22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 08:18:11
Pages: 1 ... 413 414 [415] 416 417 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 530746 fois)
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #6210 le: 11 Avril 2009 à 07:50:45 »

Coucou,

Ah ce boulot !!!  Bisou Mimoun

Auj je laisse les enfants jusqu'à demain matin à mes parents, j'ai un grand besoin de souffler et comme c'est un week de 3 jours, je vais quand même pouvoir profiter d'eux jusqu'à lundi (ça me déculpabilise un peu Tire la langue).

Pas grand chose de prévu au programme, si ce n'est un peu de jardinage et soirée avec des amis ce soir.

J'ai vendu ma poussette hier soir, trop contente  Souriant, une chose de moins.

Bon long week à tout le monde  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #6211 le: 11 Avril 2009 à 08:25:18 »

coucou tout le monde

Flore, comment s'est passée la nuit avec tes choupettes? pffffff je comprends trop ce que tu dois ressentir...les loulous n'ont pas été trop malades cet hiver, mais le peu, j'en étais rincée...comme tu dis, medoc, babyhaler à la chaine, kiné pfffff

Alors les photos de dimanche c'est pour quand? 

laurence, c'est cool de pouvoir laisser les petits! quelle chance !!!! profites en bien !

sinon on a signé notre bail mercredi !!!! je suis trop heureuse, jai trop hate d'avoir ma nouvelle maison !!!

jeudi jai commencé le lait de vache pour emrys, car le lait que je prenais, y'en avait jamais, et je peux pas faire 50000 magasins ! du coup je me suis dit on va essayer, et niquel ! donc c'est une bonne chose de faite Sourire

Sinon ici ce sont les vacances aussi depuis hier soir, mon grand va à partir de lundi chez son papa, et la semaine d'apres c'est mon chéri qui est en vacances !

on devait partir un peu, mais la vie fait que parfois on fait pas tjrs ce qu'on veut...Triste je me comprends...

allez j'y go

bizzzzz
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #6212 le: 11 Avril 2009 à 09:30:54 »

Salut à toutes,
Oh là là, Florence, c'est pas cool tout ça. Vite, Une grande cargaison d'ondes positives pour vous et pour vos choupettes. Courage..... Bisou
Peg, strop cool, c'te maison. Ca va vous faire bizarre, non? Genre, un mégaphone pour se parler entre les pieces  Sourire
Lilean et Mimoun, c'est pas cool pour le boulot. Vos boss vont pas vous lacher, nonméwo.....
Isa, bonnes vacances, profites-en bien
Chez nous, grosse poussée dentaire chez Baptiste: il dérouille, la vache, il s'est réveillé cette nuit (c'est rare) et il y avait rien pour le consoler. Mais ce matin, ça va mieux....

Sur ce, à bientot

Sylvain

Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #6213 le: 11 Avril 2009 à 09:37:57 »

bonjour !

Bonnes fêtes de pâques !

Bon courage aux bébés malades ou en cours de dentition, aux parents qui les accompagnent.......... aux bosseuses qui n'ont qu'un cerveau et que 2 bras pour tant de choses à penser et à faire !

Ici moral en dents de scie, because tout va pas tjs comme on voudrait ( y a pas que chez toi peg !)

Sinon les trolls ont 8 mois aujourd'hui alors bon moisanniv mes loups et bon moisanniv aussi à ceux de safi ! ( a nous les colosses du fil !)

Gros bisous aussi à toutes celles qui ne passent que rarement............ on pense à vous  Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #6214 le: 11 Avril 2009 à 10:04:54 »

joyeux moiniversaire à tes loulous béné  Bisou Bisou Bisou

bon ça me rassure alors si ya pas que chez moi lol quoique...

sylvain, meme le doliprane ne le soulage pas?
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #6215 le: 11 Avril 2009 à 10:36:48 »

Salut,

Merci pour vos petits mots Sourire

J a dormi comme une souche et G s'est réveillé pour boire le bib qu'elle avait vomi entièrement avant de tomber de sommeil. Et c'est zhom qui s'est levé. Donc j'ai pu récupérer et je vais mieux ! Mais hier soir j'ai tellement pleuré que j'en ai les paupières encore boufies Je crois que c'était les nerfs et la fatigue...

A part ça, ben, je prépare doucement notre départ. Depuis que je suis sortie de Meaux, ce sera mes premières nuits hors de la maison !

Peg, alors vous déménagez kan ?
Sylvain, tu as des anneaux de dentition à mettre au frigo pour soulager les gencives ?

bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #6216 le: 11 Avril 2009 à 10:46:50 »

Flore, Peg, y'a que le Doliprane pour le calmer. Les anneaux de dentition, ça va un temps et puis ça va plus. Mais bon, on se dit que c'est sûr, c'est pas interessant pour lui mais qu'il faut bien qu'il y passe....(Péré indigne, va)

Mais hier soir j'ai tellement pleuré que j'en ai les paupières encore boufies Je crois que c'était les nerfs et la fatigue...
Pour etre franc avec toi, ça fait un bout de temps que tu galeres, et je sais pas comment tu fais pour tenir (je crois qu'on aurait craquer depuis longtemps à ta place).
Saches que vous avez toute notre sympathie parce que nos histoires de dents à coté de ce que vivent J et G, c'est de la gnognote
Bisous

Sylvain
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #6217 le: 11 Avril 2009 à 10:51:19 »

coucou tout le monde
quelque minute devant moi
zhom est parti chez des amis pour les aidé pour faire l'assainissement
alors moi je suis resté a la maison
y'a ce qu'il faut pour s'occupé

flore plein d'onde possitive pour que tes puce aille vite mieux et plien de courage a toi ca va passé plein de bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bon moisniversaire aux louloux de pioupiou et Safi

sinon coté bapteme ca se prépare doucement on a trouvé une date pour réunir les 5 parrains mairraines et le reste des gens (ainsi qu'une salle , la mairie et l'église ouf!!! )
tout ca en moins d'une semaine houpy


je repasse plus tard si j'ai le temps bibi
laissé moi posté  Tire la langue  Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #6218 le: 11 Avril 2009 à 14:07:14 »

BONJOUR

Ici fait un temps de chiot** et moi voulait profiter de BM pour aller se balader à droite à gauche...ça craint !!!

Flore, gros bisous ma belle, tu as la même sympathie de notre coté, tu es quelqu'un de très courageuse alors ne baisse pas les bras !!

Charline, pourquoi la mairie pour un batpème??? je comprend pas?? j'ai pensé à toi, car j'ai vu un mirroir gravé de bambou et d'un panda...tu en es où avec ta salle de bain ??  bisous

Joyeux moinsiversaire aux louloux !!!

On va pas tarder à approcher la dizaine.....rrhhhooolllalalala que ça passe mazette !! 
« Dernière édition: 11 Avril 2009 à 14:10:28 par Ninie37 ^ ^ » Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #6219 le: 11 Avril 2009 à 14:36:01 »

coucou ninie

ben le bapteme peu etre religieux et /ou civil
donc soit a la mairie soit a l'église
olive voulais sa belle soeur comme maraine sauf qu'elle est japonnaise et n'est pas baptisé donc elle peu etre maraine par le biais d'un bapteme civil
et comme on voulais faire le bapteme religieux ben nous voila avec deux baptemes X2 hihi

j'espère avoir bien expliqué et que tu as tout compris

bibi  Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #6220 le: 11 Avril 2009 à 19:13:31 »

Ici il a fait très beau auj  Cool. Pas fait grand chose à part un peu de jardinage.
Ce soir resto entre amis. Ca va me faire du bien car moral au ras des pâquerettes en ce moment, et j'ai du mal à faire surface.
Aller, demain est un autre jour !!! ( je vais bien tout va bien) Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #6221 le: 11 Avril 2009 à 20:57:29 »

plus d'onde positive pour toi lilean  Bisou Bisou Bisou profite de ta soirée
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
pimprenelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.198


« Répondre #6222 le: 11 Avril 2009 à 21:28:24 »

Bonjour,

 Bisou Bisou Bisou Bisou Flore
 Bisou Bisou aussi pour ceux qui ont les dents qui poussent, celles qui le moral en berne

à +
Journalisée

Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #6223 le: 12 Avril 2009 à 07:20:53 »

bonjour

je suis la prem's aujourd'hui en ce jour férié : y a qu'Arthur qui réclame son bib à 7h Huh?

bonne fête de Pâques à tous !!!

ici les cloches sont passées hier parce qu'aujourd'hui on va chez ma belle soeur à Valenciennes (et y a un peu de route !)

Les enfants ont été gâtés ...
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
tite puce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.486

Trésorière AD 06


« Répondre #6224 le: 12 Avril 2009 à 11:09:30 »

Deux'z!!

2 fois dans la même semaine, faudra fêter ça!!

Non Pauline, ici, ça réclame à partir de 6h30-45 normalement, mais hier on est rentré à 23h00 passé donc on a de la chance, elles ont commencé à réclamer à partir de 7h15 


Joyeuses Pâques à tous!!

Flore: je pense comme ptitloustic, tu as fait un gros bout de chemin depuis l'arrivée pas facile de tes choupettes, je t'envoie une grosse cargaison d'ondes ++++++ et de  Bisou Bisou Bisou Bisou.... courage, faut tenir encore un peu, l'été arrive et les microbes vont bientôt aller se cacher! 

 Bisou aux ptits indiens qui font leurs dents!!

Bon, faut que j'aille commencer les purées.... à bientôt!
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
Pages: 1 ... 413 414 [415] 416 417 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: