22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 09:32:28
Pages: 1 ... 723 724 [725] 726 727 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 530749 fois)
rorotildou59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 949


« Répondre #10860 le: 02 Octobre 2009 à 10:08:44 »

Coucou les filles!!ça va?
hier pas pu papoter avec vous car pas moyen de me connecter...grrrrrr!!
du coup il y a eu tellement de choses que je n'ai rien suivi!!! Triste

Ici , mes poupettes on assuré...dodo 20h 7h sans réveiller Maman...
par contre Microbes toujours présents

Ah c'est ton mari Clelou qui oublie de donner à manger???le pense bête bonne idée...

Petit pimousse j'adore tes montages photos  Clin d'oeil le téléchargement des logiciels est il gratuit?

Baboune , comme toi j'ai milles excuses pour ne pas les mettre à la garderie  Souriant en ce moment c'est les microbes!!! alors je me laisse jusqu'en janvier....je n'y arrive pas....
Et si elles se réveillaient vers 9h30 10h (ce serai un miracle!!) pas de sieste matin..

Gros bisous à tous les loulous malades..; Bisou Bisou Bisou

Et BONJOUR à toutes celles que j'ai oublié (désolée)
Journalisée
virginie57
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


« Répondre #10861 le: 02 Octobre 2009 à 10:17:16 »

Clelou moi aussi j'aurais tué mon mari si il aurait oublié de donner à manger à mes enfants!

Concernant le resto je pense que tout le monde à peur que ces enfants ne savent pas se tenir moi c'était l'appréhension qu'on avait mais alors pas du tout, c'était des vrais anges. Il faut dire qu'on y était allés avec la famille pour la fête des mères, pour leur baptême et pour la baptême du cousin donc on avait testé. Alors si ça s'est bien passé pour des longs repas on s'est dit pourquoi ne pas tester d'y aller à 4 sachant très bien que ça ne dure pas une après-midi comme les baptêmes.Et après en vacances nous y sommes allés 2 fois un midi tout les 4 et on leur avait pris 2 ou 3 jouets et un morceau de pain et ils n'ont pas bronchés. Au début on partait juste pour prendre un apéro et un plat sans dessert pour aller plus mais en voyant qu'ils se tenaient bien on s'accordaient un dessert sans problèmes.
La dernière fois on a essayé aussi une cafétéria le soir mais parce que l'on savait que c'était rapide ben là aussi tout bien.
En même temps c'est en y allant de temps en temps qu'ils prendront l'habitude! Vous verrez ils vous impressionneront par leur gentillesse.
Journalisée

Virginie 31 ans (jumelle)
Maman de Quentin et Hugo nés le 22/08/2008
rorotildou59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 949


« Répondre #10862 le: 02 Octobre 2009 à 10:23:03 »

virginie ,
pour le resto c'est programmé avec Papa , Romane et Mathilde pour samedi prochain.....
j'espère que tout se passera bien....
et je suivrai tes conseils 2/3 jouets et bouts de pain...
merci Bisou Bisou
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #10863 le: 02 Octobre 2009 à 11:48:31 »

Petit pimousse j'adore tes montages photos  Clin d'oeil le téléchargement des logiciels est il gratuit?

le logiciel tu peux le trouver sur telecharger.com et les freebies t'en trouves des gratuits en faisant une recherche sur G**GLE Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #10864 le: 02 Octobre 2009 à 11:55:41 »

coucou

nuit pourrie, une peg à bout...qui ne sait plus comment faire...jai pris rdv chez losthéo mais jai rdv que le 12...

Pkoi voulez vous tuer didier, puisque les filles ont dormi toute la nuit??? moi je dis Merci Didier, je vais appliquer ça des ce soir mdrrr

c'est du digiscrap que tu fais pimousse Clin d'oeil moi aussi jai pleinsssssssss de freebies mais jai jamais pris le temps....

jai aussi plein de matos pour le scrap mais jamais eu le temps non plus, je vais revendre mes feuilles etc

euh et sinon je sais plus...alors bisous

ah si je me suis suicidée au spéculos et à la pate à tartiner aux spéculos 
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #10865 le: 02 Octobre 2009 à 12:03:37 »

oui Peg , je connais le therme digiscrap mais je ne l'emploie pas car bien souvent les gens ne savent pas ce que c'est  Tire la langue
moi non plus j'ai pas bcp de temps mais le WE j'essaye de mes toruver 2h pour en faire un peu Clin d'oeil
pour ton loulou je ne sais vraiment pas quoi te dire  Pleurs et je peux comprendre que tu sois à bout ...
est ce que quelqu'un de ton entourage ne pourrai pas le prendre une nuit ou deux par semaine pour que toi et ton mari vous puissiez vous reposer un peu Huh? courage  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #10866 le: 02 Octobre 2009 à 12:54:08 »

re,

revenue de ma matinée.
tout est fait, et j'ai commencé le repas pour demain

les ptits n'ont quasi rien voulu manger. du coup, fromage + yaourt
vu qu'ils n'ont pas dormi ce matin, sauf charles min dans la voiture, hop sont déja au lit.... pourvu qu'ils y restent un ptit moment;....

peg Bisou Bisou Bisou

alors sinon, je pense que je vais "scrapper"pour les invit du bapteme!
je vais envoyer les fiches d'inscriptions.
j'essaie d'avoir desesperemment la marraine de margot, mais hier soir m'a envoyé un texto : plein de choses à regler en ce moment, on verra plus tard..
ils se sont séparés déja  fois... j'ai le presentiment que c'est la dernière!!!!
je l'ai eu y a  15 jours, ils devaient achetés une voiture!!
à suivre.............grrrrrrrrrrr

voili voilou

et pas pus acheter ma machine àcoudre, y en avait plus!  Pleurs

charline... que bonjour!! qu'est ce que t'as?
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
rorotildou59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 949


« Répondre #10867 le: 02 Octobre 2009 à 12:57:52 »

merci pour les infos petit pimousse , j'irai y faire un tour cet aprem....si mes poupettes veulent dormir!!!

Mathilde a été infernale pour le repas , elle est fatiguante pour ça...

Rose , vraiment dommage pour la machine à coudre....
Journalisée
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #10868 le: 02 Octobre 2009 à 13:19:25 »

Coucou, revenue !

Alors il semblerait que cette année le concours sera térrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible ! C'est un peu la dernière chance pour bcp : ceux qui n'ont pas de master.... Moi j'ai ce qu'il faut pour affronter le concours de 2010/2011, mais ça ne me réjouit pas bcp...
Bref, cette annéé va être dur dur je le sens... Mais j'ai bien fait de retourner à l'iUFM car avec tous leur chgts, je ne m'en serais jamais sortie !

Clélou, il en a des droles d'idées ton zhom  Ca me rappelle un truc qui c'était passé à la néo nat : un infirmier en stage avait fait la toilette et la pesée des choupettes un matin. Vers 11h kan j'arrive, je trouve que ma Joséphine fait toute petite dans son lit Huh?... Puis je m'approche pour lui faire un bisou et que vois-je ?? Ma louloute en body, mais sans couche !!! Une vraie cacastrophe !!!! Le gars avait visiblement fait une "surcharge cognitive" (jargon de prof qui veut dire qu'il avait tellement fait attention à tout le reste, qu'il en a skouizé un truc : la couche ) Le pov il a dû réparer sa bétise pdt que tout le service se payait sa tête ! Moi j'ai bien rigolé , vu les jours pas drôles queje passais ça m'a fait un bien fou !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #10869 le: 02 Octobre 2009 à 13:27:29 »

ah je viens de me prendre la tête au tel avec une nenette de la sécu  !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis krrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès énervée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #10870 le: 02 Octobre 2009 à 13:36:23 »

il s'est passé quoi bene???
vas y passe tes nerfs.............

pas grave pour la machine à coudre, on va attendre qu'ils en remettent..  Clin d'oeil

au fait, roro, nikel pour le restau!! nous aussi comme je te l'ai dit, ça comme ça qu'on faisait!
un ton superpapa content de cette initiative? ça le botte ou moyen?

florence... tout plein de MERDE pour cette année de cours!!!!
bon et sinon, est ce qu'aujourd'hui... tes malheurs vont mieux??
trop fort pour la neo nat!! j'imagine oui, que ça avait du te faire du bien de rire comme ça!!!! une petite bouffée d'air dans ce monde de brut! Clin d'oeil

sinon, pour demain, je tente le gateau creusois, et le gratin de courgettes, je vous dirai

ici non plus, les repas, ne sont plus des parties de plaisir (euhh sauf hier)
charles a pas arrêté d'hurler depuis que je l'ai couché! j'ai été le voir avec un ptit bib de lait, la bu, et c'est recouché en chouinant, mais rien de bien long!! (pfff quelle idée de pas vouloir manger...)
on palit comme on peut.... 
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #10871 le: 02 Octobre 2009 à 14:01:29 »

trop fort!! hihihi
ce matin, reception d'un recommandé de ma boite.
ils font un licenciement economique, et me demande si je ne serais pas volontaire..... (en échange 1000? + 400? /année d'ancienneté... j'en ai 10)
mais jsuis pas folle... jsuis en congé parentale.... je vais quand même pas me retrouver au chomage...
et comme j'ai bien l'intention de pouvoir faire un autre petit chéri avant la date de ma reprise... soit 2011, jsuis pas prête de partir de mon plein gré!! non mais............
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #10872 le: 02 Octobre 2009 à 14:02:35 »

florence...
bon et sinon, est ce qu'aujourd'hui... tes malheurs vont mieux??
tu veux VRAIMENT que je te raconte ?!
Ce matin, il fallait signer une feuille avec nos noms et options choisies...
Bah j'étais pas dans la liste !!!! Tu le crois ??! Ni à mon nom de jeune fille, ni à mon nom de femme mariée ! J'en ai eu des bouffées de chaleur tout le temps de la "réunion" car je suis kan même rentrée. Avant de partir je suis allée à la scolarité. La nana a fouillé dans son ordi et m'a trouvée sur une liste. Ouf !!! Bon, j'avais kan même mon badge de cergy et mon relevé banquaire qui prouvent que j'ai raqué payé pour m'inscrire Roulement des yeux

Béné, keskelle a pas compris la nana ?? c'est pour tes droits ? tu te souviens de ce qui m'est arrivé 8 jrs avant d'accoucher en catastrophe?
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #10873 le: 02 Octobre 2009 à 14:03:51 »

5000? pour 10 ans de boite, ça me semble pas bcp... Mais j(y connais rien !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #10874 le: 02 Octobre 2009 à 14:05:07 »

florence... ba vivement que cette semaine se termine!!!!!!!!!

5000? + ma prime de licenciement économique... mais non carrément pas beaucoup!!
mais grosse boite... TRES RADINE!!!!!!!!!
et je  resterai salariée!! na!!!!!!
rien que pour les emmerd... BIPPPPP
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Pages: 1 ... 723 724 [725] 726 727 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: