22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 13:33:07
Pages: 1 ... 599 600 [601] 602 603 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 530768 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #9000 le: 27 Août 2009 à 14:19:01 »

Clelou, ici à la halte garderie  les louloux iront la journée entière du mercredi  et un jeudi matin jusqu'à après le repas..et pour les siestes bah ils dorment là bas, c'est fait pour aussi...

POur le baptème ici on ne fera qu'au mois de Mai ou Juin prochain pour les 3  quitte à avoir du taf autant que ça serve  Tire la langue Tire la langue du coup pas trop d'idée...mais je veux bien les votre  Roulement des yeux
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Calipette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507


# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #


« Répondre #9001 le: 27 Août 2009 à 20:21:23 »

Petit coucou vite fait.

Les 2 derniéres semaines ont été dures for me, j'ai travaillé mes mercredi et trés grosse inquiétude pour la suite car pas de boulot pour septembre donc on attend le verdict la semaine prochaine au retour de la direction. Je prépare budgets, coût chomage partiel.... bref rien de réjouisant surtout lorsque l'on a tous les chiffres et qu'on sait les lire.

Les filles vont bien, elles apprennent tous les jours.

Bref, rien de bien passionnant. J'essaierai de poster + bientôt, je pense bien à vous!

Biz
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #9002 le: 27 Août 2009 à 21:05:42 »

salut à toutes !

ici la journée a été bien chargée 

pour celles qui cherchent pour le baptême allez voir là :
http://www.le-geant-de-la-fete.com/boutique/liste_rayons.cfm
j'ai pris tout pour les baptême et pour notre mariage Clin d'oeil

pour les m&m's il y a ca :
http://www.mymms.fr/
j'ai testé c'est sper et en plus ils font des ballotins ( une pierre deux coups  Tire la langue )

pour la garderie, moi ils y vont 2 matinées par semaine de 8h30 à 11h30 ( le lundi et le vendredi ) et ils y font la sieste Clin d'oeil pas plus mal car comme ca ils sont habitués au dortoir pour la maternelle  Souriant

Calipette, j'espère qu'il y aura une bonne issue pour ton taf

sinon je suis allée au camping :
les réservations sont ok.
ils nous prêtent gracieusement un chapiteau pour que nous puissions nous réunir à condition de garder/rendre l'endroit propre biensûr ! il y a des tables et des chaises.
autrement la magasin dont je vous parais est à 20m et il fait : fruits/légumes, crèmerie, cave, produits régionaux et dépôt de pain
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #9003 le: 27 Août 2009 à 21:54:23 »

merci ptite pimousse pour tes liens pour le baptème,il y a effectivement des choses sympas!!!
je vais faire demain les magasins et je vais voir ce que je vais trouver ,sinon je pense que je commanderai certains trucs.
Merci aussi de t'etre renseigné pour le camping.

Pour la halte garderie moi je suis un peu deg je ne peux pas les mettre pour l'instant car ils ne prennent que les enfants qui marchent et ils ne sont pas encore complètement autonome à ce niveau.
Je vais quand meme retirer un dossier d'inscription en septembre et on verra bien .
Mais bon se serait bien qu'ils voient un peu autre chose que ma grosse tete!!!!

nini et clelou vous allez souffler un peu plus avec la rentrée.

Allez bisous tout le monde.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #9004 le: 27 Août 2009 à 22:30:26 »

c'est dingue ca  c'est bien la première fois que j'entends qu'une garderie ne prend pas les enfants qui ne marchent pas 
quand on pense que la garderie c'est normalement de 3mois à 3ans ... si ils prennent pas les enfants qui marchent pas ... ca réduit déjà de bcp les enfants pouvant être accueillis 
je suis vraiment outrée par ce mode de fonctionnement 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
pimprenelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.198


« Répondre #9005 le: 28 Août 2009 à 00:04:37 »

Je les ai mises une seule fois à la halte-garderie, j'avais un RDV médical et aucune solution pour les faire garder. Ils m'ont dit que c'était vraiment pour dépanner parceque trop petites (elles avaient 6 mois) et que çà fait trop de boulot par rapport aux plus grands et qu'en plus j'en amenais 2  .

Alors la nounou qu'on est allé voir ce soir : bonne première impression. Le contact avec Léonie super par contre Théoline elle ne voulait que les bras de sa maman (même pas son papa), elle qui est plus sociable que sa soeur habituellement. Mais bon, en ce moment les dents la font souffrir et elle a besoin de calins (tout le temps).
Le hic, c'est qu'elle a déjà un petit de 1 an, il est du 2 septembre, un jour de plus que mes choupettes, et que son agrément c'est pour 2 petits et 1 de plus de 2 ans. Elle va essayer d'avoir une dérogation. C'est à midi que çà risque d'être chaud, elle a ses 2 filles (9 ans et 4 ans) a récupérer à l'école (dans 2 villages différents ce qui réduit le temps des repas) et faire manger toute la petite troupe (dont 3 qui ne savent pas faire tout seul).
A suivre.
Journalisée

Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #9006 le: 28 Août 2009 à 08:29:43 »

moi ma nounou fait manger les petits avant d'aller cherhcer les autres à l'école soit vers 11h sauf les jours de garderie. et puis la grande de 9ans pourra aider au repas des plus petits Clin d'oeil
par contre je pense qu'elle aura du mal à obtenir une dérogation car ca va lui faire 3 enfants du même age et donc 3 enfants avec les mêmes besoins en même temps 
je reste quand même outrée devant les réponses qu'on vous fait à la garderie  ici on peut les mettre dès 3 mois
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #9007 le: 28 Août 2009 à 09:12:29 »

coucou,

pour la garderie, je suis comme nath un peu étonnée, ici, pas de soucis possible dès l'âge de 3 mois et en occasionnel jusqu'à 17h par semaine.

primprennelle : j'espère que la nounou obtiendra sa dérogation  Clin d'oeil si elle vous convient, j'espère que cela fonctionnera.

pour la baptême, moi, je me suis simplifiée la vie avec les dragées car pour celui de maël la plupart des invités avaient laissés leur "cadeau" donc pour celui des filles, j'ai fais des jolies coupes que j'ai mis sur les tables.  Sourire

bon aprèm hier au parc des oiseaux, heureusement que j'étais pas toute seule pour surveiller maël avec le monde qu'il y avait.  Roulement des yeux

a+ kawa  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #9008 le: 28 Août 2009 à 09:17:57 »

coucou,

pour la garderie, je suis comme nath un peu étonnée, ici, pas de soucis possible dès l'âge de 3 mois et en occasionnel jusqu'à 17h par semaine.

primprennelle : j'espère que la nounou obtiendra sa dérogation  Clin d'oeil si elle vous convient, j'espère que cela fonctionnera.

pour la baptême, moi, je me suis simplifiée la vie avec les dragées car pour celui de maël la plupart des invités avaient laissés leur "cadeau" donc pour celui des filles, j'ai fais des jolies coupes que j'ai mis sur les tables.  Sourire

bon aprèm hier au parc des oiseaux, heureusement que j'étais pas toute seule pour surveiller maël avec le monde qu'il y avait.  Roulement des yeux

a+ kawa  Clin d'oeil

Ah oui le parc des oiseaux j'ai emmené jules et olympe aussi et l'aquarium avec les manchots à eux un tres gros succes.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #9009 le: 28 Août 2009 à 09:18:52 »

les filles étaient palpitées par un perroquet vert qui leur parlait 
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #9010 le: 28 Août 2009 à 09:23:28 »

Excellent 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #9011 le: 28 Août 2009 à 09:57:12 »

coucou 

ben pas cool cette garderie franchement !!! si elle est municipale ben moi je demanderais des explication au maire!!!

pour le bapteme des filles j'ai un album si vous voulez voir les dragées (tulles)
euh c'est sur des theme bien précis ??

pimprenelle on croise less doigts pour ta nounou continue a cherché ca coute rien (regarde sur le bon coin ou dans les magasin y'a des annonces !!!

allez c'est l'anni'v de zhom alors je me bouge

bibi  a toutes!!
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #9012 le: 28 Août 2009 à 10:04:18 »

avec l'adresse c mieux !!

http://album.aufeminin.com/album/see_544716_5/Bapteme-de-mes-trognons.html


et l'arbre ....

http://album.aufeminin.com/album/see_544716_5/Bapteme-de-mes-trognons.html#p16
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #9013 le: 28 Août 2009 à 11:04:14 »

vraiment super sympa les dragées  Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #9014 le: 28 Août 2009 à 12:40:56 »

merci pour les info du camping    Bisou Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Pages: 1 ... 599 600 [601] 602 603 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: