22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 10:41:28
Pages: 1 ... 604 605 [606] 607 608 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 530758 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #9075 le: 31 Août 2009 à 21:14:44 »

la crèche nickel !! ils y sont allés de 8h30 à 11h45 , c'était lapremière fois qu'il faisait dodo là bas et impec, par contre Léa reclame pas mal les bras...vers la fin elle allait jouer un peu..
Demain matin je dois tel pour voir si je peux les y mettre la matinée aussi ( La directrice a un peu de mal avec les planning  Roulement des yeux) mais mercredi c'est sure il reste de 8h30 jusqu'à après le repas voir plus....

Ce vi kend c'est mariage à Paris, faut que je me bouge pour faires mes ourlets sinon j'ai rien à me mettre  Roulement des yeux vous croyez que ça met longtemps à faire faire???
Mes grands parents arrivent mercredi, la dernière fois qu'ils ont vu les jujux ils avaient 9 mois !!!

Je prépare mes 30 pour le vi kend du 23 octobre !!! ça se fait doucement mais surement....ma mère fera un bon plat bresilien le samedi soir ça va être cro bon 

Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #9076 le: 31 Août 2009 à 21:26:06 »

tip top si ça c'est bien passé la creche!

pour un ourlet, ici, 2 jours....
et vivi va ptêtre falloir que tu t'actives pour le déposer quand même!

mmmm un bon ptit plat pour les 30 ans!!!
moi aussi je les avait fêter, et c'est super!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #9077 le: 31 Août 2009 à 21:36:29 »

bonsoir tout le monde!

ici la journée a été bien chargée
mon grand a repris le chemin de chez la nounou du coup ce soir 3bains/3repas/3couchers en 1h30 c'est speed ..
ensuite repas pour nous, préparation des sacs pour demain ...
me voilà enfin surle PC et là ... 3tonnes de lecture 

Thibault aussi peut être aussi gnetil que vilain avec son frère et sa soeur.
il peut aussi être ange ou démon avec nous ...
ca passera ...
mais en attendant je ne cède pas non plus Clin d'oeil

Peg, merci pour ces photos de bébinou  Souriant

je vois que le WE s'est bien passé pour la plupart d'entre vous ; P'tite puce j'espère que ca ira vite mieux 

icireprise complète du trin-trin ... alors c'est speed ... mais bon on gère Clin d'oeil

bonne nuit à toutes  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
virginie57
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


« Répondre #9078 le: 31 Août 2009 à 22:32:06 »

Peg ça donne envie quand on voit tes photos de l'echo!!!

Sinon du côté de mes garçons Hugo est en train de faire 4 dents en même temps, 2 sont déjà un peu sorti mais les 2 suivantes ça vient aussi. Ce soir nous sommes allés chez le médecin car les deux toussaient et avaient le nez qui coule + début de fièvre pour Quentin : tous les deux ont une rhino avec début d'otite.
Journalisée

Virginie 31 ans (jumelle)
Maman de Quentin et Hugo nés le 22/08/2008
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #9079 le: 31 Août 2009 à 22:43:40 »

virginie bisous à tes ptits gars et bon rétablissement.

Nini super pour la crèche ça se passe bien ,tant mieux!

Peg trop mignon et effectivement ça donne envie de recommencer.

Ici bonne journée toute seule après la reprise de papa ,les petits ont été mignons et ce soir ils ont fait plusieurs pas tout les deux en se lachant de papa à maman ou du canapé à papa/maman.
Ma tite choupette n'en avait pas fait beaucoup jusqu'à maintenant mais là elle s'est bien débrouillait.
Ils prennent de plus en plus confiance en eux ,c'est génial et quelle fierté de les voir aligner quelques pas!!!!!!

bonne nuit tout le monde!!!!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #9080 le: 01 Septembre 2009 à 08:36:55 »

hello,
prem's ce matin
et .... NUIT COMPLETE!!!
enfin presque mlle a eu faim à minuit.... elle s'est tapé un bib entier... mais ce matin à part son ptit gateau, rien d'autre

ici, rien de special, aujourd'hui, coursette pour ce matin et tranquillou pour cette aprèm
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #9081 le: 01 Septembre 2009 à 08:59:37 »

coucou,

deuz !

rose : tant que vous arrivez à garder le contact avec ta maman, c'est bien c'est important pour tes enfants.

ninie : moi, les ourlets, je fais pas, pas bonne couturière  Roulement des yeux je me débrouille sans ou si non "allo maman"
c'est génial pour la crèche, tu avais fais une période d'adaptation avant ?? car nous ici, c'est 30 min, 1h, 1h30...

nath : tu as du courage de donner 3 bains le soir. moi c'est 1 jour maël 1 jour les filles.   

après la journée tornade de jouets dans la maison, faudrait que je fasse un brin de ménage mais le courage est pas encore trop au RDV  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #9082 le: 01 Septembre 2009 à 09:14:32 »

SALUT !!!

JE reviens de la crèche y'avait de la place !! ça fait du bien...je sais pas mais en ce moment je sature des enfants....ras le bols les cris, les pleures, les je tombe et je tape et je pique et les perpetuels "maman" de Matis toute la journée arfffff !!

M'enfin là ils y sont jusqu'à 11h30 je pense donc ça va faire du bien pour Matis et moi 

Ils y sont dans la période d'adaptation...ils on commencé un peu avant les vacances ( une heure et demie en générale) et là depuis jeudi, on a fait 2h puis vendredi 3h puis hier le matin + sieste, aujourd'hui idem et demain:  matin + sieste+ repas .

Voilà pour eux pour cette semaine et puis Matis commence l'école jeudi...

C'est fou..quand Matis est tout seul c'est un ange, quand les jumeaux sont seuls ils sont sages et calmes...mais alors les 3 en même temps....hhahhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

ALlez je vais ti dèj !! puis purée des petits et ensuite farniente ^^
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #9083 le: 01 Septembre 2009 à 09:15:05 »

coucou les filles

Ninie tu invites combien de personnes? parceque ta mere va en avoir du boulot  

Moi je desespere Emrys se reveil toutes les nuits et impossible de le rendormir ds son lit....

A part le laisser pleurer, ce que j'evite vu que Maya a son lit à coté, qu'est ce que je peux faire?

C'est un SOS que je lance !!!!!!! il me reste 3 mois 1/2 avant l'arrivée de numér4 et il faut que je prenne des forces!!!!

Rose, hier, t'as pas reçu mes message sur FB, je te disais as tu msn?

Je vais essayer d'appeler les creches aux alentours....

Un petit vote pour Maya?


http://www.kiabi.com/casting/?lo=54801
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #9084 le: 01 Septembre 2009 à 09:26:52 »

coucou ,
troiz

allez clelou motivez on fait un peu de rangement aujourd'hui!!!!
Hier j'ai trié les affaires de ptits en rangeant ce qui était trop petit et bientot je pourrai en faire autant avec les vetements d'été.

Nini super pour la crèche aujourd'hui.

Rose super pour la nuit ,ça a du te faire du bien!!

Peg j'avais exactement le meme soucis avec léo et j'avais peur aussi qu'il me réveille théa.Je n'étais pas trop d'accord avec mon mari mais maintenant je le remercie car grace à lui nous avons retrouver des supers nuits et très rapidement.Nous avons mis dormir léo dans le salon et fermer toutes les portes pour ne pas qu'il fasse trop de bruit en pleurant .En le couchant le soir ,je lui ai expliqué qu'il devait dormir tout seul,que papa et maman avaient besoin de dormir aussi et que si il pleurait ,je l'entendais ,je n'étais pas loin mais je ne viendrai pas.Il s'est réveillait puis a du pleurer 15 minutes et s'est rendormi jusqu'au matin.
Le matin je lui ai dit que c'était bien ,que j'étais fière......
Le soir reéxplication avant de le coucher et là je lui ai dit tu as réussi une fois donc c'est que tu peux le faire donc cette nuit tu redors tout seulcomme un grand,il a du pleurer 5minutes puis plus rien.
On l'a laissé encore 2/3 jours dans le salon pour etre sur puis il a réintégré sa chambre et depuis je touche du bois ilfait toutes ses nuits et ça fait 1 mois et demi.
On ne pouvait plus continuer à le prendre pour dormir ,ça devenait insupportable et toi dans ta situation ,c'est encore plus difficile!!!!!
Essaye meme si c'est difficile ,il faut le laissser pleurer une bonne fois pour toute!!!!!!!!

Aujourd'hui je crois que je vais continuer mes recherches sur internet pour le baptème parce que j'ai fait 2/3 magasins et il y avait rien du tout ou alors c'était très moche alors que sur le net j'ai vu des trucs pas trop mal donc voila sinon  moi non plus pas courage de grand chose!!!!!

Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #9085 le: 01 Septembre 2009 à 09:58:07 »

bonjour !!!

ajd on commence l'adaptation des chupachups avec leur nounou Souriant. On ira staprèm.... Mais ma J fait ses molaires, la pôv elle dérouille Pleurs

Ce matin romain m'a bien fait rigoler :
je lui dit "alors avec Pascale (sa future maitresse) tu vas apprendre à écrire ton prénom en attaché ?"
- Mais je sais déjà l'écrire en attaché !!!
- ah bon ? Fais moi voir ?!
Et là, il me tend un feuille sur laquelle il avait écrit son prénom en capitales mais toutes les lettres étaient reliées par des traits ! MDR !!!! Bah oui, comme ça elles sont bien aattachées, ya  pas de doute ! MDR

Aller, je dois téléphoner à Baby'sTroc pour vendre les 10 énormes sacs de fringues trop petits des enfants Souriant

Bye et bonne journée sous la pluie !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #9086 le: 01 Septembre 2009 à 10:00:45 »

je vous ai pas dis !!!
 les jujux boivent leur bib tout seul......allongés !!!!!!! vi j'ai trouvé l'astuce !!!! bon Léa se rebelle un peu, elle a compris le truc mais bon comme elle a faim pas le choix LOL

Nous sommes environs une cinquantaine et ma mère est partante !!!! elle adore cuisiner !!!

Peg utilise la même technique que ROSE !!!!

 Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #9087 le: 01 Septembre 2009 à 10:33:42 »

je vous ai lu mais bon, pas tout retenu (bande de pippelettes, va)
Tite puce, pas facile pour Zoé. J'ai du mal à me mettre à ta place car pas d'enfants avant Léane et Baptiste. Mais c'est clair qu'il faut qu'elle trouve sa place... mais ils sont plus malins que nous, et le fait qu'elle dise oui à tout (meme aux punitions), bah, c'est clair que ça ne peut que bouleverser...Je suis pour le rdv avec un psy (ou pédo psy) qui sache te donner une réponse...
Je ne connais pas votre vie mais vu qe vous avez qq soucis de couples, est-ce que Zoé s'en rend compte?
Voili, voilou...

Florence, il a tout compris , ton ptit mec Clin d'oeil Clin d'oeil
Béné, tu t'en sors?

sinon, bises à toutes

Sylvain
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #9088 le: 01 Septembre 2009 à 11:11:15 »

florence : malin le romain  il est bon pour l'école  tu reprends le boulot pour faire une adaptation chez la nounou ?

ninie : je suis preneuse de ta technique pour boire les bibs car ici pas franchement intéressées les filles  Triste
50 personnes : pfff ça fais pas mal de boulot

Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
tite puce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.486

Trésorière AD 06


« Répondre #9089 le: 01 Septembre 2009 à 11:33:36 »

Hello!

D'abord, je vous souhaite une bonne journée... Souriant

Bon, nouvelle: j'ai rdv avec le psy de la pmi cet après-midi... j'ai bien hâte d'y être...

Ptitloustic, pour te répondre, évidemment que les enfants sentent quand ça ne va pas entre les parents... en plus, nos désaccords concernent surtout l'éducation des petites et sa façon de s'en occuper. Donc effectivement, Zoé le ressent bien. Pourtant, on a toujours été d'accord au sujet de l'éducation, mais je vois bien qu'il prend mal le fait que les petites soient arrivées à 2 puisque c'est ce qui change tout pour lui et j'ai l'impression qu'il n'arrive pas à gérer tout ça malgré qu'il dise toujours le contraire. Et moi, j'en ai marre de tout assumer en attendant qu'il se fasse à l'idée, les filles ont tout de même 13 mois maintenant!! Faut avancer aussi et s'adapter à notre nouvelle vie!!

Mais j'ai confiance, tout va s'arranger pour le mieux...

Wow Ninie, super anniv en perspective!  C'est cool!!

Peg... comme les cops, faut laisser un peu Emrys apprendre à s'endormir seul... vraiment pas facile pour le coeur d'une maman mais c'est aussi pour son bien...

Bon, rien de + pour l'instant... à bientôt!
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
Pages: 1 ... 604 605 [606] 607 608 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: