16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 05:47:41
Pages: 1 ... 419 420 [421] 422 423 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 527196 fois)
morgane&stef
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.078



« Répondre #6300 le: 22 Avril 2009 à 13:11:37 »

Merci mille fois les filles pour vos conseils 
Et vous aviez pris quelle taille?
Peg: nous habitons dans la région lyonnaise donc il fait plutot chaud.
Merci encore.
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #6301 le: 22 Avril 2009 à 13:29:41 »

c'est la course j'engloutisje mange quelque chose et je repars........je suis déjà pluuusssss llllllààààààààààààààààà  Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #6302 le: 22 Avril 2009 à 15:00:57 »

bonjour,

ça fais un petit moment que je vous lis sans oser m'incruster. alors je peux ?
maman d'un p'tit gars de 2ans 1/2 et de deux puces cléa et louane arrivée un peu en avance le 9 juillet 2008 à 32SA+5
après un hiver difficile avec les otites, bronchites et autres gastro. je souffle un peu avec l'arrivée du soleil.
sinon mes filles ont fait leur visite des 9 mois :
cléa 8.4kg popur 69 cm (1.520 kg à la naissance) et louane 8.3kg pour 68 cm.
elles poussent bien, commencent à se tenir assisse sans appui, elles rigolent de + en + ensemble.
avec le grand pas toujours facile car il est encore petit...
morgane et stef : je suis à 1h de lyon et moi à ta place, pour des nouveaux-nés, prévoir quand même des bodys à manches longues.
biz
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
mouton
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 100



« Répondre #6303 le: 22 Avril 2009 à 15:15:08 »

Bonjour a toutes et a tous ,
nous sommes rentre de métropole , ça fait du bien de retrouve sa maison et d'enlever toutes ses épaisseur de vêtements,
Les petits bouchons vont bien ils ont 8 mois et demi depuis plus d'une semaine il se mettent de bout et font le tour du lit, maitrisent le 4 pattes( fin de les laisse sur le tapis a jouer tranquillement..... )sinon visite des 8 mois  Mael 7 kg pour 67 cm et  tjrs pas de dent, Aurea 8kg pour 67cm  et 2 dents. Désole Morgane peux pas t'aider pour ma part cote vêtements car nous sommes partis vivre en Martinique alors qu'ils avait 2 mois.
Bienvenu a toi clelou.  bon courage au maman des petits bouts malades
Journalisée

mon blog familymout sur skyblog
flore91
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11

FLORETAMPES !!!


« Répondre #6304 le: 22 Avril 2009 à 16:33:41 »

Mouton, t'as pas bientot fini de nous narguer avec ton soleil, noméwo !!! Le voyage s'est bien passé avec les kikinours ? sont pas trop chamboulés avec le décalage horrair ?
Et j'arrive pas à croire qu'ils fasse déjà du 4pattes les tiens !!!!! Ici elles supportent pas vraiment d'être sur le ventre alors c'est pas pour demain !

Clélou bienvenue ! Souriant Tu as une tite photo des puces ? Vi vi chu curieuse

Ninie, çaaaaaaa vaaaaaaaaaaaaaaaa ? Tu pars après demain c'est ça ? Moi je pars le 7 mai, tu seras peut-être paqs déjà rentrée, si ?

Peg prends que l'essentiel, surtout pour 2 jours ! Gros bisous et amuse- toi bien ! Bisou

Allé, j'ai 2 oursonnes à nourrir et une tonne de linge à étendre/repasser/plier/ranger Roulement des yeux

Charline ça va ?
Journalisée

Romain 4 ans
Joséphine & Gwendoline 10 mois
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #6305 le: 22 Avril 2009 à 16:47:50 »

Je nage, surnage. Eh oui, c'est ma semaine de nuit: je commence à 20h (pars à 19h40) alors que Delphine arrive vers 19h20. Pffffff, vivement samedi car c'est lourd.....
Dans le désordre, bienvenues....
- aux nouvelles
- aux visiteuses
- aux bienveillantes
etc, etc....

Florence, alors ton histoire de Floretampes, c'est devenu quoi? je fais gaffe, j'parle po aux inconnues, moa... Clin d'oeil Clin d'oeil
Lilean, t'es partie où?
et J'en passe: y'en a plein que l'on ne revoit plus ou peu...
VOUS ETES OUUUUUUUUUUUUUU ?
Sylvain
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
mavijalou
famille nombreuse famille heureuse
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 42


« Répondre #6306 le: 22 Avril 2009 à 17:26:12 »

Bonjour,

pour répondre à Flores91 :

J'ai 35 as et 4 enfants. Mes garçons ont 6 et 3ans et mes filles un peu plus que 8 mois (nées le 13/08/08).
Je suis du 41.
L'année 2008 a été une année mouvementée pour notre petite famille.
L'arrivée des jujus, la vente de notre maison (trop petite), l'achat d'une plus grande, changement de voiture( petit détail mais bon), le CP pour mon plus grand et toute petite section pour mon 2ème. Bref, pas de tout repos.

Actuellement, je suis congé conventionnel (3mois supplémentaire avec mon boulot) après congé annuel donc je reprends mi-août (les filles auront 1 an). Je prends un 80%.

Sinon, mes jujus sont vraiment adorables, font des grasses mat' pratiquement tous les jours et pleurent rarement la journée.
En revanche, Victor mon deuxième est un spécimen rare, il hurle à longueur de journée, oui c'est le terme qui convient. Il se bagarre avec son frère sans cesse, des gars quoi? Poutant, on lui consacre beaucoup de temps. Mais, je sais que sa place n'est pas facile.

Voilà, voilà
Journalisée

maman de 2 loulous (6 ans et 3ans) et de 2 louloutes (8 mois)
pimprenelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.198


« Répondre #6307 le: 22 Avril 2009 à 18:11:10 »

Bonjour tout le monde,

Merci mille fois les filles pour vos conseils 
Et vous aviez pris quelle taille?
Peg: nous habitons dans la région lyonnaise donc il fait plutot chaud.
Merci encore.

Moi aussi je suis de région lyonnaise dans le 01 et toi tu es d'où ?


morgane et stef : je suis à 1h de lyon et moi à ta place, pour des nouveaux-nés, prévoir quand même des bodys à manches longues.
biz

Oh ben, y'a du monde dans le coin, tu es d'où?

à +

Journalisée

Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
AURETSEB
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111


« Répondre #6308 le: 22 Avril 2009 à 18:41:45 »

Coucou tout le monde

Un petit passage par là....vite fait
Sacha et Sévan vont bien ils grandissent et changent tous les jours ,le temps passe trop vite
Visite des 9 mois
Sacha 7k580 et 68cm
Sévan 7k160 et 64 cm sont petits nos Loulous
Sacha experimente le trotteur ,çà le passionne et son frère le regarde passivement
Toujours pas de 4 pattes ni de "papa maman"et pas de dents non plus
Sacha crie pour attirer notre attention dès que l'on ne le regarde plus ,son cri est perçant mes oreilles en prennent un coup....
Sinon tout roule ,je suis contente de tous ces jours fériés qui nous attendent au mois de mai.....à nous les grands week end .....trop bon
A plus
Journalisée

Sacha et Sévan nés le 08 juillet 08
AURETSEB
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111


« Répondre #6309 le: 22 Avril 2009 à 18:43:38 »

Je savais pas Pimprenelle que tu étais aussi de l'ain .
Moi aussi mais côté Suisse
Journalisée

Sacha et Sévan nés le 08 juillet 08
morgane&stef
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.078



« Répondre #6310 le: 22 Avril 2009 à 18:52:33 »

Je suis originaire de l'Ain et maintenant je vis sur Lyon.
Merci pour vos conseils. Je vais investir dans les manches longues.
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
flore91
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11

FLORETAMPES !!!


« Répondre #6311 le: 22 Avril 2009 à 19:16:48 »

Sacha crie pour attirer notre attention dès que l'on ne le regarde plus ,son cri est perçant mes oreilles en prennent un coup....
C'est super ça auréseb ! C'est bien lui qui te donnait du soucis à ne pas vous regarder, nan ? D'ailleurs ça en est où cette histoire ?

En revanche, Victor mon deuxième est un spécimen rare, il hurle à longueur de journée, oui c'est le terme qui convient. Il se bagarre avec son frère sans cesse, des gars quoi? Poutant, on lui consacre beaucoup de temps.
Tiens bah béné est dans la même situation que toi, 4 enfants et une 2ème qui montre qu'elle est bien là !

Bon, c'est l'heure des derniers biberons Roulement des yeux ça crie famine !!!!
Journalisée

Romain 4 ans
Joséphine & Gwendoline 10 mois
AURETSEB
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111


« Répondre #6312 le: 22 Avril 2009 à 20:46:28 »

Flore pour te répondre
Sacha avait en faite une très grosse anémie en fer,et le manque de fer entraine des retards de developpement cerebral et une anxiété permanente,ce qui explique pourquoi il a "végété" pendant près de 5 mois,mais heureusement il se rattrape maintenant,mais il est encore très nerveux

Voila....Dr House ....d'ailleurs c'est ce soir Non?,??
Je vais voir A plus
Journalisée

Sacha et Sévan nés le 08 juillet 08
Calipette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507


# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #


« Répondre #6313 le: 22 Avril 2009 à 20:49:52 »

Bienvenue aux nouvelles! Et coucou aux anciennes LOL

Ici, mercredi mouvementé, doc pour maman (qui avait naturellement 1 heure de retard  ), puis retour maison avec les filles, déj, courses avec elles puis gouter puis repassage puis bain puis manger maman puis manger filles. Ouf je souffle! Bref une journée bien speed mais ça fait trop de bien de sa ballader avec elles et dépenser un peu de sous, pour elles encore mais bon c trop mimi ces tites tenues.... Mais là stop, mon stock est fait pour cet été!
Allez, un tite RALC car ça fait longtemps qu'on en a pas eu ici:
1 mamans avec son petit entre 1 an et 2 ans, regarde mes filles (je précise, je poussais la pou7): et me dit avec un air de pitié profonde " Je vous plains vraiment, c'est horrible 2 bébés en même temps, dèjà avec lui, j'en ai marre, je le supporte pas alors...." Elle m'a énervée et j'ai répondue "Merci, mais je n'ai pas besoin de votre pitié, je suis trés heureuse avec mes 2 filles!" et je suis partie d'un air hautain en la laissant comme une cruche au milieu du rayon. Ca me gonfle tous ce gens qui sont attristés pour toi, c pas une maladie des jumeaux. Avec le recul, je pense qu'elle a trinqué pour tous les autres de l'aprem.

Allez je file à ma couture, j'ai rien fait depuis 2 mois..... Bouh pas bien!
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #6314 le: 22 Avril 2009 à 20:57:18 »

BIENVENUE CLELOU !!

Je suis claquée  mais heureuse de ma journée !! j'ai courus un peu partout pour...voir mes coupines LOL !!  ça fait deux ans que je suis sur Sainte Maure et mon cercle d'amis s'élargie je suis très contente ça fait du bien de connaitre enfin du monde.. Roulement des yeux (hormis vous bien sure mes cocottes  Bisou)

Flore oui c'est Vendredi que je pars et je rentre le premier we de Mai et une semaine après on repart une semaine en Bretagne...et deux semaines après on repart à je sais pas où chez un pote... Je me dis qu'avec nous c'est tout ou rien LOL !!

Pour les valises je suis un peu près prête...demain j'ai l'ADMR qui vient toute la journée...je vais commencé mon sevrage car il me reste une quarantaine d'heure et ensuite terminado....mais je suis fière de moi, mon repassage est à jour, la maison plutôt propre et j'ai donné le bain au trois ce soir (du coup demain y'a pas grand chose à faire  Tire la langue on va pouvoir aller se balader 

J'ai ma mère qui dort à la maison car Fred est en deplacement..donc elle scouatte..

Bon allez on va manger...ce soir CALZONE miam 
« Dernière édition: 22 Avril 2009 à 21:04:10 par Ninie37 ^ ^ » Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Pages: 1 ... 419 420 [421] 422 423 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: