16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 06:12:53
Pages: 1 ... 719 720 [721] 722 723 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 527200 fois)
pimprenelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.198


« Répondre #10800 le: 01 Octobre 2009 à 12:01:17 »

Ici le baptême c'est à 11h45 après la messe mais ne nous a pas demandé d'arriver pour la messe; La présentation des futurs baptisés se fait à l'extérieur de l'église après la messe. Sinon, je pense leur faire prendre un gôuter à 10h30 - 11h00 avant de les habiller. Sinon elles ne tiendront pas jusqu'à 13h - 13h30 arrivée au restau
Journalisée

Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
rorotildou59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 949


« Répondre #10801 le: 01 Octobre 2009 à 12:51:59 »

ah au fait petit pimousse , je viens de voir que tu aimais faire des montages photos....j'adorerai savoir faire mais je suis trop nulle....
et ouais je n'ai internet que depuis juillet...et le pc depuis juin...car on avait pas les moyens d'en racheter un autre donc ça fait des années que je ne me suis servie d'un ordi.... Tire la langue
sinon c'est compliqué???j'aimerai apprendre....
bisous
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #10802 le: 01 Octobre 2009 à 13:02:24 »

Bonjour tout le monde !!!

Rose, tu n'as pas peur que Charles s'habitue à ce bib de nuit Huh?

Baboune, comme les copines Clin d'oeil ici aussi baptême apres la messe à 12h15 et on arrive à l'église pour 12h on rentre doucement par le côté de l'église et à la fin de la messe ils présentent les futurs baptisés ... donc tu pourras toujours dire le jour J qu'il vous ai arrivé un soucis de dernière minute et que c'est pour cela que vous n'arrivez qu'à midi  et puis de toute façon le curé ... il fera quand même le bapteme même si vous etes pas allés à la messe  Tire la langue

Clelou, moi chaque matin, je mets tout le monde en voiture et quand je dépose le gradn chez la nounou ... les petits attendent dans la voiture fermée à clé. et le soir c'est l'inverse c'est le gradn qui attend que j'aille chercher les petits ... ca ne pose pas de soucis ils sont habitués ... au début les petits chouinaient un peu mais maintenant ca va Sourire


Ninie, je prendrai aussi l'option périsco ou une autre maman pour accompagner Matis mais je ne laisserai pas les petits tout seul me^me 2 minutes ... on ne sait jamais ...
sinon pour ce qui est de faire le trajet seul à 3ans même pour 100m c'est hors de question pour moi ... on ne sait jamais ce qui peut se apsser non plus, il peut trébucher et tomber sur la route , être enlever .... trop de risques à mon gout ...

Héloïse, les mails sur les maladies comme ca sont bien souvent des canulars ... mais ca aprtait d'une bonne intention Clin d'oeil
pour les montages photos ... on en reparle ce soir car là pas le temps ... je reprends le boulot !  Bisou

bon aprem tout le monde

Peg, t'es où Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #10803 le: 01 Octobre 2009 à 13:03:23 »

Charline je rigole, et pis c'est toi qui est partie LOL

Rose NON HORS DE QUESTION !! je ne laisserai pas mon fils partir tout seule......   imagine qu'on me le rapt   même pour 2 min de trajet...et pis je le connais, il s'arrêterait sur chaque chose.....un cailleau, une feuille....une voiture .. .....

Mes enfants sont épuisés...ils sont déjà au lit depuis 12h30...je comprend pas.....

Bon alors je suis contente j'ai la marraine de Léa qui peut me prendre MAtis le lundi et mardi et le jeudi une semaine sur deux.... le matin...donc une semaine sur deux il n'irait que 2 fois au périsco   CCCOOOOOOLLLLLLLLLL
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
rorotildou59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 949


« Répondre #10804 le: 01 Octobre 2009 à 13:11:01 »

ok merci petit pimousse...
je serai là ce soir si mes poupettes me le permettent!!!! Tire la langue

bon allez , les filles jouent plus ou moins calmement , je vais aller faire mes courses....
à tout à l'heure
Journalisée
virginie57
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


« Répondre #10805 le: 01 Octobre 2009 à 13:17:23 »

Coucou tout le monde,

Alors tout d'abord Baboune tu as bien raison de ne ramener tes enfants à l'église qu'à Midi. Nous aussi pour le jour du baptême on nous avaient conseillés de venir à la messe  avant. Nous avons été dans l'église un tout petit peu avant que la messe finisse comme ça ils ont présenté les baptisé et ça a fait un bon compromis;Mais c'est clair qu'aller à la messe en plus de la messe de baptême, c'est trop long, déjà la messe de baptême l'ai déjà assez comme ça pour eux.

De notre côté les petits ont passés une bonne nuit, levé à 7h30 pour les bib puis je les ai recouché juste après et ils ont dormi jusque 10h trop cool car d'habitude c'est 8h30 ou 9h00.

Ce soir je vais me faire un resto en célibataire avec des copines, généralement on se fait ça tous les mois ou 1 mois et demi, ça va faire un peu de bien.

Sinon lundi et mardi c'était la reprise des cours du soir et j'ai eu du mal à me concentrer surtout lundi. Le lundi c'est un cours sur le droit du travail luxembourgeois et le mardi c'est un cours sur la déclaration de tva luxembourgeoise. Et ça dure de 18h30 à 20h45.
Journalisée

Virginie 31 ans (jumelle)
Maman de Quentin et Hugo nés le 22/08/2008
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #10806 le: 01 Octobre 2009 à 13:40:03 »

euh moi non plus je laisserais pas mon fils aller tout seul à l'école même si j'habitais à côté, entre le risque d'enlèvement et ses bétises à lui  Roulement des yeux

il était tout content d'y retourner cet aprèm car il y avait une surprise  Tire la langue il a du être déçu car il me parlait de gâteau alors que ce n'était qu'un monsieur qui lisait une histoire avant le dodo 

les filles font le souk dans leur lit  Roulement des yeux

virginie : des cours du soir pour faire quoi si c'est pas indiscret  Clin d'oeil tu as du courage  Tire la langue

nath : c'est pas la fait de laisser les filles dans la voiture qui me gêne c'est si y'a un con qui passe à côté  Roulement des yeux je les ais laissés à 13h et no soucy elles regardaient tranquillou ce qui se passait dehors 
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #10807 le: 01 Octobre 2009 à 13:49:40 »

a y est... ici tout le monde est couché!
pour combien de temps.....

j'avoue 3 ans c'est tot! c'est clair, moi, non plus je laisserai pas tout seul, y a trop de choses qui se passe, mais bon notre petite ninie avait besoin de solutions, et ça y est elle l'a trouvé!!!!!!!!!
coolcool en tout cas!!!!!!!!!!

peg sousmarine les ptits indiens..., elle nous snobe maintenant qu'elle fait des supers bons truc à manger... 

clelou, super si il est content d'aller à l'école! c'est une bonne chose!

oui, virginie pourquoi faire les cours du soir?
c'est clair t'as du courage, mais bon en même temps, si on se mettait sur un truc qui nous plait, jsuis sur qu'on aurait toute du courage!!!

la cousine de superpapa fait du scrap elle aussi, et fanchement elle fait des trucs trop trop beaux....
en fait faut se lancer...

moi, cette aprèm après la sieste et le gouter, je vais à auchan, et je pense que je vais acheter la machine à coudre à pas cher en ce moment...;
tout ça c'est la faute de florence....  Clin d'oeil

ninie, t'as regardé les dents?? et puis epuisé.... ba ont ptêtre besoin de faire de gros dodo tout simplement... ils te préparent un nouveau truc... des nouveaux mots ou ptêtre de snouvelles betises!hihi

ptit pimousse, non même pas peur!! hihihi
parcqu'en fait, 1, il ne le finit même pas et 2, il avait pas trop manger hier soir, encore un peu patraque
et doit se débattre pour que tous ses ptits boutons s'en aille.....
et puis surtout c'est loin d'être tous les jours!!

heloise, laisse tomber pour ce genre de mail; tu verras d'ici 2 ans, tu vas le revoir!!!!
ce sont des trucs qui tournent régulièrement!
faut pas que tu t'enveuille pour ça!!! Souriant
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #10808 le: 01 Octobre 2009 à 14:15:35 »

Salut,

J'ai pas tout lu pour avouer...
Juste : ninie, ici c'est zhom qui dépose romain à l'école. Sinon, il m'est arrivé plusieurs fois de laisser les filles dans la voiture fermée à clef le temps de laisser romain à sa maitresse.
Par contre, je ne laisserai plus jamais les filles seules à la maison pdt leur sièste. Je l'ai fait qq fois après leurs séances de synagis car ça les clouait au lit pour 4h d'affilé. Mais avec ce qui s'est passé chez la nounou mardi, maintenant ça me fait froid dans le dos !


POur le baptème, je crois que pour le confort de tes enfants, il vaudrait mieux faire une messe un autre dimanche...

Aller, mes choupettes  se réveillent...
Bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
pimprenelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.198


« Répondre #10809 le: 01 Octobre 2009 à 14:21:21 »

Pour les bébés dans la voiture même fermée à clef, attention.
Il ne faut pas très longtemps à un voleur pour la piquer.
J'avais lu dans les faits divers l'année dernière une maman qui prenait son pain, la voiture garée devant la boulangerie, se faire voler sa voiture avec son bébé de 5 mois à l'intérieur. Heureusement le voleur n'était que voleur et pas trop barjot, lorsqu'il s'est aperçu qu'il y avait un bébé à l'intéreiur il a abandonné la voiture et a appelé les flics pour leur signaler où elle était. Depuis que j'ai entendu cette histoire, je me suis dit que JAMAIS je ne laisserai les filles dans la voiture, tant pis si çà me prend 10 min de plus
Journalisée

Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #10810 le: 01 Octobre 2009 à 14:30:14 »

et en plus elle espionne la Rose !!!! quand je vous dis qu'on est espionné sur ce forum 

en, fait j'ouvre la page, et je fais autre chose, et entre temps ça reposte...donc je suis perdue, mais en gros :

pour ma ninouche  : j'ai eu le meme pb, et j'essayerai de sympathiser avec les gens qui passent devant chez toi lol, le matin cest une copine qui passe me prendre tyméo, et je l'emmene au bout de la rue, et pendant ce temps là je mets les petits ds le parc ! surtout que tu habites vraiment à coté!

Moi cest clair que je ne les laisserai pas à la maison si j'emmenais tyméo jusque l'ecole...et pourtant qu'est ce que ça m'arrangerait !!!

sont où les montages de pimousse?
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #10811 le: 01 Octobre 2009 à 14:35:10 »

dans le meme style mon frere m'avait raconté une dame garé devant un distributeur
son bébé dans la voiture  ... ben elle c'est pris une amende de je sais plus combien  Roulement des yeux
enfin moi pour une baguette je laisse dans la voiture  Roulement des yeux

a ben te voila toi  Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #10812 le: 01 Octobre 2009 à 14:45:26 »

tiens... une revenante!! hahahahh
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #10813 le: 01 Octobre 2009 à 14:50:34 »

tu parle de qui rose moi ou peg Huh??
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
rorotildou59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 949


« Répondre #10814 le: 01 Octobre 2009 à 14:58:50 »

voilà finies les courses et le linge....ouf...
les poupettes dorment encore...(en même temps elles ne se sont endormies que vers 14h15....)

Rose , bonne idée machine à coudre (elles sont à combien?)...ça me donne envie...mais je ne m'en suis jamais servie d'une seule!!! Roulement des yeux

Virginie,Les cours du soir quel courage...??enfin en même si t'as un objectif bien précis , c'est motivant...


« Dernière édition: 01 Octobre 2009 à 15:00:33 par rorotildou59 » Journalisée
Pages: 1 ... 719 720 [721] 722 723 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: