22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 08:13:41
Pages: 1 ... 774 775 [776] 777 778 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 530746 fois)
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #11625 le: 19 Octobre 2009 à 06:35:34 »

J'oubliais, Peg pour la ronde je veux bien t'aider si tu veux, on se partage la liste ?  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #11626 le: 19 Octobre 2009 à 08:49:27 »

bonjour tout le monde !!

Laurence bon courage pour ce soir  Bisou

ici tout va bien mis à part que mes garçons commencent une conjonctivite ...  j'ai plus de crème antibio dans ma pharmacie alors j'ai donné un sirop qui fonctionne pour tout ce qui est rhinite et conjonctivite espérons que ca fonctionne aussi Roulement des yeux je vais essayer de récupérer une crème antibio mais c'est pas gagné ...
sinon l'arrivée chez la nounou s'est bien passée ... elle est même venue m'aider à les sortir de voiture alors qu'il faisait - 4°  ( alors que l'ancienne ne sortait aps de sa maison et attendait bien que je sonne pour ouvrir sa porte alors que je m'arretais devant sa fenetre de cuisine ) ... je téléphonerai à midi savoir comment se sont passées le petit dej et le repas de midi car ce matin de 8h30 à 11h30 ils sont à la garderie donc ca ne les changera pas dans leurs habitudes Clin d'oeil

bonne journée à tout le monde  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
pimprenelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.198


« Répondre #11627 le: 19 Octobre 2009 à 08:54:58 »

Ce soir rdv avocat, j'ai grand espoir ..



Bon courage
Journalisée

Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #11628 le: 19 Octobre 2009 à 09:03:12 »

SALUT

Lilean grande pensée pour toi et l'avocat ! je croise les doigts !

Petit Pimousse pas cool la balade LOL....mais impec la nounou...La mienne non plus (quoique je n'avais que Matis) ne venait jamais dehors... Roulement des yeux et la plupart du temps était en peignoire à 7h30...


Ici fin de nuit difficile.....Matis à 4h ne voulait plus dormir...il a scouatté notre lit mais pour papotter et bouger sans cesse, du coup je l'ai recouché dans son lit..puis 5 min plus tard c'est relevé..je me suis fachée et l'ai recouché...et 5 min après il c'est relevé en criant "veut pas dormir"....Bah nous si !!!!!! c'est Fred qui c'est levé et qui l'a faché un peu plus que moi..il a chouiné et c'est rendormi....sauf que mademoiselle Léa à 5h avait faim puisqu'elle n'a rien daigné manger hier soir  Roulement des yeux Roulement des yeux Fred desesperé c'est levé, lui a donné un bib et c'est recouché....et devinez ??  Roulement des yeux Roulement des yeux bah il a fallut que je reveille tout le monde pour l'école de Matis...et le comble c'est que Matis a mis 3 plomb... pfffffff
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #11629 le: 19 Octobre 2009 à 09:25:47 »

bonjour,

j'ai pas tout retenu des vos discussions  Roulement des yeux

j'espère que le baptême s'est bien passé sylvain, quand tu auras 2 minutes, tu viendras nous raconter  Clin d'oeil

nath : j'espère que tout ira bien avec la nounou mais y'a pas de raison que non  Tire la langue

ninie : pas cool la nuit  Triste

c'est cléa qui s'est réveillée en hurlant à 6h pourquoi Huh? mystère

sinon: WE chez mes BP pour esssayer de voir si on peut faire avancer le projet de rachat du chalet du grand-père à didier pour le transformer en gîte
on devait prendre des photos du chalet et didier a laissé tomber l'appareill parterre  Triste il a ll'ai HS mais pas bien le moment d'en racheter 1 car mois de novembre dur entre les impôts et le poêle. enfin y'a mon anni donc 

bon, faut que je passe par la case ménage  Triste

llaurence : je coise les doigts  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #11630 le: 19 Octobre 2009 à 10:43:50 »

coucou tout le monde!!!!

Ninie pas top la nuit ,allez la prochaine sera mieux!!!!!!!!!!

Clelou bon ménage!

Ptitloustix alors ce baptème?

Lilean bon courage pour l'avocat.

Ptitpimousse alors avec cette nouvelle nounou?

Ici tout va bien super week end en famille et un lundi tranquillou.Normalement mes parents passent pour boire le café .Bisous tout le monde.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #11631 le: 19 Octobre 2009 à 10:52:34 »

coucou tout le monde !!!

case ménage aussi ici

lilean plein de +++ pour ce soir !!!!

euh rose pas pour aujourd'hui dslé demain promis  Bisou

a toute a l'heure gros bibi  Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #11632 le: 19 Octobre 2009 à 11:52:46 »

NInie, pas cool ce début de journée  ici aussi j'ai dû secouer tout le monde à 7h car ils dormaient encore tous profondément  ca va leur faire du bien à mes p'tits loups 45min de dodo en plus le matin  Tire la langue et moi je vais moins courir Clin d'oeil

Laëti, pas top l'histoire de l'app photos 

Baboune et Charline, bonne journée  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #11633 le: 19 Octobre 2009 à 12:54:10 »

bon bah je viens de téléphoner à la nounou pour savoir comment allaient mes choubidous et tout va bien mis à part qu'ils n'ont pas voulu boire leur lait ce matin à la maison c'est toujours assez galère pour leur faire boire 150/180ml alors que chez l'autre nounou ils prennaient bien 240 tous les matins ... et là ils 'nont presque rien bu ... il faut aussi le temps qu'ils s'habituent ... sinon ils auront un yaourt et puis c'est tout ... mais à midi ils se sont rattrapés  Clin d'oeil
donc je suis contente que tout aille bien  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sofinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 541

Mes chéris d'amour


« Répondre #11634 le: 19 Octobre 2009 à 13:14:16 »

Coucou,
Oh vent très frais ce matin...sinon mes pépettes ont bcp de mal à me lacher le matin chez nounou mais bon ca se passe vite. Hier pas grand chose car elles ont fait une grande sieste et maman aussi pdt que papa et mathis travaillaient dehors, bcp de glands car nous avons des chênes.

1 semaine de boulot et après vacances, mais j'appréhende, ouah en ce moment un peu ras le bol des loulous, ah cette période des 18 mois rrrrrrrrrrrrrrr

Et vous les filles ca va ?

biz
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #11635 le: 19 Octobre 2009 à 13:14:42 »

et ben c'est le désert  Tire la langue

nath : les loulous vont bien finir pas se faire à la nounou et manger mieux le matin  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #11636 le: 19 Octobre 2009 à 13:16:24 »

Coucou,
Oh vent très frais ce matin...sinon mes pépettes ont bcp de mal à me lacher le matin chez nounou mais bon ca se passe vite. Hier pas grand chose car elles ont fait une grande sieste et maman aussi pdt que papa et mathis travaillaient dehors, bcp de glands car nous avons des chênes.

1 semaine de boulot et après vacances, mais j'appréhende, ouah en ce moment un peu ras le bol des loulous, ah cette période des 18 mois rrrrrrrrrrrrrrr

Et vous les filles ca va ?

biz

tu fais quoi comme job ?
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #11637 le: 19 Octobre 2009 à 13:23:01 »

coucou tout le monde....

cool ptit pimousse, si ça se passe bien pour le moment....ça c'est une bonne nouvelle!!!!!!!  Souriant

laurence... tout plein de bonnes choses pour ce soir... on attend des news avec impatience.... pourvu que ça aille dans ton sens!!!!!!!

ninie, clelou... courage.......... la journée va être longuette!!!
et je rejoins votre club!! nuit merdique!! mais qu'est ce qu'ils ont eu???

ici, déja le coucher a été assez difficile, mais bon, 20h30 tout le monde dormait!! ils étaient KO, petite promenade à pied, et jouer dans la pelouse...ça creve!!! du coup, étaitent bien fatigués et n'avaient pas très faim.
mais à23h00, Mlle margot se réveil, je me dis tototte, je lui en donne une; ça la calme, 5min après rebelotte, bon elle a ptêtre faim, bib, ça la recalme ; 10min après rerebelotte, bon là, elle a quelque chose, je la prends, mais ne se calme pas. changement de couche. mais rien de plus.
bon, je capitule, je descends et reste dans le noir à me ballader pendant 1h15!! je ne voulais pas réveiller charles et encore moins leur père qui en ce moment est hyper creuvé! et rale dès que ça se reveil!
à minuit, charles se réveil et hurle, du coup ,je le laisse hurler (je crois que son père n'a rien entendu, ou a cru que c'était margot) il s'est rendormi au bout de 20minutes jusqu'à ce matin 5h30 (bib et redodo jusque 9h)(peut être que de l'avoir laissé pleurer, il va faire des nuits completes... on verra bien!! hihi)
donc, je remonte à 1h30 avec margot, en lui ayant donné de l'advil, au cas où mal quelque part notamment aux dents, car ça machouille ça machouille!!!
et rebelotte, pleur, bref.... elle s'arrête de pleurer et papaute dans le lit dans notre chambre jusqu'à.... attention, tenez vous bien.......4H DU MAT!!!!!!!! oui oui, 4h!!!!!!
entre temps, superpapa est descendu dormir sur le canap!!
donc, moi, idem, pas réussit à me rendormir avant 4h30, jusque 5h30 de charles et après jusque 9h!!!
là sont tous les deux, à la sieste. je vais manger... et pense rester en mode : je ne fais rien aujourd'hui (bien que les courses et rangement et aspi deja fait)....

enfin voilà............
sinon, pour les courses.... et fan de speculos, auchan, la semaine prochaine.. 100%remboursé!!
à nous les ptites verrines!!hihii
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #11638 le: 19 Octobre 2009 à 13:24:59 »

ah oui, j'ai oublié quelque chose,
nath, ici margot ne veut quasi pas de son bib le matin...elle prefere jouer... du coup, un gateau et c'est tout!!
le midi, ba elle mange bien!!hihi

comme tu dis, clelou, c'est l'desert.... je m'attendais à lire 3-4 pages, mais non!!! bon ouf ouf pour moi...hihih

oui, sofinette, tu fais quoi comme job?
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #11639 le: 19 Octobre 2009 à 13:35:06 »

ZZZZzzzzZZZZZZzzzzz hhaaa que c'est beau d'y croire.....LOL


Dites je voulais savoir avec vos verrines de spéculos je sais pas quoi  Roulement des yeux Roulement des yeux oui oui je suis nulle en dessert...j'aime pô ça donc ça aide pô LOL...

Mais je me demandais....est ce que ça coute cher à faire si j'en fais pour 50 Huh? c'est long ?? et c'est quoi la recette déjà  Roulement des yeux Roulement des yeux ça pourrait être une idée de desert pour le samedi soir 

ROSE  oh ma pauvre !!! pffff moi ça va j'ai quand même dormie de 22h45 à 4h....et ensuite entrecoupé mais toi tu dois être KO.....ha vivement le temps ou l'heure sonnera que nous ausi on viendra les reveiller GNARK GNARK
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Pages: 1 ... 774 775 [776] 777 778 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: