16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 00:35:34
Pages: 1 ... 472 473 [474] 475 476 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 527148 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #7095 le: 16 Juin 2009 à 15:57:40 »

vi Peg j'ai encore le droit à Murielle LOL ! je termine mes 30 heures qui me reste en gratuité et ensuite j'ai eu un renouvellement de 2 mois, avec 80 à la cléf et avec mon coef familiale je ne paierai que 2 Euros 50 de l'heure et encore on va payer en CESU...c'est trop cool !!
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
floflo3138
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665



« Répondre #7096 le: 16 Juin 2009 à 16:21:03 »

Bonjour les filles et sylvain Sourire

Je tenais tout d'abord à vs remercier pour vos gentilles messages pour mon anniversaire, ça m'a touchée. Désolé de ne pas être venue plus tot vous l'ecrire.
Ensuite, Félicitation Peg pour ta grossesse surprise, c formidable! c une merveilleuse surprise!

Je voulais vous donner quelques nouvelles des filles Nina et Lili Rose.
Les filles ont tout juste 11 mois, déjà!!! Se sont de gros gabarits : plus de 10kg (largement) et sont super grandes (courbe+++), je les habillent depuis un moment en 18 mois. Elles sont plutot bien rythmée :levé 7h, sieste 9h30 (30min), déjeuner 12H15, sieste 13h30 (1h30) et dodo normalement 20h. MAIS depuis une semaine les filles sont plutot coquines car elles ne veulent plus s'endormir dans leur lit comme avant. NON NON c grosses crises de larme. Alors on craque et on part se balader en poussette jusqu'à ce quelles s'endorment dans la poussette et ensuite on les monte une à une dans leur lit. C epuisant!!!! Vivement que ca revienne comme avant Sourire

Côté développement : Nina est une aventurière, veut être toujours debout, marche avec son trotteur, se lève toute seule et marche avec une seule main. Elle met tout à la bouche et elle aussi mange les cailloux Clin d'oeil A beaucoup besoin de l'attention de ses parents, ne veut pas rester toute seule...  Lili rose est plus calme, joue toute seule avec ses jouets, tire les cheveux de sa soeur, et met les balles dans les trous du jeu...Elle ne marche pas mais ce qui est marrant c qu'elle sautille sur les fesses pour avancer!! Nina à 2 dents du bas et les 2 d'en haut qui pointent ; elles sont arrivées ni vu ni connu!! c plutot cool Clin d'oeil LLR n'a tjrs pas de dent!

En ce moment j'organise le bapteme des filles prevu le 19 juillet, on en profite aussi pour fêter leur un an en famille. Je suis à la bourre sur tout, il ne me reste qu'un petit mois pour tout faire!! j'ai dejà lancé les invit c déjà ca!!!!

AH aussi je voulais vous dire de faire attention aux tiques car il parait que cette année il y en a plein! Nina s'est fait piquée il y a dix jours du coup elle sous antibio pendant 14j à titre préventif.. c bizzar mais je préfere cela qu'au risque qu'elle s'attrape cette fichue bactérie...Sinon Lili rose fait encore qq absences lièes aux crises d'épilepsie alors on risque de réaugmenter son traitement.
Voilou Sourire Je vous embrasse à toutes et tous très fort
Je pense fort à vous tous même si je ne viens que très rarement. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
PS : Bon Anniversaire (en retard) à tes louloutes flo Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #7097 le: 16 Juin 2009 à 17:50:48 »

wahou flofloooooooooooooooooooo !!! Ca fait trop plaisir d'avoir de tes niouzes !!!
Merci pour mes choupettes ! Je vois que les tiennent ne se laissent pas abattre, c'est bien Clin d'oeil Souriant
Alors c'est bien de l'épilepsie pour ta LLR Bon au moins vous savez ce que c'est et vous avez surement dû apprendre à gérer cette maladie... Bon courage à vous les parents et plein de gros bisous aux pépettes Bisou !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #7098 le: 17 Juin 2009 à 08:06:54 »

Petit coucou matinal !!!

Ici beau soleil, ça remonte le moral des troupes    Cool Cool



Contente d'avoir de tes nouvelles Floflo  Bisou

Bon il faut que je m'active, plein de choses à faire aujourd'hui.

Bonne journée  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
pimprenelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.198


« Répondre #7099 le: 17 Juin 2009 à 08:42:19 »

Bonjour,

En effet, super beau temps et c'est tant mieux parce qu'aujourd'hui on fait un pique-nique avec les maman du Rhône.

Les filles se sont levées à 8h00 ce matin, elles viennent de finir leur bib. C'est la première fois qu'elles se lèvent si tard pourtant elles étaient couchées depuis 19h45. J'en redemande, tous les jours comme çà ce serait super.

Bon j'ai plein de chose à faire. Il faut que je prépare tout pour partir vers 11h00, puis j'ai un peu de ménage à faire avant.

 Bisou Bisou Bisou à tous
Journalisée

Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #7100 le: 17 Juin 2009 à 09:13:11 »

ptit coucou vite fait
ici aussi beau soleil! !!!youpiiiiiiiiii

hier soir.... HORRIBLE, ils ne se sont endormis qu'à23h30!!! au secours!!!!!!!!! on craque!! et donc on s'énerve, et ça les enerve!!!!!!! 2h30 pour qu'ils s'endorment... ce matin... épuisée!

mais bon point : plus de fièvre donc à suivre!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #7101 le: 17 Juin 2009 à 10:09:26 »

Bijour !!

Bon bah le soleil est toujours là...c'est cool !! j'attend que les petits loups se reveillent pour aller chercher nos légumes à la ferme 

Je suis sortie hier soir avec des (vrais  ) amis..ça fait du bien...tout simplement de se retrouver... bon par contre rentrée à 1h et debout à 6h12 exactement ...

Alors pour Matis, je peux dire qu'il est propre  à la maison..il va sur le pot tout seule et me demande plus rien...par contre à la crèche hier, une vraie cata....esperons que ça soit mieux aujourd'hui....ça t'avais fais ça Flore??

FLOFLO !! contente de te revoir sur le fil des petits indiens ! tes filles sont trops belles !! vivement Aout qu'on se voit  Clin d'oeil

Rose...vous faites comment le soir? pour le coucher???

Ce soir on a notre première rencontre avec le psy pour notre procédure d'adoption et je flippe ma mère  cette nuit j'ai rêvé qu'il me demandait pourquoi nous voulions adopter et j'ai répondu "pour le commerce équitable"  Roulement des yeux Roulement des yeux n'importe quoi la fille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #7102 le: 17 Juin 2009 à 10:31:03 »

Kikou !!

Où ça des photos de LLR et Nina Huh?

Rose, oui, vous avez une sorte de rituel pour le soir ?

Pimprenelle (c'est ton vrai prénom au fait Huh?) bon picnik Souriant

Ninie, la chef de zhom veut adopter et en janvier elle a dû refaire la procédure pour l'agrément. A la n-ième rencontre elle avait envie de répondre "bah pour en faire un esclave pardi" ! Tellement elle en avait mare de se répéter...
Aller, je dois tondre la tête de romain !

Bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #7103 le: 17 Juin 2009 à 12:05:08 »

elle m'en a envoyé une par email nananananèrrreeeeuuuu  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
floflo3138
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665



« Répondre #7104 le: 17 Juin 2009 à 19:05:57 »

Je comprend ton inquietude ninie mais elle n'est pas là pour te piéger et en plus je sais que tu trouveras les mots Sourire
Flore je ne sais plus comment mettre les photos Clin d'oeil donnes moi ton adresse en mp!!! bisoussss
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #7105 le: 17 Juin 2009 à 19:06:16 »

Mon romain a martyrisé ses soeurs pdt l'aprèm. J'ai des preuves !!! Faudra que je vous montre le carnage Tire la langue
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
pimprenelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.198


« Répondre #7106 le: 17 Juin 2009 à 20:27:37 »


Pimprenelle (c'est ton vrai prénom au fait Huh?) bon picnik Souriant

  Non non c'est un souvenir d'enfance. Mon vrai prénom c'est Chantal  Clin d'oeil
Journalisée

Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #7107 le: 17 Juin 2009 à 21:00:46 »

Mon romain a martyrisé ses soeurs pdt l'aprèm. J'ai des preuves !!! Faudra que je vous montre le carnage Tire la langue

Ah bon ?  Rien de grave j'espère  Je paris qu'il leur a dessiné dessus, me tromperais-je ?  Tire la langue
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #7108 le: 17 Juin 2009 à 21:01:40 »


Pimprenelle (c'est ton vrai prénom au fait Huh?) bon picnik Souriant

  Non non c'est un souvenir d'enfance. Mon vrai prénom c'est Chantal  Clin d'oeil

Alors bien cette rencontre ?
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #7109 le: 17 Juin 2009 à 21:04:32 »

Presque lilean !

L'affreux en flag' :


et le résultat : Joséphine la punkette


Gwendoline MDR


Et Romain, un nid sur la tête !
« Dernière édition: 17 Juin 2009 à 21:06:05 par floretampes » Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Pages: 1 ... 472 473 [474] 475 476 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: