15-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

15 Mai 2024 à 20:32:35
Pages: 1 ... 522 523 [524] 525 526 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 527105 fois)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #7845 le: 19 Juillet 2009 à 13:19:49 »

bonjour !

bien revenue, après une bien chouette journée !

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bon week end à toutes et tous !


bizzzzzzzzzzzzzzzz! Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #7846 le: 19 Juillet 2009 à 18:04:14 »

bonjour tout le monde,

passage express....
bien fatiguée et une après midi de dingue... je vous raconterai demain ou après demain...
bisous à tous et bonne fin de week end
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #7847 le: 19 Juillet 2009 à 20:26:21 »

coucou tout le monde;
alors moi facebook je suis un peu comme peg ,je suis un peu devenue accro !ça me permet de rester en contact avec mes cousines,mes oncles ,voir des photos de leur famille et aussi retrouver d'anciens copains .Par contre les tests c'est vraiment quand j'ai rien à faire!!!!!!!!!
Sinon week end sympa ici.Donc samedi midi dépose des ptits chez mes parents ,on a déjeuné avec eux puis direction centre commercial (mon mari avait eu des bons d'achats pour ses 30 ans donc achat d'un jean et d'un parfum).Ensuite mon frère a insisté pour nous inviter à manger une raclette le soir et nous sommes rentrés vers 1H.Un peu fatigués ce matin ,réveil vers 9H30 et flemmardise.
Voila nous avons récupéré nos monstres qui ont bien profité chez mami  et papi (surtout théa qui a profité des bras de mami la coquine!!!!,ils savent bien à qui ils ont affaire).
Donc voila ça nous a fait du bien meme si ilsnous ont quand meme manqué surtout ce matin au réveil.
Voilabisous à tous et bonne soirée!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #7848 le: 19 Juillet 2009 à 20:30:40 »

alors moi facebook ... ça me permet de rester en contact avec mes cousines,mes oncles ,voir des photos de leur famille et aussi retrouver d'anciens copains

perso pour les contacts, je préfère msn
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #7849 le: 19 Juillet 2009 à 22:02:01 »

me revoilà....
alors âme s'ensible, s'abstenir et passer aux messages suivants! je vais raconter ma journée;

euhhh déja ma nuit... horrible!! charles n'a pas beaucoup dormi, par vague de 30mn, et réveil d'une heure... bizarre!! il a jamais fait ça!! je me demande si y a pas une dent la dessous.
bref
reveil ce matin, rose décide d'aller au marché, rose va au marché avec ses enfants, et pendant ce temps papa redort pour récuperer de sa nuit.
je rentre.
charles fait dodo dans la voiture, papa dans son lit, je prépare à manger à margot, et lui donne.
jusque là, tout va bien.
maintenant ça va se corser...
coup de téléphone, papa décroche (c'était son portable) et la voisine de son oncle, et là j'entends c'est pas vrai. j'arrive tout de suite.
rose, DD (son oncle) s'est tiré une balle..... je rassure tout de suite... y a rien de grave!
donc, il part;
et dans la maison, flics, pompiers, samu...etc etc etc (à savoir la maison de tonton dd, est en viager avec super papa) super papa ne peut donc pas rentrer dans la maison. son oncle est transporté d'urgence par helico à creteil.
super papa au commissariat pour sa version
entre temps je finis de donner à manger à charles ,prends les clics et les clacs, et tout le monde chez mamie.
je rejoins super papa au commissariat, questions, et questions et questions.
faut que j'aille chercher la voisine.
entre temps, nous retournons dans la maison, où bien évidemment il y a du sang par terre (oufff pas trop) que je nettoie. plus facile pour moi que papa.
on met un coup de propre.
en fait, il s'est tiré 3 coups de fusils... tonton dd a 77 ans. a soit disant toujours mal mais ne sait pas où. même les hopitaux n'en veulent plus, car ils ne trouvent rien. tous les examens possible et inimaginables ont été fait. et rien de rien!
il est en grande dépression, mais ne veut pas l'admettre. pas facile à cet age, de faire comprendre qu'il peut être depressif.
ne veut pas sortir de chez lui, sauf mardi et vendredi matin pour faire ses mini courses. mangent à chaque repas la même chose. n'ouvre jamais les fenêtres, et n'allument jamais la lumière.
mais... ne veut pas le reconnaitre. donc le corps médical ne peut rien faire.
bilan, il s'est raté 2 fois. 1 balle est partie dans le carreaux, 1 dans le fauteuil, et malheureusement 1 la traversé, il est à l'hopital. une partie du poumon a été enlevé.
papa est parti le voir tout à l'heure, et pour le moment, n'a pas encore pu le voir.

donc, voilà, c'était un appel au secours. car il s'est tout de même raté, même avec 3 balles, a appelé la voisine (pas nous) et a été lui ouvrir la porte.

j'espere que maintenant le corps médical va faire quelque chose psychologiquement parlant, même à son insu.
d'ailleurs je pense sincerement qu'ils devraient le placer dans un centre de retraite. il n'aurait pas le choix que de cotoyer des gens, et de ne pas rester seul
ahhh à savoir, que le 1er fils de papa (20ans... fils reconnu mais pas de lui) vit avec tonton dd.

après tout le nettoyage, retour à la maison pour l'annoncer aux 2 fils (dont j'avais fait venir le plus grand chez nous, en le baratinant) et nous leur avons appris la nouvelle.
donc, discussion... etc etc etc,
puis redepart pour aller chercher mes ptits cheris chez leurs mamies, et là... je me connecte pour tout vous raconter, après avoir mis margot au dodo, et charles qui s'est endormi... mais jusqu'à quand............

"vous comprenez pourquoi j'ai lu l'autre fil en diagonal?!! hihi"
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #7850 le: 19 Juillet 2009 à 22:17:20 »

Eh bien, quelle histoire (mais j'ai pas tout compris (papa, superpapa, fils de papa) je me perds)
Vous devez avoir la tete comme des citrouilles Pleurs

Courage et bises Bisou Bisou
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #7851 le: 19 Juillet 2009 à 22:20:45 »

ok ok, alors papa et super papa c'est le même!! c'est le papa de charles et margot quoi!
fils de papa, c'est jonathan et guillaume, d'une première union. sauf que jonathan n'est pas son fils biologique mais qu'il a adopté quand il s'est mis avec sa 1ere union!!

OUAIIIIIIIII JE SAIS!!!! IL EST COMPLIQUE!! hihihi

merci en tout cas pour le courage!

nos têtes citrouilles et pasteques!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #7852 le: 19 Juillet 2009 à 22:24:21 »

oui effectivement quelle journée ma pauvre!!!!!!!
Bon pas tout évident à comprendre comme ptitloustic mais merci des précisions c'est un peu plus claire!!!
Bon j'espère qu'avec tout ça ,charles va te laisser dormir cette nuit!!!
Allez ptit loup laisse dormir maman cette nuit ,elle a besoin de repos (ptet si je lui parle gentiment ça peut marcher ,on ne sait ja mais !!!hihihihihihi!!!).
Allez bonne nuit à tous, vais me coucher ,je suis fatiguée.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #7853 le: 19 Juillet 2009 à 22:28:09 »

ok ok, alors papa et super papa c'est le même!! c'est le papa de charles et margot quoi!
fils de papa, c'est jonathan et guillaume, d'une première union. sauf que jonathan n'est pas son fils biologique mais qu'il a adopté quand il s'est mis avec sa 1ere union!!

OUAIIIIIIIII JE SAIS!!!! IL EST COMPLIQUE!! hihihi

merci en tout cas pour le courage!

nos têtes citrouilles et pasteques!!
je comprends mieux
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #7854 le: 19 Juillet 2009 à 22:51:11 »

hé ben dit donc rose ma pauvre quel sacré journée
j'espere que ca ira très vite mieux et qu'il feront le nécéssaire
euh j'ai une question indiscrete pourkoi le fils de ton super papa vie chez oncle DD

meily trop bien si tu peu venir a la rencontre
ninie oui le moral remonte merci beaucoup ma belle  Bisou


bon j'ai du oublié le reste
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #7855 le: 20 Juillet 2009 à 07:28:50 »

Juste un petit coucou avant d'aller au boulot.

Rose j'espère qu'effectivement les petits t'ont laissé dormir après une telle journée  Bisou Bisou
Tu es excusée pour la lecture en diagonale  Clin d'oeil

Aller bonne journée  Bisou Bisou ne soyez pas trop bavards !!!!

Ps : j'ai pas envie d'y aller  Pleurs Pleurs
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #7856 le: 20 Juillet 2009 à 07:38:45 »

Et bé dit donc....ROse sacré truc....et toi comment t'en sors tu? le moral?....ça marque quand même de devoir astiquer du sang....  
En esperant que tu as pu bien dormir cette nuit..

Charline contente pour toi  Bisou

Lilean !!! allez on se motive, tu es la meilleure !! ne laisse personne te dire le contraire  Clin d'oeil

Ici Fred est parti en deplacement jusqu'à demain soir et ensuite il est en vacances !!
Aujourd'hui j'ai la remplacante ADMR qui vient pour la journée et je vais me faire un ti resto avec mon pote colombien puis allez à la recherche de ce qui me manque pour le départ.

Dite, vous savez quand s'achève les soldes?? parce que là je suis obligée de me payer une tenue chic pour le mariage de ma tante mais ce mois si pas possible....et faut que j'habille les enfants aussi.....

Allez petit cawa, j'ai mes jujux qui sont scootché à moi......tiens hier j'ai dis faire du 4 pattes avec Noa pour qu'il comprenne que maintenant qu'il a le système il peut enfin bouger dans la maison....
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #7857 le: 20 Juillet 2009 à 07:45:07 »

salut à tous,

j'ai lu en diagonale également car vous avez pas mal discuté  Clin d'oeil

rose : pff quelle histoire, j'espère qu'il s'en sortira sans trop de séquelles physique et le psychologique, c'est très compliqué

laurence : courage pour le taf  Bisou

meily : tu viens finalement ?

charline : ton moral va mieux ?

la baptême s'est bien passé, les filles ont été super cool (les jumeaux qui se faisaient également baptiser ont pas arrêter de hurler  )
elles ont pas beaucoup dormi de la journée, normal, tellement de monde pour pouvoir les prendre  Tire la langue
elles ont eu de beaux bijoux, de vraies filles maintenant  Clin d'oeil va falloir acheter la boîte à bijoux 
maël n'a pas été oublié
maintenant, reste plus qu'à ranger et faire le ménage  Tire la langue
a+
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #7858 le: 20 Juillet 2009 à 08:09:49 »

coucou tout le monde


lilean bon courage ....  Bisou Bisou Bisou Bisou
clelou contente que cela c'est bien passé oublie pas les photos hihi
rose aloors cette nuit ?


ninie profite bien de la journée
euh pour le solde le 28/07 selon région ....
ki*bi fais un acheté /3 gratuit
et a mon avis orchestr* le fais aussi
chez c*rrefour y'avais jusqu'a -75% donc pour les enfants ca peu etre cool

voila voila
demain je pars pour deux jours mais je vous lirais de la bas (euh si je retrouve mes identifiant !!)

bon je fille j'ai plein de truc a préparé   Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou


Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #7859 le: 20 Juillet 2009 à 09:33:31 »

ben tout le monde dors ou quoi !!!
 Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Pages: 1 ... 522 523 [524] 525 526 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: