22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 09:51:53
Pages: 1 ... 381 382 [383] 384 385 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 530752 fois)
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #5730 le: 27 Février 2009 à 07:47:41 »

coucou
 papaa déposer les filles chez la nounou  je devais rejoindre une copine en fin de mat mais du coup elle est debout alors je vais y allé après la douche !!! tiens d'ailleurs elle attend une fille 

ma pauvre flore pas cool tout cela j'espère que tu a récupérer , et je fais un gros bibi guérisseur a  tes puces !!
(tu ma fais rire pour la foto de ninie !!!)

d'ailleur moi non plus je vois pas d'intru  sauf peu etre le photographe    Bisou Bisou Bisou


allez je file plein de bibi  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #5731 le: 27 Février 2009 à 07:48:16 »

coucou tout le monde Sourire

bon rétablissement aux petits malades  Bisou Bisou Bisou

Moi ça va un peu mieux, je viens vous lire souvent, mais javoue que de voir des journées idylliques ou des bébés sages, me foutait les boules et me renvoyaient à moi en fait, et cest là que je me dis que je suis nulle, que si mes petits pleurent autant, enfin surtout un  Roulement des yeux c'est que cest de ma faute....

je suis tellement une boule de nerfs, que je lui ai refilé mon caractère....

mais bon, là il a fait un peu beau donc, on sortait toute l'apres midi et du coup ils dormaient toute lapres midi, et moi j'entendais pas chouiner...et ça fait vraiment du bien !!!!!

Ce soir ma tante vient garder les 3, et on va au resto avec mon chéri....mais bon, on va pas rester longtemps car le soir ils sont trop chiants avant le bib, donc ça va me stresser et jai pas envie que ma tante galere....enfin dejà si on sort ne serait ce qu'une heure tous les 2 ça va nous faire un grand bien !!!

trop beaux vos loulous les filles Sourire

allez mon grand se lève déjà, vais lui faire son ti dej  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #5732 le: 27 Février 2009 à 08:29:19 »

Coucou super rapide !! je vais déposer mon grand à la crèche !!

Flore, ça te vas bien quand tu es fatiguée tu nous fais rire 
L'intrus c'est le grand grand qui ne fait pas partie des jumeaux et qui scouatte quand même le tapis de jeu pour jouer...LOL mais j'adore ça me fait rire...
et ma série c'est le rêve de DIANA.. Roulement des yeux
et vi je suis totalment guérit!! j'en reviens pas c'est la promière fois que je vais bien en aussi peu de temps LOL !
Nannn la Peg Perego elle fait pas 15 kilos....NA!!

Peg je te re quand je reviens  Clin d'oeil

CHarline passe une super journée !!

alllleeeezzzzz ZZZZZOOOOOOUUUUUUUUUUUu
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #5733 le: 27 Février 2009 à 09:23:23 »

Bonjour

ce matin j'ai été réveillée en douceur par deux jolies voix mélodieuses qui criaient à tue-tête JE VEUX PAS ALLER AU CENTRE DE LOISIRS ! SI TU IRAS ! JE VEUX PAS ALLER AU CENTRE DE LOISIRS ! C'EST PAS TOI QUI DECIDE ! JE VEUX PAS ALLER AU CENTRE DE LOISIRS !  SORS DE TON LIT ET BAISSE D'UN TON !!! Pleurs Mouais, bah vivement le printemps que les oiseaux se remettent à gazouiller Roulement des yeux Du coup, les filles ont réclamé leur ti dej' plus tot. Enfin, elles avaient surement très faim aussi à cause d'hier. Je peux pas accuser comme ça mes 2 hommes Roulement des yeux

PEg je te MPète après mon ti dej' Bisou

bonne journée les filles, et le gars qui doit dormir à cette heure Clin d'oeil
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #5734 le: 27 Février 2009 à 10:53:20 »


L'intrus c'est le grand grand qui ne fait pas partie des jumeaux et qui scouatte quand même le tapis de jeu pour jouer...LOL mais j'adore ça me fait rire...


AH BON Huh?? T'ES SURE POUR L'INTRUS Huh?? ON N'AVAIT PAS VU....
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #5735 le: 27 Février 2009 à 13:28:59 »

miiiimmmmoooouuuunnnnn lol...on sait jamais..je préfère toujours preciser MDR !!

rhhoolalalala,le délire ce matin...je me suis lancé dans le confectionnage de purée maison pour congeler...j'en ai fais pour la semaine....sauf que je me suis laissé déborder et que l'heure du repas qui normalement est paisible, c'est fait dans un brouhaaa de fou. Noa tellement affamé m'a piqué une colère parce qu'il ne voulait pas à la tite cuillère...et Léa qui criait comme une folle pour avoir son bib...après j'ai donner les bib en même temps mais je me suis planté de tétine, donc Noa toujours en colère....pffuuuuuu je suis restée zen mais fallait pas me trainer dans les patTes LOL.
Noa était tellement en colère qu'à la fin du bib il c'est endormi net, ça l'a achevé LOL

Enfin bref le calme est reviendu ça fait du bien, j'attend que Léa se réveille pour aller se balader
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #5736 le: 27 Février 2009 à 14:12:08 »

bon ben du coup me voila reviendu !!souci dans la famille de ma copine  alors j'ai du repartir !!
  je suis trisme  Pleurs Pleurs
enfin j'ai dévalissé champion de petit pot salé j'en avais plus ! et la je viens de finir les feuilles de paie de la nounou

lilean et les autres pour info : pajemploi a répondu a mon mail pour la déclaration nounou il faut multiplier les heures et les jours  (surement a cause du chomage qui est attribuer soit en nombre d'heures effectuer soit en journée !!!!!)

voila bon je vais manger un tit truc bibi
 Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #5737 le: 27 Février 2009 à 15:56:34 »

il fait trop beau !!!! ma maison est grande ouverte, comme en été. Que ça fait du bien !!!! Du coup j'ai mis les choupettes sur la terrasse pour leur sièste. Et elles dorment comme des bienheureuses Souriant

Ninie, moi auissi ça m'arrive d'oublier un tit qch comme de préparer le midi à l'avance et j'ai droit au même résultat : BB pas contents du tout et cafouillage sur cafouillage, ce qui n'arrange rien Roulement des yeux. Le plus hard, c'est de rester coooooool dans les cris pour arréter la spirale infernale. Et ça marche la plupart du temps, ouf !

Bon, j'ai une lessive à étendre... encore et toujours !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #5738 le: 27 Février 2009 à 18:19:17 »

"happy birthday to me, happy birthday to me ..."

Aujourd'hui, 31 ans.

Pour mon anniv, je suis malade : maux de gorge, tête et fièvre ... et zhom est parti pour la journée couper du bois dans la forêt, je suis seule avec les 4 !!!

Mes cadeaux d'anniv :
de la part de tous : un jeu de Wii  de ski (histoire de rêver aux sports d'hiver, à défaut d'y aller)
de la part de Léa : un livre les bêtises du petit Nicolas (en fait, elle rêvait de l'avoir, alors elle l'a achetée pour nous 2), elle m'a fait un gateau au choc et un p'tit déj au lit (qu'elle avait préparé à 6h du mat  )
de la part de Théo : des fleurs
de la part de Paul : une écharpe en plumes mauve (qui gratte horriblement)
de la part d'Arthur : un réveil à 1h du mat et des pleurs toute la nuit + une journée grognon (il doit y avoir des crobes qui trainent ... !)
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #5739 le: 27 Février 2009 à 18:39:33 »

"happy birthday to me, happy birthday to me ..."

Aujourd'hui, 31 ans.

Pour mon anniv, je suis malade : maux de gorge, tête et fièvre ... et zhom est parti pour la journée couper du bois dans la forêt, je suis seule avec les 4 !!!

Mes cadeaux d'anniv :
de la part de tous : un jeu de Wii  de ski (histoire de rêver aux sports d'hiver, à défaut d'y aller)
de la part de Léa : un livre les bêtises du petit Nicolas (en fait, elle rêvait de l'avoir, alors elle l'a achetée pour nous 2), elle m'a fait un gateau au choc et un p'tit déj au lit (qu'elle avait préparé à 6h du mat  )
de la part de Théo : des fleurs
de la part de Paul : une écharpe en plumes mauve (qui gratte horriblement)
de la part d'Arthur : un réveil à 1h du mat et des pleurs toute la nuit + une journée grognon (il doit y avoir des crobes qui trainent ... !)

Et de la part de nous, pleins de bisous
Alors Bon anniv, Pauline Bisou Bisou
Sylvain et Delphine
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #5740 le: 27 Février 2009 à 19:26:55 »

joyeux anniversaire Pauline !! 31 aaahhhhhhhh encore une LOL !!!!

Petitloustic, super l'organisation !! on change pas une équipe qui marche  Clin d'oeil

Je me suis fait une heure et demie de marche avec la poussette...j'en peux plus suis cassée...je suis allée au Bricomarché pour choisir les peintures pour notre salon...jaune et orange!! ça va donner....Fred me fait confiance...la vendeuse  rigolée...elle a dit ha bah va y'en avoir de la couleur !! LOL !!

Bref demain fred passe l'espèce de crépis...on laisse secher et ds la semaine on peint !! chouette chouette

Béné?? alors quoi de neuf?? tjjrs ok??
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Calipette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507


# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #


« Répondre #5741 le: 27 Février 2009 à 21:43:43 »

Bonsoir le tipi!

Pauline, un bon annif!

Bon, g lu en diagonale mais à peu prés tout quand même! LOL

Lilean, espére ke ça va s'arranger pour ton boulot...

Ninie, elle est vraiment trop marrante la photo avec tes 3 monstres!

Flore, bisous à tes puces!

Et pour ceux que j'oublie, désolé mais mon cerveau est en mode économique!  Tire la langue

Bon, ici, la reprise du boulot c trés bien passé pour nous 4. Finalement, c trop bon de bosser, de parler à des adultes LOL et de se sentir utile. Les filles ont bien pris le rythme, un peu trop car le mardi elles voulaient se lever pour 5h30! G lutté pendant 3 jours et elles me laissent du temps jusque 6h30.
Bref, ça roule, j'arrive à les habiller et donner un bib le matin.... Et le soir fini tout pour 21h!

Bon, je vais me pieuter car chui crevée!
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #5742 le: 27 Février 2009 à 21:50:12 »

Bon anniv Pauline !

Isa c'est super que tout se passe aussi ben ! Pourvu que ça dure !

bonne nuit la compagnie Sourire
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
tite puce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.486

Trésorière AD 06


« Répondre #5743 le: 27 Février 2009 à 23:27:18 »

Bonsoir les indiens!!

Bon annif Pauline!

Ici, journée difficile, les 2 tites choupettes ont des conjonctivites et la grande en a profité pour faire bêtises sur bêtises. En plus, mon zhom était en déplacement: parti vers 6h et retour vers 21h45... et il s'est endormi sur le canapé (càd notre lit quand déplié) à 11h00!      Il aurait quand même pu m'aider à ranger un peu... il commence à prendre de mauvaises habitudes je trouve... Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #5744 le: 28 Février 2009 à 00:56:04 »

bon annif pauline  Bisou Bisou Bisou
ça y est mon patron m'a déjà appelée et je dois bosser pour lui dès demain matin....
voilà....j'le sentais bien comme ça....
bon, on va voir....
bises à tous  Bisou Bisou
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Pages: 1 ... 381 382 [383] 384 385 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: