15-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

15 Mai 2024 à 22:13:29
Pages: 1 ... 528 529 [530] 531 532 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 527123 fois)
AURETSEB
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111


« Répondre #7935 le: 24 Juillet 2009 à 08:06:52 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE  LEANE ET BAPTISTE

Profitez bien tous de cette journée
Journalisée

Sacha et Sévan nés le 08 juillet 08
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #7936 le: 24 Juillet 2009 à 08:16:59 »



Bon anniversaire aux ptit loustik  Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 24 Juillet 2009 à 08:21:09 par charline » Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #7937 le: 24 Juillet 2009 à 09:11:12 »

Joyeux Anniversaire Léane

Joyeux Anniversaire Baptiste


1 an que vous faites le bonheur de vos parents  Bisou Bisou

Gros bisous aux ptits louctics qui doivent etre bien nostalgique  Bisou
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #7938 le: 24 Juillet 2009 à 09:15:05 »

bon anniversaire les

mini ptitloustics....

un gros bisous à vos parents qui doivent avoir la tête dans les souvenirs
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #7939 le: 24 Juillet 2009 à 09:26:38 »

bon alors maintenant c'est le bon jour !


bon anniv aux loustics !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #7940 le: 24 Juillet 2009 à 09:34:33 »

ca y'est ca se reveille par ici

moi mal au crane  j'ai aspiré et lavé le sol de la piece qui sert de parc aux filles et ben j'ai encore plein de truc a faire
papa tout seule 3 jours ben ici c'est la cata
et faut que je commence les valises

allez motivé motivé motivé ..!!
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #7941 le: 24 Juillet 2009 à 10:12:30 »

Allez charline motivé motivé!
dis toi que ces vacances vont faire du bien!

la vie est remplie de haut et de bas
et pour ton mal de crane : MIGRALGINE!!! ça marche mieux que le doliprane, et sans ordonnance!

ici.... nuit quasi complete! charles s'est réveillé à 1h30 et à 1h40 redodo, sauf que maman, elle s'est réveillé à 2h15 et impossible de me rendormir jusque 3h!! grrr

et bizarre encore ce matin margot 5h réveillée!! bib et redodo jusque 9h30!!!

aujourd'hui, rangement (encore et encore) et préparation tranquille des vetements des vacances!

alors clelou... ta soirée?
et la nuit des autres louloux... ça a donné quoi??

ce soir... Bourguignon!! je suis déja dans la popotte... je vide le congèle avant de partir...
euhhh question idiote : vous leur en donneriez vous du bourguignon???
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #7942 le: 24 Juillet 2009 à 10:18:52 »

ce soir... Bourguignon!! je suis déja dans la popotte... je vide le congèle avant de partir...
euhhh question idiote : vous leur en donneriez vous du bourguignon???

tu sais Rose, tes loulous ils ont quasi un an alors ils peuvent manger comme vous 
c'est sûr que si tu fais purée PdT ou pâtes, tu peux leur en donner aussi mais tu mets un légume en plus ... Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #7943 le: 24 Juillet 2009 à 10:27:31 »

ba boeuf bourguignon (normal ) pdt et carottes!
mais c'est à cause du vin que je demande...
jvoudrais pas qu'ils aient leur 1ère cuite à même pas un an... même si le vin s'evapore... on sait jamais...hihihi
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
marie49
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


« Répondre #7944 le: 24 Juillet 2009 à 10:32:28 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE Léane et Baptiste

Souvenirs souvenirs Delphine ... Quelle jolie rencontre:  accoucher le même jour dans le même hopital, de magnifiques jujus a à peine deux heures d'intervalle !!!

Quel bonheur voilà nos petits bouts qui auront tous les quatre un an dans quelques heures!!!
Plein de bisous à vous 4 et encore merci pour la petite bouffe de dimanche dernier.
Fêter bien ce bel évènementen famille et avec les amis!
Bisous
Journalisée

Marie et Rodrigue, heureux parents de deux petites merveilles Ambre et Gaïa nées le 24.07.08 à 32SA
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #7945 le: 24 Juillet 2009 à 10:46:40 »

ba boeuf bourguignon (normal ) pdt et carottes!
mais c'est à cause du vin que je demande...
jvoudrais pas qu'ils aient leur 1ère cuite à même pas un an... même si le vin s'evapore... on sait jamais...hihihi
mais oui tu peux en donner ... tu mets pas de sauce c'est tout ... mais une fois cuit l'alcool t'as le gout mais plus les effets Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #7946 le: 24 Juillet 2009 à 11:16:04 »

bon anniversaire a tes petits bout marie 49

rose ben oui tu peu leur donné (je suis d'accord avec les filles )

ca y'est ma commande verb*udet effectuer franchement la personne super cool elle ma fais un code réduc en plus des 30? offert et vu qu'il ne restait que les FDP ben elle m'en a  fais KDO !!!
franchement ca fais super plaisir un petit colis gratuit hhihihih

enfin voila
vaisselle faite, sol lavé , le linge attendra demain, je vais préparer le repas et j'ai des courgettes a cuire (mais c'est celle du voisin pas les miennes snif snif !!)

bon app ...!!!!
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #7947 le: 24 Juillet 2009 à 11:16:53 »

coucou ,
encore merci à tous ceux qui ont pensé à mes ptits bouts hier!
Je suis contente tous les plus proches y ont pensé ,les loulous ont meme reçu leurs premières cartes!!!!!Je leur garderai comme souvenir!!!!Bon biensur zhom a 2 frères ,un qui n'a meme pas appelé(alors qu'il a 5 garçons et qu'il nous fait toute une affaire si on a le malheur d'en oublier un) et l'autre a appellé mais n'a pas souhaité l'anniv des ptits ,il a juste dit j'appellais pour les ptits (ça t'aurait écorché la bouche de dire bon anniversaire!!!) enfin heureusement qu'on attend rien d'eux!!!!!Pas très bien servi zhom avec sa famille ,heureusement que la mienne est très présente ,ça fait du bien!!!!!!
Enfin c'est sur que ça fait remonter pleins de souvenirs à la surface !!!!

Aujourd'hui je souhaite un très bon anniv à léane et baptiste ,profitez bien de votre journée.
Bon annivaussi aux ptits bouts de marie 49!

Rose quand tu donnes un bib à margot à 5H ,elle arrive à tenir jusqu'à midi aorès ?ça fait pas trop long?

voila bon cet apremje vais faire les courses pour la boum des loulous ce week end!
Bizouillle!

Ptit pimousse ,quand tu dis qu'ilspeuvent manger comme nous ,genre tout?Tu ne mixes plus rien?
Tu donnes que des morceaux? Léo mange sans soucis les morceaux mais théa si ils sont trop gros ,elle va les rechercher dans sa bouche!!!

Pour la nuit TROP TROP BIEN mon loulou s'est réveillé vers 1H30(ils ont du s'appeller rose!) et allez 3 minutes plus tard plus rien jusqu'à 8H ce matin .3 bonnes nuits et je me sens requinquée moi!!!!ça fait trop du bien!!Pourvu que ça dure!!!!Et merci à super papa d'avoir décidé de le mettre dans le salon ,j'crois qu'avec moi il  serait toujours dans notre lit !!Ah ils sont forts ces papas!!!Et plus ferme aussi!!!!!!Maintenant on a dit qu'on ne ferait plus machine arrière sinon il va rien comprendre ,donc ilne viendra plus dans notre lit!! (ou grosse exception !).
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #7948 le: 24 Juillet 2009 à 11:30:41 »

baboune, je pense pas qu'ils soient plus ferme les supers papas... je pense peut être à tord, que les petits passent moins de temps avec eux qu'avec nous... donc, pas pareil...

comme tu dis, ils ont du s'appeler.....
on va y arriver baboune, on va y arriver.... courage!!!!!!
et ouiiii, qu'est ce que ça requinque 3 nuits d'affilée!!!!!!!!

alors pour margot... ba oui, elle tient, je lui présente quand même un bib de lait quand elle se lève, et elle n'en veut pas!!
et là.... ba je les ai couché tous les 2, et font dodo tous les 2!! vachement une heure pour dormir 11h30!!!

journée toute décousue je crois....

ouaouuu charline, t'as du punch aujourd'hui.... si quand j'avais mal au crane j'étais comme toi, ce serait super!!!
y a pas à dire, t'es une super maman qui tiens l'coup!!

bon anni les ptits chéris de marie49

ici aussi, ça va rechercher tous les ptits bouts... je crois que c'est pas pour demain les morceaux!!!!
alors je mixe!!
même avec le fromage à patte molle, si je leur met un trop gros morceau... ba charles va le chercher et...... et ba il en fait de la crème pour les mains!! oui oui, je vous assure il se frotte les mains avec!! et je peux vous dire qu'il adore, et pendant ce temps, mange tout le reste sans rien dir!! n'importe quoi des fois ces gosses!

et ouiii baboune, des fois, y a pas d'chance avec les familles (dixit... super papa!!!)

charline... euhhh c'est pô juste pour vert baudet, jsuis jalouse!! Clin d'oeil
t'as acheté quoi alors?? enfin... ils t'ont offert quoi?? Sourire

voili voilou
je vais étendre ma 2ème lessive!! ça tourne en ce moment!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #7949 le: 24 Juillet 2009 à 11:42:19 »

Ptit pimousse ,quand tu dis qu'ilspeuvent manger comme nous ,genre tout?Tu ne mixes plus rien?
Tu donnes que des morceaux? Léo mange sans soucis les morceaux mais théa si ils sont trop gros ,elle va les rechercher dans sa bouche!!!
ici ils mangent en morceaux sauf la viande trop dure ( genre boeuf ) ou non mijotée ...
Gauthier aussi a eu du mal à se mettre au petits morceaux, j'ai donc commencé avec des fruits bien mûrs, poire/pêche et s'il recrachait je lui disais qu'il faut croquer en faisant le geste devant lui Sourire et depuis plus de soucis Clin d'oeil
pour le fromage Lise adoooooore elle croque la dedans faut voir j'aimerai pas être à la place du fromage Clin d'oeil mais Gauthier n'aime pas le fromage. je donne tout type de fromage et en rajoute souvent dans les légumes ( k*ri bien souvent )


JE PROFITE DE PASSER SUR VOTRE FIL POUR SOUHAITER UN BON ANNIV' A TOUS VOS LOULOUS en attendant d'en connaitre une partie Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 528 529 [530] 531 532 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: