22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 08:47:39
Pages: 1 ... 463 464 [465] 466 467 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 530746 fois)
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #6960 le: 10 Juin 2009 à 05:14:06 »

j'ai fini ma nuit de boulot, ouf....
Je reponds rapidement avant un ti dodo...
en effet, sylvain ça fait une tartine que j'ai toute mangé 
Gourmande, va... Clin d'oeil
pas cool, un jour ton beau-frère reviendra quand ELLE l'aura bien plumé  Tire la langue
ça fait 17 ans qu'ils sont ensemble, LUI a les moyens de l'entretenir alors....
Wahou ça ça aussi c'est transcendant....ZOZO fallait pas l'inviter...et ELLE faut la réeduquer.....je me demande toujours comment ce genre de personne survivrait quand il se retrouve sans rien....ha oui je suis bête il ne survive pas... Tire la langue ...

EN tout cas c'est moches si LUI n'a pas ouvert les yeux..L'amour rend aveugle et allège le compte en banque....mais un jour aussi la roue tourne ( bah oui même les riches sont concernés) faudra pas s'étonner..
La rééduquer, c'est cause perdue (et puis elle en vaut pas le coup)
De l'autre coté, je suis sûr que si LUI ne gagnait que 1500€ par mois, eh bien, il ne seraient pas ensemble (il en gagne 3-4 fois plus)
Mais LUI est devenu égocentrique, comme ELLE.
Je me plais à dire à ceux qui ne la connaisse pas ou peu que le monde peut s'écrouler autour d'eux, qu'il peut arriver les pires catastrophes dans le monde, ils s'en foutent royalement tant que sa famille à ELLE ne soit pas touchée. C'est véridique.... et désolant
En tout cas, je préfère et de loin ma vie à la sienne; y'a pas photo...
Sylvain, ouais en effet ils sont charmants, surtout madame-la-pimbèche Roulement des yeux
c'est pas tout à fait le mot, j'dirais plutot qu'ils font pitié
Plus sérieusement, charmante la belle soeur, l'amour rend aveugle, malheureusement quand ton beau frère retrouvera la vue, il sera peut être trop tard pour que la famille lui pardonne.
quid de l'avenir, on a fait ce qu'on avait à faire, je ne m'excuserai pas....
Et comment va maintenant la maman de Delphine ?
Elle était en chirurgie réparatrice (mélanome: cancer de la peau) au moment de la naissance des enfants à 200m d'où était Delphine (1ere fois qu'elle faisait un séjour à l'hopital)
Elle a un traitement de 18mois qu'elle supporte tant bien que mal mais ça va....
Et LUI qui ne prend pas de nouvelles 
c'est le genre à se suicider si un jour ELLE le quitte ?
ramper à ce point et être dépendant d'une personne à ce point me laisse perplexe  Huh?
Oui, c'est tout à fait son genre. Mais je crois que LUI nous le ferai payer....
On l'a vu se faire engueuler par ELLE devant nous. Et LUI géné ferme sa gu****. C'est dire....
Sylvain, p'tite question histoire de détendre l'atmosphère, tu as mis combien de temps pour pondre ton message .
environ une heure, mais qu'est-ce que ça fait du bien.

EN TOUT CAS, NOUS, NOUS SOMMES PASSES A AUTRE CHOSE DE BIEN PLUS IMPORTANT

J'peux vous le dire, je vous apprécie beaucoup.... Delphine aussi vous apprécie mais c'est bizarre, c'est comme le temps lui manquait pour vous le dire et pour vous lire.

A plus...

Sylvain
« Dernière édition: 10 Juin 2009 à 05:19:54 par ptitloustic49 » Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #6961 le: 10 Juin 2009 à 09:14:42 »

Bonjour !!!

Merci mimoun Bisou
Lilean, bah oui, je me suis gourée

Ce soir mon neveu Julien revient à la maison jusqu'à vendredi soir. Je l'aime bcp ce petit, mais j'ai 1 milliard de choses à préparer pour la kermesse, l'anniv des choupettes chez mes BP, puis chez moi le WE suivant et le repas de la maison de quartier . Zhom doit avoir raison kan il me dit queje suis fatiguée par ce que je me lance toujours plein de défis Roulement des yeux. Mais en même temps ma sister était coincée, alors je pouvais pas lui dire non

Aller, j'ai un zouave à habiller pdt que les nénettes "font la sièste"

bye bouille et bonne nuit sylvain !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #6962 le: 10 Juin 2009 à 09:20:08 »

Flore encore une semaine marathon, pas le temps pour le fofo au boulot et vite  Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #6963 le: 10 Juin 2009 à 09:36:09 »

kikou !!

Flore quand apprendras tu à dire non et à t'occuper de toi? tu sais qu'une maman en pleine forme est super important pour tes louloutes??

Tu sais Sylvain, quand je te dis que la roue tourne j'en ai eu la preuve avec A (ce qui me sert de père ) il a toujours été très imbus de sa personne, à une époque il nous a fait gouter au luxe et privilège, j'ai eu une enfance plus que dorée....mais voilà , à toujours vouloir plus, à dénigrer ses enfants parce que EUX ne voulaient pas suivre le même chemin, à les inférioriser encore et encore parce qu'on a pas un salaire de ministre a fait que quelques années plus tard il a décidé de partir au Mexique et de refaire sa vie à son image en nous rayant de la sienne...

J'ai mis longtemps à faire le deuil mais aujourd'hui je suis en pleine forme et contente de mon avancé...et figure toi qu'un jour il m'a tel en me disant qu'il regretait, il a refait sa vie et un enfant..mais est sur la paille....a vouloir tout convoité on finit par tout perdre et c'est ce qui lui est arrivé...maintenant il s'accroche a son ancienne famille et a ses petits enfants qui n'a jamais vu (en parlant de mon frère et moi)...pour ma part je lui ai gentiment refermé la porte.....

Mimoun, moi aussi jt'adore et j'aimerai tellement te connaitre en vrai de vrai ...

Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #6964 le: 10 Juin 2009 à 09:44:16 »

alors kanteskon se fait notre bbq géant ?
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #6965 le: 10 Juin 2009 à 10:25:00 »

coucouuuuuuuuu

bouuuuuuuuh les nuits sont dures ici Triste est ce que vous croyez qu'un jour ils nous laisseront tranquille? 

Au fait florence, ça donne quoi les nénés de ta soeur?

bisous à tout le monde


Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
pimprenelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.198


« Répondre #6966 le: 10 Juin 2009 à 10:34:33 »

Bonjour tout le monde,

Enfin le ménage est fait , le repas aussi. et les filles dorment
En ce moment, elles font la grève de la sieste ou alors une petite sieste de 1/2 heure et en fin de journée elles sont pénibles parce que trop fatiguées.
Vendredi j'ai RDV avec ma chef pour négocier mon 80 % mais je n'ai toujours pas trouvé de nourrice et pour la crèche je ne me fais pas trop d'illusion. Mon congé parental se termine le 30 septembre. Si d'ici le 30 juillet je n'ai toujours rien trouvé, ben tant pis je le renouvellerai.

Vos soucis de famille/amis me rappelle les déceptions que j'ai eu avec des soi-disant amis mais il y a bien longtemps que j'ai tourné la page. Depuis je me suis blindée et je prends bien mon temps pour connaître les gens. Je crois que tout le monde y passe un jour ou l'autre et finalement le bon côté c'est que çà nous aide à faire le tri. Dans les coups durs, seuls les vrais amis sont là, après on sait sur qui compter.

Il fait super beau ici, je pense que cet après-midi, on va faire une super balade.

à +
Journalisée

Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #6967 le: 10 Juin 2009 à 10:39:06 »

La rencontre des petits indiens

(01) Clelou : Week-end du 5 et 26 Juillet & du 23 et 30 Août --> 5 personnes
(01) Laurence "lilean" : Week-end du 11 et 25 juillet & 8 et 29 août --> 4 personnes
(06) Caroline "Tite puce" : Week-end du 23 et 30 Août & Septembre --> 3 à 5 personnes
(27) Charline : ? --> 4 personnes
(33) Kaya : Août --> 5 personnes
(41) Béné : Juillet (sauf 1 week-end ? ) & Week-end du 23 et 30 Août --> 6 personnes
(49) Delphine & Sylvain : Août & Septembre (sauf le samedi) --> 4 personnes
(77) Peg : Juillet & Août --> 5,5 personnes  
(80) Isa "Calipette" : Juillet & Week-end du 8, 15, 22 et 29 Août --> 4 personnes
(91) Florence : ? --> 5 personnes
(95) Mimoun : Juillet 1 Week-end sur 2 --> 4 personnes


Voilà la récap, maintenant il n'y a plus qu'à fixer la date et le lieu, des propositions ?
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #6968 le: 10 Juin 2009 à 10:42:38 »

Oui ici aussi super beau temps, on va aussi en profiter  Cool Cool
Bon il faut que j'épluche mes pdt, je me sauve  Tire la langue Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
pimprenelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.198


« Répondre #6969 le: 10 Juin 2009 à 10:46:48 »

On n'habite pas bien loin donc on doit avoir à peu près le même temps.
Journalisée

Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #6970 le: 10 Juin 2009 à 10:47:56 »

Par contre moi je ne pourrai pas faire bcp de trajets 
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #6971 le: 10 Juin 2009 à 10:57:41 »

On n'habite pas bien loin donc on doit avoir à peu près le même temps.

Vi c'est vrai pourvu que ça dure !!  Clin d'oeil

Par contre moi je ne pourrai pas faire bcp de trajets 

Ah bon pourquoi  Huh?
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #6972 le: 10 Juin 2009 à 13:12:47 »

(91) Florence : juillet & Août --> 5 personnes
Lilean, je change ma ligne pour compléter Clin d'oeil
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #6973 le: 10 Juin 2009 à 14:37:36 »

Le week end du 18 Juillet est déjà pris !!!!!!!!!!!

Alors si il n'y avait que moi pour participer à cette grande réunion ça aurait été sans prob...le hic c'est que Fred est un peu frileu de se voir entourer d'autant de gens qu'il ne connait pas (on sait jamais que vous ayez une tite faim LOL) et encore plus frileux de tout ses bébés....il se sent vite dépassé (alors que je lui ai expliqué que ses enfants avaient aussi des parents ..) Roulement des yeux donc voilà y'a litige.... Roulement des yeux
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #6974 le: 10 Juin 2009 à 14:40:47 »

Certains ont beau temps, la chance....
Chez nous, on dit qu'il pleut comme vache qui pisse. Ca n'arrete pas... Si la semaine derniere, c'était sec, eh bien, celle-ci est très humide....
La rencontre des petits indiens

(01) Clelou : Week-end du 5 et 26 Juillet & du 23 et 30 Août --> 5 personnes
(01) Laurence "lilean" : Week-end du 11 et 25 juillet & 8 et 29 août --> 4 personnes
(06) Caroline "Tite puce" : Week-end du 23 et 30 Août & Septembre --> 3 à 5 personnes
(27) Charline : ? --> 4 personnes
(33) Kaya : Août --> 5 personnes
(41) Béné : Juillet (sauf 1 week-end ? ) & Week-end du 23 et 30 Août --> 6 personnes
(49) Delphine & Sylvain : Août & Septembre (sauf le samedi) --> 4 personnes
(77) Peg : Juillet & Août --> 5,5 personnes  
(80) Isa "Calipette" : Juillet & Week-end du 8, 15, 22 et 29 Août --> 4 personnes
(91) Florence : ? --> 5 personnes
(95) Mimoun : Juillet 1 Week-end sur 2 --> 4 personnes


Voilà la récap, maintenant il n'y a plus qu'à fixer la date et le lieu, des propositions ?


Superbe récap, lilean
apparemment, la date libre qui revient le plus souvent a l'air d'etre le dernier we d'aout, n'est-ce pas?
lilean, mp

Tu sais Sylvain, quand je te dis que la roue tourne j'en ai eu la preuve avec A (ce qui me sert de père ) il a toujours été très imbus de sa personne, à une époque il nous a fait gouter au luxe et privilège, j'ai eu une enfance plus que dorée....mais voilà , à toujours vouloir plus, à dénigrer ses enfants parce que EUX ne voulaient pas suivre le même chemin, à les inférioriser encore et encore parce qu'on a pas un salaire de ministre a fait que quelques années plus tard il a décidé de partir au Mexique et de refaire sa vie à son image en nous rayant de la sienne...
J'ai mis longtemps à faire le deuil mais aujourd'hui je suis en pleine forme et contente de mon avancé...et figure toi qu'un jour il m'a tel en me disant qu'il regretait, il a refait sa vie et un enfant..mais est sur la paille....a vouloir tout convoité on finit par tout perdre et c'est ce qui lui est arrivé...maintenant il s'accroche a son ancienne famille et a ses petits enfants qui n'a jamais vu (en parlant de mon frère et moi)...pour ma part je lui ai gentiment refermé la porte.....
Eh oui, Ninie, la vie est ainsi faite. Mais en ce qui nous concerne, on est comme blindé.
Maintenant, je suis indifférent à leurs états d'ames. Y'a que l'aspect de ses parents qui m'inquiete, c'est pas evident pour eux de comprendre qu'ils sont entrain de perdre leur seul fils....
ELLE et LUI ne peuvent comprendre, ils n'ont pas d'enfants. Mais depuis la naissance de Léane et Baptiste, notre vision du monde a bien changé.... Du coup, on se comprend (les BP et nous).

Sylvain

PS: Ninie et Fred, sans déconner, venez...
Moi et Fred, on est ds le meme bain (je veux dire: un peu dépassé) Clin d'oeil
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
Pages: 1 ... 463 464 [465] 466 467 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: