16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 01:07:01
Pages: 1 ... 477 478 [479] 480 481 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 527152 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #7170 le: 20 Juin 2009 à 14:29:08 »

tu as laissé pleuré un peu hier soir, c'est déja un pas,et tu vois ça c'est endormie tout seule.....

Ici temps bizarre, un coup gros soleil un coup nuageux....j'ai sommeil, le grand est au dodo, Léa aussi et je pense que je vais emmener Noa.... Roulement des yeux

Les gars sont repartis là haut bosser...je suis étonnée mais le bruit ne dérange pas les enfants pour les siestes...c'est déjà ça LOL

Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #7171 le: 20 Juin 2009 à 19:13:43 »

Salut,

Rose, j'espère que le cafouillage va durer QUE qq jours et après ça ira surement mieux !!!

Ninie, ils font koi là-haut ?

Lilean, c'est cool, un break !!! Je pense emmener ma petite soeur à la mosquée de paris faire un hammam... Elle a grand besoin de temps pour elle ! Son zhom ne pense k'à sa gu*** ! il a même pas voulu venir à l'anniv de son propre fils Roulement des yeux.
Bref, à part ça c'étyait super, ma mère s'est bien conduite, on a juste dû la remettre sur les rails 2 fois, mais c'était pas grand chose. Et puis j'étais très heureuse de revoir mon tonton et ma tata que j'adoooooooore ! Sont trop trop trop gentils ces 2-là !

Les pépettes en revanche sont KO et complètement décalées. C'est de pire en pire en ce moment depuis qq jours ! J'espère réorganiser tout ça la semaine prochaine Tire la langue

Aller, ma Joséphine a pris son bain et là elle pleurniche car trop affamée

bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #7172 le: 20 Juin 2009 à 19:50:55 »

J'ai été au radar toute la journée. Normalement nous étions de mariage cet après-midi d'un collègue de Nico. Mais finalement ça ne me disait rien alors il y est allé sans moi et là il vient de m'appeler pour me dire qu'il va manger avec ses autres collègues. Donc je suis plantée pour la soirée, je suis ravie !!!  Roulement des yeux. Bon après je suis sortie hier soir alors chacun son tour.

Je viens de coucher les petits.

Flore très sympa ton beauf !!!  Roulement des yeux

Bonne soirée  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #7173 le: 20 Juin 2009 à 20:07:55 »

bonsoir !

ici un jour comme un autre ..........

sylvain il ya sur amivac une annonce pour un gite dans le 41 près de center parc pour 30 personnes, mais bon honnetement j'ai pas le temps de m'en occuper .........

a+
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #7174 le: 20 Juin 2009 à 20:33:57 »

coucou béné !

pffffffff ça a l'air dur dur en ce moment pour toi... Plein de bisous et de courage. Si tu as besoin de koi que ce soit, n'hésite pas ! Je ferai au mieux Bisou
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #7175 le: 20 Juin 2009 à 21:43:26 »

Béné  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #7176 le: 20 Juin 2009 à 22:14:33 »

Flore, les gars ont changes les rives de toit de la maison car  à l'achat nous avons constaté qu'elles étaient en mauvaise état, on a donc attendu les beaux jours pour les changer. Notre pote qui est venu nous aider est couvreur de métier, et très pro avec ça, donc ça y'est tout est nickel...
On pense emménager le grenier pour faire notre chambre et celle de MAtis...encore des projets de travaux mais celle ci me motive plus car c'est pour laisser notre chambre à notre futur Louloute 

Béné tu cours et tu cours et tu cours....mais j'espère que tout rentreras dans l'ordre un jour et que tu pourras enfin un peu souffler.

Lilean, et oui chacun son tours !! 

Rose allez on lache pas le morceau !!

bonne soirée
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #7177 le: 21 Juin 2009 à 00:15:43 »

encore des projets de travaux mais celle ci me motive plus car c'est pour laisser notre chambre à notre futur Louloute 
l'enfant que vous adopterez ? Ou Léa ?

bonne nuit les kikis
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #7178 le: 21 Juin 2009 à 07:40:08 »

BONJOUR

à la petite louloute que nous adopterons Flore 

Bon ici Noa c'est mis à hurler à 4h30...Fred comme d'habitude perd tous ses moyens quand ça pleure sans s'arrêter alors je me suis levée et je suis decendue au salon, donner du Doli et gros calin puis cododo avec lui dans la chambre d'amis et ce matin tout  à l'air d'aller mieux.
Lea elle c'est reveillé à 6h45 et à peine son bib terminé elle était crevée de chez crevée, limite à s'endormir dans la chaise haute et à moitié chonchon aussi....alors doliprane et là je viens de la recoucher..on verra au reveil...

Bon sinon BONNE FETE AUX PAPAS !!!!!  Bisou Bisou

pause cawa
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #7179 le: 21 Juin 2009 à 08:17:57 »

Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #7180 le: 21 Juin 2009 à 13:42:00 »

Bonne fête aux papas !

comme j'en avais marre qu'on me dise "elle a quel âge ?" "comment elle s'appelle ?" ...
j'ai pris ma paire de ciseaux ce matin :
une photo avant :

et une autre d'hier


puis après sans les boucles !


Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #7181 le: 21 Juin 2009 à 19:17:07 »

Ah bah voilà un vrai pti mec Souriant !!!! Si t'as encore des commentaires sur ta fifille, je sais plus ce qu'il faut faire alors !!!

Ninie, sont pas en train de sortir des queunottes tes amours ? ici G a sorti sa 6ème dent ce matin.

Là on vient de rentrer de la fète du quartier/fète de la musique. J'ai fait le plein de pastels/samossa/beignets :hmmmmmmm Ce soir on va pas sortir car trop crevés du WE. Et pis les filles sont pas non plus en super forme et demain c'est lundi.... On en profitera plus l'an prochain !

bye bouille !!!

PS : Charline ça va Huh? Des photos du baptème ?
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #7182 le: 21 Juin 2009 à 20:29:26 »

Pauline je veux pas dire...Mais on voit nettement la différence ...( te faches pas hein  ) et qu'est ce qu'il est bon ton ti bonhomme..une bouille de coquin.

Flore, pour Léa oui je pense que ce sont les dents, elle a tourné à 38 toute la journée et à dormie casiment toute la journée avec des pauses d'une à deux heures...elle coule pas du nez, elle ne tousse pas, elle a juste de la fièvre, fatiguée et tempé donc oui je pense aux dents aussi, j'ai hate de voir où ça va sortir 

Ici journée à glander...j'en peux plus d'être enfermé....Fred et un vrai papy....ha ses hommes, ça fait des travaux  deux jours et ça en peut plus... Roulement des yeux en attendant j'ai tourné en rond toute lajournée...pfffuuu marre d'être femme au foyer vivemet que je retrouve du taf.. Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #7183 le: 21 Juin 2009 à 21:54:19 »

coucou tout le monde,
cela fait une eternité que je ne suis pas venue poster,pourquoi je ne sais pas trop mais en tout cas je suis venue vous lire régulièrement! Je vois que tous les ptits indiens grandissent bien!
Pour vous donner des news de mes loulous ,ils vont très bien et sont super toniques.Ils font tous les 2 du 4 pattes,se mettent debout tout seul avec appui et font quelques pas mais en se tenant au meuble ou canapé.Léo a 8 dents et Théa en a 3.C'est rigolo,ils jouent de plus en plus ensemble et se tapent des barres de rire par moment!
Nous revenons d'une semaine à royan ou nous avons profité du soleil et les ptits bouts ont découvert la mer et le sable(hum trop bon le sable!).
Felicitation à peg pour son bébé miracle!
Ninie je voulais te demander la visite que tu as fait pour tes bébés par rapport à la prématurité ,c'était à quel age?C'est par rapport au réseau?A la dernière visite mon pédiatre ne m'a rien dit (il fait parti du réseau et c'est lui que je suis sensé voir) mais je pense que je vais changer car il me saoule ,il ausculte trop les bb à la chaine et le coté humain laisse tomber!
Voila sinon je suis toujours une maman au foyer comblée par ses deux amours meme si parfois un peu fatiguée!
Bisous à toutes et à ptitloustic.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #7184 le: 21 Juin 2009 à 22:21:01 »

Baboune, quel plaisir de te revoir....

Merci pour nos fetes, à nous les papas (comment ça, y'a de l'echo)

Sylvain
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
Pages: 1 ... 477 478 [479] 480 481 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: