16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 04:52:32
Pages: 1 ... 651 652 [653] 654 655 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 527185 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #9780 le: 15 Septembre 2009 à 12:35:22 »

bonjour tout le monde !

ici les microbes, ca va pour les enfants c'est pour mon mari et moi que c'est moins bien mais ca c'est pas grave Clin d'oeil

pour la nuit, Thibault aussi a une couette mais je lui mets un pyj en velours car il est souvent sur la couette. les pyj en velours on les trouve partout même en grandes surfaces Clin d'oeil


plein de +++++ pour Emrys  Bisou

Flore c'est vrai que els injections c'est difficile autant pour la douleur que pour la fréquence mais si ca peut épargner tes puces ilf aut voir ce côté là plutôt  plein de courage  Bisou

pour occuper les petits en fin de journée entre le gouter et le diner ... on se promène, on chante, on fait le bain et ils jouent avec le grand frère. je pense bientôt commencer quelques minutes de temps en temps les crayons de couleur et les gommettes 

à part ca hier j'ai fait ma lettre comme ca je n'ai plus qu'à l'envoyer demain  et il n'y aura plus qu'à attendre le 16 oct au soir Clin d'oeil mais bon ... elle est toue contente que je lui ai dit que je la licenciait ... elle ne m'a jamais auttant parlé que depuis hier matin, elle est tout sourire et son mari aussi  Roulement des yeux y'a vraiment des gens que j'ai du mal à comprendre et à cerner 

bon aprem à tout le monde  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #9781 le: 15 Septembre 2009 à 12:46:44 »

Tu sais Pimouss moi j'aimerai bien me faire licencier...pour avoir droit à une formation payé...maintenant je ne suis pas pour les façon de faire de ta nourrice..c'est pas sympa et c'est très manipulateur  Roulement des yeux Roulement des yeux

Noa aime le riz au lait de coco et curcuma !!!  alors qu'il n'a pas voulut manger les haricots verts à la tomate et au poulet....vous y croyez vous ? !! .........

J'ai une envie de dormir , je crois que on va aller chercher poulette et qu'ensuite je vais les coucher et me jeter dans mon lit ^^ en plus par ce temps on est toujours mieux sous la couette ^^
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #9782 le: 15 Septembre 2009 à 12:51:16 »

moi Thibault préfère de l'époisse au gruyère ! c'est le même style ... Clin d'oeil

reposez vous bien tous  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #9783 le: 15 Septembre 2009 à 13:24:42 »

flore : si c'est pour le bien de tes puces, faut les faire les injections. elles ont fait des bronchiolites l'an dernier ? dsl j'étais pas sur le fofo à l'époque pour savoir  Clin d'oeil

ninie : maël aussi a toujours la couette au fond du lit Roulement des yeux je me dis que s'il avait bien froid et ben il se débrouillerait pour la remettre oui oui mère indigne  Tire la langue tu fais quoi comme job (me souviens plus  Roulement des yeux Tire la langue)

nath : en effet, space la nounou m'enfin y'a plus beaucoup à tenir Clin d'oeil

rose : tu nous as même pas raconté le lido Triste Clin d'oeil

petite question pendant que je bois mon kawa, j'aimerais bien investir dans une machine à dosettes, vous en avez une ? laquelle ? satisfaite?
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #9784 le: 15 Septembre 2009 à 13:34:22 »

pff j'attends le plombier.

problème de chauffe-eau, l'électricien dit que c'est le plombier et vice-versa. c'est sympa  Roulement des yeux

fais ch**r quand même, ça même pas 2 ans que l'on est dans la maison  Triste pas l'intention de payer moi 
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #9785 le: 15 Septembre 2009 à 13:36:46 »

bonjour !

biz à emrys et à sa famille! à toi aussi flore, je ne peux qu'imaginer à quel point tu as envie de te débarasser des conséquences de la prématurité, d'ailleurs avez vous vu que les bb de 0à36 mois me semble t-il prématurés sont dans les premiers groupes qui seront vaccinés contre la grippe A ?

Ce matin courses:

bon plan chez L*clerc : les couches p*mpers simply dry ( nouvelle gamme) en taille 4 : 9.90 ? les 40 couches avec 50 en tickets: bref les couches à - de 12 cts d'? l'unité ( même les premiers prix sont + chères ) j'ai pris 3 paquets c'est tjs ça !

j'ai un mal de crâne à hurler et des tonnes de trucs à faire ! ppfffffffffffffffffffff

sinon ici pyj en velours ras pour les grands ou en jersey, svt p*tit bat en promo, ils passeront des grands aux petits ! Roulement des yeux
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #9786 le: 15 Septembre 2009 à 13:51:35 »

Clelou je travail dans l'élevage de Canes...et je veux pas y retourner....la boite à fusionner au début de mon arrêt maladie....elle va mal, j'attend de voir...j'ai encore deux ans pour qu'on me licencie....

Béné, ha oui en effet bon plan pour les couches !!
Ici à Super * y'a genre une promo je sais plus combien de couche..marque Hugg** pour 11 euros aussi, ça vaut super le coup donc je vais y aller demain ou vendredi matin  Roulement des yeux

C'est quoi cette histoire de dernier sur la liste pour le vaccin ??

SYlvain et Delphine Huh? ça va Huh?

allez pause cawa
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #9787 le: 15 Septembre 2009 à 13:54:09 »

merci les filles Sourire
Clélou, oui mes filles sont nées à 29SA. Et un tas de soucis après : méningite, opérations, hospitalisations à gogo, et synagis 7 fois ! là j'ai bien exorcisé l'été 2008 et je comptais en faire autant avec cet hivers, mais nan visiblement Roulement des yeux Pleurs

Bon, faut que je tel à la crèche pour donner mes horaires , car je vous ai pas raconté !!! Hier je suis allée m'inscrire à L'IUFM. Ca a tourné à la torture : 2h30 pour avancer de 10m, debout, pas de murs ni de chaises, agglutinées les unes aux autres. Une nana s'est mise à tousser, les autres filles étaient limite en panique Roulement des yeux. J'avais les jambes et le dos complètement flagada hier soir !
Tout ca pour dire que j'ai eu ce que je voulais : la formation aménagée !!! Souriant Souriant Ca veut dire cous le vendredi de 8h à 19h et le samedi matin. Je suis trop contente !!!!
Ah et puis faut aussi que j'appelles les impots pour leur dire de pas s'enflamer comme ça : on paiera pas d'impot l'an prochain Roulement des yeux

Merci béné pour le plan couche !

Pour la groppe A, ils sont en train de se poser la question pour vacciner aussi les jeunes adultes Roulement des yeux... Mais alors qui ne se fera PAS vacciner Huh?
bye !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #9788 le: 15 Septembre 2009 à 14:00:42 »

faut que je regarde si mon Le**rc fait aussi la promo couches  Tire la langue ça baisse vite le stock  Roulement des yeux

flore : courage pour cet hiver  Bisou c'est génial pour la formation aménagée  Clin d'oeil tu vas mettre les loulous en crèche ?  Cool

ouais, moi ce vaccin de grippe, je me demande bien si je vais le faire aux filles  Huh?

lundi, y'a une réunion à lécole, je sens que le sujet grippe va être un sujet important  Tire la langue
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #9789 le: 15 Septembre 2009 à 14:01:04 »

euh non premiers !
il ya des groupes prioritaires, dont les prémas !
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #9790 le: 15 Septembre 2009 à 14:03:40 »

ha oki LOL !!  faut que je vois ça....je sais plus en faite si faut faire ou pas....

Clelou nous la réunion c'est vendredi soir ...on en sera plus aussi 

flore c'est super pour ton inscription !! y'a plus qu'à !!
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #9791 le: 15 Septembre 2009 à 14:08:11 »

voilà l'info, moi honnêtement je panique pas j'en discuterai éventuellement tranquillou avec le doc

Vaccination pour tous, en commençant par «les personnels de santé, médico-sociaux et de secours» ; puis les groupes de population les plus vulnérables, aux premiers rangs desquels les femmes enceintes, les enfants de 6 à 23 mois avec facteurs de risque, et l'entourage des nourrissons de moins de 6 mois. Telles sont les recommandations de vaccination contre la grippe pandémique établies par le Haut Conseil de la santé publique (HCSP) qui devraient être rendues publiques aujourd'hui, selon un document que Le Figaro s'est procuré. Le HCSP avait été saisi par la Direction générale de la santé le 17 août. La stratégie définitive de vaccination, qui sera présentée d'ici à une quinzaine de jours, devrait largement s'inspirer de cet avis, qui a été adopté à l'unanimité des votants.

Ces dernières semaines, les responsables sanitaires avaient esquissé les principaux groupes prioritaires. Mais il persistait beaucoup d'incertitudes sur leur définition précise, et sur le sujet épineux de l'ordre des priorités. Le do­cument du HCSP lève clairement les ambiguïtés. Les personnels de santé et autres professionnels médico-sociaux et de secours sont donc en tête de liste, en commençant par ceux «en contact fréquent et étroit avec les malades grippés ou porteurs de facteurs de risque» ­précise le document. «Une morbidité importante liée à la pandémie chez ces professionnels mettrait en péril la capacité des services de santé et de secours à s'occuper des patients atteints de grippe et d'autres affections engageant le pronostic vital» justifient les
experts du HCSP. Ils soulignent en outre que ces professionnels, s'ils sont infectés, pourraient transmettre le virus à des patients vulnérables et être à l'origine de flambées nosocomiales.


Protéger les sujets les plus vulnérables

Parallèlement, cinq niveaux de priorités ont été définis pour le reste de la population (en dehors des groupes et professionnels à vacciner pour des raisons autres que sanitaires). Sans surprise, la préoccupation majeure est de protéger les sujets les plus vulnérables aux formes graves, voire mortelles de grippe. Les femmes enceintes (à partir du début du 2e trimestre) sont en catégorie 1, aux côtés des nourrissons de 6-23 mois avec des facteurs de risque particuliers. Les enfants de moins de 6 mois ne pouvant être vaccinés pour des raisons médicales, c'est leur entourage (parents, fratrie, et adultes en charge de leur garde) qui le sera afin de les protéger. Les malades chroniques sont classés en niveau 2 ou 3 selon qu'ils ont moins ou plus de 65 ans, cette dernière classe d'âge étant a priori moins susceptible au virus H1N1 pandémique que les plus jeunes. Quant aux 2-18 ans, dont la vaccination a surtout pour objectif de réduire la transmission du virus, ils sont pour l'instant au quatrième rang sur cinq.

« Dernière édition: 15 Septembre 2009 à 14:36:06 par béné alias pioufette » Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #9792 le: 15 Septembre 2009 à 14:25:54 »

bon otite + rhino pour Emrys... j'espere qu'ils seront guéris pour samedi sinon je ne vais pas tenter le diable.... et puis si cest pour qu'ils soient à l'écart de tous....

Florence, je te comprends...moi qd ils ont une simple otite et que j'en ai ras le bol je pense souvent à toi et tes choupettes....allez courage, dis toi que l'hiver prochain y'en aura pas Clin d'oeil

J'ai demandé aussi au doc une cure pour lhiver!!!!

euh moi la grippe A...jy pense pas....bien assez de soucis pour me faire flipper un peu plus...
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #9793 le: 15 Septembre 2009 à 14:41:39 »

bon ba pleins de bisous à emrys et qu'il guérisse très vite!

La grippe A moi j'avoue jusqu'à maintenant meme pas peur mais depuis peu je commence un peu à gamberger enfin j'évite de regarder les infos parce que les médias y a du bon et du moins bon!!!

Flore super pour ta formation et bon courage tout va bien se passer !!Si tu as une question n'hésite pas même si le concours a un peu changé depuis que je l'ai passé je pourrai peut-être te renseigner.

Bon mon chéri vient de m'appeller il est en courses et il a pris de quoi nous faire une pizza maison ce soir pour manger devant desparate housewifes.Hum bonne soirée en perspective!!!!!

Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #9794 le: 15 Septembre 2009 à 15:03:39 »

rrhhhoooo les boules vais manquer desperate avec leur réunion à la crèche....SNIF SNIF .....

Fred lui se tate....reprise de la msucu ou pas reprise .... mais bon si il reprend ça dure jamais bien longtemps surtout que l'hiver arrive  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Pages: 1 ... 651 652 [653] 654 655 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: