22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 09:36:22
Pages: 1 ... 485 486 [487] 488 489 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 530750 fois)
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #7290 le: 30 Juin 2009 à 10:49:26 »

Merci les filles  Bisou Bisou, oui oui c'est moi qui vais leur en faire voir de toutes les couleurs, enfin je l'espère  Tire la langue En tout cas je suis prête  enfin pas vraiment comme ça

Les chambres sont sous les toits, combles aménagés et ici aussi c'est dur pour les chéris il fait trop chaud

Flore, c'est dur au début de laisser ses enfants à la nounou mais après quelques temps on s'y fait, si si je t'assure  Clin d'oeil  Bisou Bisou

Béné gros bisous à Vincent, et quel courage moi je n'ai rien envie de faire aujourd'hui mais rien de rien  Roulement des yeux


Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Calipette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507


# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #


« Répondre #7291 le: 30 Juin 2009 à 12:19:43 »

Hello!

Je sous marine pas mal en ce moment... G eu des amis le w end et là avec la chaleur les filles aussi ont du mal à faire dodo le soir, dur dur aussi. Et la journée, no comment  Pas de sieste l'aprem...

Lilean, bisous et bon courage pour vendredi, te laisses pas faire.

Eléa en + de la chaleur a mal aux dents +++++++ et Chloé est hyper jalouse de sa soeur en ce moment, on peut dire qu'elle la tabasse. Je sais pas si je dois les laisser faire mais j'ai du mal, g peur à sa frontanelle car Chloé lui tire le peu de cheveux qu'elle a.  En +, quand elle le fait, elle me regarde d'un air qui me dit "T'as vu ce que je fais!" GGGRRRR

Sinon, côté boulot, ça stagne, ambiance de merde, je reste dans mon coin et je fais mon boulot sans zelle.....  Roulement des yeux

Ce soir, me prends 1h pour faire les soldes et aprés on va essayer de négocier une soirée sympa avec zhomme avec les filles LOL C pas gagné  Tire la langue On voudrait féter nos 2 ans de mariage trnaquille à la maison tous les 2

Et pour l'anecdote, a 6h du mat, y'a une hirondelle qui a fait le tour de notre salon, il parait que ça annonce du bonheur, c un beau cadeau du destin, non?

Allez je file, pause déjeuner....

Bisous à tout le monde et bonne cuisson LOL
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #7292 le: 30 Juin 2009 à 12:25:01 »

oui lilean, je sais qu'on s'y fait... Je suis passée par là avec Romain. Mais pour les choupettes je ressens ça différemment... Surement à cause de tout ce qu'il s'est passé... Enfin, encore un point à dénouer... Bisou

Béné, vi j'ai scouizé un mot Tire la langue mais vous m'avez comprise, hein ! Ouf ! Alala la langue française... Roulement des yeux
Et plein de bisous dégonfleur pour ton grand !!! Il a mal ? Ca gratte ?
Ici, c'est Romain et surtout Zhom qui se font dévorer par les bestiolles. Les pépettes et moi on n'a rien, pas une seule piqüre

Surfgirl, ici aussi on dort tous à poil (enfin, en couche pour les miss) et la fenetre ouverte pour RES-PI-RER !!! Et je passe la serpillère 3fois par jour pour raffraichir les sols....
Ce soir je mets un bac de glaçons devant le ventilo dans la chambre des filles avant de les coucher. On verra si ça fait du bien.

Au fait, je vous ai pas dit ! mes filles boivent enfin de l'eau !!! Alélouia !!!!!
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #7293 le: 30 Juin 2009 à 12:33:50 »

Et pour l'anecdote, a 6h du mat, y'a une hirondelle qui a fait le tour de notre salon, il parait que ça annonce du bonheur, c un beau cadeau du destin, non?
Je sais pas mais je veux y croir pour toi !

Pour les bagares entre soeurs, je dirais que non il ne faut pas s'en méler pour qu'elles gèrent ça entre elles mais que oui faut intervenir si ça dégénère. Je t'aide pas bcp hein ! Ici, c'est J qui est la plus "violente" mais je l'empèche de faire du mal à sa soeur comme hier en sortant de la piscine. G était allongée sur le dos pour que je la sèche et J assise à sa tête déjà sèchée et en couche. Et ben ni 1 ni 2 elle a commencé à lui taper sur le visage, tirer les cheveux, mettre les doigts dans les yeux. Là je dis STOP ! je prends la main de J pour la faire caresser la tête de G en lui expliquant qu'on n'a pas le droit de taper, que c'est interdit et qu'on doit plutot faire des caresses... Je sais pas si c'est LA BONNE méthode, mais je reste sur mes positions : interdiction de se faire du mal, et expliquer, tjrs expliquer...
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #7294 le: 30 Juin 2009 à 12:39:36 »

COUCOU

Ici trop bien la balade en poney, de vrais champions ses enfants et Matis nous l'a joué genre luky luke ^^

Allez j'ai crô faim !!

Béné, bisous guérisseur à Vincent, ça c'est bien passé hier soir??

Laurence !! casse leur la gue**** LOL


Ici aussi ça se cherche mais bon, je crois qu'on en finira pas, et c'est vrai faux sans cesse repeter...


Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #7295 le: 30 Juin 2009 à 12:47:20 »

coucou tout le monde,
bon, j'avoueee pas tout lu!!!

pour le boulot, allez vaut mieux partir maintenant, de toute façon, ça te mine, donc tu seras mieux à la maison!

pour les soldes... moi, je laisse tomber, sauf pour super papa, mariage au mois d'aout au portugal, donc, faut qu'on trouve un costume

sinon, ouiiiiiiiiii ici aussi fait trop trop chaud,
point positif : super pour les lessives!!!
points négatifs : trop dur pour faire dodo; ici aussi couche, bain le matin enfin, avant de manger le midi, et bain le soir,

ah et je dis... vivement les clim dans les voitures, qui d'ailleurs je vais rechercher tout à l'heure
super papa, a casser la vitre conducteur de notre new touran dimanche en passant la débroussailleuse, je l'ai déposé hier au garage et récupere tout à l'heure!! trop bien volkswagen....

ahhh mauvaises nouvelles pour tout le monde surtout pour les enfants : juillet caniculaire parait il !!!!
allez courage courage!!
bon, je refile prendre une douche, grignoter un peu et m'habiller, ba ouai toujours en chemise de nuit... fait moins chaud qu'habiller hihihi!!
les petits font dodo.... et après départ avec mamie pour aller chercher la titine... avec sa clim!!hihih
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #7296 le: 30 Juin 2009 à 13:42:35 »

coucou

Bon moiniversaire à Alexis et Emma  Bisou 11 Mois 

ici aussi la chaleur est insupportable et les momes supers chiants!!!
A l'inverse de toi florence, je recherche une nourrice, qui pourrait me les garder occasionnellement et avec grand plaisir, parceque là je SATURE !!!!

Je déménage samedi...et jai fais 1 carton  Roulement des yeux

cool ninie pour la balade Sourire

Pauvre vincent Triste jespere que ça va partir vite !!!!

Maya se met debout depuis hier Sourire

bon je re apres
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #7297 le: 30 Juin 2009 à 15:27:17 »

ici aussi ilfait chaud!!!!!!!! du coup les loulous en souffrent aussi .Hier soir grosse colère des 2 au moment du coucher ,je pense qu'ils avaient trop chaud ,on les a laisssé un peu pleuré puis ils ont fini par s'endormir .Toujours un réveil pour mon ptit léo ,je désespère pas il arretera  à un moment mais je pense que si il continue je vais ptet tenter de le mettre un peu dans le salon comme le suggère mon mari .Histoire qu'il comprenne qu'on va pas toujours venir quand il pleure mais j'avoue j'ai du mal ,mon ptit coeur de maman n'aime pas l'entendre pleurer(enfin c'est plutot hurler d'ailleurs!).
Super papa va nous rapporter aujourd'hui une piscine (qui fait aussi piscine à balles) pour mettre sur la terasse pour rafraichir un peu les loulous surtout si l'été s'annonce caniculaire!
-Pouvez me dire un peu les quantités que vous donnez à vos ptits bouts et ce que vous leur donnez ?
Théa ça va mais j'ai l'impression que léo a faim pourtant à la pmi on m'a dit que les quantités étaient bien mais bon je voudrai un peu comparer!
Pour eux le matin c'est 240ml de lait
               le midi c'est 200g légumes  1yaourt et une compote
               le gouter c'est 1laitage et une compote
               le soir c'est 130g de soupe ou purée et 150 ml de lait
voila merci de me renseigner!
cet aprem c'est rendez-vous gygy et après papy et mamy garde les ptits loups et avec zhom c'est restau ça fait trop longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous à tous!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
mouton
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 100



« Répondre #7298 le: 30 Juin 2009 à 15:36:41 »

Bonjour tout le monde,
ici rendez vous chez le medecin cet apres midi après que maman ai fais une bêtise. En vouloir décalotter Maël suite au conseil de la pédiatre , le petit kiki de mon poussin c'est mis a saigner donc appel a la pédiatre qui ne peux me recevoir donc on file voir le médecin traitant en espérant qu'il n'y ai rien de grave. Voila . Sinon içi cote chaleur ça va aujourd'hui d'içi peu la saison des pluie donc a nous le cire jaune et le bottes . Avez vous essayer les porteur pour les poussins car moi ils se mettent debout et essai d'avance avec tout ce qu'il trouve poubelle , panière a linge table d'éveil et même l'aspirateur. Bonne apres midi a tout le monde
Journalisée

mon blog familymout sur skyblog
mouton
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 100



« Répondre #7299 le: 30 Juin 2009 à 15:44:13 »

Voici quelques photos d'Aurea et de Maël

la famille mouton

     Aurea

  Maël
« Dernière édition: 30 Juin 2009 à 15:49:25 par mouton » Journalisée

mon blog familymout sur skyblog
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #7300 le: 30 Juin 2009 à 17:26:25 »

ils se mettent debout et essai d'avance avec tout ce qu'il trouve .... et même l'aspirateur.
Ca c'est de l'éducation !! Respect Mouton, tu es mon maitre !!! Tire la langue
Et très jolie famille ! Bisou

Peg, comme tu ne postais plus, je croyais que tu avais péri sous les catrons, mais je vois que non, OUF !

Baboune, je donne un peu plus au gouter et le soir Clin d'oeil
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #7301 le: 30 Juin 2009 à 17:27:45 »

Théa ça va mais j'ai l'impression que léo a faim pourtant à la pmi on m'a dit que les quantités étaient bien mais bon je voudrai un peu comparer!
Pour eux le matin c'est 240ml de lait
               le midi c'est 200g légumes  1yaourt et une compote
               le gouter c'est 1laitage et une compote
               le soir c'est 130g de soupe ou purée et 150 ml de lait
le matin: 270ml de lait
le midi: 200g légumes +15-20g viandes + 1 fromage blanc + une compote
après-midi: 1 laitage + une compote + biscuit ou crouton de pain
soir: 240ml de soupe + un laitage + fromage ou autre chose
En fait, le soir, on les fait manger vers 19h30 et nous on mange vers 20h. Le pédiatre nous a dit de les installer à nos cotés pour qu'ils ns regardent manger. Et s'ils reclament qqch, on peut en profiter pour leur faire gouter.
C'est ce qu'on fait et ils n'ont pas encore fait la grimace une seule fois....

Sinon, je ss-marine, vous lit mais n'écrit pas toujours.

il fait super lourd, chaud ds la maison (ou le sauna) si bien que j'ai voulu me reposer tt à l'heure mais j'ai pas pu.
(j'm'allongerai bien ds l'herbe en rentrant du boulot vers 5h30 du mat)

Sylvain

Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #7302 le: 30 Juin 2009 à 18:54:23 »

(j'm'allongerai bien ds l'herbe en rentrant du boulot vers 5h30 du mat)
Bah c'est ce qu'il fait mon zhom, enfin presque. Le soir kan tous les petits sont couchés et kon a fini de diner, il se met dans le hamac ou dans un relax pour se faire bouffer par les bestioles détendre

Et nous aussi on dine juste après les filles comme ça elles peuvent avoir du rab en picorant dans nos assiètes Souriant
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #7303 le: 30 Juin 2009 à 22:51:19 »

La rencontre des petits indiens le 19&20 septembre à Poi*lly le*z G*ien (45)

Un peu de nouvelles, ces derniers temps avec Sylvain nous avons essayé de trouver un endroit assez central pour notre rencontre. Nous avons pensé à Montargis et nous avons cherché un camping avec mobilhomes dans les environs, mais il n'y avait plus de disponibilité pour le week-end du 29 & 30 Août.

Alors nous vous proposons le camping de Gien à Poi*lly le*z G*ien (45): lien du camping le week-end du 19 & 20 septembre. Les mobilhomes (4 personnes, 2 jours/1nuit) sont à 45? sans sanitaire et à 55? avec sanitaire (les tarifs et la configuration des mobilhomes se trouvent sur le site). J'ai pu obtenir une remise de 10% si nous réservons 10 Mobil-homes.

Qui est intéressé ?

Réponse souhaitée :
* en message privé (plus simple pour moi de centraliser Clin d'oeil)
* au plus tard lundi 6 juillet (pour bloquer les réservations)
* avec le nombre de personnes et l'âge des enfants
* avec le choix du mobil-home : avec ou sans sanitaire

Les retardataires c'est le moment de se manifester !!!

Je ferai la récap au fur et à mesure des réponses.

(01) Clelou : 5 personnes  --> Huh?
(01) Laurence "lilean" : 4 personnes --> ok
(06) Caroline "Tite puce" : 3 à 5 personnes  --> Huh?
(27) Charline : 4 personnes -->  Huh?
(33) Kaya : 5 personnes -->  Huh?
(37) Ninie : 5 personnes --> Huh?
(41) Béné : 6 personnes -->  Huh?
(49) Delphine & Sylvain : 4 personnes --> ok
(49) Realinella : 4 personnes -->  Huh?
(65) Marion : 4 personnes -->  Huh?
(77) Peg : 5 personnes -->  Huh?
(78) Rosetmanu : 4 ou 5 personnes -->  Huh?
(80) Isa "Calipette" : 4 personnes -->  Huh?
(91) Florence : 5 personnes --> Huh?
(95) Mimoun : 4 personnes  --> Huh?

Ici la carte : carte de France

« Dernière édition: 02 Juillet 2009 à 09:26:42 par Lilean » Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #7304 le: 30 Juin 2009 à 23:05:29 »

Merci Peg pour les choupinoux !!!  Bisou Bisou

Mouton, belle famille, sont trop choux avec leurs lunettes de soleil  Cool Cool

Bonne nuit  Bisou Bisou


Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Pages: 1 ... 485 486 [487] 488 489 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: