22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.300 Messages
21.644 Fils de discussion
22.473 Membres
Dernier membre: Melanie94

22 Mai 2024 à 17:18:50
Pages: 1 ... 418 419 [420] 421 422 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 530783 fois)
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #6285 le: 20 Avril 2009 à 11:29:50 »

bon on est revenu du doc : Arthur nous refait une otite mais toujours pas de dent !!!
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Calipette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507


# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #


« Répondre #6286 le: 20 Avril 2009 à 20:41:28 »

Hello 

Flore  Bisou à ta tite famille. Tu vas bien finir par les chasser tous ces microbes avec ta bonne humeur malgré tout ces tis soucis. Je pense bien à toi  Bisou

 Bisou aux autres petits malades et aux parents qui douillent aussi!

Béné, merci pour le cours LOL C le même topo ici, les 2 me font le coup. Je relativise, je me disais que c'était car je les écoutait trop mais si c un passage, ça va passer.

Bon aujourd'hui même pas peur, j'ai dit stop à la tototte. Elles m'ont saoulé toutes les vacances avec leur crise de tototte. Donc plus à leur dispo mais reste à la notre  Clin d'oeil Pas suicidaire quand même. Et bilan, pas bcp réclamé et d'aussi bonne humeur. Donc on va essayer de continuer dans ce sens§!

Voilà les news ici. Elles douillent pas mal des dents aussi ici mais pas encore malades dus à ça. Pourvu que ça dure....

Bonne soirée et à plus! Toute la soirée pour moi  En pyj, douche prise et un brownies maison qui m'attend. Le réve quoi! Enfin je me contente de peu depuis un peu plus de 8 mois maintenant Roulement des yeux
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #6287 le: 20 Avril 2009 à 20:56:15 »

bisous à Arthur !! et aux choupettes de Flore combien déjà???  Tire la langue Tire la langue tiens d'ailleurs ça y'est tes choupettes on passé le stade des 10 mois...rrhhhooolalalalal dans deux mois 1 an!! le truc de fou !!

Allez bonne soirée gros bisous
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
flore91
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11

FLORETAMPES !!!


« Répondre #6288 le: 20 Avril 2009 à 23:12:37 »

Pauline tu feras des gros bisous à Arthure pour moi. Bisou Les otites, on est abonné ici aussi

Isa, miam le brooooooownie  Bisou

tiens d'ailleurs ça y'est tes choupettes on passé le stade des 10 mois...rrhhhooolalalalal dans deux mois 1 an!! le truc de fou !!
C'est exactement ce que je  me suis dit qd elles ont eu 9 mois !  Là j'essaye de préparer par téléphone une tite fète d'anniversaire qui NORMALEMENT devrait avoir lieu chez ma BS en Auvergne. Je veux faire simple (BBQ, gateaux, ballon, famille) parce qu'à distance c'est pas facile. Déjà que c'est pas les rois de l'organisation là-bas... Et puis ça sera dans une ferme alors c'est pas impossible que personne vienne. Je vous jure, parfois les campagnards ça m'exaspère !!! Même si je les aime bien, hein !

Aller, je vais mettre la viande dans le sac comme ils disent mes BP Roulement des yeux
Journalisée

Romain 4 ans
Joséphine & Gwendoline 10 mois
tite puce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.486

Trésorière AD 06


« Répondre #6289 le: 21 Avril 2009 à 14:13:48 »

Bonjour!!!
Ici aussi le mixeur reste le meilleur ami de maman!!!! Clin d'oeil

Des brownies............ ouin, ça fera une chose de + à mettre sur ma liste de bonnes choses à manger quand je retournerai au Qc!! 

Bon courage pour les otites!!


Bonne journée à tous!!

Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
flore91
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11

FLORETAMPES !!!


« Répondre #6290 le: 21 Avril 2009 à 15:50:26 »

Salut,

beau temps ici, du coup on reste surtout dans le jardin Souriant !

Ce midi j'ai reçu un appel de la secrétaire des pédiatres de l'hopital : Le Doc ne sera pas là demain aprèm (alors que j'ai rdv à 16h depuis 4 semaines!!!) Rhmm !! rhmmm !!! j'ai du la forcer pour qu'elle me trouve une autre place. Nonméwo !!!! Je vous jures, y a des jours où on croit réver  !!! Je pense que c'est la dernière fois que je fais appel à eux ! Maintenant on ira tous chez mon généraliste : on paie, mais au moins on est vu le jour même et on nous décommande pas !

Aller, les miss se réveillent. Je croise les doigts car les gencives ont l'air de moins les faire souffrir. Pourvu que ça dure  !!!
Journalisée

Romain 4 ans
Joséphine & Gwendoline 10 mois
mavijalou
famille nombreuse famille heureuse
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 42


« Répondre #6291 le: 21 Avril 2009 à 19:50:40 »

Bonjour,
C'est en cherchant sur le forum des mamans de jujus du même âge que les miens que je me suis demandée si une fois je ne t'avais pas croisé (dans un magasin de sport), Ca te dis quelque chose une famille de 4 enfants dont des jujus du même âge que les tiens (13/08)?

Si, oui et bien c'était moi si non et bien j'ai confondu!!!! Souriant Souriant

Bonne soirée
Journalisée

maman de 2 loulous (6 ans et 3ans) et de 2 louloutes (8 mois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #6292 le: 21 Avril 2009 à 20:50:25 »

euhh bonsoir Mavijalou....tu t'adresses à qui?Huh? parce qu'on est pas mal de nanas LOL !!

J'vais me coucher je suis Ko

à demain Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
mavijalou
famille nombreuse famille heureuse
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 42


« Répondre #6293 le: 21 Avril 2009 à 21:00:45 »

Désolée, je suis nunuche Roulement des yeux Roulement des yeux je m'adressai à béné alias pioufette.
Journalisée

maman de 2 loulous (6 ans et 3ans) et de 2 louloutes (8 mois)
pimprenelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.198


« Répondre #6294 le: 21 Avril 2009 à 21:21:42 »

bonsoir tout le monde,

ici toujours pas de nouvelle dent mais aujourd'hui elles ont moins crier. çà repose.

Flore : nous depuis le début on va chez le généraliste et çà se passe très bien. Il a beaucoup de nourrissons comme patient, donc c'est ce qui m'a décidé à aller chez lui, parce que le pédiatre le plus proche ne me convenait pas et sinon il fallait faire 25 km et prévoir longtemps à l'avance.

Mavijalou : bienvenue

Pauline :  Bisou Bisou à Arthur

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à tous les autres
Journalisée

Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
morgane&stef
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.078



« Répondre #6295 le: 21 Avril 2009 à 22:31:55 »

Bonsoir les filles,

Je me permets de m'incruster dans votre fil pour avoir vos conseils...
Chez les septembrettes, on commence à s'interroger sur l'achat des vêtements de nos jujus prévus pour cet été.
Entre la chaleur prévisible à cette période et la nécessité d'habiller "chaudement" les nouveaux nés, je suis un peu perdue sur les vêtements à prévoir (manches longues ou courtes, pyjamas épais ou fin, etc).
Pouvez-nous faire part de vos expériences?

Merci d'avance.

 Bisou à toutes
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
pimprenelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.198


« Répondre #6296 le: 21 Avril 2009 à 23:03:28 »

je n'avais acheté que des bodys manches longues et pour les pyjamas j'en avais pris un seul léger et les autres en velours, et bien on leur mettait des brassières par dessus
Journalisée

Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
flore91
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11

FLORETAMPES !!!


« Répondre #6297 le: 21 Avril 2009 à 23:11:45 »

bonsoir...

Bienvenue Mavijalou ! dis nous en plus sur toi, tes filles, tes grands...

Morgane&steph mes filles sont restées looooongtemps à l'hopital (jusque mi septembre). Les derniers temps en néonat je leur mettais des tenues très légères car il faisait très chaud là-bas. Mais une fois sorties, c'était body manches longues + pyj en velour et parfois un petit gilet en plus. Les bébés ont du mal à maintenir leur température tout seul au début alors faut les couvrir... mais pas trop !
Journalisée

Romain 4 ans
Joséphine & Gwendoline 10 mois
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #6298 le: 22 Avril 2009 à 08:04:25 »

coucou les filles

Pour les tenues, ça dépend de quelle région vous habitez

Ici en Seine et Marne, jai tjrs mis body manches longues, par contre jai mis des pyj léger

et les tenues, quelques une légeres mais sans plus;)

En début d'aprem on part 2 jours chez mes beaux parents, ça va nous faire du bien de changer d'air...mais depuis j'angoisse tellement ya de choses à prendre lol
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
virginie57
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


« Répondre #6299 le: 22 Avril 2009 à 12:28:03 »

Bonjour tout le monde,

Moi nous ne leur mettions que des pijamas épais et des bodys manches longues.
Sinon aujourd'hui mes garçons ont 8mois ça passe trop vite!
En ce moment ils sont vraiment difficile je n'ai pas 5minutes à moi, il faut tout le temps s'occuper d'eux sinon ils pleurent! Et vous est-ce que vous avez un peu de temps pour vous? Et-ce que vous les laisser pleurer de temps en temps pour pouvoir faire autre chose que s'occuper d'eux? je ne sais plus quoi faire avec eux!
Journalisée

Virginie 31 ans (jumelle)
Maman de Quentin et Hugo nés le 22/08/2008
Pages: 1 ... 418 419 [420] 421 422 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: