16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 03:56:08
Pages: 1 ... 659 660 [661] 662 663 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 527174 fois)
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #9900 le: 18 Septembre 2009 à 05:46:15 »

sylvain ca va??? tu ne postes plus Triste
t'inquiètes Peg, je vous lis....
Je pense (sylvain tu diras..) que les petits loustics nous lisent mais qu'ils ont un peu les boules pour ce vi kend (moi aussi remarque j'aurai aimé que vous soyez là) donc voilà....et pis Sylvain est de nuit donc il comate.. Clin d'oeil
ouais, Ninie, t'as tout compris .... et tout résumé
Un peu les boules pour le we.... bcp les boules de ne pas vous voir, de vous avoir choisi une date pourrie au niveau temps...
Je penserai fort à vous
Faut dire que je le comprends, pour vous c'est l'effervescence comme vous allez vous rencontrer(ce qui est normal!) mais nous du coup on se sent un peu ..................................comment dire......................................ba je sais pas........................................un peu hors sujet!!!!!
juste un peu  Clin d'oeil Clin d'oeil

Sinon, ça va...
Sauf que léane a quelques problemes avec l'alimentation du soir. Elle fait des hauts-de-coeur puis régurgite son repas... et ce depuis 3 soirs....
On nous avait parlé de clapet (oesophage-estomac) mal fermé.... Mais on sait pas, on se demande si elle ns fait pas un refus de la soupe du soir. On n'en sait rien....
Mis à part ça, elle nous mord qd elle est fatiguée ou qd son frère est ds le coin; on a une jalouse, on le sait. Mais se faire mordre le téton (eh oui....) m'a beaucoup faché ce soir. Hier c'était la jambe; l'autre jour, pour Delphine le sein et l'épaule (avec les marques des dents)
On ne sait quoi faire, que comprendre....

Baptiste, lui, vit sa vie de pèpère tranquille

Et nous, ça va.... La routine....

Vous faites quoi ce week-end, on fait rien, nous....

A bientot

(en fait, j'suis prem's ou dern's, comme vs voulez)
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #9901 le: 18 Septembre 2009 à 06:39:40 »

Ben non c'est moi la prem's Sylvain, toi tu es parti te coucher ça compte pas

Bon ok pour date pourrie mais en même temps on avait pas des tonnes de choix  Clin d'oeil

Alexis mord de temps en temps mais c'est plutôt un jeu, je sais pas trop quoi te conseiller.

Sinon rêve glauque cette nuit, on était ce week et j'ai perdu Alexis & Emma, impossible de les retrouver, je me retrouvais je ne sais où, coincer et impossible d'avancer. Après je suis au boulot, et j'ai ma patronne qui m'appelle pour me demander un numéro de téléphone et là impossible de lire, ma vue se trouble ... Bref des rêves de fou et une nuit de merdouille  

Trop de choses à faire et à penser aujourd'hui, j'aurai dû poser mon après-midi.

Aller je m'active, grosse pensée à vous Mélanie et Sylvain, et désolée de polluer le fil avec notre week-end  Bisou Bisou Bisou

Bonne journée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #9902 le: 18 Septembre 2009 à 08:00:38 »

coucou

presque pas dormi de la nuit Triste je suis claquée....Emrys a toussé toute la nuit

je sais vraiment pas si je les emmenes...mais ça me fait chi** de me retrouver tte seule ds un mobilhome....

je re cest lheure de lecole
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #9903 le: 18 Septembre 2009 à 08:25:19 »

coucou,

je rejoins Peg, ici aussi nuit de m****  Triste louane a pas arrêté de tousser et a le nez complètement pris.

autant dire que je suis au 36ème dessous

allez école
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #9904 le: 18 Septembre 2009 à 08:26:27 »

bonjour tout le monde !

je pensais être passée au travars des microbes environnants mais NON   Gauthier avait 38h5 hier en rentrant de chez la nounou au coucher il n'avait plus que 37°5 j'étais contente et ce matin à 5h15 39°4 et nez qui coule   du coup j'ai tel à la nounou savoir si elle voulait bien le garder car avec tous ces trucs sur la grippe A ... on ne sait jamais  Roulement des yeux donc elle a bien voulu le prendre et veut bien le garder plutôt que de le mettre à la garderie comme tous les vendredis matins. j'étais étonnée qu'elle accepte ... Souriant enfin toujours est il que lorsque je l'ai déposé il n'avait presque plus de fièvre donc je ne pense pas que ce soit la grippe ... à mon avis c'est la fièvre à cuase des 3 canines qui percent en même temps et comme il a le nez qui coule à chaque poussée dentaire avec un peu de rhume dans la gorge je pense vraiment que c'est ca ...
sinon ma Lisounette est en pleine forme et Thibault aussi !

Baboune faut pas te sentir à l'écart ... on se rencontrera à une pochaine occasion  Bisou

Peg, continue de bien soigner ton p'tit bonhomme !

Laurence, bon courage pour la journée Clin d'oeil

bon courage à toutes pour les derniers préparatis et le bouclage des valises !

moi je ferai les brioches ce soir Clin d'oeil

Laëti , toi aussi soignes bien ta puce
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #9905 le: 18 Septembre 2009 à 08:42:41 »

coucou tout le monde,
bonjournée chargée pour vous toutes aujord'hui j'imagine!


Aller je m'active, grosse pensée à vous Mélanie et Sylvain, et désolée de polluer le fil avec notre week-end  Bisou Bisou Bisou


Merci de penser à nous ,c'est gentil mais on comprends c'est normal que vous vous organisiez!

Sylvain essaie peut-être un soir de donner à Léane de la purée à la place de la soupe et tu verras si ça vient de là .Chez nous pas toujours fans de la soupe (même si la mangent quand même) alors que la purée passe toujours bien.

Pour les morsures ,je touche du bois c'est passé chez nous même si théa mordille parfois pour jouer ,on l'arrête tout de suite!Je crois qu'il y un fil à ce  sujet dans la rubrique éducation ,tu pourras peut-être y trouver des réponses.
Au fait mord toujours ta ptite Margot,Rose?

Charline ce n'est pas mon zhom qui se fait opérer mais elui de mimoun je crois .Donc pensées pour eux.

Sinon hier rendez-vous rhumato s'est bien passé .Plusieurs autres traitements existent pour la suite ,plus fort donc c'est rassurant !Je prends le plus faible pour l'instant et donc c'est pour ça que j'ai mal parfois mais dans le futur ça devrait aller mieux!Bon mon mari a été rassuré et du coup m'a dit allez vite vite bébé3 et après tu changes définitivement de traitement!!!!!!!(euh et si je veux bébé4?...............nan je rigole!).

Sinon ce week end on va être bien seuls sous le tipi sylvain.
Nous samedi aprem on passe voir la mère d'une amie por boire un café et dimanche c'est les 1 an de mon neveu.D'ailleurs cet aprem il faut que j'aille lui trouver un cadeau.

Bisous magiques à tous les bébés malades.

Voila c'est tout pour le moment!lol!

Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #9906 le: 18 Septembre 2009 à 08:58:16 »

COUCOU  !!

Ici c'est le grand stress !!!!!!!!!!!!! mais les louloux vont bien c'est déjà ça ...

Sylvain Baboune gros bisous  Bisou Bisou

Pour ce qui est de mordre, la directrice de la crèche m'avait dit que c'était une façon de s'exprimer....en faite il y a le "mordre calin"  c'est à dire qu'il y a un débordement  de sentiments qui pour une bout de choux est dure à gerer...pareil pour le mordre méchant, c'est un trop plein de colère ingérable pour une tite louloute....ça n'a rien de méchant....faut juste  repeter sans cesse que mordre ce n'est pas bien...
D'ailleurs Léa c'est fait mordre à la main par un autre enfant à la crèche, elle a la marque...bah depuis elle mord plus... Roulement des yeux Roulement des yeux comme quoi ça marche (mais c'est pô moi qui l'ai fais ) !!

Bon allez je file j'ai des tonnes de choses à faire..  Bisou Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #9907 le: 18 Septembre 2009 à 09:01:32 »

Ah oui nini j'allais oublier c'est aujourd'hui LA JOURNEE!!!!!!!!!!

Allez bon courage tout va bien se passer .Viens nous raconter quand se sera fini!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #9908 le: 18 Septembre 2009 à 09:09:48 »

coucou tout le monde,

alors je vais poluer vite fait.... 1er clafoutis, finit de cuire, le 2nd attend sa place, et la pissaladière aussi;
les ptits levé 7h (grrr) et là, sont recouchés depuis 1/2heure!!!!

sinon pour ce qui est des morsures, ça faisait un moment, que margot ne mordait plus son frère, et clac hier rebelotte!!
sylvain, le post est là
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,635.0


pour les repas du soir, ici aussi la soupe ça ete bof bof, j'ai capitulé (en plus c'est un chouia casse bonbons à donner à la cuillère)
du coup soupe,
mais ça fait une semaine que charles boude le salé le soir.
du coup ça se termine en dose de fromage et de yaourt, petit suisse (il tient toute sa nuit)
bon parait il (j'ai lu ça plusieurs fois) qu'en fait, ils n'ont pas envie de manger, car autre chose à faire, que de se nourrir. jouer et découvrir le monde!! plus interessant...
c'est une passade!
une amie, sa fille de 2 ans en octobre a fait ça pendant 6 mois!!!!!!!!!! pffff la galère galère!!

mimoun, plein de courage

baboune...vite vite bb3
maman a une polyarthrite rhumatoide!! c'est là même???

dis donc, tu stresserais pas inconsciemment??? hihi

allez je file!!
à toute

au fait, charline... t'as réflechis??
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #9909 le: 18 Septembre 2009 à 09:16:52 »

coucou

bon me voila ... enfin je suis la depuis un moment
bon ici alwena a de la fièvre ( contre coup du vaccin!!!)
ca part et ca revien  Roulement des yeux

enfin pensé pour mimoun alors (dslé baboune!)

sylvain ta rien a te reproché fallait bien posé une date !!
ce qui ai dommage c'est qu'on puisse pas etre u complet mais une prochaine fois peu etre !!

rose tu dois parlé pour ma copine Huh?
ben après une grosse dispute et une remise en question de notre couple je vais déja calmé le jeu dans ma maison sauvé mon couple .... donc réfflection en attente pour le moment
Par contre on en parle pas ce w end svp
laurence a dit pas de polutionnnnnnnnnnn  Roulement des yeux 

Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #9910 le: 18 Septembre 2009 à 09:24:34 »

rose oui c'est la même polyarthrite que ta maman !!!!!

Oui j'avais un peu peur !!!!!Heureusement que le rhumato n'a pas dit qu'il fallait que je change de traitement au plus vite !Sinon le connaissant il m'aurait dit niet pour bébé3 .

Bon moi les roudoudou font toujours dodo donc je vais aller vite fait me doucher.

Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #9911 le: 18 Septembre 2009 à 09:27:18 »

petite question (qui a été posé y'a très longtemps mais je viens de m'en rapelé !!)

Quelqu'un a des news de safi ?
pioupiou peu etre toi ??,

j'y pense souvent
malgrès mail et tel j'amais eu de retour

et flofo au faite ?? ninie ta des news

marion julien, melafab, mouton ??  vous etes ou Huh? Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #9912 le: 18 Septembre 2009 à 09:38:23 »

ah selon facebook mouton est en vacances chez nous... en france!!!!!!

baboune, ma mère a eu une perf y a pas longtemps, et ça a l'air de marché!
t'es suivi dans un centre antidouleurs?
et là, elle va entamer un traitement qui tue!! nausées, et surtout abstinence! ne l'arrête que si pleure et envie de suicide!! super!!!!!!!!!!!!!

ba ouiii, sylvain, c'est pô de ta faute le temps.... t'es fou!! t'y es pour rien!!

mais moi, je propose qu'on fixe une date pour les beaux jours... (ba ouiiiiiiii quoi , faut s'y prendre maintenant pour que tout le monde puisse avoir sa journée!!)

tu as bien raison charline, ton couple en priorité!!
ce ptit week end va vous faire du bien!!

et PROMIS, PAS DE POLLUTION!!!
bon on parle pas non plus de ma belle famille!!!  Clin d'oeil
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #9913 le: 18 Septembre 2009 à 09:44:22 »

allez les filles, je vous remonte un peu le moral ... le temps est toujours gris mais assez dégagé et il ne pleut plus, l'air s'est même asséché et il faisait déjà 16° à 8h Clin d'oeil
c'est encourageant pour demain Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #9914 le: 18 Septembre 2009 à 10:02:49 »

ben biensur on va avoir un méga big

Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Pages: 1 ... 659 660 [661] 662 663 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: