16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 06:57:41
Pages: 1 ... 584 585 [586] 587 588 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 527203 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #8775 le: 16 Août 2009 à 13:46:17 »

merci pour les photos !
qui qui doutais de mes compétences à mettre des photos ? 
moi j'en doute pas mais si tu mets le 2eme lien elles seront directement visibles dans ton message  Tire la langue Bisou Bisou

Pimprenelle pas facile de faire la différence Clin d'oeil

ici ce matin réveil général à 7h30 du coup petit dej et direct promenade ! on a cueilli des mûres un peu plus qu'hier ... j'ai pu tirer 1kg de jus donc j'ai fait cuire les confitures ( au Clelou, tu peux aussi congeler ton jus si les fruits te prennent trop de place Clin d'oeil )
ici aussi il fait chaud j'ai tout fermé ... et on verra si on peut ressortir ce soir mais je ne crois pas ... ca sera pour demain ... Sourire

bon dimanche à toutes et tous Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #8776 le: 16 Août 2009 à 16:15:15 »

bonjour !

je suis rentrée !

j'ai pas le temps de lire, je repasse + tard , vous me ferez un résumé ?

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

béné
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #8777 le: 16 Août 2009 à 22:10:21 »

alors Béné ces vacances Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #8778 le: 16 Août 2009 à 22:50:27 »

alors arrivée le samedi et le dimanche rencontre du doc de garde pour pacôme qui avait une méga fièvre, diagnostic peut être otite, donc antibios a*gmentin, sauf que pacôme ne supporte pas bine, on le savait pas avant ! bilan giga diarrées et giga plaques sur le corps on stoppe les antibios, le reste de vacances ok, on peut pas parler de repos avec 4 enfants, mais on a changé d'air !
Mais gros hic, mon pacôme ne veut plus dormir, on le met au lit et il hurle, impossible qu'il s'endorme si on ne reste pas à côté de lui à lui tenir la main, et bcp de réveils nocturnes......
Sinon tous 2 se mettent bien debout marchent le long des meubles, mais nous sommes inquiets pour hermance qui a vraiment le pied droit très tourné en dedans comme si il était coincé dans cette position, on va en parler au doc cette semaine !

vous m'avez manqué ! merci pour vos sms et autres Clin d'oeil Bisou les anniv ont été bien fêtés et les bougies tranquillement soufflées par les ainés !
« Dernière édition: 16 Août 2009 à 22:55:48 par béné alias pioufette » Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #8779 le: 16 Août 2009 à 23:06:48 »

pour ta puce, le fait que son pied rentre vers l'intérieur c'est plutôt physiologique à cet age ... dans une certaine mesure bien sûr ... c'est à surveiller avec la croissance, mais c'est ce qu'on appelle un pied valgus de l'enfant ... parles en au doc mais ce n'est surement pas bien grave Clin d'oeil au pire si tu as un doute vas voir un ortho-pédiatre ...
j'ai le même soucis avec ma fille mais ce qui m'inquiète c'est qu'elle a le pied qui est en rotation externe et là ce n'est pas physiologique ... ca n'inquiète pas mon doc mais je vais voir un chir jeudi ... pour plus de sécurité car mon avis pro n'est pas impartial puisqu'il s'agit de Ma Fille  
pour ce qui est de ton p'tit homme peut être pourrais tu essayer de mettre une veilleuse dans la chambre et un T shirt avec ton odeur dans son lit ...  parce que le soucis de l'habituer à s'endormir avec toi à côté tu risques d'avoir du mal à lui faire passer cette habitude  
mon grnd m'a fait un passage comme ca ... j'en étais arrivée à attendre 1h avant qu'il ne trouve le sommeil   du coup ... j'ai fini par lui dire qu'il était grand et qu'il fallait qu'il apprenne à s'endormir tout seul ... je laissais la porte ouverte et la lumière dans le couloir , le premier soir crise pendant 1/2h , le second 15min et apres plus rien ... il avait déjà fait une passe comme ca petit vers 12/14mois et il lui fallait pleurer 15min avant de s'endormir pour décharger son stress ... c'était pénible de le laisser pleurer mais il n'y avait pas d'autre solution, si on le gardait avec nous un moment pour le recoucher quand il était calme ... et bien on arrivait quand même à devoir le laisser pleurer ... peut être que ton petit Pacôme c'est pareil ... essayes de le laisser pleurer un peu Huh?
« Dernière édition: 16 Août 2009 à 23:08:58 par petit _ pimousse » Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
pimprenelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.198


« Répondre #8780 le: 17 Août 2009 à 01:06:36 »

Les photos, je les ai fait passer à Lilean qui sera sûrement plus douée que moi pour vous les montrer. Avec moi, çà plante
Journalisée

Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #8781 le: 17 Août 2009 à 07:46:29 »

Bonjour !!

COntente de te revoir sur le fil Béné  Bisou  à défaut de t'être reposé j'espère que tu as au moins profité du bol d'air..

L'anniversaire c'est bien passé, le we en général aussi ce sont les nuits qui sont pénibles....Noa a des poussés dentaires c'est une chose....mais je crois que Noa est somnobule... Huh? En faite il se met à hurler la nuit mais en faite il dort....la plupart du temps il est à 4 pattes mais position foetus et il avance, il avance sauf que à un moment donné il se cogne au lit et c'est là le drame: c'est qu'au lieu de stopper bah il se tape la tête dessus parce qu'il persiste à vouloir avancer....et il se met dans une colère terrible...Quand je le prend dans mes bras, il se débat et hurle aussi...et puis se calme mais ça met du temps.....

Enfin bref c'est complexe et surtout usant car c'est souvent deux à trois fois dans la nuit..

Mais bon, esperons que ce ne soit que passagé 
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #8782 le: 17 Août 2009 à 08:29:20 »

Les photos prises par Pimprenelle  Clin d'oeil

Alexis & Emma


Léonie


Cléa


Louane


Alexis & Emma


Louane & Alexis & Emma


Léonie & Théoline

« Dernière édition: 18 Août 2009 à 07:43:42 par Lilean » Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #8783 le: 17 Août 2009 à 08:31:34 »

Coucou,

Pas eu le temps de vous lire, juste pris le temps pour les photos.

Béné contente de te revoir parmi nous.

Je repasserai plus tard.

Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #8784 le: 17 Août 2009 à 08:32:59 »

qui qui doutais de mes compétences à mettre des photos ? 

Euh .... MOI !!!! 

Bravo  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #8785 le: 17 Août 2009 à 08:34:47 »

OHHHH sont trop belles les photos !!!! merci merci  Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
pimprenelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.198


« Répondre #8786 le: 17 Août 2009 à 09:37:01 »

Les photos prises par Pimprenelle  Clin d'oeil

Alexis & Emma


Théoline


Cléa


Louane


Alexis & Emma


Louane & Alexis & Emma


Léonie & Théoline



La 2ème photo, c'est Léonie  Clin d'oeil

A plus
Journalisée

Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #8787 le: 17 Août 2009 à 10:38:36 »

coucouuuuuuuuuuuuuu

Emrys vient de faire ses 1ers Pas  
je suis trop fiere de lui Sourire ça fait tout drole !!!!

Béné, contente de te revoir parmis nous !!!

Ninie, j'ai l'impression que tu parles d'emrys là !!! je te comprends, parceque c'est vraiment usant ! nous on s'embete plus, on le prend ds notre lit...c'est une mauvais habitude mais au moins on peut dormir un peu !!!

Théoline, c'est la 1ere fois que j'entend ce prénom Clin d'oeil c'est toi qui l'a inventé?

Merci pour les photos Sourire mais on veut les mamans aussi Sourire
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #8788 le: 17 Août 2009 à 10:51:24 »

[size=20] BRAVO EMRYS!!!!!!!!! t'es trop fort !!!! [/size]

J'ai bien essayé de dormir avec lui sur le clic clac du salon, mais dans quand il dort il s'avance et du coup j'ai pas dormie car j'ai du faire attention à ce qu'il ne tombe pas...je sais pas pourquoi il fait ça...et quand je le reveil il se débat en colère.....bon en même temps ça coincide depuis qu'il fait du 4 pattes...mais quand même... Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #8789 le: 17 Août 2009 à 10:56:25 »

bonjour tout le monde !

Ninie, les enfants ont un sommeil agité et ce n'est pour cela qu'ils sont somnambules Sourire
c'est une période, c'est suelement depuis quelques mois que je retrouve pas mon grand en travers du lit ou tête aux pieds ... et encore parfois ca lui arrive encore  
ce n'est rien ... ca va passer ... ici aussi ca arrive que l'un ou l'autre secogne dans le haut ou le bas du lit ou bien encore dans les barreaux en se retournant ... mais on n'y peut pas grand chose   maintenant à leur age els tour de lit c'est trop dangereux  

merci pour les photos les filles  Bisou
vos p'tits loulous sont superbes  Cool

FELICITATIONS A EMRYS ! t'es un champion p'tit bonhomme  
moi hier Lise a pris une petite chaise et Gauthier un p'tit camion et ils les ont poussés pour marcher c'était une première aussi espérons que la marche autonome ne va pas tarder  Roulement des yeux

bonne journée
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 584 585 [586] 587 588 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: