée !!! j'adorerais que zhom m'offre ce genre de choses... 
Peg, super pour ton bébé ! Chu contente !
Béné Bisou

Ici ça roule ! un peu crevée car seule avec mes 3 depuis lundi et j'ai pas 1 minute tranquille : tjrs qq'un qui a besoin de qch Roulement des yeux Et puis pour faire plaisir à romain, demain nous ferons "allo ouine" avec ma soeur, son zhom et les enfants. Faut dire que cet été lui et moi nous avions fabriqué des petites citrouilles en pate à sel Roulement des yeux. Alors toute la semiane j'ai préparé son constume (leggins + Tshirt noirs + squelette en peinture blanche ) et le menu de demain : champignons vénéneux (oeufs+tomates+mayo), gratin de l'horreur (courge muscade) dessert épouvantable (fondant au chocolat) et vomito de crapaud (rose des sable au riz soufflé) pour accompagner la liqueur de sorcière (café)

Donc là dodo pour moi sinon demain je n'aurai pas besoin de maquillage pour ressembler à un zombi Clin d'oeil
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #12144 le: 31 Octobre 2009 à 08:06:59 »

Et puis pour faire plaisir à romain, demain nous ferons "allo ouine" avec ma soeur, son zhom et les enfants. Faut dire que cet été lui et moi nous avions fabriqué des petites citrouilles en pate à sel Roulement des yeux. Alors toute la semiane j'ai préparé son constume (leggins + Tshirt noirs + squelette en peinture blanche ) et le menu de demain : champignons vénéneux (oeufs+tomates+mayo), gratin de l'horreur (courge muscade) dessert épouvantable (fondant au chocolat) et vomito de crapaud (rose des sable au riz soufflé) pour accompagner la liqueur de sorcière (café)

Donc là dodo pour moi sinon demain je n'aurai pas besoin de maquillage pour ressembler à un zombi Clin d'oeil

Niveau cuisine, tu m'épateras toujours par ton imagination, Florence....
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #12145 le: 31 Octobre 2009 à 08:13:36 »

Coucou du matin,

c'est clair, Florence...... t'es trop forte!!!!!!!!!  Clin d'oeil

sylvain... oui cas PMA... Si on pouvait éviter aussi ce serait trop trop bien...
mais on a un ptit chéri au "congel", et moi, j'ai pas envie de le laisser... mais d'abord on essaye naturel!!!
la pma phase hyper difficile, mais pour nous c'est pour le moment derrière, et je crois même que j'en ai oublié quelques phases....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #12146 le: 31 Octobre 2009 à 08:20:17 »

sylvain... oui cas PMA... Si on pouvait éviter aussi ce serait trop trop bien...
d'abord on essaye naturel!!!
Et puis le naturel, c'est po mal, ça rajoute un peu de piment.... Sourire Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #12147 le: 31 Octobre 2009 à 08:21:59 »

ah ouiii c'est sur qu'il y a plus de piment dans l'naturel.... hihihi
et plus de suspens aussi.... car poufpouf c'est du hasard....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #12148 le: 31 Octobre 2009 à 08:31:41 »

Coucou,

Enfin en week, je pensais qu'hier serait peut être mon dernier jour de boulot, mais finalement je pense qu'il faudra patienter encore quelques jours.

Baboune, félicitations  Bisou Bisou

Oui Sylvain a raison, il n'y aura pas de 3è, je suis déjà comblée avec 2 enfants  Souriant Souriant Je pense que j'aurais du mal à gérer avec 3 enfants, c'est pour ça que je suis très admirative de toutes celles qui ont 4 voir 5 enfants.

Pas mal ton repas Flore  Souriant Souriant

Ce soir, nous laissons les enfants chez ma maman, et nous allons chez des amis fêter un   Souriant Souriant

Bonne journée  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #12149 le: 31 Octobre 2009 à 08:37:46 »

Oui Sylvain a raison, il n'y aura pas de 3è, je suis déjà comblée avec 2 enfants  Souriant Souriant Je pense que j'aurais du mal à gérer avec 3 enfants, c'est pour ça que je suis très admirative de toutes celles qui ont 4 voir 5 enfants.

meme raisonnement....
Et puis, on a déja du mal à se retrouver avec deux enfants, alors avec trois......
Mais bon, si il y en arrivait un troisieme de par dessous la couette....bah, on ferait avec....on se dirait que c'est le destin qui veut ça. Et chemin faisant, on se dirait "pourquoi pas"
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
Pages: 1 ... 808 809 [810] 811 812 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: