15-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

15 Mai 2024 à 23:19:51
Pages: 1 ... 610 611 [612] 613 614 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 527137 fois)
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #9165 le: 02 Septembre 2009 à 18:27:35 »

oh muffin pistache/praline  Tire la langue je bave devant mon PC  
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #9166 le: 02 Septembre 2009 à 18:42:39 »

heu ... Flore je veux bien la recette des muffins  Tire la langue  Bisou
ici : Marmiton.org
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #9167 le: 02 Septembre 2009 à 19:22:01 »

merci  Bisou Bisou Bisou je teste dès ce WE .... ( non non je ne suis pas gourmande ... )
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
tite puce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.486

Trésorière AD 06


« Répondre #9168 le: 02 Septembre 2009 à 20:39:37 »

Et bien moi non plus pas stressée pour la rentrée de Zoé... elle a l'air contente... d'avoir qque chose juste pour elle je pense. D'ailleurs, elle se fera vendredi (en décalé sur 2  jours ici) et c'est chouette, elle retrouvera un "copain" (dans la mesure où elle le conçoit  Clin d'oeil ) et voisin. C'est cool... on pourra s'arranger avec ma voisine. Parce que j'ai testé tout à l'heure le trajet aller/retour avec la poussette double et le porte-bb dorsal = 40 à 50 min de marche et ce, 4 fois par jour... moi qui se demandais comment reprendre le cardio et bien j'ai trouvé!!

Avant que vous posiez les questions: y'a environ 15 parkings pour toute l'école maternelle, primaire et le collège, bouchon tous les jours aux heures d'entrée/sortie et prendre la voiture, je devrais me stationner à 15 min à pied de l'école donc pour 10 min de +, je ferai attention à l'environnement, à ma santé et j'apprendrai à être très bien organisée 
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #9169 le: 02 Septembre 2009 à 20:45:23 »

Tite Puce, sacrée organisation à prendre c'est clair 
pour Zoé je pense effectivement que ca va lui faire du bien, elle va se sentir plus grande en allant à l'école. mon grand est surexcité ... il est content d'y aller pour apprendre à lire car il veut lire des livres aux bébés après 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #9170 le: 03 Septembre 2009 à 09:02:03 »

coucou lees filles,
pas grand monde ce matin ,je pense que vous etes presque toutes occupées avec la rentrée de vos loulous.Venez nous raconter comment ça s'est passé et on veut voir les photos!!!!!!!!!!
Mais arretez un epeu d'angoisser les filles(j'en profite je fais comme rose ,je me moque gentiment ,nous on a 2 ans de répit mais on fera ptet pas les fier au moment venu!!!!!!!).

Tite puce bon courage pour le suivi de zoé ,j'espère que tout se passera bien et que tu auras rapidement un eréponse à tes questions!

Flore c'est chaud cette histoire ,j'avoue je serai un peu perdue sans la mienne!

Ptits questions les filles:
-comment vous y prenez -vous pour couper les ongles de vos ptits chéris ?
Moi en ce moment ils se débattent dans tous les sens,comme si je voulai leur arracher la main ou le pied donc pas pratique mais bon faut bien le faire.

-Avez-vous le droit à des colères?
Depuis 2/3 jours ,j'ai l'impression que léo teste vachement .Dès qu'on lui dit non à quelque chose ou qu'il n'arrive pas à faire ce qu'il veut ,il se met dans des états parfois ,c'est fou.J'essaie de ne pas céder sinon il va se dire quand faisant ce genre de comédie ça marche mais bon pas toujours évident.
Je touche du bois théa est calme en ce moment ,ma pépette réclame juste un peu de calins de temps en temps mais ça on va pas s'en plaindre j'en profite!!!

Voila sinon ce soir nous allons à la réunion de préparation au baptème avec les parrains et marraines ,et papi et mami viennent garder les monstres.J'espère que léo ne va pas  leur faire trop de comédie .Je voulai que ma mère leur fasse prendre le bain et manger mais je crois que je vais lui dire que si il est fatigué elle zappe le bain parce qu'en ce moment dans la baignoire il fait n'importe quoi et s'excite dans tous les sens!!!! Comme il commence à marcher ,il se met debout  dans la baignoire,se lache et essaie d'avancer mais c'est pas franchement stable! Je crois qu'il a un trop plein d'énergie cet enfant!!!!!!!!!

Voila bisous tout le monde.

Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #9171 le: 03 Septembre 2009 à 09:07:26 »

coucou tout le monde !

la rentrée est faite ...
Thibault est rentré le premier dans la cour et dans la classe . en entrant il a dit " elle est où Charlotte ?!?" ... elle s'est présentée et lui a été direct jouer et dessiner. les premiers enfants à arriver étaient calmes donc pas de soucis et au moment où j'ai voulu partir sont arrivés ceux qui pleuraient ... du coup Thibault ne voulait plus me lâcher mais il ne pleurait pas ... je suis donc restée 5min de plus lui expliquer que je venias le rechercher pour manger chez tata et comme j'ai vu que se yeux commencaient à briller ... je l'ai laissé à l'ATSEM lui ai fait un bisou et suis partie direct sans me retourner sinon il aurait pleuré ... j'ai attendu 2min dans le couloir et je ne pense pas qu'il se soit mis à pleurer ... je verrai ca à 11h30 en allant le rechercher.


Baboune, pour les ongles, si je le fais sur la table à langer c'est le bazar total pour les deux alors je les mets dans la chaise haute avec un gateau ...   ca mrche nickel j'avais déjà fait ca pour mon grand  Tire la langue
pour les crises, ici aussi Gauthier se met en colère quand il n'arrive pas à faire ce qu'il veut ou si quelque chose tombe et qu'il n'arrive pas à le rattraper ... il se roule par terre en hurlant alors je le regarde et lui dit que ce n'est pas en faisant la comédie que c ira mieux ... alors il me regarde quand il s'est "calmé" je l'aide à faire ce qu'il veut ...

bonne journée à tous !
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #9172 le: 03 Septembre 2009 à 09:26:31 »

Bonjour

rentrée impec pour romain Sourire

Là on fini de préparer les girls, puis on passe prendre Romain à l'école et on fonce à l'hopital. Z'ont rdv tous les 3 avec un nouvel ORL Roulement des yeux

Tiens, une anecdote :
ce matin la grille était encore fermée kan on est arrivé. Je vois un atroupement autour d'une famille et en tendant l'oreille j'entends "oooooh, des juuuuumôôôôôôôs" Roulement des yeux. Je regarde un peu mieux : bah vouiiii, z'étaient habillés exactement pareils : mêmes basquettes, même pantalon, même Tshirt, même sweet et même sac à dos Roulement des yeux. Puis je les vois de face (et évidemment) se sont des MZ .
Alors soit les parents aiment être le centre d'attraction, soit ils sont vraiment vicieux : des MZ habillés pareil le jour de la rentrée, elle va s'amuser la maitresse ! Et je pense que les petits vont apprécier d'être confondus sans cesse Pleurs
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #9173 le: 03 Septembre 2009 à 11:20:57 »

merci ptit pimousse ,je leur coupe aussi dans la chaise haute et j'avoue que je n'avais pas pensé au gateau je vais tester je te dirai ça.
Pour les crises c'est une bonne idée de l'aider mais une fois calmé!J'ai déjà essayé de le mettre dans sa chambre le temps qu'ilse calme mais biensur il revient dans le salon en pleurant ,sinon faut que je le mette dans son lit mais il va hurler!!!!!!!!Une amie qui travaille en nursery à la dass m'a dit que quand les enfants faisaient des colères,elles les isolaient dans leur lit mais ne leur parlait pas de punition mais juste qu'ils avaient besoin d'un moment pour se calmer!A priori ça marche !(bon eux ils n'ont pas d'autres endroits que leur lit pour les mettre).
Super que la rentrée se soit bien passé pour ton ptit bonhomme!

Flore idem c'est top quand ça se passe bien !!J'avoue je suis prof des écoles et des mz habillés pareil pour la rentré e ça va pas etre de la tarte!La pauvre!

a tout à l'heure!

Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #9174 le: 03 Septembre 2009 à 12:14:47 »

coucou,
j'arrive super tard...et pourtant pas de rentrée des classes!  Souriant

alors........ LES PHOTOS!!!!

ici, ça va!
les petits se sont réveillés tous les 2 à 5h! du coup, bib et se sont rendormis... jusqu'à.........9h30 pour charles et 10 pour margot!
du coup, super maman a fait 9h30 aussi!! hihi super!!! mais bon couchée à minuit.... donc, ça a récupéré!!! hihi

et après le reveil, direct l'assurance, on est rentré, repas, et là, ils mangent leur ptit morceau de pain.....

ici pour les ongles, sur les genoux, tout tranquillou, mais avec un coupe ongles et non une paire de ciseau! ça va plus vite, et rale moins;.. mais bon, interêt à ce que ça ne traine pas!!

voili voilou
là, ça rale, donc.....
à tout à l'heure
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #9175 le: 03 Septembre 2009 à 12:52:04 »

faudra être apteinte Rose les photos ca sera ce soir  Tire la langue

Baboune, je fais avec mon grand la technique de le mettre sur son lit le temps qu'il se calme et ca marche plutôt bien mais les petits je pense que c'est encore trop tôt et comme tu dis crise de hurlements assurée 

j'ai donc récupéré mon grand à 11h30, la maitresse m'a dit que du coup il n'avait pas pleuré et que tout s'était très bien passé. qu'il avait bien évolué dans la classe . Thibault lui m'a dit quand je lui ai demandé ce qu'il avait fait ... j'ai joué dehors et j'ai fait de la trotinette avec une grande roue  il a l'air plut^to content maintenant reste à voir quand je vais le laisser demain matin ...

maintenant il est l'heure de bosser ...

@+

bon aprem
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
carver2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140


« Répondre #9176 le: 03 Septembre 2009 à 13:48:37 »

Bonjour à tous , juste pour vous dire que les filles ont 1 an aujourd'hui . Que le temps passe vite !!!
Pas bcp le tps de parler sur le forum mais je vous lis souvent .

Biz

Caro
Journalisée

Caroline et Fabrice heureux parents de 4 merveilleux enfants:
Olivia 7 ans (28/12/02)
Romain 4 ans (04/09/05)
Maéva et Océane 16mois (03/09/08)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #9177 le: 03 Septembre 2009 à 13:52:19 »

gros bisous à maeva et oceane...
et un bon anniversaire

charline, ça va?? t'es où???

et miss sans machine à laver...hihihi (comment je me moque!!) t'as pu faire TES LESSIVES???

ptit pimousse, il est trop content ton grand chéri... trotinette comme les grands!!!!! ouaouuuuuuuuu

tout le monde est à la sieste, avec toujours le mal bipppppppppp pour charles!!grrr
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #9178 le: 03 Septembre 2009 à 13:56:59 »

et miss sans machine à laver...hihihi (comment je me moque!!) t'as pu faire TES LESSIVES???
c'est moi et ça me fait que moyennement rire....
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #9179 le: 03 Septembre 2009 à 13:57:46 »

je sais bien que c'est toi!!! Clin d'oeil

ohhh ba le prend pas mal.... je voulais pas être vexante!!

non mais sans rire... t'as pu les faire ou pas???
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Pages: 1 ... 610 611 [612] 613 614 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: