22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 07:16:18
Pages: 1 ... 701 702 [703] 704 705 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 530743 fois)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #10530 le: 28 Septembre 2009 à 09:41:17 »

punaise, j'avais écrit plein d'truc et charles m'a tout effacé, en eteignant le pc!! 
donc

bonjour tout le monde,

pimprenelle, t'as bien eu raison, les gens faut savoir ce qu'ils veulent!! ils viennent pour le bapteme des petits, pas pour voir les autres gens avec qui ils ne s'entendent pas!!! pffffffff des fois, les adultes.... grrrrrrrrr

charline, ton dimanche avec tes beaux parents??
et felicitations à alwena...
donc, si je ne me trompes pas... 6 indiens marcheurs??

florence, mon bout de tissus, ça te dit??

baboune, fait toi violence, et hop à la halte garderie, moi rdv le 6 novembre, jsais pas pourquoi si loin, mais c'est comme ça!!
peg... faut y aller aussi... Bon en même temps, vu l'heure, tu dois être pas loin de partir, si t'es pas déja partie!hihi

laurence... pas trop dur ce matin?

comment va noa ce matin? et le poigné de lea??

j'ai appelé la pediatre... parlé selles et glaire, vous aviez raison les filles!! merci
et je lui ai aussi parlé le refus de charles pour manger si ce n'est des laitages : sa réponse : si il mange pas, c'est qu'il n'a pas faim. donc, pas de compensation avec du laitage. quand il aura faim, il mangera... mmmmm on va appliquer ça que le midi... parcque le soir... ce sera bib de lait!!hihi

allez, je file etendre ma 1ere lessive, et mettre en route la 2ème!!!

bon courage aux ptits balade....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #10531 le: 28 Septembre 2009 à 09:49:36 »

Rose, je suis pas tout à fait d'accord de le laisser le ventre vide  propose le repas s'il ne mange pas donne lui quand même un yaourt mais rien d'autre ... mais un yaourt quand même sinon son estomac travaille à vide et c'est pas bon non plus Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #10532 le: 28 Septembre 2009 à 09:53:21 »

bonjour,

ici aussi nez qui coule foncé x3, j'attends de voir si maël ça ne dérive pas en otite  Tire la langue

ninie : j'imagine comme cela devait être impressionnant vu que claé nous a fais la même chose  Triste rien pour la calmer.

sinon, hier on a fêté les 3 ans de mon filleul. tranquillou.

maël boit toujours son bibi le matin et je le lui laisse bien c'est toujours ça dans le ventre  Clin d'oeil

primprennelle : courage pour le baptême  Bisou

eve : tu sais les miennes ne marchent pas non plus à + de 14 mois (nées à 32SA) faut pas se faire de soucis. tout se faire en temps voulu  Clin d'oeil

bienvenue à toi rorotidou  Clin d'oeil

aurélia : magnifique les bouchons  Clin d'oeil Sourire

flore : superbes les choupachoups avec leur sourire

pfff j'ai encore récupéré des kilos de pommes, je sais plus quoi en faire et puis surtout j'en ai marre de les éplucher  Roulement des yeux

peut encore participer à la ronde de noël des indiens  Huh?
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #10533 le: 28 Septembre 2009 à 09:56:40 »

oh oui, j'ai décidé de ne plus écouter tout les bons conseils notamment de la famille, le + important étant l'équilibre de ma famille (et de moi surtout Tire la langue), maël va donc aller 2 aprèm par semaine à l'école.

le 12 octobre : prochaine vente des tickets de cantine donc ensuite, je le mettrais 2 journées entière.  Tire la langue

essentiel pour ma survie  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #10534 le: 28 Septembre 2009 à 09:56:57 »

COucou les filles..

Je suis KO, deux nuits casi blanche avec mon petit Noa.. il a pas mal toussé cette nuit et ça lui faisait mal....mais j'avous que le céléstène fait un miracle...il respire déjà mieux....je dois aller à la pharmacie pour aller en chercher...il est KO il c'est reveillé à 8h30 et là à 9h3O après pas mal de toux il a demandé a retourner au lit.... Roulement des yeux Roulement des yeux
N'empêche que c'est impressionant, il respirait en saccadé avec un fond sonore rauque...les infirmières ont vraiment été super et au top !!!
Je sais plus qui a demandé pour le poignet de Léa....ça va mieux, elle cicatrise...je lui change son pansement et n'a plus besoin de steril strip...

Pimprenelle, bien joué....c'est le baptème de tes enfants, c'est important...c'est pas la foire à neuneu alors soit on vient...soit on vient pas....mais c'est pas à prendre à la légère  Clin d'oeil

Rose !! cool pour le pédiatre alors ^^ pour la faim tu vois !! ma pédiatre avait dit pareil...je compensais aussi par plusieurs desserts alors qu'il faut s'en tenir seulement à 1 et basta !!

Peg allez, courage !! c'est vrai que l'adaptation ça soul...parce qu'on est obligé de rester là....mais après c'est tout bénéf...et même si ça coute un peu n'hésite pas à les mettre quand tu n'en peux plus....c'est pour ça santé !!!

J'ai ma mère qui vient manger...on va s'organiser pour mes 30 ans...
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #10535 le: 28 Septembre 2009 à 10:02:34 »

Laëti, c'est très bien cette décision de vivre pour toi et ta famille et pas pour les autres Clin d'oeil  Bisou

Ninie, c'est déjà bien s'il respire meiux ... c'est clair ce traitement marche nickel Clin d'oeil mais ca endort aussi certaisn enfants par contre d'autres ca les énervent ... 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #10536 le: 28 Septembre 2009 à 10:04:07 »

et tu l'as fait ninie? le 1 yaourt et basta???

clelou.... faut pas toujours suivre les conseils à la lettre!!
ce sont tes enfants, et c'est toi qui décide pas la famille!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #10537 le: 28 Septembre 2009 à 10:14:40 »

je vais tuer qq'un du sav auchan ! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!
pas le temps d'expliquer, on verra ça ce soir !
bonne journée à vous
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
rorotildou59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 949


« Répondre #10538 le: 28 Septembre 2009 à 10:15:10 »

Bon allez , je me lance , je récapitule...:
- Ninie37                           jujus Noa et Léa
- Petit pimousse                jujus Lise et Gauthier
- Auretseb                         jujus Sacha et Sévan
- Peg                                   jujus Emrys et Maya
- Pioufette                         jujus Hermance et Pacôme
- Floretampes                    jujus Joséphine et Gwendoline
- Rose                                 jujus Margot et Charles
- Eve59                              jujus Camille et Antoine
- Baboune                           jujus Théa et Léo
- Charline                           jujus Lilou et Alwéna
- Pimprenelle                      2 louloutes
Maintenant faudrai que je retienne les dates d'anniv'......j'ai encore du boulot!!!!!
Je vais me (re)présenter plus en détails:
j'ai 30 ans (née le 7 juin donc "petite indienne 1979" Souriant Souriant) ,j'habite un petit village près de Lille, en couple depuis plus de 10 ans , maman de jumelles Romane et Mathilde , j'ai pris 1 Colca pour m'occuper de mes filles (nées le 21/07/08 à 30+6SA et sorties de l'hôpital le 20/09/08)
Et aujourd'hui , C'est l'anniversaire de mon Chéri : 32ans....
Mis à part ça mes poupettes ne tiennent pas debout , ne font pas de 4 pattes , ne marchent pas....
Mathilde dit yayayayay, abababababa , dadadadad, Papa , Maman et c'est tout...
Romane dit yayayayaya,boumboumboum,bababab,dadadada , Papa , Mam, "diou" et autres mots que je ne connais pas!!!!
Elles mangent (pas seules) des petits morceaux : plats "idées de mamans" Bl***na 8 mois
A table , c'est un calvaire crachats en tous genre , repousse cueillère ,je suis obligée de leur donner des petits jouets pour leur occuper les mains!!!!
Ne prennent quasiment plus de lait (elles lui font la guerre!!!) seulement à peine 100ml matin mais aime petits suisses....
Mathilde n'aime pas trop les câlins et les bisous :'(mais Romane oui
Mathilde est plutôt capricieuse , elle ne "prête"pas ses jouets , pique des crises , et ne veut pas que sa soeur la frôle!!!Romane c'est l'opposé , elle tente des approches affectives envers Mathilde , "partage"...
Le bain , elles adorent , sauf en sortir!!!
je me lève encore toutes les nuits pour la tutute de Romane (soit elle ne la retrouve pas soit elle l'a mise à l'envers!!!) je dois intervenir assez vite , car, elle dort dans la même chambre que Mathilde , et si Mathilde est réveillée brusquement...le "calvaire"va commencer...
Mathilde a 11 dents , Romane 8...
voilà....à moins que vous vous posez encore des questions...n'hésitez pas..;
Sinon mes poupettes sont toutes les 2 malades , il n'a fallu que 24h à Mathilde pour faire cadeau de sa rhino à Romane...donc les 2 ont le nez qui coule à flots , elles mouchent jaune , elles toussent et pour Mathilde , sa toux devient un peu grasse...donc Rdv chez le doc 17h30
Gros bisous les filles à tout à l'heure
Journalisée
rorotildou59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 949


« Répondre #10539 le: 28 Septembre 2009 à 10:19:07 »

désolée il y a aussi
- Clelou      jujus Cléa et Louane....
mais je ne t'avais pas encore "rencontré"....
Journalisée
rorotildou59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 949


« Répondre #10540 le: 28 Septembre 2009 à 10:23:13 »

La ronde de Noël ce serai avec plaisir mais ça consiste en quoi?
« Dernière édition: 28 Septembre 2009 à 10:25:15 par rorotildou59 » Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #10541 le: 28 Septembre 2009 à 10:40:43 »

ba dis donc, miss t'es en forme....
va en page , ça t'évitera de te faire toute cette récap!!nhihihi

ptite question... on est invité vendredi soir chez ma cousine, pour les 2 ans de la petite. mais elle a la varicelle, les boutons sont sortis ce week end... ça craint non??
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
rorotildou59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 949


« Répondre #10542 le: 28 Septembre 2009 à 10:48:12 »

je ne connais pas trop la varicelle mais je serai toi je n'irai pas j'aurai trop peur que mes jujus l'attrappent.....
demande plutôt conseil à ton doc....il t'aidera mieux je pense...
biz
Journalisée
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #10543 le: 28 Septembre 2009 à 10:50:50 »

Rose, alors oui je l'ai fais   parce que je commencais à me rendre malade avec ça et je ne savais plus quoi faire. Les heures de repas c'était le cauchemard et comme il avait peur de gouter les aliments (ce qui n'aide pas...) il a avait pris l'habitude de repousser tout ce que je lui proposais...et en bonne poiremaman que je suis   je lui donnais genre deux compotes et deux yaourt avec des gateaux   mais bon ça resolvais pas le prob.

ALors un jour chez la pédiatre, je lui ai tout raconté et je me suis pris une soufflante..." mais madame Bellon !! pourquoi voulez vous que votre fils prenne la peine de gouter ou de manger quoique ce soit puisque vous le conforter dans cette idée  Huh? Huh? Huh?...allez on se reprend..à partir de demain plus de prise de tête, quoiqu'il en soit vous êtes une bonne mère donc vous ne culpabiliserait pas..vous lui proposez un plat...il le repousse....et là droit dans les yeux d'une voix douce....ce n'est pas grave mon chéri...tu n'en veux pas...tu mangeras mieux la prochaine fois...tiens prend TON yaought et ensuite tu sors de table..."

Bah rien que ça....elle m'a enlevé un de ses poids...Me suis sentie légère LOL...et j'ai mis en application...me suis pas agacée, il a réclamé son yaourht...puis son deuxième mais j'ai dis non sans m'enervé, je l'ai descendu de table....là il m'a piqué sa colère de dingue...je l'ai isolé...et pis depuis...au bout de deux semaines à faire la même chose il c'est remit à gouter...pourl'inciter je laissais son assiète pas trop loin et des fois je le voyais piocher entre deux cuillères de yaourgt...

J'adore ma pédiatre...

Wahou désolée pour la tartine  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Roro...ne te met pas autant de pression...ça sert à rien, on va pas te faire passer un concour d'entrée  

Flore bah dit donc...ça fume ça fume   courage...

bisous aux malades
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #10544 le: 28 Septembre 2009 à 10:52:17 »

pourla varicelle, si les boutons sont sortis mais qu'ils ne sont pas sec alors le virus est encore dans l'air...si les boutons sont sec plus de risque.....il faut savoir qu'avant que la varicelle se déclare il faut 15 jours d'incubations.....moi j'aimerai bien qu'ils l'ai la varicelle mes enfants....plus ça tarde plus c'est pénible....
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Pages: 1 ... 701 702 [703] 704 705 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: