22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.300 Messages
21.644 Fils de discussion
22.473 Membres
Dernier membre: Melanie94

22 Mai 2024 à 17:53:53
Pages: 1 ... 702 703 [704] 705 706 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 530784 fois)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #10545 le: 28 Septembre 2009 à 10:56:44 »

merci les filles....
bon ba pas d'anni pour nous... jvais pas voir ma chouchoute! Pleurs deja qu'on ne se voit pas souvent!!!
mais bon, j'ai pas très envie qu'ils l'ai maintenant....

ninie... tu veux y aller à ma place??

pour le repas... appliquation, dès ce midi..... NON MAISSSSSSSS 
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #10546 le: 28 Septembre 2009 à 11:00:13 »

question con...
pour les repas, quand vous êtes toute seules...
vous faites comment?
chacun leur tour ou une cuillère à l'un et une cuillère à l'autre??
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
rorotildou59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 949


« Répondre #10547 le: 28 Septembre 2009 à 11:00:49 »

je ne me mets pas la pression
j'essaie juste de rattraper mon "retard"
ça va être long mais je devrais y arriver.....; Souriant
quant à mes poupettes , leur rhino c'est de pire en pire elles ont du mal à faire leur sieste(heureusement que pour les siestes je les sépare sinon elles ne dormiraient pas des masses!!!! Roulement des yeux)
vivement le doc ce soir , je n'aime pas les voir comme ça.... Pleurs
Journalisée
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #10548 le: 28 Septembre 2009 à 11:03:06 »

oui tu as raison d'avoir pris rendez vous avec le doc....en attendant vive les lavages de nez....

Rose, quand les deux ne sont pas malades alors c'est une cuillère pour les deux et une bouchée chacuns leurs tours..ils sont rodés et se surveille pour être sure 
Là Noa étant malade, je vais faire chacun leur tour mais avec deux cuillères (ca va être un peu sport mais bon ..)..
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #10549 le: 28 Septembre 2009 à 11:06:17 »

ah ouiiiiii ninie, ça va être du sport...; bon courage!!!!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
rorotildou59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 949


« Répondre #10550 le: 28 Septembre 2009 à 11:07:08 »

moi je suis tout le temps toutes seules avec mes poupettes (hormis le dîner)
le matin c'est double bib' puis petits suisses cueillère à l'une cueillère à l'autre...
le midi , cueillère à l'une puis à l'autre
à 16h maintenant c'est aussi à l'une puis à l'autre...mais avant elles n'avaient que la compote en commun et ensuite c'était fromage blanc pour Mathilde (car elle ne voulait que ça) et petits suisses pour Romane....à l'une puis à l'autre...la c'était la galère....
mais pour leur 16h , j'ai trouvé des pots choco BB de Nest** et elles mangent toutes les 2 la même chose!!!!
ET TOUJOURS AVEC CHACUNE LEUR CUEIILLERE MALADE OU PAS!!je peux vous dire que je m'amuse!!!
« Dernière édition: 28 Septembre 2009 à 11:08:57 par rorotildou59 » Journalisée
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #10551 le: 28 Septembre 2009 à 11:47:38 »

coucou

dis donc roro je crois que tu vas pouvoir nous rejoindre dans le club des bavardes!!!!!!

Ici quand je suis toute seule c'est une cuillère à l'un et une cuillère à l'autre .Avant je faisais chacun leur tour mais maintenant plus possible ,ils veulent manger en même temps!
D'ailleurs dites moi ,vous êtes plusieurs à les faire manger comme nous?J'ai un peu peur de me lancer mais ce week end ma mère avait fait lapin/Boulette de viande et gratin de pomme de terre?Je leur ai fait gouté ,ils ont adoré la boulette et le gratin(par contre j'ai pas osé faire gouter un bout de lapin) et donc je me suis dit ils auraient presque pu manger comme nous.Laviande en morceaus ,ils mangent bien?

Rose il y a en a plus des bébés marcheurs ,si je me trompe pas il y a les 2 tiens ,les 2 de peg,léa,joséphine ,les 2 de charline et les 2 miens donc on est à 10.
Dites moi si j'ai oublié un de vos ptits loulous!

Clelou tu as raison il faut qu'on se garde du temps pour nous(il faut que j'essie de l'appliquer pour moi aussi!).

A tout à l'heure.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #10552 le: 28 Septembre 2009 à 12:54:34 »

Les bavardesssssss

bon evidemment que jy suis allée à la HG lol mais ça ma pas trop plu  je trouves que les filles les surveillent pas top...

Ds la hg ya un toboggan avec cabane, le tout en bois, et ils ont aidés les loulous à monter dessus, mais apres elles regardaient ailleurs....bon ok elles savent peut etre pas que les miens sont des acrobates mais quand meme !!!! ils ont 13 mois!!!!!!!

Maya a un moment a commencé à monter par le tobbogan, euh........si elle se fracasse par terre?Huh?

Donc on doit y retourner demain...mais apres je crois que je les mettrais que qd jaurai pas le choix....jai vraiment pas de bol....

Heloise, il y a la récap en page 1 !!!! euh et sinon en bonne chieuse que je suis  je détesteeeeeee qu'on appelle mes enfants les jujus  sinon ds l'ensemble je suis sympa quand meme ! hein les filles  Roulement des yeux

Alors ici aussi ,avant je me rendais malade s'ils ne mangeaient pas...surtout le soir !!!! guillaume s'ennervait "oui ils vont ns reveiller etc"...je lui ai répondu que ventre plein ou pas Casse burnous nous reveille qd meme Roulement des yeux" et comme par hasard cette nuit là il avait mieux dormi...

Donc maintenant c'est : tu as faim c'est bien ! tu ne veux pas manger??? et bien ne manges pas mon chéri mais tu n'auras rien d'autre....comme ninie, cest le yaourt et BASTA !!! et je me sens beaucoup mieux qu'avant !!!!

Florence, jai hate que tu ns racontes !

Du coup les loulous n'ont pas eu leur sieste du matin...et ils etaient super chiants, donc au lit à 12h30.....jespere qu'ils vont pas se réveiller trop tot....
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #10553 le: 28 Septembre 2009 à 12:58:55 »

ah oui et pour la Ronde :

bon on reprend les regles de la ronde générale  Roulement des yeux

Les membres réguliers qui souhaitent participer s'inscrivent d'abord ici. Ils enverront leur adresse postale par MP, Peggy fera un tirage au sort pour former la ronde (A offre un cadeau à B qui offre un cadeau à C ...et Z offre son cadeau à A ) et redistribuera les adresses + pseudo auxquelles envoyer son cadeau par MP. Au final tout le monde aura offert un cadeau et chacun en aura reçu un  On ne dévoile pas sur le forum à qui est destiné le cadeau, c'est la surprise . Les cadeaux doivent être expédiés pour la semaine du 15 décembre afin d'arriver à temps pour Noël. Interdit d'ouvrir le cadeau reçu avant Noël!!!! Il attendra au pied du sapin.
Le cadeau doit être un petit cadeau qui peut -être fait main ou acheté, ne pas dépasser 10? de valeur et surtout pour une fois le cadeau est pour nous, pas pour les enfants 


on récapitule :

Peg
Ninie,
baboune,
charline
béné
Lilean
Rose
Petit pimouss
Clelou

qui d'autre?
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #10554 le: 28 Septembre 2009 à 13:01:32 »

Flore, le tue pas tout de suite tu peux encore en avoir besoin  

La ronde de Noël ce serai avec plaisir mais ça consiste en quoi?
la ronde de noel, en gros tu fais un cadeau à quelqu'un alors qu'elle ne sait pas qui tu es et toi tu reçois un cadeau mais tu ne sais pas qui te l'envoie, à moins que la personne ait mis un indice dans le colis. c'est un petit cadeau fait maison ou acheté 10? maxi et une fois que tu sais à qui tu fais le cadeau tu ne dois pas le dire et "espionner" cette personne pour trouver un cadeau qui lui plaira Clin d'oeil
et c'est Peg qui gère la distribution des rôles Sourire

Rose, je confirme ce que t'as dit Ninie, toutefois ca n'est aps parce qu'ils seront en contact qui développeront forcément la maladie Clin d'oeil à côté de ca moi aussi j'aimerai qu'ils l'aient petits car moins galère ... mais bon ...
alors ce déjeuner Huh? Charles il n'a mangé qu'un yaourt Huh?

pour les repas, ici c'est assiette commune et une cuillère l'un une cuillère l'autre ... car mon grand veut aussi qu'on l'aide puisqu'on fait manger les petits  Tire la langue donc un parent pour le gradn et un pour les petits. ils mangent tous la même chose et comme nous avec morceaux ... il n'y a que le boeuf que je mouline sinon ca fait des boulettes   par contre Lise mange du fromage comme Thibault ( le grand ) et Gauthier un yaourt car n'aime pas le fromage en morceaux ...

Héloïse, je vois que toi aussi tu es bavarde dis donc Sourire j'espère que pour tes louloutes ce n'est rien de grave ...

bon aprem à tout le monde !
pause terminée  Pleurs

Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
rorotildou59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 949


« Répondre #10555 le: 28 Septembre 2009 à 13:02:36 »

Tu sais Baboune , j'ai emmenagé dans mon petit village seulement depuis Mars 2009...je ne connais pas encore grand monde....je sais qu'il y a 4 paires de jujus (que des filles!!!),je n'en connais qu'une paire et elles ont déjà 5 ans!!!et mes filles me prennent du temps.....
tout ça pour te dire que OUI JE SUIS UNE GROSSE BAVARDE
à tout à l'heure Souriant
Journalisée
rorotildou59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 949


« Répondre #10556 le: 28 Septembre 2009 à 13:07:31 »

pour mes poupettes je vais chez le doc à 17h30.....je vous dirai ce qu'elles ont....
ok pour moi pour la ronde de noël...
Journalisée
pimprenelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.198


« Répondre #10557 le: 28 Septembre 2009 à 13:09:51 »


- Pimprenelle                      2 louloutes
C'est Léonie et Théoline

 j'ai pris 1 Colca pour m'occuper de mes filles
euh question c** : c'est quoi un colca ?

Et aujourd'hui , C'est l'anniversaire de mon Chéri : 32ans....
Bon anniversaire Chéri Roro

Ne prennent quasiment plus de lait (elles lui font la guerre!!!) seulement à peine 100ml matin mais aime petits suisses....
Théoline non plus ne veut plus de lait (30 ml à la cuiller, quelle galère). Depuis qq jours je lui donne des Bl**déj et là çà passe bien, presque toute la brique

Le bain , elles adorent , sauf en sortir!!!
Tout pareil chez nous, elles hurlent quand on les sort du bain


Journalisée

Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #10558 le: 28 Septembre 2009 à 13:17:32 »

Pimp' le COLCA c'est : Le complément optionnel de libre choix d'activité Clin d'oeil
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #10559 le: 28 Septembre 2009 à 13:18:28 »

Récap Ronde :

Peg
Ninie,
baboune,
charline
béné
Lilean
Rose
Petit pimouss
Clelou
Rorotildou59
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Pages: 1 ... 702 703 [704] 705 706 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: