15-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

15 Mai 2024 à 23:33:51
Pages: 1 ... 722 723 [724] 725 726 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 527140 fois)
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #10845 le: 02 Octobre 2009 à 00:38:48 »

bonne nuit  Clin d'oeil   Bisou Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
tite puce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.486

Trésorière AD 06


« Répondre #10846 le: 02 Octobre 2009 à 00:52:05 »

Hello gang de pipelettes!!

ça doit faire 1 semaine que j'essais de rattraper les lectures... enfin réussi ce soir...

Bon, félicitations aux bb marcheurs, gros  Bisou aux malades, petits et grands...me souviens plus de grands choses, dsl!!

Je sous-marine pas mal, bcp de choses bougent ici et j'ai pris comme résolution de ne pas ouvrir l'ordi lorsque les filles sont éveillées.

Bon un résumé de ces derniers 15 jours: mes 3 choupettes sont malades aussi, gros rhume et bronchio pour Léonie mais le célestène l'a bien aidé (et elle, elle a la patate avec ça!!  Roulement des yeux). Elisa tousse bcp et Zoé termine sa laryngite. Nous avons signé un compromis pour un appart avec bcp de travaux, mon mari a eu un accident il n'a rien eu mais la voiture est maintenant à la casse. Il est aussi parti aujourd'hui pour raison professionnelle pendant 10 jours (le chanceux, il se fera dorloter par sa maman, pourra faire la grasse mat et pas d'enfant ni corvées ménagères à faire) au moins, j'ai récup le véhicule familial, je pourrai sortir avec les 3 chipies!!

J'ai recommencé le sport (y'était temps, j'étais en train de ronger les murs  Clin d'oeil ), je cours régulièrement tous les matins pour porter ma grande à l'école (vraiment pas du matin moi!!). Je réfléchis aussi à mon avenir: peut-être essayer le concours d'infirmière... à voir entre les travaux et les petites.  Bref, comme bcp de parent en cp, je manque pas d'occupations!!   Clin d'oeil

Allez, faudrait bien que j'aille dormir un peu!  Bonne nuit!  
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #10847 le: 02 Octobre 2009 à 06:14:43 »

Hello,

Réveil vers 5h, je crois avoir abusé du kawa hier  Roulement des yeux

Bonne pré-rentrée Flore, tu dois avoir hâte.

Tite puce, je connaissais la bande des pipelettes mais le GANG  pas du tout  Tire la langue Bises à ta petite famille  Bisou Bisou

Oui Nath, tu as bien lu, c'est bien UN nounou et ça se passe très bien  Clin d'oeil Et courage à toi aujourd'hui,

Bonne journée  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #10848 le: 02 Octobre 2009 à 07:33:05 »

coucou,

tranquille qui aurait pu être agitée  Roulement des yeux récit :

je vais à la gym à 19h30, tout est prêt, je dis à didier, tu donnes à manger à maël et au lit.
il a tellement bien exécuté qu'il a mis tout le monde au lit même les filles  Roulement des yeux
pas fait attention hier soir, ce matin, je pestais car il avait pas mis le lait au frigo, il l'avait pas ouvert  Triste, je regarde le bib (qui d'habitude traîne dans l'évier!), tout nickel. et ben monsieur a OUBLIE DE DONNER A MANGER AUX FILLLES  et hier soir, il me dit cléa a hurlé un moment avant de s'endormir  Tire la langue tu parles  enfin sympa, elles ont pas bronché de la nuit  Tire la langue

en +, c'est son anniversaire aujourd'hui  il est parti au boulot avec un air un brin gêné 

j'te jure faut la faire celle là  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #10849 le: 02 Octobre 2009 à 07:44:32 »

COUCOU

Levée 4h45 par Léa qui avait faim....bah oui rien avalé hier ( sauf que moi j'ai pas oublié hein msieur Didier LOL !! )

J'ai Claire ( que ferais je sans elle  Roulement des yeux Roulement des yeux) qui me propose de venir garder chez moi, les jujux pour dimanche....donc si Matis d'ici là se remet il y a peut être une infime chance.....

Dans le série gaffe vous savez pas ce que Fred avait fait un soir ? c'est lui qui devait coucher Matis, donc il l'a fait...comme d'hab...
Le lendemain, Matis se lève, il prend le tit dèj et pis je vais poru l'habiller, je lui retire sa couche et oouuhhhh surprise..y'avait encore son slip...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux fred a oublié de lui retirer  Roulement des yeux Roulement des yeux mais bon en tout les cas, j'ai pu voir que la couche était sèche LOL ....

bon courage à celle qui bosse.. ce matin ma mère vient et j'emmène Matis à l'ophtalmo ....
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #10850 le: 02 Octobre 2009 à 08:17:01 »

coucou tout le monde!!

J'aime bien aussi le terme de"GANG des pipelettes" ça nous va bien!!!!!!!!!!!

Nini je croise les doigts pour que tes bouts de chous aillent mieux et que vous puissiez aller au zoo.

Flore bonne rentrée à l'iufm.

Lilean allez courage ,ce soir c'est le week end!!!!!!!!Et moi non plus je ne savais pas que tu avais un nounou ,c'est vrai qu'il y en a de plus en plus !Je trouve ça bien et si en plus ça se passe bien ,tant mieux!!

Clelou trop fort ton mari!!!!!lol!!!!!Et elles ne t'ont pas réveillée trop tôt ce matin parce qu'elles avaient faim?
Ah pas mal non plus fred ,ah ces hommes !!!!!!!Bon en même temps ,ils s'occupent des petits donc on va pas leur en vouloir !!!!

Bibi magiques à tous les petiots malades!

Et les filles si vos enfants se réveillent le matin vers 9H30/10H est-ce que vous leur feriez faire la sieste du matin?

bizouille

Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #10851 le: 02 Octobre 2009 à 08:20:01 »

bonjour tout le monde,

ba c'est le matin des gaffes!!
enfin là, didier a fait super fort!! les pauvres...

ici, nuit presque tranquille. charles reveillé à 1h30, gros calin et dodo. il a rouspeté, mais c'est executé!! non mais
et 5h rebelotte réveillé!! mais là, jpeux vous dire qu'il avait la dalle. du coup bib. j'ai attendu un peu et je l'ai recouché et dort encore. mais ça a réveillé margot, et bib aussi, elle toute seule, dans le noir dans son lit et poufff plus entendue!!
bon du coup, j'avais un peu perdu le rythme des nuits entrecoupées et je le sens!

laurence... VICTOIREEEE c'est vendredi.......... ce soir... repos!!!!!!!!! youhouuuuuuuuu

ninie.... bon ba ptêtre un ptit zoo dimanche, ce serait cool! mais bon en même temps, je voudrais pas vous porter la poisse les filles... mais ils annoncent de la pluie!!

florence... bonne rentrée....

ptite puce, contente de te lire. et ouiii sympa gang de pipelettes... même si ces jours çi.... ça ce calme! Clin d'oeil

baboune, quand margot se réveille à 10h, en général c'est qu'elle a bu son bib comme ce matin.5-6h, je lui donne un mini bib au reveil et un ptit gateau pour qu'elle tienne jusque midi, mais non, je ne la recouche pas... sauf si je vois qu'elle est vraiment fatiguée!
si c'est 9h30, des fois oui, des fois non ça depend d'elle
par contre, au pire, j'avance le repas vers 11h15, et couchée à midi...

bon aujourd'hui, c'est chargé!!
faut que j'aille à la pharmacie, superpapa a été passer des tests hier toute la journée pour son pb de nez! oufff pas de polype, mais des allergies, du coup... aerius!!! et ouiiiiiii lui aussi...
après pharma magasin heytens de rideaux j'ai reçu un bon d'achat de 35? à utiliser jusque demain
après truffaut, recu un bon pour une plante offerte et après mes courses!!!!!!! piou piou
et cette après midi, début de la cuisine pour demain!!!
voili voilouuu

alors à tout à l'heure, je file à la douche,  pendant que tout le monde fait dodo!!

bene... mp!!!

bisous
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #10852 le: 02 Octobre 2009 à 08:27:00 »

coucou tout le monde !

Laëti, mon mari me fait ce coup là j'le tue sur place 
enfin de toute façon moi ils n'auraient pas été se cocuher le ventre vide quand on voit ce qu'ils gloutonnent le soir  Clin d'oeil
Ninie, pas mal non plus le coup du slip sous la couche ... Roulement des yeux

Baboune, s'ils se lèvent à cette heure là ( ce qui est loin d'être le cas chez moi Roulement des yeux ) je ne ferai aps faire de sieste le matin.

Rose, bon courage pour ta journée speed Sourire

Laurence courage aussi ce soir c'est le WE !! Bisou

bonne journée tout le monde  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #10853 le: 02 Octobre 2009 à 08:58:21 »

bonjour !!!  Clin d'oeil

Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #10854 le: 02 Octobre 2009 à 09:02:51 »

bonjour charline!!!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #10855 le: 02 Octobre 2009 à 09:08:19 »

bonjour les filles et le sous marin !

ici la course comme d'hab, des bb un peu patraques mais je penses que c'est les quenottes qui travaillent même si on ne voit rien de enuf dans la bouche de pacôme qui a le compteur coincé à 4 dents depuis 6 mois  Tire la langue hermance elle en a percé 2 en 1 semaine ! donc nez qui coule, micro fièvre ! bon on va dire que jeunesse se passe !  Roulement des yeux

Ninie, ici quand pas le choix j'emmène les petits pour accompagner les grands à l'école, sinon chris les dépose, mais j'évite le périscolaire trop tot le matin, on a fait l'année dernière avec Vittoria et honnêtement ça leur fait quand même de sacrées journées dans les pattes! bon quand on a pas le choix, on fait ce qu'on peut !

Tite puce contente de te lire!

Rose, pour débuter ça va ! le principal pour une machine à coudre : un point droit, un point zig zag pour surfiler, et une boutonnière semi automatique pour pas les faire à la main! et une marche arrière pour arrêter les ponits après ...........; de la motivation ! sur le net il y a des site de couture !

Florence bonne pré rentrée !

Bises à + et désolée si j'ai zappé des choses !
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #10856 le: 02 Octobre 2009 à 09:20:59 »

Les filles vous me donnez envie avec vos machines à coudre mais......................je suis vraiment nulle!!!!
Bon après faut essayer !!!!C'est vrai qu'avec internet maintenant il peut y avoir des choses sympas à faire qui sont bien expliquées.

La dernière fois ,je regardai les capes de flore et je les ai montrées à mon mari.Il a trouvé ça super sympa et m'a dit "eh c'est pas compliqué à faire!!" .Ba oui ,ba alors vas-y chéri!

Bon mes roudoudous dorment toujours ,donc ce matin je vais essayer de ne pas les recoucher et on verra bien .Parce qu'après ils redorment bien le matin mais luttent à s'endormir l'après-midi.Hier ils ont mis plus d'une heure à se rendormir pour dormir finalement une demi-heure.Donc ils étaient quand même crevés!
Je vous dirai ce que ça a donné.

Et puis c'est décidé ce matin ,je vais à la hate garderie pour prendre un dossier d'inscription.(depuis le temps que je le dis ,faut que j'arrête de me trouver des excuses et je crois que ça fera du bien à ma ptite puce qui est la reine de la glu en ce moment!!!!!.)
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #10857 le: 02 Octobre 2009 à 09:28:41 »

c'est clair que ca leur fait du bien la garderie Clin d'oeil
mon grand était content d'y aller .. il demandait souvent ... on va voir les copains de la garderie ? !?  et les petits y'a aps de soucis non plus ils sont contents aussi on les dépose et c'est parti même pas un regard Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #10858 le: 02 Octobre 2009 à 09:48:35 »

coucou tout le monde !

Laëti, mon mari me fait ce coup là j'le tue sur place 


ouais j'aurais pu mais vu que je m'en suis rendu compte que ce matin et qu'elles n'ont jamais aussi bien dormi d'hab à 7h ça commence à jacasser mais là il a fallu que je les réveille à 7h45 enfin plus tôt maël qui leur demandait "discrètement " si elles dormaient

baboune : c'est super la garderie, maël adorait y aller et les filles commencent l'adaptation le 23

ninie : pfff tout ces microbes  Triste j'espère que ça ira un peu mieux pour ce WE  Clin d'oeil

béné : toujours aussi speed

charline ?? bonjour Bisou

rose : bonne journée  Clin d'oeil

mes beaux-parents viennent à midi et je pense leur demander de rester ce soir vu que c'est l'anniversaire à didier  Clin d'oeil et j'ai toujours rien acheté...  en même temps, je sais pas s'il le mérite 
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #10859 le: 02 Octobre 2009 à 09:57:54 »

mes beaux-parents viennent à midi et je pense leur demander de rester ce soir vu que c'est l'anniversaire à didier  Clin d'oeil et j'ai toujours rien acheté...  en même temps, je sais pas s'il le mérite 
offre-lui un pense-bete....
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
Pages: 1 ... 722 723 [724] 725 726 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: