15-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

15 Mai 2024 à 21:11:24
Pages: 1 ... 400 401 [402] 403 404 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 527110 fois)
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #6015 le: 24 Mars 2009 à 10:00:24 »

tu prends tjrs des huggie*?

moi je vais pas tarder à passer au lait de vache pour Emrys, jai demandé au doc hier Sourire
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #6016 le: 24 Mars 2009 à 10:07:13 »

Euh..je sais pas si c'est à moi que tu poses la question pour les Huggies...mais vi ça dépend des promo...des fois c'est Pampers, des fois des huggies...La c'est Pampers...j'ai pris des couches culottes pour Matis....je commence peu à peu la mise en place de la propreté... Roulement des yeux Roulement des yeux

Cool pour le lait de vache  !!

Bah on voit les sillons pour Léa mais ça veut pas percer...et Noa a juste un point blanc... Roulement des yeux
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #6017 le: 24 Mars 2009 à 10:13:02 »

oui c'etait à toi comme tu venais d'en parler lol

Béné, j'ai vu que tu vendais ta twin à 150 euros !!!! c'est carrément pas cher !!!

L'as tu mise sur le bon coin? parceque je suis sure qu'elle part direct !

Au fait ninie, tu l'as vendue finalement la tienne?
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #6018 le: 24 Mars 2009 à 12:24:04 »

vi la mienne est partie à 350 euros sur le bon coin et j'aurais pu en vendre au moins 7 des commes ça LOL !!  le gars m'a payé cash et du coup j'ai commandé la mienne....je suis en attente de la recevoir...un jour...
Béné, 150 euros  c'estcarrément donné...
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #6019 le: 24 Mars 2009 à 12:27:50 »

tu devrai la recevoir qd la tienne?

tu dois etre bien embetée sans non?

du coup moi j'en ai racheter une d'occaz au cas ou la mienne me lache, je me vois pas sans !!!! je lai payé 25 euros Sourire

béné, ta essayé de voir avec ton assoc?
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #6020 le: 24 Mars 2009 à 12:45:07 »

je devais la recevoir la semaine dernière..j'ai tel Bébé9 pour savoir où ça en était et il on mit ça sur le dos du fournisseur alors j'ai tel le fournisseur pour piquer ma colère LOL !!  mais le faite est qu'elle n'arrivera pas avant fin de semaine ou début de semaine prochaine...la pouasse....
Heureusement j'ai une poussette double qu'on ma preté...pas du tout pratique et assez lourde mais ça dépanne pour les sorties quand même...

Ce week end y'a les bourses au jouets et puériculture, peut être que si j'en trouve une super pas cher alors je la prendrais....
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #6021 le: 24 Mars 2009 à 13:12:10 »

ah oui d'accord pfff

c'est la mac que tu as pris?

je viens de voir que sur la cdm y'en avait des cannes doubles à 179 Sourire
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #6022 le: 24 Mars 2009 à 13:18:13 »

nan j'ai pris l' ARIAN TWIN en orange..

Oui j'ai vu sur la CDM la CAN CAN je crois  Roulement des yeux Roulement des yeux elle ressemble un peu à la Mac j'ai l'impression
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #6023 le: 24 Mars 2009 à 14:36:26 »

Eh les filles, vous avez retrouvé votre langue...... Clin d'oeil
Alors Béné, dis-moi, que faisais-tu sur le site vers 4h30 ce matin? Tu dormais pas.....
Moi, j'entame ma seconde semaine de nuit d'affilée et déja, vivement vendredi......
Je vous avais dit, il y a peu de temps, que le moral n'était pas au rdv. Je m'explique: on mene depuis la reprise de Delphine une vie de fou; elle a de grandes amplitudes au niveau des horaires de travail; moi, je travaille en équipe (deux semaines sur quatre, je suis de nuit);  on a qu'un jour par semaine de congé en commun (le dimanche); le peu de temps qu'elle peut consacrée à Léane et Baptiste, elle en profite pleinement si bien que dès les enfants couchés, elle s'écroule de fatigue.... En plus, elle s'occupe de toute la logistique des enfants (préparations des repas pour le lendemain chez la nounou, de l'habillage des enfants).Bon, je l'aide mais pas pour tout. Et pour couronner le tout, on a eu des week-ends très, très, très chargés.....
Alors, vous allez peut-etre vous dire: "mais ou est le probleme?"
Bah, le probleme, c'est moi. Elle n'avait plus de temps à me consacrer; on se croisait, arrivait à vivre des choses ensemble mais jamais seuls. En bref, on ne se retrouvaient plus et ce qui me faisait le plus mal, c'est qu'elle n'avait pas l'air d'en souffrir. Je me repliais sur moi-meme, n'osait pas lui en parler. Du coup, la pression est montée; j'ai peté un cable en disant que ça me convenait pas; Delphine, au bout du rouleau aussi, me comprenait mais n'y pouvait rien: elle ne pouvait pas faire plus....
On était pris comme dans un engrenage de fatigue, de silence, de pression car on ne voulait rien laisser paraitre. Mais on l'a appris et compris: nous ne sommes pas des sur-hommes.
Depuis, on s'est rapprochés car on en a eu le temps. On tient énormément l'un à l'autre, s'aime, s'adore mais j'avoue que ça a été difficile pour moi car je ne la voyais plus que comme une maman (admirable) pour nos enfants et non comme une femme. Je l'ai très mal vécu
Voilà, j'ai fait tombé ma carapace. Etre parents, c'est génial et indescriptible pour ceux qui ne le sont pas. Mais c'est pas toujours facile....
Je voulais savoir si vous avez ressenti certaines choses chez vos conjoints car il y a des choses que nous, les hommes, on a du mal à dévoiler

Désolé pour la tartine

Sylvain
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #6024 le: 24 Mars 2009 à 14:43:26 »

Sacré Sylvain  Clin d'oeil

Je répète en boucle à mon aîné (qui a connu une longue période de passion pour la préhistoire), nous sommes des homo sapiens sapiens. Nous avons développé la parole, utilisons là  Clin d'oeil

Et sans vouloir te désoler un peu plus, des coups de calcaire entre parents à cause des enfants, vous risquez d'en connaitre encore qq uns  Tire la langue
Tes jujus sont encore petits. Ils réclament beaucoup d'intendance. Ca va se calmer. Quand ils vont acquérir un peu d'autonomie, qu'ils auront les mêmes repas que vous, un niveau de plus sera franchi.
Vous n'avez pas la possibilité de les laisser un week end et partir en amoureux ?
Et n'oublies pas, toujours garder le dialogue  Souriant
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #6025 le: 24 Mars 2009 à 14:53:12 »

Coucou Sylvain,

JE suis contente que tu fasses tomber un peu ta carapace parce que ça fait toujours du bien se libérer et puis ça peut servir à tout le monde ce genre d'experience. Comme tu le dis nul n'est sur humain, et on ne peut pas faire de miracle. On prend les choses comme elle vient et on fait se son mieux. Après il reste la communication et la franchise pour aller de l'avant.

Pour ma part, nous avons vécu un peu ce genre de situation pendant la grossesse et quelques temps après. En faite, pendant la grossesse, Fred c'était mis à fond dans les travaux et en avait oublié tout le reste (moi notament). Il ne cernait pas trop les difficultés que je vivais vis à vis de cette grossesse gémélaire (fatigue, malade, hospitalisation pour gastro, contraction à partir du 5 ème mois..) et il pensait qu'il suffisait que j'aille dormir pour que tout aille mieux par la suite.  Durant toute cette période, je me suis sentie tel un  boulet, et que je devais m'occuper de Matis à 200 pourcent parce que LUI faisait les travaux pour NOUS.... J'avais l'impression qu'il me voyait comme ça. La femme enceinte , chiante toujours en train de se plaindre....on ne se comprenait pas....
Cette situation est passé quand on m'a gardé pour MAP à l'hopital. Pendant une grosse crise de larme je l'ai accusé de cet MAP, parce qu'il n'a pas été present. Il a ouvert les yeux mais c'était trop tard...nos louloux sont arrivés trop tôt et je reste persuadé que c'est de sa faute....je sais c'est nulle....on ne sera jamais la vérité...
Les louloux sont donc arrivés et cette fois c'est moi qui est "déconné"...les jujux en néonat, Matis sans sa maman et moi qui a eu des complications avec ma césarienne....je n'ai vécu (pendant un mois et demi) que pour mes enfants... Je ne pensais que par et pour eux, je ne parlais que d'eux, je passais mes journées qu'avec eux.... Fred devait suivre, je ne lui demandais pas son avis. Il fallait qu'il suive sinon tant pis je le laissais derrière et je continais mon chemin. Je pense que c'était ma façon à moi de le faire payer ma grossesse (oui je sais c'est nulle  Roulement des yeux). Du coup pendant ce temps je n'ai été QUE maman...NI femme, Ni amante...et puis une fois rentré à la maison..que nous avons pris nos marques tous les 5, il c'est montré encore très present...et puis un jour en rigolant il me fait la biz en me disant " ça va coloc??" et ça m'a reveillé....bah oui ..quand même LOL....
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #6026 le: 24 Mars 2009 à 15:03:20 »

Et sans vouloir te désoler un peu plus, des coups de calcaire entre parents à cause des enfants, vous risquez d'en connaitre encore qq uns  Tire la langue
J'en suis conscient mais je m'explique: je travaillais de 20h à 3h du mat, dormais le matin jusqu'à midi (quand y'a personne pour nous appeler pour vendre la table à repasser à ultrasons et qui des beignets à la banane en meme temps, grrrrrrrr). Delphine fait 8h30 ou 9h jusqu'à 19h le soir (le midi est consacré au taches ménagères, normal, non....). Alors de 19h15 à 19h40, ça fait court pour avoir un semblant de vie maritale. Les week-end étaient tout aussi bien chargés.
Mais pas cinq minutes à me consacrer pendant deux semaines, ça a été dur, très dur.....

Vous n'avez pas la possibilité de les laisser un week end et partir en amoureux ?
Et n'oublies pas, toujours garder le dialogue  Souriant
très difficile pour les week-ends, Delphine travaille le samedi, moi le lundi. Et j'ai du mal à croire que Delphine en ai l'envie car elle profite déja peu des ptits.

PS: j'aurai peut-etre du ouvrir un nouveau fil, moa
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #6027 le: 24 Mars 2009 à 15:07:50 »

oui c'est pas évident quand les horaires sont en décallés... mais pour les dimanche pas forcement besoin de partir loin....vous laisser les louloux chez les grands parents et vous vous faites un resto, un ciné..ou une petite escapade dans un gite ou autre le temps de vous retrouver... Roulement des yeux Roulement des yeux et vous récupérez vos enfants en milieux d'après midi ce qui vous reste la fin du dimanche pour en profiter...en passant vous laissez le soin à mamy de préparer les repas pour le lendemain...
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #6028 le: 24 Mars 2009 à 15:22:40 »

Merci Ninie (ton témoignage me fait enormément plaisir)

Euh ,l'autre jour, j'ai reçu ma soeur et mon beau-frère. Ce ne sont pas des gens très expressifs, pas un mot plus haut que l'autre, jamais de félicitations envers quiconque enfin très reservés, quoi... Ils nous ont lancé une phrase qui m'a profondément touchés venant d'eux: "Moi, je trouve que vous gérez super bien, vous vous débrouillez comme des as" ( et que vous nous impressionnez).
C'est vrai, jamais rien ne manque, la maison est propre, y'a rien qui traine, on s'occupe bien des ptits, ils ont l'air heureux... Mais derriere tout cela, il y a beaucoup de sacrifices. A ma famille, je leur donne pas deux jours pour mettre la maison en l'air et dire, je rentre à la maison: cette vie n'est pas pour moi.

Comme certaines ralcs. "les jumeaux (ou plus), c'est mieux chez les autres". A quoi il faut répondre ironiquement: "en effet, je crois que c'est mieux chez nous que chez vous"
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #6029 le: 24 Mars 2009 à 15:30:01 »

et oui tu as bien raison Sylvain..ils sont bien chez nous les petits bouts...et je comprends comme ça fait du bien d'entendre ce genre de compliments surtout quand on va pas bien....
Mais tu sais, peut être devriez vous lacher un peu de lest quant à la maison...comme tu le dis l'apparence est souvent trompeur, et il vaut mieux s'aimer un peu plus/mieux ..que d'avoir une chemise bien repassé ou un carrelage qui brille ( j'extrapole hein...)..ne pouvez pas embaucher quelqu'un qui puisse soulager Delphine pour l'intendance de la maison??
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Pages: 1 ... 400 401 [402] 403 404 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: