22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 09:11:40
Pages: 1 ... 545 546 [547] 548 549 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 530749 fois)
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #8190 le: 28 Juillet 2009 à 17:56:33 »

je veux bien amener de la confiture si elle est bonne  Clin d'oeil je vous dirais dans quelques jours après ouverture des pots. et hop 9 de +. au total, 18 pots

ah petit-pimousse, je croirais entendre maël "mamane est méchante, c'est maman qui gronde" dixit à ma belle-mère  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #8191 le: 28 Juillet 2009 à 19:54:08 »

Oui celles qui lisent en diagonal n'aiment pas du tout !!! Vous avez vraiment pas pitié de moi, après une longue journée de boulot franchement  Roulement des yeux Roulement des yeux 

Trop mimis vos loulous, bienvenue à Morgane & Sarah sur notre fil.

Comme d'hab j'ai tout oublié ou presque !!!

Côté boulot Rose, les journées sont longues, pas grand chose à faire. Négo toujours en cours avec boss, il doit voir son avocat cette semaine (mais quand Huh?), et me tient au courant, affaire à suivre ...

Clelou, moi je serai là t'inquiètes on remplira les pages du fil ensemble. Clin d'oeil D'ailleurs peut être une petite rencontre pendant mes vacances ? Je suis en vacances le 8 août, peut être que Pimprenelle se joindra à nous ?

Il faut que je fasse la récap des tél et vous l'envoie en MP, j'essaie de m'y mettre dans la semaine.

Voilou, bande de bavardes !!!  Tire la langue
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #8192 le: 28 Juillet 2009 à 20:09:02 »

ba oui, franchement, laurence si t'as rien à faire au taf... ça pourrait déja être fait cette récap!!

c'est horrible de n'avoir rien à faire au taf, moi ça a duré 6 mois! quand je suis tombée enceinte, je peux vous dire arrêt sur arrêt! après le déces de mon père Pleurs, donc, trop facile les arrêts!  Clin d'oeil
t'as pas internet???

bon ça fait 3 jours que charles ne fait plus sa sieste d'après gouter... ba le repas 19h-19h15 maxi!
et il tombe de fatigue, là, tout le monde est déja couché! et ce soir j'ai tenté couché chacun dans son lit dans sa chambre.
tout le monde s'est endormi sans bruit... à suivre

ehhh laurence... ça approche, ça approche!!
t'as prévu quoi... on est à j-2
y a un an, pour moi, ça a faillit être J-1!!! margot est née à 00h22 et charles 00h31, à quelques minutes prêt ils étaient du 29!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #8193 le: 28 Juillet 2009 à 20:42:01 »

Ben si j'ai internet, d'ailleurs je prends un peu d'avance pour le soir, mais vous êtes quand même trop bavardes. Mais j'ai un autre job sur le fofo, je suis marraine des aoûtiennes 2009, donc j'ai fait leur récap et pas la nôtre 

Rien de prévu jeudi car je bosse, juste un petit gâteau avec bougie  Clin d'oeil

On fête leur 1 an dimanche avec la famille, jour de mon anni, 3 lions à la maison, c'est mon mari qui est content  Et toi ?

Des souvenirs, je crois que je vais verser ma petite larme jeudi  Tire la langue
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #8194 le: 28 Juillet 2009 à 20:49:37 »

ah ba ils t'ont fait un beau cadeau en arrivant juste avant....
deja tout petit, et pensent à faire plaisir à leur maman... sont trop mimi c'est ptit chéris!!

et les lions, tiens, c'est quoi comme caractère?

moi, aussi pour le moment rien de prévu, et puis les vacances se préparent, les garlères avec la famille de super papa, alors je pense qu'on les fetera au portugal avec ma famille; y aura marraine, parrain.... donc.......

ouai, que de souvenirs, moi, comme j'ai dit ça commence demain, et ça m'fait déja tout bizarre!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #8195 le: 28 Juillet 2009 à 20:56:44 »

ba voilà... 3/4 d'heure après s'être endormi charles s'est réveillé!! et à chaque fois en pleurant un peu!!
c'est bizarre ça quand même!

c'est son 1er sommeil....
mais n'a pas réveillé sa soeur... donc, tout le monde refait dodo!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Morgane
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 458

moi à 27 SA


« Répondre #8196 le: 28 Juillet 2009 à 20:57:50 »

bon un petit pb plus tard et zhom de retour (mais sans résultats  Pleurs)

Corentin
       

pour les lunettes il peut les garder un long moment et tout d'un coup les enlever, si son frère ne l'a pas devancé, mais en poussette et dans les sièges auto il ne les garde pas longtemps parce que les branches doivent toucher le dossier  

avec Adèle la petite qui a quelque jours de plus qu'eux et que ma maman garde (qui vient de sud et qui habite en Alsace ?  Tire la langue)


j'en ai bien où ils marchent mais ils sont tout nus alors je ne veux pas les mettre en ligne ; ils adorent eller et venir dans la piscine et se ballader à poil dans la cour  Roulement des yeux Roulement des yeux ah ces mecs  !!!

Rose ici en principe pas de sieste après goûter et pourtant dodo rarement avant 22h alors je t'envie un peu pour l'heure du coucher
pour le caractère des lions paraît qu'il leur faut être les meilleur, toujours avoir raison enfin comme un lion quoi !!! j'suis pas sûr d'être très clair mais pour en connaître plusieurs, on les reconnaît facilement
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #8197 le: 28 Juillet 2009 à 21:05:43 »

et bé merci pour la signification des lions!! ça promet......

alors pour le coucher, ils te font tous les deux 22h??
moi, c'était ça aussi, et j'ai été voir homeopathe et hosteopathe... depuis... ça fait dodo!!!

trop mimi
le pauvre corentin, déja des lunettes... pffff
euh pourquoi zhom de retour sans résultat?? j'ai pas tout suivi là!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #8198 le: 28 Juillet 2009 à 21:13:44 »

j'voulais vous demander....
le pot... vous pensez commencer à partir de quel moment?
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #8199 le: 28 Juillet 2009 à 21:16:06 »

Dis-donc Morgane ce n'est pas des compliments ça   Clin d'oeil, tu parles quand même de nos bouts de choux (et de moi aussi) . Les lions ont du caractère certes, mais ils ont un coeur en or ... mais oui Rose ce ne sera pas de tout repos c'est clair  

Il est mimi Corentin avec ses lunettes  Clin d'oeil Et tu as raison moi aussi je suis très prudente avec les photos.

Ici le pot je crois que dès qu'ils marcheront.
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #8200 le: 28 Juillet 2009 à 21:40:13 »

y a un an, pour moi, ça a faillit être J-1!!! margot est née à 00h22 et charles 00h31, à quelques minutes prêt ils étaient du 29!!!
t'aurais aussi pu avoir des jujus nés à des dates différentes  Clin d'oeil un du 29 et un du 30 

je le trouve super mimi Coretin avec ses lunettes  Cool

euh pourquoi zhom de retour sans résultat?? j'ai pas tout suivi là!!
le zhom de Morgane a du repasser une épreuve de montée de corde ( l'épreuve initiale qu'il avait réussi a été annulée  ) car il est gendarme et joue sa mutation sur ce coup là ... si les résultats sont ok ils déménagent sur Melun (77 ) début aout et sinon ils restent à Orange où Morgane elle a du  mal à trouver du boulot alors qu'elle voudrait reprendre un taf à mi-temps car bien qu'elle adore ses loulous ils l'usent alors elle voudrait se changer les idées

pour le pot, nous ils y vont depuis quelques jours 2 à 3 fois par jour pour s'habituer j'avais fait ca avec mon grand .. pour l'instant le pt reste vide normal !!! mais Gauthier peut rester 15 min dessus alors que Lise ne pense qu'à se sauver la chipie elle n'a aps encore compris qu'il faalit rester assise sur ce truc là  Tire la langue
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Morgane
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 458

moi à 27 SA


« Répondre #8201 le: 28 Juillet 2009 à 22:28:15 »

tout à fait ça petit pimousse  Clin d'oeil
je rajouterais que ils avais prévus d'annoncer les résultats d'admission en les diffusant sur internet (un site gendarmerie où il faut s'identifier avec des ref pro) dès cette après-midi ou début de soirée mais finalement aujourd'hui ils ont annoncé que ce ne serait peut-être pas avant demain et à 19h toujours rien donc j'espère qu'on pourra quand même bien dormir et que demain ils ne vont pas trop tarder à les mettre en ligne parce que si c'est bon on déménage ce WE sinon il faut denouveau annuler le déménagerment 

Lilean je n'ai pas dit le contraire mais bon on va dire que vous avez un sacré caractère tout de même 
perso je peux parler  Roulement des yeux parce que j'ai 3 taureaux à la maison, mes 3 hommes et si les garçons perdurent dans leur voix je vais me faire des teintures bien avant l'heure (j'ai 30 ans à la fin de l'année !) qu'est-ce qu'ils sont fonceurs et bornés et aghrrrrrrrr enfin je suis encore plus bornée qu'eux vous imaginez le tableau (je suis capricorne ascendant bélier) que des cornes à la maison !! ça fait des étincelles  Tire la langue

bon allez bonne nuit
 
Journalisée
Morgane
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 458

moi à 27 SA


« Répondre #8202 le: 28 Juillet 2009 à 22:30:49 »

j'oubliais en principe ils ne magouillent pas les dates et/ou les heures pour que les juju sur les documents d'état civil soient nés le même jour ?  Huh?
j'avais cru lire ça quelque part !!!
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #8203 le: 28 Juillet 2009 à 22:34:02 »

réponse vite fait avant d'aller au dodo...

ils ont faillis être avec nous le 29, mais la sage femme a fait une petite erreure dans la perf, car j'avais de la fièvre, du coup anesthesiste est venue et tout le toutim..
bilan début du poussage à 00h10
mais ça aurait été marrant qu'ils arrivent l'un le 29 (margot) et charles le 30!

ohhh morgane...... tu crois qu'ils falcifient les doc???
quand même............

bon allez, cette fois;.. c'est parti pour un dodo

gros bisous à tous (ptit loustic... t'es où?Huh?Huh?Huh?)
et que tous les ptits cheris fassent dodo, on ne reveille pas papa maman!!!!
on fait dodo!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #8204 le: 28 Juillet 2009 à 22:39:42 »

ben ^ptite pimouss ta vu rose elle raconte des bétise toute la journée elle poste partout mais elle suit rien     Bisou

euh pour les dates oui je pense que cela peu arrivé , moi c'est ce que j'ai demandé a la sage femme avant d'accouché je ne veux pas de juju qui ne sont pas du meme jour ! (c'est mon choix) donc elle a meme pas eu le temps de fermé la porte qu'alwena voulai déja sortir

trop mimi les petit bout de choux !!
morgane on croise les doigts pour toi !!

bon courage lilean c'est bientot les vacances !!

rose il me semble que ptit loustik avais parlé de vacance non ??

flore t'es ou ?? bizard on la pas vu aujourd'hui  


Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Pages: 1 ... 545 546 [547] 548 549 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: