16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 07:02:15
Pages: 1 ... 423 424 [425] 426 427 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 527204 fois)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #6360 le: 27 Avril 2009 à 10:41:03 »

bonjour !

bon anniv en retard anais
Ici we bof, urgence pédia hier pour hermance qui a de la fièvre, mais pas + de signes cliniques que ça; qui hurle, bref, analyses dont les résultats ne devraient pas tarder pour voir ce qui va pas, car vu qu'elle était sous antibio bah, ça peut masquer qlq chose !

enfin c'était 3615 ma vie
a+

béné
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
realinella
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 801


jumelles de choc !


« Répondre #6361 le: 27 Avril 2009 à 11:40:29 »

merci tout le monde !!!
aujourd'hui, je profite de ma journée sans mes meufs... bon marathon quand meme pour moi, je viens de sortir du dentiste et j'enchaine sur plein de trucs ! youpi !
a+
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #6362 le: 27 Avril 2009 à 12:30:42 »

ah mince béné Triste et tu as les résultats quand?
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
virginie57
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


« Répondre #6363 le: 27 Avril 2009 à 13:49:40 »

Coucou tout le monde,
bon anniversaire rea un peu en retard!
Sinon moi aujourd'hui on a essayé de mettre les petits à la garderie, déjà une demi-heure car on nous a dit de commencer tout doucement pour qu'ils s'habituent et ça s'est bien passé.
Ils grandissent bien et ils ont été sages ce weekend, ouf!
Nous avons l'espoir qu'ils soient pris à la crèche à partir de décembre. Une commission se réunit courant mai donc on aura la réponse à ce moment là.
On a halluciné quand on a vu ce weekend combien on payera de garde pour les deux que se soit chez une nounou ou que se soit en crèche. Il y a un salaire qui part!
Pour l'instant le soucis c'est qu'on espère que mon mari gardera son travail car ils vont licencier 63 personnes dans sa boite mais on ne sait pas qui!

Journalisée

Virginie 31 ans (jumelle)
Maman de Quentin et Hugo nés le 22/08/2008
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #6364 le: 27 Avril 2009 à 14:04:17 »

coucou,

comme je suis nouvelles et pas au courant de tout, je fais comme les autres : bon anniversaire rea.
bon ici, tout va bien à part le temps, des seaux entiers hier toute la journée et aujourd'hui, pas de pluie mais pas de soleil non plus.
sinon on voit les deux dents du bas de louane qui sont entrain de sortir  Sourire faut dire que ça travaille dur pour les 2, de vrai escargot.
un peu dans le même cas ici virginie : dans la boîte de mon homme c'est chômage tech et licenciement, 9 en février, 9 nouveaux bientôt, à chaque fois, on croise les doigts.
en +, je viens de faire chauffer la carte bleue sur internet
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #6365 le: 27 Avril 2009 à 14:22:49 »

un petit coucou a vous tous

j'espère que tout va bien pour vous
ici un peu la kata lilou hurle tout ce quel peu et impossible de la calmé (surement les dent ) et elle a les fesses rouge écarlate qui commence a saingné  donc ce soir rdv docteur
mais d'abord ostéo a 16heure pour les deux !!!!

moi qui avais prévu des chose ben c loupé

plein de bibi a toute la petite tribu  Bisou Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #6366 le: 27 Avril 2009 à 14:25:01 »

j'ai oublié une question.
on va faire le baptème des puces en juillet. mon fils avait eu une gourmette et une chaîne par son parrain et marraine mais quand je vois ce qu'il en a fait et la gourmette ne lui va plus.
est ce que vous pensez que faire une urne pour un baptème soit choquant ?
en fait, on a un siège auto axiss de bb conf pour maël et on voudrait bien en racheter un pour les filles mais bonjour le prix.
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
Calipette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507


# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #


« Répondre #6367 le: 27 Avril 2009 à 15:04:16 »

Coucou tout le monde!

Réa, bon annif avec du retard mais bon c l'intention qui compte.

Ninie, bonnes vacances à Cannes

Charline, bibi à la puce.

Rosetmanu Je suis un peu (voire beaucoup) jalouse je suis une trés grosse fan de Lynda Lemay et elle passe par par chez moi avec son concert, donc loupé. Et quand je pense qu'en février dernier (enfin 2008) j'avais des places pour le précédent et que j'ai pas pu y aller (mes pupuces faisaient déjà des siennes dans le ventre de moman), alors oui j'aurais voulu y être aussi. C'était comment?Huh?? Tire la langue

Ici, ça roule. Chloé a sorti sa 2° dent, donc ça fait 2-2. Elles sont comme beaucoup bougons avec ça mais depuis 2 jours ça va. Moi en vacances seule avec les puces cette semaine. Je profite d'elles rien que pour moi Souriant Et je me détends quand je le peux. Enfin bref, le petit train train....

Bisous à tout le monde!
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
virginie57
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


« Répondre #6368 le: 27 Avril 2009 à 15:37:40 »

Clelou je ne sait pas si ça se fait une urne mais tu peux faire comprendre aux gens que vous aimeriez qu'ils donnent des sous pour acheter un siège auto.
Au baptême des miens ils ont eu une chaîne avec médaille, une peluche, un cadre décoratif pour la chambre, des habits et des sous (ils ont eu presque 450? chacun).
Journalisée

Virginie 31 ans (jumelle)
Maman de Quentin et Hugo nés le 22/08/2008
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #6369 le: 27 Avril 2009 à 15:48:42 »

calipette... ba c'était bien comme d'hab!!hihihi
des ptites anecdotes : ses parents sont montés sur scène après qu'elle est chanté "le plus fort c'est mon père", ils lui ont offert chacun un bouquet de rose rouge
c'était son 50ème olympia et elle a reçu un disque d'or!
elle a chanté des anciennes et des nouvelles, enfin bon, super concert accoustique!

essaie d'y aller à la prochaine tournée. tu avais vu son opéra rock?? moi je l'avais trouvé sympa.

alors, pour le baptème, je vais attendre qu'il marche, donc je pense à 2010 (ils marcheront avant j'éspère...), et oui, je pense que tu peux faire une boite et pourquoi pas un ptit mot dessus, qui dirait "merci pour notre futur confort dans la voiture de papa et maman...." même si le confort est aussi pour vous!

ahhhh je vous ai pas dit... Margot nous a fait la roséole!!!!!!!

bon allez, je vous laisse, je vais passer l'aspi! c'était ma pause ménage, je viens de faire la cuisine à fond!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
tite puce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.486

Trésorière AD 06


« Répondre #6370 le: 27 Avril 2009 à 17:03:01 »

Hello!

2 jours que je suis pas venue vous lire.... honte à moi !!!   

Donc:

1) Bon anniv en retard Réa
2) Bisous aux futurs dentés 
3) Ninie, bienvenue sur la Côte d'Azur.... je sais, tout le monde dit qu'il fait toujours beau ici, mais je sais pas où ils ont trouvé ça!  Clin d'oeil Faudrait quand même qu'on s'appelle pour se donner rdv.. je te mpète mon tél...
4) Les jardiniers: chanceux d'avoir une pelouse!!  J'en rêêêêêve!!!!
5) Je travaille le "pas de couche et pot" pour ma grande... Roulement des yeux  plutôt bien occupée!!   
6) J'en peux plus de faire des purées compotes!!!! elles ont beau avoir des poids plumes, mais c'est des trous sans fond mes chéries... mon zhom arrête pas de râler car c lui qui lave la cocotte-minute et le robot presqu'à chaque fois!!   

7) Et bien bonne fin de journée à tous!!!   
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #6371 le: 27 Avril 2009 à 17:12:21 »

cocotte minute.... pourquoi tu prends pas un cuis vapeur??
tu fais combien de petit pot à la fois???
moi, en général je prépare pour une semaine! et si pas assez, et la flemme d'en faire, j'attend la prochaine tournée avec des ptits pots industriels!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #6372 le: 27 Avril 2009 à 17:23:34 »

moi aussi, j'ai l'impression que les légumes et autres compotes passent à vitesse grand v
en général, cocote minute et baby cook pour mixer. mais en ce moment, à court d'idée, courgette, carotte, brocolis, épinard, petit, pois, haricot vert, pdt, semoule. j'hésite à essayer la tomate, aubergine et navet.
tite puce : moi le pot et pas couche avec le grand, j'ai pas un succès fou, j'ai plus droit à des non, non, non 
demain, je garde mon filleul qui a le même âge que maël, peut-être que cela le décider à aller qur le pot. on peut révêr. 
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
MarionJulien
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.551



« Répondre #6373 le: 27 Avril 2009 à 17:32:57 »

coucou les filles

je vois que chez vous aussi ça bavouille  les loulous ont sortis leur deux dents du bas, lucas maitrise le 4 pattes et léo commence a copier sur son frere  heureusement que j'ai le parc pour les freiner dans leur deplacement  Tire la langue
autrement niveau alimentation, les purées de maman ne passe pas du tout mais les petits pots blédin* ça marche a tous les coups du moment qu'il n'y a pas de morceau. est ce que vos enfants font ça aussi ?
a part ça tout va bien
je vous fait plein  Bisou Bisou Bisou Bisou

joyeux anniversaire Réa  Bisou
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #6374 le: 27 Avril 2009 à 17:58:09 »

chez moi, les petites mangent principalement du "fait maison" mais il arrive qu'elles mangent du bléd... à défaut. elles ont un peu de mal avec la texture trop liquide des petits pots tout fait.
bon faut que je fasse le repas de ce soir, pas grand inspiration, je pense qu'une ratatouille fera l'affaire
 Bisou
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
Pages: 1 ... 423 424 [425] 426 427 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: