15-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

15 Mai 2024 à 23:53:31
Pages: 1 ... 428 429 [430] 431 432 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 527142 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #6435 le: 02 Mai 2009 à 09:48:55 »

bonjour les filles et le gars

Nous sommes rentrés cette nuit  4h du mat, on a bien roulé, personne sur les routes et pas de camion (vive le 1er mai LOL) je me suis levée vers 8h et j'ai la tête en vrac vivement la sieste..ça sera mon tour 

Je suis contente de voir qu'il fait un temps magnifique ici c'est cool !!

Ma maison est en vrac, Claire notre amie a comment dire...sauvé les meubles à cause de Cerise qui n'a fait que pisser et chier partout...on avait oublié de lui dire qu'il fallait la laisser dehors  Roulement des yeux Roulement des yeux elle a du galerer....Elle nous a fait des courses...elle est trop mimi...

Bon allez j'ai vraiment besoin d'un café là

 
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #6436 le: 02 Mai 2009 à 09:58:13 »

La journée risque d'etre longue, Ninie  Bisou Tu vas donc profiter du soleil de la Touraine....
Au programme de la journée: je garde les ptits pendant que Delphine bosse. Elle s'est meme levée ce matin de bonne heure (5h30) car elle coiffait une mariée à la maison (connaissance) donc ce soir on va aller swinguer....On laisse les ptits à une de mes nieces....
Voilà, voilà....

Sylvain
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #6437 le: 03 Mai 2009 à 17:15:34 »

Salut !!

Ninie bon retour !
Béné alors comment s'est passé le baptème ? Allez, j'espère que tu vas pouvoir souffler un peu desormais !
Peg les filles vont mieux merci. On arrive à gérer les ttt. Par contre depuis hier elles font de la diahrée Pleurs J'espère calmer ça avant de partir !!!! Je croise les doigts pour que rien ne vienne gacher mes vacances, j'en ai trop besoin !

Faut que je vous raconte un truc de OUF ! Depuis qq mois je cogite de + en + sérieusement au sujet d'une augmentation mammaire, car depuis que j'ai arrété d'allaiter les filles, c'est la misère. Mes lolos sont partis sans me laisser d'adresse. Bref, je suis vraiment compléxée et tout et tout.
Alors hier ma petite soeur est venue à la maison avec ses garçons et là elle m'annonce qu'elle saute le pas : elle se fait poser des implants le 18 mai ! Je suis trop trop trop heureuse pour elle car elle est faite comme moi et je sais qu'elle en souffre depuis l'adolescence.
Donc on en bcp parlé et elle m'a rassurée sur un tas de choses, d'idées fausses qui me freinaient etc.  Alors à mon retour de Center parcs, je verrai ma sister avec ses bôôô nouveaux lolos !!! J'espère que ce sera une réussite, et peut-être que je me lancerais alors Tire la langue

Voilà voilà

bisous !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #6438 le: 03 Mai 2009 à 17:30:00 »

Salut Florence, si tu te trouves complexée, Bah saute le pas. Tu auras au moins l'avis d'une proche et ça, c'est bien.... Bisou Bisou à tes choupettes et bonjour à Jean-Yves

Sinon, on est allé à ce mariage hier. On est rentré à 4h. Mais j'ai pris un coup de froid, si bien qu'aujourd'hui, je n'ai pas trop la forme....

Voilà, Voilà....

Sylvain
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #6439 le: 03 Mai 2009 à 17:52:53 »

Et j'oubliais, bon anniversaire, floflo(3138)
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #6440 le: 03 Mai 2009 à 18:00:28 »

coucou les compagnie

joyeux anniversaire floflo Sourire

Florence, jespere que la diarhée va vite partir ! tu pars qd deja?
tu sais combien ça va lui couter à ta soeur? moi aussi parfois j'y pense Sourire

Ptit loustic, moi aussi je suis pas en forme depuis cette nuit, pffff je me sens trop faible....

béné alors ce bapteme?

ninie t'es ou 

bizzzz à tous
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #6441 le: 03 Mai 2009 à 19:07:17 »

Mefci sylvain !

c'est depuis cette nuit peg ? Ou depuis avant ? Bisou

Alors ma soeur a dit au chirurgien qu'elle avait pas bcp de revenus (ce qui est vrai puisqu'elle est nounou !) et du coup il ne lui demande pas de dépassement d'honoraires, résultat elle en aura pour 3 600? tout compris (consult, chir, implants, anesthésiste, clinique....). Perso, je trouve ça nettement plus abordable, même si ça reste une sacrée somme, que ce que j'imaginais (5-6 000?) et puis si y a pas de complication, les implants n'auront jamais besoin d'être enlevés ou changés; alors que je croyais que leur durée de vie n'était que de 10-15 ans.... Voilà pourquoi je commence à y croire pour ma pomme Sourire

Joyeux annif Floflo ! Alors tu as été gatée ?
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #6442 le: 03 Mai 2009 à 19:21:35 »

joyeux anniv floflo  Bisou Bisou
ça y est, le week end est pratiquement fini et j'ai rien vu comme d'hab.... j'suis cassée de partout, mal au dos, aux trapèzes, aux bras et aux cervicales....mais à part ça, ça va..... Roulement des yeux
jeudi, j'ai été présenté mes loulous à mon gynéco qui ne les avait pas vu puisqu'en vacances au mois d'août.
ils les a trouvé plutôt cools...il nous a demandé si l'on ne regrettait pas notre parcours du combattant....MAIS NON !!! lui a t on répondu !!!!
Et là, il m'a dit une chose que personne ne m'avait dit et qui m'a fait plaisir : Vu le déroulement de votre grossesse, vous étiez faite pour faire des enfants... (j'en étais toute émouvée !!!  Souriant Souriant Souriant)
Et si c'était à refaire, je referais tout pareil sauf la case HOPITAL PUBLIC pour les FIV.
Perso, je n'en garde pas un souvenir éblouissant...des VEAUX, j'vous dis....

Mais tout s'efface et la joie d'être parents laisse sur le chemin bien des déboires derrière soi....même si ce chemin ne fait que commencer...

le côté moins TOP, c'est qu'il va falloir que je me fasse opérer  Huh? Huh?(une vaginoplastie ou un truc comme ça...) et c'est pas de gaîté de coeur que je vais devoir le faire....car c'est un peu tchernobyl la-dedans....et ça ne reviendra jamais tout seul.

Flore, j'espère que tes choupettes vont aller mieux rapidement...c'est vrai, Merd*, faut que tu puisses te reposer un peu ma belle. Gros bisous à elles et plein d'ondes.....++++ Bisou Bisou Bisou Bisou
je me suis posé longtemps la question de l'implant mammaire et je ne me suis jamais décidée...je ne sais pas si je le ferais un jour....

Ptitloustic, voilà ce que c'est de danser NU !!!! 
bises à toutes  Bisou Bisou

c'était mylife.com



Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #6443 le: 03 Mai 2009 à 20:06:42 »

bonsoir les filles

Je suis là Peg !!  Bisou lol je comate...depuis mon retour je suis à plat...j'ai un coup de blues...pas envie de revenir dans mon train train quotidien...heureusement je repars la semaine prochaine 

Flore, ma soeur l'a fait après avoir eu ses trois filles...c'était une catastrophe sa poitrine et du coup plus que nécéssaire...elle l'a fait et tout c'est très bien passé. Elle en a profité pour rajouter une taille parce qu'elle a toujours eu une petite poitrine...et ça fait très jolie, on voit pas bsp les cicatrices . Je sais qu'elle a un peu souffert la semaine d'après mais pas insurmontable et le resultat est fabuleux !! alors si toi tu en ressent le besoin lance toi... Bisou

Mimoun, pas cool pour l'opération mais c'est pour ton bien...j'espère que tu auras un peu d'aide le temps que tout ça se fasse...

Bah alors Sylvain....on tient plus la route LOL

bisous
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #6444 le: 03 Mai 2009 à 21:15:49 »

Mais tout s'efface et la joie d'être parents laisse sur le chemin bien des déboires derrière soi....même si ce chemin ne fait que commencer...
meme sentiment de notre côté.
Ptitloustic, voilà ce que c'est de danser NU !!!! 
PTDR heureusement, c'est pas encore le cas

Bah alors Sylvain....on tient plus la route LOL
pas d'excès, juste très sensible au coup de froid
je comate...depuis mon retour je suis à plat...j'ai un coup de blues...pas envie de revenir dans mon train train quotidien...heureusement je repars la semaine prochaine 
Allez Ninie, ça va le faire.....Vous partez où la semaine prochaine?
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #6445 le: 03 Mai 2009 à 23:29:22 »

Mimoun, tu seras prise en charge pour l'opé ? à 100% ? c'est un plasticien ou le gygy ?

zhom à trouvé un jeu sympa pour faire travailler les méninges :
http://www.jeux-geographiques.com/jeux/villes-de-france/ Je rigole toute seule car je suis une vraie quiche ! Ca promet pour le concours dans.... 1 an ! Tire la langue
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #6446 le: 04 Mai 2009 à 08:16:37 »

bonjour,

Petitloustic je pars en Bretagne du lundi au lundi...avec ma maman et les enfants...Fred va en profiter pour faire le carrelage de la buanderie...On va à Plouezec il me semble, location de maison pour jumeaux...trop le top 

Flore, tu as un an pour devenir une pro LOL !!

J'ai tenté de joindre Floflo hier pour son anniv...je lui ai dis que nous tout le monde à pensé à elle sur le fofo...je n'ai eu que le répondeur...
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #6447 le: 04 Mai 2009 à 10:04:00 »

coucou

bonne fete sylvain 

je suis ko de chez ko... Roulement des yeux vivement demain Clin d'oeil

biz à tous
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #6448 le: 04 Mai 2009 à 11:49:39 »

bonjour !
et oui c'est la St Sylvain ! Souriant
Peg ça va mieux ?
Béné tu survis ?
Ninie, a y est, tu reprends ton rythme ?

Plus que 4 jrs avant les vacances ! Youpiiii ! Mais les filles refont une gastro je crois... Ca doit être la 4ème. J'en ai maaaaaaaaaaarre !!!

Allez, je vais bien, tout va bien... Pleurs
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Calipette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507


# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #


« Répondre #6449 le: 04 Mai 2009 à 12:38:30 »

Bonne fête Sylvain 

Flores  Bisou

Ici, les bibs avaient aussi une tendance à finir dans l'évier et depuis un mois elles me les finissent, je mets le matin des céréales et je change au max de goût et le soir elles ont 2 bibs chacune  Non, un salé et un sucré et elles boivent tout au lieu d'un stop définitif au bout de la moitié.

Bon, allez je vais casser la dalle, je suis au boulot là mais pas du tout motivé mais du tout J'ai plus que demain à tirer et le reste de la semaine est pour mes filles. Je vais enfin revivre LOL

A +
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
Pages: 1 ... 428 429 [430] 431 432 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: