22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 07:08:17
Pages: 1 ... 482 483 [484] 485 486 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 530743 fois)
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #7245 le: 25 Juin 2009 à 22:44:10 »

Tenez, je crois que ça fait un moment....
Voici nos bout'choux
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.452



« Répondre #7246 le: 25 Juin 2009 à 22:47:48 »

Léane et Baptiste se ressemblent toujours autant! (non non c'est pas un ralc )
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
KaYa03
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 167



« Répondre #7247 le: 25 Juin 2009 à 23:34:46 »

mimis les loustics,ils ont l air calmes et sereins....
raisonnable pour l instant pour les soldes, mais bon on a le cheque pour la signature de la maison dans quelques jours....
merci pour les réponses, je crois qu on va rajouter du fruit ou des céréales suivant les jours pour mes crevettes,
bonne nuit, je suis dans le casse-tete, garde des louloutes pour l an prochain, on a pas eu la creche, il y a plus prioritaire que nous, mais une nounou pour 2 pas trop loin, pas trop exorbitant le prix, dur dur, affaire a suivre!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

tess et lou le 10 septembre 2008, léia le 11 aout 2004,nous voila famille nombreuse....
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #7248 le: 26 Juin 2009 à 07:53:10 »

coucou tout le monde

je suis sur le C** : Mickael Jackson est mort !!!!!!!!!

Enfin c'est la vie...

Sinon je suis malade, c'est horrible, et jai rien à la maison, faut que jaille à la pharma mais je ne sais pas qd je vais avoir le temps....

Sinon je pense que la fievre de Maya était du à la Roséole...à suivre

Trop mimis les minis loustics !!!!
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #7249 le: 26 Juin 2009 à 08:23:15 »

bonjour tout le monde,
me voilà de retour... sur les rotules!

et oui M.J est mort.... euhhhh j'aimais bien ses chansons avant, maintenant.... BOF BOF
je connais quelqu'un qui devait aller le voir en concer (500? la place) je me demande si ils vont se faire rembourser....

alors ici hier courses! mais pas soldes (en effet, chez les loustics ça a flambé!!), repas ..... grrrr j'avais oublié ce qu'etait des courses avec un caddie!
et commande de mes nouvelles lunettes

c'est clairs les toutptitsloustics se ressemblent, même si le ptit chéri a bien une tête de ptit bonhomme, et elle de ptite bonnefemme

alors, pour répondre aux questions d'hier
ici, le soir c'est bib avec poudre de légumes (sauf hier, charles n'en a absolument pas voulu) à 20h30, je lui ai fait un ptit pot, fromage, petit suisse, ba il etait tout content. et c'est endormi illico presto après, sauf queeeeeeeee
ba il a pris ça pour sa sieste d'après gouter (voilà la 2ème réponse!!hihi) du coup réveillé à 21h15, et rendormi... je vous donne dans l'mille..........23h30!! papa creuvé maman idem
du coup on a mis margot dans notre lit qui faisait dodo, pour mettre charles vers 22h dans son lit, et le laisser pleuré, il n'a pas pleuré, il a hurlé et margot s'est réveillée!!!
bilan : donc charles endormi à 23h30,
margot couchée à 20h30 et endormie après 3minutes de chouinage, réveillée par son frère et le déplacement de lit à 22h, calin maman et patati et patata, je l'ai recouché quand papa a pris charles dans notre lit 23h30, et est restée tranquille jusqu'à 1h mais ne dormait pas, (charles et papa endormi dans le lit, maman en bas sur le canap avec la couette mais pas dodo) et là....ORAGE (la vache ça a bien tonné) margot a eu peur, a pleuré, je l'ai reprise, en bas, un bib (maman désespérée et fatiguée) 1h30 et elle s'est endormie!!!!! youpiiiiiiiiii
maman couchée 2h du mat, et charles reveillé ce matin à 7h30! pffff

bon ba j'sais pas si vous avez tout pigé

euhhh bilan des réponses : le soir : bib + légumes en poudre et sieste après gouter s'impose pour charles si il ne l'a fait pas, trop fatigué pour s'endormir et est super ronchon aussi, si il l'a fait se couche plus tard.
margot n'en fait plus, est pas trop ronchon, et s'endort encore avec des pleurs mais BEAUCOUP plus tot

bon, aujourd'hui controle technique de ma ptite 106 qui va dès cette après midi être à vendre, et normalement rien d'autre! trop trop trop fatiguée
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #7250 le: 26 Juin 2009 à 08:47:54 »

Hello,

Aller courage Rose tu vas y arriver. Alors je ne sais plus ce que tu nous as dit pour le bain, mais peut être pourrais-tu essayer le goûter, ensuite une petite sieste (1/2h pas plus),  bain juste avant le dîner et enfin dodo. Normalement après le bain et le repas ils devraient être tous les 2 crevés et tenir jusqu'au lendemain matin.

Peg  Bisou Bisou

M.Jackson  Huh? ça ne me fait ni chaud ni froid 

Mimis les ptitloustics, c'est vrai ils ont l'air très sage  Clin d'oeil

Ici pas fait de soldes, plus tard peut être ...

Bon je file emmener les enfants chez nounou pour la journée.

@+  Bisou Bisou

Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #7251 le: 26 Juin 2009 à 08:50:08 »

ah ouiii, j'ai pas répondu au bain!
en général je le donne vers 18h un jour sur 2, avant le repas du soir

je pense que pour la sieste ouiii, je vais lui faire faire, et le réveiller au bout d'1/2 heure pas très sympa mais bon
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #7252 le: 26 Juin 2009 à 09:10:56 »

C'est sûr que l'on aime pas les réveiller mais c'est pour leur bien ... ou peut être le nôtre  Tire la langue
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #7253 le: 26 Juin 2009 à 09:32:02 »

pour le notre aujourd'hui, le leur et encore le notre plus tard!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #7254 le: 26 Juin 2009 à 10:59:25 »

bonjour

dur dur avec les choupettes ces jours-ci : rhume ++, bave ++ , fièvre ++ et sommeil -- Pleurs
Pour MJ j'aimais pas sa musique ni l'homme mais c'est vrai qu'il était une figure importante dans son art... Et je suis qu'à moitié surprise qu'il soit si "jeune"...

Aller, faut queje douche les puces et que je leur trouve des fringues sèches (entendez : sans bave !) puis on file chez ma cop qui doit accoucher dans les 15 jours Souriant

bonne journée !

PS : sylvain, sont trop choux tes chouchoux
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #7255 le: 26 Juin 2009 à 14:37:48 »

dis donc rosemanu je me plaind de mes nuits mais les tiennes sont très sportives.Ici ma louloute ne se réveille pas la nuit (ou très rarement) par contre léo oui il se réveille et a du mal à se rendormir seul (en meme temps je ne le laisse pas pleurer longtemps ,j'ai toujours peur qu'il réveille sa soeur  )!
Je le prend dans les bras et 5 minutes plus tard il est rendormi (parfois ça peut mettre plus de temps mais en général ce n'est pas très long) mais ce qui est fatiguant c'est de se lever plusieurs fois dans la nuit et donc qu'elle soit entrcoupée.Pourtant avant il ne se réveillait pas toutes les nuits ,je ne sais pastrop ce qui le travaille en ce moment ,en tout cas c'est pas les dents!
Zhom pense qu'i lprend de mauvaises habitudes avec les calins nocturnes de maman et que je dois le laisser pleurer pour qu'il comprenne que personne ne viendra!
Si il continue il propose de le mettre quelques jours dans le salon pour ne pas qu'i lréveille sa soeur et qu'on puisse le laisser pleurer!C'est un peu dur ,nan?Nous on risque de ne pas l'entendre non plus!
Qu'en pensez-vous?
Mimi les ptitsloustics ,effectivement ils se ressemblent et ça me rassure il n'y a pas que mes pitchounes qui ne soient pas très chevelus (enfin surtout ma nénette parce que son frère a plus de cheveux qu'elle!).Enfin un jour on pourra leur mettre des barettes et autres chouchous ! pas trop frustée delphine ,étant coiffeuse!!!!
Sinon les soldes je vais voir ça mais plutot lasemaine prochaine je laisse passer la grosse affluence!
bisous à tous!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #7256 le: 26 Juin 2009 à 15:00:02 »

J'ai oublié de vous dire la bétise de ma poupette  hier ,elle a ouvert le placard du buffet dans le salon ,a pris un verre à apero ,l'a fait tombé et biensur il s'est cassé !Bon plus de peur que de mal ,j'ai tout de suite ramassé les bouts de verre et pas de blessures (son frère a biensur accouru entendant le bruit ) .En ce moment ils m'enchainent les bétises ces 2 là!Je peux difficilement les laisser dans une pièce sans surveillance!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
mouton
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 100



« Répondre #7257 le: 26 Juin 2009 à 15:22:24 »

Bonjour  tout le monde , je m'apercois qu'il n'y a pas que Maël que se reveille la nuit. Içi coucher vers 19h30 20h , bain avant car vu la chaleur et comme ils transpire pas trop le choix
sinon on attend les vacances de mr pour laisser mael pleurer la nuit car cela sera plus facile pour qu'on se repose la journée. Sinon rien de nouveau entrain de réfléchir a cadeau des 1 an des petits bouts car distance oblige je suis oblige de commander très tôt. Car acheter des jouets ici= se ruiner tout coute le double voir le triple. Voila bonne journée a tous . Et bibi aux petits bouts malades
Journalisée

mon blog familymout sur skyblog
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #7258 le: 26 Juin 2009 à 16:01:14 »

tout comme toi baboune!!!
la minette dort d'une traite, et charles par contre....
et pareil, j'accoure pour ne pas qu'il réveille sa soeur!
je dis que ton zhom a raison, pour le salon, mais en même temps, ça risque de le perturber coté habitude!
moi, j'ai un 3ème lit et je me dis que je vais y mettre margot et dans notre chambre, comme ça charles pourra se donner à coeur joie sur ses vocalises!!!pffff quelle galère!

pour la sieste je l'ai laissé hurler, oui, oui, c'est le mot : hurler!!!
ça a duré 20 minutes! mais vu le peu qu'il a dormit cette nuit, et réveillé à 7h30 ce matin... il etait bien ko!

bon allez, 16h petante, l'heure du gouter!!hihihi
aujourd'hui on est réglé comme des pendules!!!!!

je vais tenter le bain après le bib, mais question... bib à quelle heure, bain à quelle heure du coup???
parcque si à 20h ils sont couchés, ils mangent de bonne heure vos ptits chéris!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #7259 le: 26 Juin 2009 à 16:55:43 »

salut

Ce matin opthalmo pour Matis, rien ne va plus, il a encore perdu de son oeil gauche...le doc a augmenté sa puissance des lunettes et si dans deux mois y'a rien de nouveau bah on lui mettra un cache oeil...SNIF SNIF...

Quand je donne la douche le soir, je commence à 18h30 environs, termine à 19h00 et Fred a préparé les bib entre temps donc on enchaine et dodo à 19h45 environs...

Hier soir j'ai donné du dolip aux deux et ils ont dormi d'une traite...
Ca fait trois jours que Léa ne supporte rien ni personne....elle chouine sans cesse, et a l'air très fatiguée...du coup j'ai pris rdv doc demain matin pour être sure qu'il n' y ai rien de spé..

Demain soir on sort, j'ai reservé la nounou...on va enfin ce faire le resto des fêtes des mamans/papas...

allez un ti café
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Pages: 1 ... 482 483 [484] 485 486 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: