22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 08:48:48
Pages: 1 ... 422 423 [424] 425 426 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 530746 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #6345 le: 26 Avril 2009 à 22:07:23 »

bonsoir les filles !!

Me voici en direct de Cannes !!  Nous avons bien roulé, partis à 20h30 nous sommes arrivés à 4h45..Nous voulions attendre 6h pour reveiller les grands parents mais Noa en avait décidé autrement et c'est reveillé et agacé..en même temps je le comprend, 9h de voiture non stop dure dure!! Hier nous sommes allés faire une balade tout le long de la Croisette, Matis a mit les pieds dans la mer pour la première fois, il a adoré et ne voulait plus en partir...Aujourd'hui journée tranquille car il a plu...mais demain nous sommes invités ....

Les grands parents viennent de partir se coucher et nous on scouatte l'ordi lol !!
Noa n'a pas compris le sens du mot vacances car reveillé à 6h  Roulement des yeux Roulement des yeux

bizes !!

Réa une petite photo de ta cuisine??? 
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #6346 le: 26 Avril 2009 à 22:17:16 »

Bonsoir,
Finalement tout le monde a profité du beau temps, enfin surtout hier car aujourd'hui c'était la cata !!! C'est encore le désert par ici  

Sylvain alors ce jardin, ça donne quoi ?
Sinon pour te répondre côté boulot c'est toujours pas la joie, donc je suis en train d'explorer d'autres horizons, affaire à suivre  Clin d'oeil. Côté moral, ça va mieux c'est déjà ça  Sourire

Clelou, j'habite près de Pont de Vaux (à la limite de la Saône et Loire).

Petite semaine pour moi, je bosse que lundi et mardi.

Bises  Bisou Bisou

Je traîne à écrire et 2 messages  tant pis je poste ...
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
pimprenelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.198


« Répondre #6347 le: 26 Avril 2009 à 22:28:30 »

Bonsoir,

Comme dit Lilean, aujourd'hui, le temps c'est la cata. On a même rallumé la cheminée alors qu'hier on était dehors dans la pelouse. Au moins le jardin est arrosé. A défaut de pouvoir sortir, j'ai cuisiné plein de petits pots à mettre au congel
Journalisée

Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #6348 le: 26 Avril 2009 à 22:42:36 »

Salut à toutes,
Ah Anaïs, on se demandait ce que tu devenais (limite à t'appeler), on s'inquiétait...
C'est cool pour ta cuisine, tu vois, ça prend forme....
Bon quand la poussière sera retombée (et que t'auras le temps bien sûr), mets-nous une ptite photo
Sinon, on voit que Louise et Emma vont bien. Bravo à elles....
Laurence, bah chez nous, il faisait pas mal d'éclaircies donc on a pû s'occuper de nos parterres. Y'en avait franchement besoin. Delphine (l'intendante en achats de fleurs) s'en est bien occupé. on a rempli nos jardinieres de lierres, j'avais préparé le terreau. J'éspère que ce sera bien fleuri....
Sinon, coté jardin, je n'ai encore rien fait. On a juste acheté les plants de tomates, concombres, courgettes, poivrons. Voilà....
Léane et Baptiste étaient avec nous cet après-midi dans l'herbe et sous le parasol...
On leur avait quand meme mis le bob. Ptite blague du jour: Léane a tiré sur l'élastique de son bob et a laché: elle se l'est pris en plein visage, la pov petite....
Ninie, prenez du bon temps

Sylvain
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
realinella
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 801


jumelles de choc !


« Répondre #6349 le: 26 Avril 2009 à 23:09:03 »

Ah Anaïs, on se demandait ce que tu devenais (limite à t'appeler), on s'inquiétait...

 Souriant c'est gentil de s'inquiéter pour moi!!!
mais tout ça c'est parce que tu m'as snobé à la braderie du 49  ... occupé que tu étais à essayer de forcer le passage sans ta carte d'adhérent!!! ah ah ... je vois clair dans ton jeu !! !!!
c'est quand que je vous revois pour vous montrer comme ma maison est jolie .. (enfin je suis encore bien loin de la vôtre !!!)?
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
realinella
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 801


jumelles de choc !


« Répondre #6350 le: 26 Avril 2009 à 23:09:31 »

et puis c'est l'heure d'aller au dodo !
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #6351 le: 26 Avril 2009 à 23:13:03 »

Sans deconner, oh là là, faut que j'arrete moa.
 Si je te loupe maintenant...
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
realinella
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 801


jumelles de choc !


« Répondre #6352 le: 26 Avril 2009 à 23:16:12 »

t'y es pour rien... j'étais tellement à l'affut de la bonne affaire que je suis pas venue!!! alors je suis fautive à moitié!!! mais tu sais, je suis une grande timide c'est pour ça!  !!!
allez, vais me pieuter... j'ai une dure journée demain (dentiste + ikea + ophtalmo...)
au fait, bande de saletés, personne n'a pensé à mon birthday !!!! je vais donc quiter ce forum sur le champ !!!  ... bon d'accord je déconne , je reste mais c'estbien parce que c'est vous !
bonne nuit les petits !
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
pimprenelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.198


« Répondre #6353 le: 26 Avril 2009 à 23:18:31 »

Mais c'est pas trop tard, c'est aujourd'hui.

JOYEUX ANNIVERSAIRE
Journalisée

Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #6354 le: 26 Avril 2009 à 23:22:59 »

Oh put***, sans rire, Anaïs, je le savais mais comme d'hab, je m'en rends compte presque trop tardivement.
Alors joyeux anniversaire, not' ptite Angevine....

Sylvain (et Delphine qui dort à mes cotés)
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
realinella
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 801


jumelles de choc !


« Répondre #6355 le: 26 Avril 2009 à 23:26:19 »

MERCI LES COUCHE TARD !!!bon cette fois ci c'est la bonne , je me tire au lit !!!
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
pimprenelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.198


« Répondre #6356 le: 26 Avril 2009 à 23:28:51 »

je pense jamais à regarder le calendrier. Il va falloir que j'y jette un coup d'oeil de temps en temps. Bonne nuit Réalinella
Journalisée

Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #6357 le: 27 Avril 2009 à 07:45:49 »

coucou tout le monde 

joyeux anniversaire Réa Sourire

Cool ninie, vous avez bien roulé !!!! profites bien de tes vacances Sourire

Alors béné, prete pour le bapteme?

Laurence, tu voudrai changer de boulot?

Florence, tes loulouttes vont mieux?

cool ptit loustic les plantations, les loulous auront de bons légumes lol

pimprenelle la chéminée, le pied lol

charlinette ça va?

Sinon ici reprise de l'école pour tyméo et du boulot pour mon homme...je vais me sentir bien seule lol

Maya a sorti sa 6eme dent hier lol

le temps à pas lair terrible encore, yen a marre !!!!
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #6358 le: 27 Avril 2009 à 08:12:53 »

Bonjour

Happy Birthday Realinella (mieux vaut tard que jamais !)

Cette nuit, j'ai eu deux enfants de plus à dormir : mon filleul de 2 ans et demi et son frère de 5 ans et demi, ça faisait 6 enfants à la maison pfff! le plus dur était pour s'endormir (ils étaient 2 par chambre, j'ai pas non plus une maison à rallonge !) mais ils ont bien dormi sauf Arthur qui a pleuré à 5h, c'est le seul qui est déjà levé d'ailleurs. Il s'est gratté l'oreille où il a une otite toute la soirée d'hier et cette nuit, elle a coulé. On termine l'antibio aujourd'hui, j'espère que ça va aller quand même !
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #6359 le: 27 Avril 2009 à 10:14:11 »

bonjour tout le monde,

bon anni rea,
super ptit loustic pour les parterres, moi c'était jeudi, mais pas finit!!! pas facile avec les louloux;
bonne vacances à notre cannoise du moment! hihi

ici on reprend une vie "normale"!!
voilà notre week end
vendredi soir, repas chez des amis (11 personnes) les ptits bouts on était un peu..... ils voulaient pas dormir mais ralaient!! bon, c'est de ma faute, pas de lit pour eux, je l'ai oublié chez ma mère; bref pas beaucoup pu participer à la soirée!
couchée 1h30, samedi matin, courses, et préparation des sacs, car charles et margot ont dormi chez leur mamie (ma maman) samedi soir. je les ai déposé à 14h, et suis parti à 16h30 après le gouter. je suis rentrée à 17h, j'ai essayé de faire une sieste, mais ratée!!! la voisine m'a appelé, bref, on est parti à 18h, direction leroy merlin pour un mini achat, et l'olympia, pour voir linda lemay (bien, comme d'hab), fin du concert 23h45, rentré 1h du mat, et dimanche matin, super papa... décollage à 5h pour aller faire une brocante, il a ramené environ 150?, toujours ça de pris. et moi, j'en ai profité pour faire un peu la grasse mat'!! ba vous savez quoi.... à 8h30 debout...grrrrr impossible de me rendormir!!!!!!!
du coup j'ai trainaillé un ptit peu, et j'ai rejoint super papa vers 11h.
et... j'ai acheté plein de vetements (obaib*, sergen* ma*or,  natal*s... bref que de la marque) j'ai pris une 15 vetements en super état!! quasi neuf... dépense 10?!!! trop contente!!! et j'ai acheté un pousse pousse (jsais pas si ça s'appelle comme ça! hihi) un truc à 4 roues, qu'ils peuvent pousser mais y a aussi un tableau d'activité devant... 3?!!
j'adore les brocantes! vive les bonnes affaires!!!

bon et aujourd'hui, lundi... on reprend un train train quotidien!! là, ils sont repartis pour la sieste, et moi, je vais aller arroser mes rocailles!!
comme il devait faire un temps bofbof hier, j'avais pas arroser, et en fait, chez nous, super soleil!!!!!!!

bisous à tous
je vais dans mon jardin pour quelques minutes!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Pages: 1 ... 422 423 [424] 425 426 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: