16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 08:12:23
Pages: 1 ... 709 710 [711] 712 713 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 527218 fois)
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #10650 le: 29 Septembre 2009 à 10:52:36 »

héloïse tu sais mes filles ont une nouvelle cure de synagis et pour moi c'est un vrai crève coeur ! C'est tellement douloureux !!!
Dans leur cas c'est parce qu'elle ont passé un TRES mauvais hivers : plusieurs hospitalisations et des bronchilittes à répétition, qui se sont avérées etre de l'asthme du nourrisson...
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #10651 le: 29 Septembre 2009 à 10:54:38 »

Ninie strocoul !!!! Souriant

Le mec d'auchan est viendu, a regardu, a remplaçu, et est repartu pas contente du tout après ses collègues. Et flore elle est contente !!!!
hourraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Aller, je file chez la nounou du coup on est en retard mais ça en vallait la peine
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #10652 le: 29 Septembre 2009 à 11:01:14 »

super !!!! enfin tu vas revivre un peu...pffff heureusement que y'en a qui sont là pour rattrapper les autres !!! enfin tant mieux !!  Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
rorotildou59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 949


« Répondre #10653 le: 29 Septembre 2009 à 11:06:51 »

re coucou les filles!!
Egoïste que je suis je vous ai laissé tomber pour faire une micro sieste de 30 min....
Mes poupettes dorment encore (pour le moment...)
Et je vous ai pas dit???
Hier soir au dîner , malgré tous mes efforts de nettoyage de nez , ils se remplissaient aussi vite..;.
Dur dur pour mes bébés d'Amour de manger...tellement dur qu'elles ont vomi chacune leur tour (après avoir tousser..)
Donc coucher tardif 20h40 suivie par une nuit merdique comme je vous ai raconté!!!

Pour le synagis , je sais que c'est très douloureux mais je m'angoisse déjà de comment va se passer l'hiver SANS.....
On va porter (encore) des masques??ne pas sortir???la Bronchiolite me fait peur.....j'ai peur d'une éventuelle hospitalisation.....

Les filles ne vont pas tarder à émerger , je vous laisse et à cet aprem vers 13h30/14h ça vous va?
Gros bisous à toutes
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #10654 le: 29 Septembre 2009 à 11:09:00 »

j'te l'ai dit florence, journée meilleure qu'hier... bon en même temps heureusement...............

ici petits boutons ont pris de l'ampleur... allez hop pédiatre à 13h45, comme ça, on saura fixé!!! Clin d'oeil
j'adore trop ma pédiatre!!!!!!!

cool cool ninie... et ouiiiiiii la jeunesse des fois!!!
et au fait, avec l'autre taré, ça a donné quoi???
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #10655 le: 29 Septembre 2009 à 11:51:43 »

héloïse si tes filles n'ont pas eu de pb respiratoires l'hivers dernier, elles ont pu se faire des défenses. Donc si elles attrapent des petits microbes, elles vont bien y resister ! Et les précautions d'hygiène vous pouvez tjrs les garder, ça fait pas de mal...
POur les vomis, c'est pas étonnant. Comme elles avalent des glaires, bah ça barbouille du coup kan elles mangent bcp (un repas normal koi !) ça donne la nausée et le repas repart... J'ai eu ça pdt des mois l'hivers dernier. Tous les repas étaient systématiquement vomis après la dernière cuiller Pleurs 16 repas/jour, ça a été vraiment dur... car en bonne maman que je suis je leur redonnais un repas après car là elles le gardaient et avaient bon appétit...

Et puis tu sais le synagis n'offre qu'une protection contre le VRS, pas les autres crobes qui peuvent aussi aboutir sur une bronchiolitte avec les petits bb et les enfants fragiles.
Maintenant tes filles ne sont plus fragiles...et c'est chouette !

Rose on attend le verdict de ton doc, car si c'est la varicelle on sera peut-être aussi touchés vu que le crobe met 15 jrs à incuber... Clin d'oeil

Aller, vais manger un bout, et un gros pour faire plaisir à mon zhom qui trouve que j'ai plus de cuisses ni de fesses Pleurs A propos, ce matin j'ai pesé mes louloutes avec ma balance (une pesée avec maman + bb et une pesée juste maman, et on fait la différence). Donc J fait approx 11kg et G 11kg500. Et moi à peine 53kg habillée et chaussée Pleurs Alors soit elle déconne soit je vire anorexique Huh? Je me reconnais plus, c'est dingue !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #10656 le: 29 Septembre 2009 à 11:53:57 »

cool pour la machine florence !!!!! mais dis moi, tu as qd meme l'intention de leur écrire jespere Huh?

Bisous aux loulosu malades

ici HG, maya impec, mais emrys a du mal...elle ma dit quil me cherchait...ça prouve bien qu'il a besoin de nous...mais bon il est patraque et en plus cest au moment de la sieste...

Rose, tiens ns au courant pour les boutons !

D'ailleurs, combien vs payez vos docs?


Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #10657 le: 29 Septembre 2009 à 11:59:39 »

27 le généraliste et rien à l'hopital... enfin, si ! on reçoit la facture qq semaines après, qch comme 6-7? je crois...

Oui, je vais écrire kan j'aurai récupéré ma machine ! Le gars de ce matin m'a dit que je pouvais écrire pour signaler tout ce basard ! Surtout que y a aussi des pb de papiers que les livreurs n'avaient pas pris (ils les ont déscotchés de ma machine !!! ) Et j'ai bien fait de prendre des photos Clin d'oeil Vriament une équipe de branquinioles !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #10658 le: 29 Septembre 2009 à 12:00:36 »

alors tout plein de bonnes choses pour les futurs bebes malades!!!

oui, florence, on voudrait pas t'mettre la pression,
mais tu comptes le faire ce fichu courrier?? dis.....

peggy... ici 31? /enfant!!!

vous seriez contente, hein que ce soit la varicelle....ihihihi
je vous dirai ça...
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #10659 le: 29 Septembre 2009 à 12:01:01 »

peg trop bien pour la galte ,il faut peut-être un peu plus de temps à emrys maisje suis sure que ça va le faire!A u niveau sécurité ça t'a semblé mieux?

Rose tiens nous au courant pour Charles .

Flore bonne nouvelle pour ta machine!Envois quand même un courrier ,faut pas déconner!!!!!!
Dis donc tes puces ont un super bon poids!

Roro bon courage pour tes nénettes .C'est vrai que là on rentre dans la mauvaise periode!

Ataleur!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #10660 le: 29 Septembre 2009 à 12:01:28 »

ici HG, maya impec, mais emrys a du mal...elle ma dit quil me cherchait...ça prouve bien qu'il a besoin de nous...mais bon il est patraque et en plus cest au moment de la sieste...
J me fait aussi des gros pleurs à chaque fois queje les laisse chez la nounou alors que G ne dit rien du tout... Et je trouve que c'est de pire en pire. Alors ce soir je vais parler à ma poulette. Lui expliquer encore pourquoi je la laisse la journée chez nounou...
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #10661 le: 29 Septembre 2009 à 12:02:00 »

pour répondre à ta question peg ici le doc c'est 28 euros.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
rorotildou59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 949


« Répondre #10662 le: 29 Septembre 2009 à 13:03:37 »

dis donc les filles vos docs sont des gros rapaces....
Le mien me fait payer uniquement la partie mutuelle soit 8euros10 par fille...et le reste il se fait rembourser direct par la sécu (sinon c'est 27euros par enfant)....

Merci Flore tu me remontes un peu le moral... :Dpour cet hiver...mais pas pour mon POIDS 53kg....tu as bien de la chance... Tire la langue

Et baboune plus des crevettes tes loustics!!!
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #10663 le: 29 Septembre 2009 à 13:25:54 »

coucou tout le monde !

Rose, je croyais pour ton apéro que tu cherchais des idées de boissons .. j'avais aps compris que c'était à manger  Roulement des yeux

Charline, encore plus de 10j pour ta machine ...  toi aussi ca traiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ....

Baboune, cool la visite pour tes crapules  Souriant tout va bien !

Flore ... c'est déjà une bonne chose si tu as une machine de pret qui fonctionne ... ca sert de se faire entendre 

Hélo, ++++ pour tes puces espérons que tout ca rentre vite dans l'ordre  Bisou

Peg, ici le médecin c'est 27?/enf jusque 2ans et après c'est 25? mais je sais pas jusqu'à quel âge Huh?

ici ca va .. Gauthier nous a fait un p'tit coup de calgon hier soir vers 22h30 il s'est réveillé en hurlant, je l'ai pris lui ai fait un p'tit calin et l'ai recouché 5 min après ... il a pleuré une fois dans la nuit aussi vers 4h et à 6h il était réveillé. habituellement c'est Lise qui pleure un coup vers 22h30/23h alors je sais pas ce qui s'est passé  Huh? mais il s'est rendormi sans soucis ... mais à 6h je l'ai levé car à quelques minutes près j'allais le chercher alors pourquoi le laisser râler ...
sinon toujours une petite toux et le nez qui coule un peu mais rien de méchant ...

bon aprem à toutes et tous  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #10664 le: 29 Septembre 2009 à 13:40:00 »

coucou,

alors rose : varicelle ou pas ??

flore : c'est malheureux mais faut toujour gueuler pour obtenir quelque chose dorénavant  Tire la langue
53kg mais pour quelle taille ? en même si tu mange  Clin d'oeil mais si tu te sens pas bien dans ta peu, il faut biensûr faire quelque chose

baboune : sont en forme tes loulous, c'est l'essentiel

peg : doc 27? puis 25? à partir de 2 ans jusqu'à 6 ans je crois  Tire la langue

héloïse : chez nous, on se lave les mains, on fait attention mais on les met pas "sous une bulle" et de toute façon pas possible avec le grand  Roulement des yeux

pfff j'ai une de ces boules au ventre, maël était angoissé à l'idée d'aller dormir à l'école comme s'il voulait me le faire payer  Pleurs j'espère que ça va aller...

Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
Pages: 1 ... 709 710 [711] 712 713 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: