22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.300 Messages
21.644 Fils de discussion
22.473 Membres
Dernier membre: Melanie94

22 Mai 2024 à 17:26:08
Pages: 1 ... 410 411 [412] 413 414 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 530783 fois)
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #6165 le: 06 Avril 2009 à 10:55:49 »

Salut !

oui, bien rentrés aussi. Vers 23h...
Par contre ce matin c'était plutot rock 'n roll . Zhom est parti de trèèèès bonne heure à sa formation je-sais-pas-où-à-Paris. Et moi j'ai dû préparer le grand et ses soeurs pour l'emmener à temps à l'école (1 bon 1/4d'h à pieds). Jusque là c'était zhom qui se chargeait de romain, alors je tire mon chapeau à toutes les mamans qui s'occupent seule des enfants tous les matins ! Pfiou, quelle galère !!!

Et puis en rentrant, j'ai donné le pti dèj aux choupettes. Qui bien sure ont bu jusqu'à la dernière goutte de lait avant de tout me renvoyer en jet sur le canapé.  Alors comme je suis pas fatiguée du tout, et que j'ai vraiment que ça à faire ajd, je dois déhousser tout le canap' et tout laver Pleurs Pleurs Pleurs

Ceci dit, j'ai passé une très bonne journée hier, et je ne regrette pas d'avoir fait la route, même si ajd c'est la foire

bye bouille !

Ninie, ici ce sera gratin de courgettes mixé pour tout les filles ce midi. Et je vais tenter l'ananas cette semaine... qd j'aurai le temps de le préparer Roulement des yeux
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
realinella
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 801


jumelles de choc !


« Répondre #6166 le: 06 Avril 2009 à 13:49:50 »

un coucou rapide... suis morte , hier c'etait le bapteme des choupettes , suis sur les rotules..; mais bon on a retrouvé notre rythme aujourd'hu...
toujours pas de dent... enfin emma a les gencives gonflées mais en haut, vous croyez que c'est possible que ça sorte en haut avant le bas?
allez, j'en suis à 10000 lessives, j'y retourne  Tire la langue
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #6167 le: 06 Avril 2009 à 14:10:55 »

SALUT REA...

Bah dit donc c'est la course !! zeeeennnnn souffle un peu .. alors tout c'est bien passé? les louloutes ont été sages?? Pour les dents oui c'est possible que ça sorte en haut avant le bas...


Alors ça fait une demie heure que j'ai mis Matis au dodo...sauf que ça fait une semaine qu'on a retirer les barreaux et il a découvert seulement aujourd'hui qu'il pouvait jouer aussi....donc la il me retourne sa chambre dans tout les sens...je sais pas quoi faire...je me dis que je l'aurai peut être à l'usure  ..tant qu'il sort pas de sa chambre pour l'instant ça me va...j'attend de voir..


Les filles et le gars...j'ai pensé à vous très fort ce midi car on c'est fait avec les jujux , Matis et moi, un petit remake d'hier midi, en terrasse, parasole et grillade (à la poêle  Tire la langue)...trop bon......mais on a pas tardé car ça tape quand même aujourd'hui... Roulement des yeux
« Dernière édition: 06 Avril 2009 à 14:17:56 par Ninie37 ^ ^ » Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #6168 le: 06 Avril 2009 à 15:40:30 »

cet aprèm je sors les photos de l'appareil et si tout le monde est d'accord je le met sur le fil des petits indiens 
Alors je vais faire ma ch***se, mais autant que possible, je préfère ne pas mettre de photo de mon visage, ni celui de zhom sur le forum... Voilà, j'ai des raisons personnelles pour ça  En revanche, ya pas de soucis sur l'adresse de MSN, puisque c'est privé Clin d'oeil

Aller, c'est l'eure de préparer les miss pour ma séance de cardio-traninig (entendez : me taper la super cote avec la pou7 pour aller chercher romain à l'école)
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #6169 le: 06 Avril 2009 à 15:50:58 »

Flore, je me suis mal exprimé...je voulais dire Notre fil des petits indiens...notre page perso quoi...mais bon c'est vrai que c'était pas claire....je te rassure depuis que j'ai appris certaine chose je ne veux plus mettre non plus les photos sur le fil.. ....

Bon allez je m'y attèle..
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #6170 le: 06 Avril 2009 à 17:54:31 »

aaaaaaaaah oooookkkkkkkk 
pfiou, j'ai l'impression de me trainer depuis ce matin ! Aller, j'ai encore une purée de pdt à préparer... Zhooooom kanteskeu tu rennnnnnnnnnnnnnntreuuuuuuuuuuu ??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #6171 le: 06 Avril 2009 à 18:10:28 »

j'ai un de ses mal au crane, je vais éteindre le pc..en plus je garde Ewen et Lou les enfants de ma copine Claire qui sont de véritables piles....muarf....muarf....je viens de me shooter au doliprane et j'ai qu'une hate c'est que ça agisse...
Et Fred qui est à la mascu grrrrr .. Roulement des yeux
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #6172 le: 06 Avril 2009 à 18:44:55 »

Et Fred qui est à la mascu grrrrr .. Roulement des yeux
C'est toi qui visites les moving et c'est lui qui y va Huh?
pour les maux de t^te, t'as essayé l'ibuprofène ? le nurofène en lyoc ça marche super et vite en plus ! Bisou
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #6173 le: 06 Avril 2009 à 20:20:52 »

Bouh, retour au boulot et quand on y va à reculons c'est très mauvais signe  Roulement des yeux Roulement des yeux. La journée s'est quand même bien passée, on verra si la semaine se passe sans heurt 

Béné vous partiriez quand dans l'Ain et où ? On pourrait en profiter pour se voir, tiens-moi au jus  Bisou Bisou

Bonne soirée  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #6174 le: 06 Avril 2009 à 20:33:39 »

Bouh, retour au boulot et quand on y va à reculons c'est très mauvais signe  Roulement des yeux Roulement des yeux. La journée s'est quand même bien passée, on verra si la semaine se passe sans heurt 
Ma pôv lilean, on dirait que ça s'arrange pas bcp avec le patron... Ch'ais pas koi te dire à part bon courage pour la suite... Tu cherches ailleurs ou pas ? Et tu fais koi au fait ?
Plein de bécotos Bisou
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #6175 le: 06 Avril 2009 à 22:57:04 »

Bonsoir à toutes,
je suis Ok pour les photos, pas de souci (d'ac avec Florence pour les voir sur la page perso)
Bon, on vient de regarder l'emission sur france3 concernant les aides à la procréation, ça nous a un peu chamboulés.....
Sinon, on a vécu une journée particuliere. Ce matin, boulot pour moi. Cet après-midi, jardinage avec Delphine. La fille de notre voisine arrive en 4eme vitesse et me dit: Sylvain, y'a une vipere à coté de la maison. J'ai pris une pelle, suis partie voir la voisine. La vipère file sous sa voiture. Mais la voisine ne peut monter dans la voiture par peur. Je tente de la déloger et la voisine déplace quand meme l'auto. Delphine qui arrive entre temps s'apercoit que le fameux serpent n'est plus là.
En effet, la vipere est monté dans le bloc moteur. Et là, impossible de la voir. Et impossible de savoir si elle pouvait acceder à l'habitacle. J'ai pris la voiture, rien à faire, rien est descendu. Regarder dans le moteur, rien non plus. La voisine est quand meme partie emmener son fils de 9mois (qui est aussi mon filleul) chez le docteur.
Ce soir, son mari regarde dans le moteur, la vipère était coincée sur le bord de la batterie.Ils ont réussi à l'extraire.
Incroyable, non.....
Voili, voilou.....

Sylvain

PS lilean, réa, bon courage
     
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #6176 le: 06 Avril 2009 à 23:23:07 »

j'ai horreur des vipères !!! petite, j'ai fait pipi sur une et ma mère m'a sauvé in extrémis de la morsure...
Depuis, je ne peux absolument pas supporter, je deviens DINGUE....
Je n'aurais pas pu bouger la voiture, ni emmener mon petit sachant qu'elle était peu être dedans !!!
bisous particulier à Lilean Bisou et toutes vous zôtres !!! et à toi aussi, ptitloustic !! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #6177 le: 07 Avril 2009 à 07:26:02 »

ben dis donc quelle histoire ! moi aussi j'ai une peur panique des vipères ...

ici encore une nuit de m*rde avec Arthur, heureusement, je ne travaille pas aujourd'hui.
je dois voir le toubib, toujours pour mes soucis inflammatoires, j'emmène Arthur pour un p'tit contrôle dents/ oreilles (c'est vrai qu'il n'a pas été examiné depuis mi février ...)
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #6178 le: 07 Avril 2009 à 08:24:06 »

BONJOUR,

Et vi Flore c'est Fred qui fait de la muscu, mais lui c'estdans un bouiboui de sont boulot...c'est lui le moniteur donc l'avantage c'estqu'il a tout le temps la clef  Tire la langue.
Mon mal de tête est bien passé hier et j'ai survécue aux enfants et figurez vous que le plus enervé de tous c'était Matis!! hallucinant...

Ce matin j'ai RDV chez l'opthalmo (d'où mes migraines) s'il me donne pas mes lunettes je l'achève, parce que j'ai déjà tout essayé (cours de réeduc, goutte dans les yeux) bah quedalle...bbbuuuuu
Et cet aprèm avec Fred RDV Pédiatre des 9 mois pile !! j'ai trop hate de savoir ... entre temps on se fait resto chinois.. et voilà quoi !!

Est ce que vous avez mal à l'épaule vous?? depusi la naissance des enfants?? je vais retourner chez le doc, j'avais un début de luxation et là ce matin c'est  peine si je peux lever le bras...très pratique LOL....comme dit Fred " ça y'est t'es plus bonne à rien...vais me chercher une tite jeune mouoi  " Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

hhhooooo la vipère, comme dans les film suspence LOL ....la pauvre louloute....elle devait être perdue...bah Oui ...les vipères étaient sur terre bien avant nous...
« Dernière édition: 07 Avril 2009 à 08:30:42 par Ninie37 ^ ^ » Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #6179 le: 07 Avril 2009 à 12:26:27 »

bonjour ! et bon app !
ici tisf ce matin, alors elle repassait je lavais les sols  Sourire........... et c'est qd même + sympa de donner les repas à 2!

Ben Sylvain, on sa fait des frayeurs avec la voisiine ?
Ici les bb ont été en sommeil décalé hier, j'espère que ce sera mieux auj' pcq j'ai des tas de trucs à faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pauline, ben alors qu'est ce qu'il a ton loulou ?

biz
a+
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Pages: 1 ... 410 411 [412] 413 414 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: