16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 09:37:09
Pages: 1 ... 478 479 [480] 481 482 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 527230 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #7185 le: 21 Juin 2009 à 22:28:15 »

Coucou Baboune, heureuse d'avoir de tes news !!
Pour la visite avec le doc spé en préma, je sais pas trop comment ça c'est fait. En faite c'est à l'hopital des enfants là où kes jujux ont été en néonat, du coup y'a tout un réseau qui se fait autour d'eux, d'où les convoc obligatoires et les rdv qu'on me donne aussi (enfin surtout au début) pour les hanches, les yeux ) on a tout de suite été pris en charge...nous rien à faire , juste suivre...

bonne nuit à demain
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
mouton
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 100



« Répondre #7186 le: 22 Juin 2009 à 02:22:56 »

bonsoir a toutes et tous ,
 pas vraiment le tant de poster ces dernier temps car j'ai l'impression de ne pas toucher terre. Est ce les miens ou sont ils tous commença? Entre Mael qu'a une vrai attirance pour les prises , les câbles , web cam ,lecteurs DVD ,ordi et j'en passe. Et Aurea qu'a décide de mordre tout ce qui passe trop prés des ses quenottes , 2 petits démons et pour arranger la chose Mael a trouve comment se mettre debout sur la tablette du trotteur .Donc mes journées sont d'enfer
vivement mardi que je sache si oui ou non je peux les déposer de tps en tps en halte garderie. Car JE CRAQUE.
C'est ninie que ton entretien ce soit bien passe , pour le psy dit toi que cet un homme comme les autres ils suffit d'être naturelle et voila. Question d'habitude (non pas que je suis folle ) mais j'ai bosse avec eu pdt 6 ans. Voila les news de la Martinique 
 bibou a tous
Journalisée

mon blog familymout sur skyblog
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #7187 le: 22 Juin 2009 à 08:07:33 »

Coucou mouton...oh bah ça n'a pas l'air simple avec tes louloux....et personne peut venir te donner un coup de main?? ça existe pas les aides à domicile là bas?? ou autre chose...
Allez ne craque pas et je croise les doigts pour la halte garderie, qu'il te fasse deux petites places pour que tu puisses souffler un peu ...
Pour les psy oui, c'est pas tant le personnage en soit, c'est surtout les questions qu'ils vont nous faire...apparemment c'est très très destabilisant....donc on se prépare psychologiquement à ne pas dire n'importe quoi LOL..

Léa n'a plus de tempé et ils ont tous les deux bien dormis, c'est cool...C'est Matis qui est venu me sortir du lit ce matin, c'est trop mignon...

Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #7188 le: 22 Juin 2009 à 08:14:48 »

Bon anniversaire Sylvain !!! cliques ici
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #7189 le: 22 Juin 2009 à 09:03:18 »

bonjour tout le monde,

bon anni sylvain... alors ton cadeau de la fête des pères??? t'as eu quoi?Huh?
mouton... rassure toi, y a pas que chez toi qu'on aime les pc, les prises.... et aussi manger tout ce qui se trouve sur notre chemin, et se mettre debout sur la chaise haute si on attache pas!!
et ouiiiiiiiiiiii il découvre et font des bêtises!
ici ça monte même les escaliers... à 4 pattes mais super bien!!!!!!!!grrrr

super papa a eu un coquelicot hier... il adore ça!!! ça tombe bien y en a plein l'jardin..hihihi
et comme moi, j'ai eu l'droit à rien!! ba toc..  voilà! non maisssssssss

alors alors, la suite de mes aventures de dodo :
samedi soir
margot dodo à 20h40, et forcément des pleurs. on mange et je dis, si quand on a finit de manger elle pleure encore j'y vais
21h20 finis de manger. donc, je monte, lui fait un calin, et lui donne le restant de son bib qu'elle nous voulait plus. ingurgitation totale,et une bonne odeur me monte au nez.... tout plein de caca!! la pauvre!
du coup, je la change bien sur, recalin et cette fois dodo, et bien sur chanson, et je lui explique que je ne reviendrais plus.
pleure jusqu'à 22h, et pouffffffffffff plus rien si ce n'est une grande réspiration pour se calmer en dormant!!
et hop 1 coup de gagner!!
bon je vous cache pas que c'est dur quand même!
hier soir
ba tellement fatiguée, que couchée à 20h20 et dodo directe sans rien dire (faut dire que l'après midi, promenade et dormie que 3/4 d'heure!!)
ah par contre son bib elle n'en a pas voulu, donc repas.... haricots vers-blanc de poulet, fromage blanc et ptit suisse

voilà pour margot
pour charles, je cale margot et après je m'attaque à lui.... ceci dit, depuis qu'il a entendu sa soeur pleurer, la journée c'est mini calin et je m'endors dans mon lit
et hier soir, pareil....

ptêtre qu'il a peur que ça lui arrive!! hihihihi

voili voilou les nouvelles d'ici;
aujourd'hui c'est rangement et repos je pense, parcque je suis super hyper fatiguée!!!!!!!!
monsieur c'est réveillé en même temps que papa (5h) pourtant il va pas au boulot charles!
et du coup rendormi que vers 7h, on est pourtant resté tranquillou tous les 2 dans le lit, mais lui pas vouloir dormir.
et mlle s'est reveillé à 8h15

bon allez, après ma tartine....
à tout à l'heure
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #7190 le: 22 Juin 2009 à 09:45:33 »

Salut !!

Joyeux anniversaire Sylvain Bisou !!! 1er anniv en famille, ça s'oublie pas  Clin d'oeil

Rose, tu tiens le bon bout on dirait !!

Mouton, tu as trouvé un job là-bas ? Tu t'es fait qq relations dans le voisinage ? Qu'au moins tu puisses papoter et boire un café avec qq'un Bisou

Bah pour moi, c'est même prgm que Rose : rangement et repos. Avec toutes ces fètes à préparer, chu claquée ! Et ma cuisine est sens dessus dessous Pleurs

Les pépettes sont au lit, j'ai un peu de temps pour moi ! Vite !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #7191 le: 22 Juin 2009 à 11:10:46 »

re,

tout le monde à la sieste depuis 3/4d'heure maintenant.
cuisine rangée, et 2 lessives de faites!

ah je vous ai pas dit...
margot 7ème dent qui est sortie et elle commençe à marcher !! youpiiii
charles roséole finit (heureusement) et c'est tout!! hihi

et pour celle que ça interesse.... une vente privée (oui, oui, encore) jané!
je sens que je vais ENFIN acheter mes sieges auto!!! en plus jané!! comme ma poussette...;
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #7192 le: 22 Juin 2009 à 12:53:10 »

coucou tout le monde ,
merci ninie pour l'info j'appelerai mon pédiatre pour avoir plus d'info et bon courage pour votre projet d'adoption c'est une belle aventure qui s'annonce!!Et t'inquiète pour les psy ,restez naturels et ça passera!
Mouton je te rassure je passe aussi ma journée à courrir après mes 2 monstres qui me débranchent les prises électriques ,grimpent partout,ils se mettent debout sur tout ce qu'ils trouvent (les trotteurs ,les chaises hautes qui roulent donc vive les chutes ,les chaises ,la table basse,...).
Au départ ,j'avais peur qu'ils tombent mais maintenant ils savent redescendre tout seul et repartent à 4 pattes mais ça arrive quand meme qu'ils chutent mais on ne peut pas etre toujours derrière eux non plus!
Théa monte aussi les escaliers à 4pattes ,c'est fou les progrès qu'ils font de jours en jours nos ptits bouts!
JOYEUX ANNIVERSAIRE SYLVAIN!!!!!!!!!!
Bisous!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #7193 le: 22 Juin 2009 à 13:33:31 »

Joyeux Anniversaire Sylvain !!!!  Bisou Bisou Bisou

alors oui racontes nous? tu as eu quoi comme cadeau?

Maya s'est réveillé avec 39 de fievre...du coup jai mis un suppo de doliprane mais elle a fait caca ds la demie heure...là jai repris et elle a 39.7  !!!! du coup jai tel au samu, elle ma dit de donner advil, j'étais étonnée qd meme mais bon....

je viens de les coucher, je suis sur les rotules....

je me décides ENFIN  a tel à la creche pour pouvoir les laisser...bon je pense qu'il ny a pas de places, mais si au moins ils les mettent sur liste d'attente ce sera tjrs ça

bizzz à tout le monde

tiens mouton, jai une copine qui est partie vivre en Martinique, et elle s'ennuie pas mal...
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #7194 le: 22 Juin 2009 à 13:48:41 »

no panik peg!! je sais facile à dire!
semaine dernière charles 39°7, doliprane, et urgence, le jour même m'ont dit, ça fait pas 24h de fièvre, on trouvera rien. le lendemain idem, je retourne aux urgences, examen clinique ok, analyse pipi. rien; Retour maison, dans la nuit 40°, j'appelle le 15, un doc me dit, si il supporte la fièvre, surtout qu'il mange, qu'il joue un peu, et que "ça va" on peut rien faire. si après demain toujours fièvre, retour aux urgences pour prise de sang (soit 4 jours de fièvre quand même)
bilan, au 3ème jour, plus rien, et lendemain boutons : roséole!
donc, tu peux au bout de 24h aller aux urgences faire analyse pipi (t'auras les résultats dans l'heure) ou faire au labo, résultat le lendemain, si résultat négatif, 2 jours plus tard prise de sang.
en fait, j'ai bien l'impression qu'ils laissent passer 3 jours de fièvre pour voir si pas maladie benigne!!

courage courage
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #7195 le: 22 Juin 2009 à 13:55:48 »

en générale il ne s'inquiète pas si l'enfant suit son cour même avec 40° de fievre...ça peut être les dents ou un microbe...
c'est quand l'enfant ne mange / boit plus/ne bouge plus qu'il faut s'alerter....

PEG je croise les doigts pour la crèche ...et l'ADMR?Huh? toujours pas décidé??? pourtant tu vas en avoir plus que besoin je pense.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #7196 le: 22 Juin 2009 à 14:11:14 »

Merci pour mon anniv, les filles....
Pour la fete des pères, j'ai eu, j'ai eu, euh, j'ai eu la meme chose que Delphine a eu à la fete des meres, C'est à dire rien. Pile ce que je voulais....
Non, ce que je voulais et que j'ai eu (et que j'ai tous les jours), c'est le sourire de mes enfants. Et ça, c'est bon....

PEG je croise les doigts pour la crèche ...et l'ADMR?Huh? toujours pas décidé??? pourtant tu vas en avoir plus que besoin je pense.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Peg, ne me dis pas que tu ne veux pas etre aidé. c'est ce que je comprends, non?
l'aide va etre d'une importance +++, hein?

Mouton, Courage. Les notres ne font que s'asseoir alors pour la promenade de découverte, c'est pas tout de suite.

Mouton je te rassure je passe aussi ma journée à courrir après mes 2 monstres qui me débranchent les prises électriques ,grimpent partout,ils se mettent debout sur tout ce qu'ils trouvent (les trotteurs ,les chaises hautes qui roulent donc vive les chutes ,les chaises ,la table basse,...).
Au départ ,j'avais peur qu'ils tombent mais maintenant ils savent redescendre tout seul et repartent à 4 pattes mais ça arrive quand meme qu'ils chutent mais on ne peut pas etre toujours derrière eux non plus!
Théa monte aussi les escaliers à 4pattes ,c'est fou les progrès qu'ils font de jours en jours nos ptits bouts!
Eh bien, quel débrouillardise
Au moins, ça ns donne un aperçu de l'avenir "proche"

Sylvain
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #7197 le: 22 Juin 2009 à 16:44:15 »

ici les chuppachup sont fièvreuses, grognons, insomniaques et n'ont pas d'appétit Roulement des yeux Pleurs Je vois 1 dent sortir chez G mais nada chez J... Enfin, ça viendra bien !


Pfffff, j'ai vu un truc à l'école, j'en ai le coeur encore tout retourné !!! Pffff y a vraiment des mecs merdiques !!!

Aller, c'est l'heure du gouter pour les miss Clin d'oeil
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #7198 le: 22 Juin 2009 à 16:48:43 »

t'as vu quoi à l'ecole???

et bé... C'est la journée des enfants malades ou quoi???
ba alors, les ptits vous faites quoi à vos parents là...hooooo
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #7199 le: 22 Juin 2009 à 17:52:56 »

Bonjour

Ici, pas d'enfant malade, c'est cool ! bisous à tous les petits malades ...
Paul et Théo ont enchainé soucis ORL, maladies enfantines,hernie, hydrocèle, blessures en tout genre jusqu'à leur ... 4 ans ! (ils ont été opéré des amygdales la semaine de leur 4 ans) et depuis plus rien ! juste une tite grippe de temps en temps, un ti front à recoudre, un ti doigt à immobiliser, rien de bien méchant !
Léa n'a quasiment jamais été malade. Pour Arthur, c'est par période ...
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Pages: 1 ... 478 479 [480] 481 482 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: