22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.300 Messages
21.644 Fils de discussion
22.473 Membres
Dernier membre: Melanie94

22 Mai 2024 à 16:01:14
Pages: 1 ... 509 510 [511] 512 513 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 530779 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #7650 le: 13 Juillet 2009 à 16:54:14 »

Ca y'est ma mère est rendu dans sa maison, une semaine chez nous ça commencait à faire un peu long pour elle la pauvre et dans ses cas là elle a tendance à vouloir régencer la mienne.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Pour les oreilles, Marraine et Mamy ont fait ça dans notre village de Sainte Maure de Touraine, dans une bijouterie.  On lui a demandé et sans soucis aucun.....et puis léa les supporte très bien...En Amérique Latine ils le font à la maternité...c'est comme ça....ici je trouve que 4 ans c'est super tard....

Nous sommes allés changer un cadeau d'anniv des jujux et du coup on a pris deux boués jaune en forme de losange pour les vacances...elles sont super, comme ça tout le monde tranquille et en sécurité !!

Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #7651 le: 13 Juillet 2009 à 17:23:44 »

Nous sommes allés changer un cadeau d'anniv des jujux et du coup on a pris deux boués jaune en forme de losange pour les vacances...elles sont super, comme ça tout le monde tranquille et en sécurité !!
J'en ai aussi elles sont vraiment bien ! Bon faut pas lacher non plus bébé, hein ! Clin d'oeil

Pour les oreilles, on le fera sans doute, mais on va attendre que les filles nous le demande. Parce que ça fait mal et que j'ai pas envie de les faire souffrir juste pour le fun. Déjà qu'elles sont belles sans boucles Clin d'oeil
Les bijoutiers vous disent d'attendre 4 ans surement pour éviter que le trou bien centré à 1 an se retrouve tout décentré à 4 ans. Bah oui, on n'est pas sure qu'il bouge pas. Et pi c'est moche kan c'est pas centré...

Bon, bah moi je galère un peu avec Joséphine. La pôv elle est toute fièvreuse : 40°C hier aprèm, 38 ce matin et ça a dû remonter là, bien qu'elle ne se réchauffe tjours pas depuis qu'elle a pris son bain.... Roulement des yeux Et puis elle refuse de s'alimenter, ya que les cracottes qui passent et encore... Du coup au gouter elle a kan même pris un filou. Pffff et le kiné qu'est en vacances ! Il croit que j'ai des vacances moi ou koi ?!

Ah et puis faut que je vous raconte ce que j'ai fait aux puces . Comme je voudrais qu'elles aient enfin des cheveux que je puisse coiffer, je les ai tondues ! Alors maintenant on dirait des ptis mecs, mais au moins les cheveux vont enfin pousser !!! Enfin, j'espère parce que sinon....  Voilà, j'y crois car mes copines algériennes et sénégalaises m'ont dit qu'elles coupaient les petits cheveux à 1 semaine et qu'après ça pousse mieux.

Aller, ma Gwendoline veut pas siestzer alors kon va faire la retraite aux lampions ce soir avant le feu d'artifice...

Bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #7652 le: 13 Juillet 2009 à 20:06:07 »

Flore tu vas quand même pas emmener Joséphine à la fête du 14 juillet avec autant de fièvre rassure moi.... Roulement des yeux Tire la langue

Pour les boucles d'oreilles c'est justement pour ça qu'il faut le faire tôt car elle ressente moins la douleur ...en plus on a anesthésié avant....et pour ce qui est de centré je trouve que pour mes louloutes ça été super bien fait....bon après chacun fait comme il le sent mais je trouve que c'est mieux...au moins ça c'est fait !!

Pour les cheveux, ma soeur avait rasé ceux de ma troisième nièce car ses cheveux partaient dans tous les sens....alors peu à peu qu'il repoussait elle les coiffait comme elle le sentait et j'avous que le resultat est plutôt pas mal par rapport au début....
Ici on va leur couper au trois avant les vacances
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #7653 le: 13 Juillet 2009 à 21:56:59 »

Nan nan j'emmène pas les filles Tire la langue juste Romain et moi. Zhom est de babysitting, en plus J est vraiment super malade, elle ne garde rien... Encore 39°C avec une dose de doliprane 1h avant ... et puis demain évidemment c'est férié ! Comme ça dure depuis hier matin, on attend de voir demain aprèm si ça s'arrange. Vous feriez koi, vous ?
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #7654 le: 14 Juillet 2009 à 07:30:47 »

Flore si ça ne s'arrange pas, vas aux urgences pédiatriques.  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #7655 le: 14 Juillet 2009 à 08:01:42 »

Bonyour bonyour

ARFFFF levée depuis 5h30 par les jujux....ils avaient faim....Fred m'a aidé à les descendre, leur donner le bib et je lui ai proposé d'aller se recoucher ( chui ti pô sympatoche ^^) je crois bien que j'avais à peine terminé ma phrase qu'il était déjà la haut LOL

Bon là il redort et moi je comate, Matis  super malade aussi depuis hier matin...hier au soir 39 de tempé, des petits yeux, le nez ultra super bouché, il a mangé qu'une compote...bref....de lui même il a demandé le dodo...et là il dort encore..j'attend de voir......(ne se serait t'il pas vu en cachette nos louloux FLore???  )
Même chose que Lilean si toi ça fait un moment alors urgence pédiatrique....faut pô hésiter...

J'vous ai pas raconter....Mon amie Claire, et bah son fils c'était égratiné le genou en jouant...4 jours après, une journée et demie de tempé fort sans explication...et puis au levé de la sieste un genou super ultra gonflé, violet et chaud bouillant, alors direction les urgences....bah il a frôlé la septicémie et tout ce qui va avec... les docs l'ont mis direct sous perf pour que les médocs (qui se prennent en voie oral d'habitude) fassent effet de suite.....
On a eu sacrément peur....sa mère à craqué....j'imagine à sa place le grand coup de stress....comme quoi elle a bien fait de suivre son feeling et de l'emmener au urgence....mais tout est bien qui finit bien et là ils sont en vacances en Bretagne...

Sinon aujourd'hui il fait beau, le soleil est bleu, les oiseaux chantent...

Ha je vous ai pas dis non plus, Y'a un ami de Fred qui c'est fait virer de chez lui....tous les deux militaires, sa femme est rentré d'un déplacement militaire de 4 mois et à décrété qu'il ne l'aimait plus, qu'elle demandait le divorce...et lui a dit de partir....du coup il se retrouve dans une piole sur base.....le délire....rien ne vas plus.....
Du coup on devait loger une nuit chez eux à mont de marsan bah du coup faut qu'on trouve ailleur car pas envie d'un tête à tête avec la nana...
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #7656 le: 14 Juillet 2009 à 08:25:26 »

Ben ici mauvais temps, et repas chez les beaux parents à midi. Il faut que je m'active un peu.

Bisous à Matis j'espère que ça ira mieux aujourd'hui.  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #7657 le: 14 Juillet 2009 à 11:01:48 »

coucou ,bon courage aux ptits bouts malades.Alors mathis et joséphine ça va mieux?Faut arreter de se voir en cachette ,lol!!!!!!
Ici beau temps ,repas ce midi chez mon frère pour feter son anniv ,avec mes parents ,mon cousin ,sa femme et leur ptit bout qui va avoir 10 mois donc journée sympa en perspective.
Pour les oreilles,je vais essayer de voir si je trouve une bijouterie qui accepte de le faire avant ,j'aimerai bien aussi ,je trouve que c''est plus simple quand ils sont plus petit.
Pour les bouées ,ou les avez-vous achetés car on a loué une maison au mois d'aout avec piscine et je pense que se serait plus sage qu'ils aient une bouée parce que juste dans les bras c'est pas terrible !
(meme si ils vont etre plus souvent dans leur ptits piscine mais on aimerait les prndre une fois ou deux dans la grande).
Sinon les nuits se suivent mais ne se ressemblent pas toujours ,réveil de léo cette nuit à 3H30 (ça peut pas etre la fete tous les jours non plus ) puis calin et redodo jusqu'à 8H.
Dis donc nini ils sont très matinaux tes loulous!!!!!
Bonne journée à tous!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #7658 le: 14 Juillet 2009 à 11:47:46 »

coucou rapide de chez ma tante, tout va bien, cest pas facile de déménager avec des touts petits...

bisous à tous, je récupere le net ds 9 jours maxi, jai hate!!!!!!!!!!!

je lirai mon retard depuis la page 492 qd jaurai le net Clin d'oeil
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #7659 le: 14 Juillet 2009 à 12:27:32 »

Salutiiiii ! Bon 14 juillet les cop' !

Alors ma Joséphine n'a plus de tempé, 37,5°C c'est nettement plus supportable que le 40 Roulement des yeux. Elle a gardé presque tout son bib du matin et a mangé 3 cuilllers ce midi. Je lui ai fait un bib de viatol (adiaryl) qu'elle boit bien. C'est déjà ça ! Et puis juste pour faire plaisir à son papounet, la miss nous a montré qu'elle pouvait tenir debout toute seule pdt une dizaine de seconde. L'est pas merveilleuse ma choupette à progresser même malade ?
 Donc on dirait que ça s'arrange pour mon trésor...

Ninie, bah oui, les septicémies c'est terrible !!! et ça peut venir avec 3 fois rien !!! La meilleure amie d'une copine en est morte à 18 ans : l'infection est arrivée par une égratignure de rien du tout  avec la griffe d'un soutient gorge . Personne n'avait trouvé l'origine de l'infection car quasi invisible. C'est seulemnt à l'otopsie que les doc ont compris Pleurs
A part ça, j'espère que ça ira vite mieux pour ton grand Bisou

Peggy !!! Bon courage Clin d'oeil Bisou Au fait on a réservé un hotel dans le nord. On a l'intention de visiter Nausicaa et de faire le parc Bagatelle la semaine prochaine Souriant

Bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #7660 le: 14 Juillet 2009 à 12:51:34 »

coucou tout le monde,

passage rapidos, tout va bien, et finalement pas trop KO!
hier soir repas champêtre au village, total 250personnes. nous on a ramené un groups, on était 28 avec les enfants qui étaient tous aux anges. mes ptits louloux ont regardés le feu d'artifice, et même pas peur!!hihih

tout va bien, couché 1h30 n'ont pas voulu dormir là bas, reveillé 9h, bib, jouent, bain et repas et là tout le monde refait dodo (papa compris) depuis 1h
ce soir redumonde....

gros bisous à tous les malades, en esperant que tout rentre dans l'ordre...

bonne journée à tous
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #7661 le: 14 Juillet 2009 à 15:25:42 »

Salut à toutes, vous allez bien?
c'est un 14 juillet très calme pour nous ajd. Et ça fait pas de mal....
Il était un peu rempli et aujourd'hui contraste avecles 3 jours passés. Car entre le bapteme de Faustin, mon (désormais) filleul, la fete qui s'en ait suivi, la fete du dimanche chez mes beaux-parents, le boulot du lundi matin, la visite de mes parents lundi après-midi, et l'anniversaire surprise d'une cousine hier soir (sans les ptits, gardés par notre babysitter).... aujourd'hui, c'est 2 de tension.
Demain soir, on remet ça. Mais on le veut bien. Moitié maso, les ptitloustics....
Là, Delphine dort à poings fermés. Et je vais la rejoindre pour la sieste.....

Sylvain

Courage aux ptits malades, aux parents fatigués qui attendent leurs vacances avec impatience
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #7662 le: 14 Juillet 2009 à 15:30:45 »

coucou, passage rapide,
pour nous le week end des petits indiens est définitivement pas possible....(je rage)
mon zhom souffre du genou (depuis 8 mois + ou moins selon les jours) et depuis 1 semaine, il boîte.
il a été voir un chirurgien, c'est une fissure du ménisque qui le fait souffrir
il ne peut même pas se soulager avec des anti inflammatoires puisque le ménisque n'est pas vascularisé.
opération prévue en septembre, on ne connait pas la date et puis de toute façon, faire de la route, c'est pas top avec une jambe en mousse  Souriant
j'rigole, mais c'est pas drôle, je suis un peu débordée avec les petits et j'ai pas trop le moral...je ne sais pas comment vont se passer les vacances....
allez à plus.
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #7663 le: 14 Juillet 2009 à 20:35:33 »

rolala pôv Mr Mimoun... ça fait trop mal les genoux il parait ! Bon courage à lui. Et puis à toi aussi car en plus des petits , tu vas peut-être devoir gérer les souffrances et le handicap du zhom

sylvain, vivement le retour au boulot que tu te reposes ! Tire la langue
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
tite puce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.486

Trésorière AD 06


« Répondre #7664 le: 15 Juillet 2009 à 05:28:28 »

Un tit bonjour du Québec à tous!!

Bon, pas pu vous écrire avant car l'ordi de ma soeur a lâché 3 jours après mon arrivée et on a ressorti un vieux coucou et il est looooonnnnnnnnnnngggggg à réagir. Roulement des yeux  En plus, j' ai un peu perdu la main avec les claviers qwerty!!

J'ai tenté de survoler un peu toutes les pages et j'espère que vous ne m'en voudrez pas d'avoir oublié plein de choses!!

Allons au + important:

BON ANNIVERSAIRES en retard AUX PETITS INDIENS QUI ONT SOUFFLÉS LEUR 1 ÈRE BOUGIE!!!

Pour le we des indiens, pas possible pour moi: 20 hres de route sur 2 jours... suis maso mais pas à ce point là 



Sinon, moi et les filles en sommes à 2 gastros chacunes en moins de 3 semaines. J'ai eu bcp de chance dans l'avion car une la finissait et l'autre la commençait mais elles ont pas fait de dégâts  Clin d'oeil. Et la grande a été un amour dans l'avion. A souhaiter que le retour se passe aussi bien... la gastro en moins évidemment!! Ce soir, j'espère ne pas avoir à me lever trop souvent. C'est zoé qui ferme le bal et la pauvre a été + malade que les 2 autres réunies. J'espère qu'elle ira mieux demain.

Je suis contente d'être ici malgré tout...on a pas un temps terrible, mais ça vaut mieux un peu de fraicheur comparé aux températures caniculaires de la côte d'azur.  Les filles apprécient bcp l'espace et se sont bien acclimatées à l'alimentation. Elles m'ont toutes les 3 étonnées car elles ont mis que 3 jours pour se remettre du décalage horaire. Des vraies championnes!!

Lorsque tous les méchants microbes seront éliminés, j'irai visiter qques amis et parents avec les filles... je risque de ne pas être très présente "internettement" parlant mais je penserai bien à vous!!

Bon, allez au dodo, faut que je reprenne du poil de la bête!!  Clin d'oeil

PS- j'ai repris un peu mon accent et mes expressions et ça fait du bien!!    j'essaierai de vous en mettre qques unes au retour Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
Pages: 1 ... 509 510 [511] 512 513 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: