22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.300 Messages
21.644 Fils de discussion
22.473 Membres
Dernier membre: Melanie94

22 Mai 2024 à 16:55:41
Pages: 1 ... 380 381 [382] 383 384 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 530783 fois)
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #5715 le: 26 Février 2009 à 09:10:06 »

Bonjour !

Courage Mimoun pour la reprise, on se remet vite dans le bain.
Courage Lilean pour le boulot, ça va finir pas se tasser ...

Aujourd'hui, on est jeudi, et la règle à la maison c'est pas de jeux vidéos le jeudi. Paul est déjà venu me demander 3 fois "quand est ce qu'on fait un jeu de société ?" je sens que la journée va être longue ... en plus zhom vient de partir à un temps fort avec son groupe de caté, il ne revient que ce soir. Heureusement, les enfants savent s'occuper tout seul, il leur faut juste un coup de pouce pour s'y mettre...
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #5716 le: 26 Février 2009 à 09:36:58 »

coucou tout le monde

euh je la vois pas la photo  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
courage mimoun reste zen !!  Bisou

alwena c'est mi a hurler cette nuit dès quee je l'ai pris elle ma fait un calin et a dormi dans notre lit BIZAR! ca ne peu pas etre un cauchemar Huh? 

bon sinon zhom c levé avec une torticollis  (qui lui donnais des haut de coeur) aie  j'apl l'ostéo (lui dit prend 24/24) Ben malhereusement il est sorti de l'hopital hier soir donc pas de consulte pour ce matin du moins donc zhom est parti ....

bon bibi a tout le petit monde
« Dernière édition: 26 Février 2009 à 09:38:56 par charline » Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #5717 le: 26 Février 2009 à 12:37:40 »

ca y"es j'ai vu les photos il se ressemble 
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #5718 le: 26 Février 2009 à 12:40:20 »

C'est étrange pour Alwena Charline....peut être les dents?? ça donne souvent des cris soudains...qui va avec la douleur...ou si peut être un mauvais rêve...
Une fois Léa c'est endormie ds son transat et elle c'est mise  pleurer en sanglot...je l'ai reveillé en douceur parce que ça me faisait bizarre...et bah même en la reveillant elle en pleurait encore la pauvre louloute....je sais pas qui a bien pu l'embeter ds ses rêves mais ça va pô le faire LOL
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #5719 le: 26 Février 2009 à 12:59:38 »

ben il me semble avoir lu que les cauchemar commence vers 18 mois
mais bon bizar bizar

merci por ton petit mot tout gentil toi aussi ta tjs été au top (d'ailleur je t'ai répondu !!)  gros bisou  Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #5720 le: 26 Février 2009 à 13:39:39 »

bonjour!
difficile d'âtre icic en ce moment !
Anniv mon papa auj' alors a +

bisous

Allez mimoun on est avec toi ! Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #5721 le: 26 Février 2009 à 14:12:29 »

bon anni'v a ton papa  courage ma belle

bisou

tite puce tu as un fils ouvert pour ton anni'v aussi  Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #5722 le: 26 Février 2009 à 14:30:00 »

Bonjour à toutes,
Pour répondre à ta question, Ninie, on peut dire que ça se passe bien.
La reprise de Delphine s'est bien passée, elle est contente d'avoir repris le boulot meme à 100%. Bien sùr, il y a eu un temps d'adaptation (un peu d'organisation au départ, le temps de prendre nos marques) mais ça le fait.
Pour ce qui est de moi, je gère sans soucis majeur mais Léane et Baptiste m'aide beaucoup dans le sens ou ils ne sont pas du tout embetant, ils restent calmes, c'est cool...
Et donc du coup, comme on s'organise quand ils ne sont pas là, cela devient plus facile quand on se retrouve à quatre.
Mais voilà, cette semaine par exemple, je fais en horaires 20h/3h et Delphine termine vers 19h (mercredi et vendredi), elle arrive vers 19h20 et je pars à 19h40 alors c'est pas trop cool car de plus je ne donne aucun bib ou repas du mardi au vendredi.
Mais bon, faut savoir ce qu'on veut et nous sommes heureux ainsi, on en parle assez souvent avec Delphine et on se rend compte qu'on a vraiment de la chance.
Pour rien au monde, je ne reviendrai en arriere.
Pour l'heure, je vais aider mon beau-pere à poser de l'isolation (j'attends son coup de fil), je vais chercher les ptits à 17h chez la nounou (ça se passe très bien aussi), revient à la maison, profite d'eux un peu puis les couche. Vers 18h30, bain (Delphine arrive peu après), 19h10: repas et départ à 19h40. Delphine assure les bibs du soir, les couche, prépare les affaires pour le lendemain. Et dort.....
Le matin, lever pour Delphine vers 7h15, Delphine se prépare, les habille, donne le bib à chacun puis part chez la nounou vers 8h30.
Voilà, voilà....

A plus...

Signé: une famille comblée
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #5723 le: 26 Février 2009 à 14:39:32 »

parfait ...no comment  Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #5724 le: 26 Février 2009 à 20:54:06 »

Bonsoir,

Merci pour vos petits mots, mais malheureusement ça ne s'arrange pas côté boulot, alors demain je demande un entretien pour savoir ce qu'il en est, ça évitera que je me fasse des films, et au moins je serais fixée.

Mimoun, profites à fond ça passe tellement vite, je te souhaite une bonne reprise  Bisou

Et bien Sylvain et Delphine, belle organisation  Clin d'oeil

La première quenotte d'Emma apparaît, pour l'instant on la voit à peine mais on la sent bien. Souriant

Petites photos d'Alexis et Emma (un peu surexposées comme dirait Flore) :


Bonne soirée  Bisou Bisou

Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #5725 le: 26 Février 2009 à 21:43:50 »

merci pour vos encouragements....mais j'ai pas envie quand même !! une p'tite boule traine toujours dans ma gorge....
Lilean sont trop mimis tes crapouillettes !!!  Souriant bravo à Emma pour sa 1ère !!!
ptitloustic, ouahhhhhh quelle organisation !!! zauriez pu avoir des quatruplés !!!!

Demain, je vais boire le café avec l'assistante maternelle de mes loupiots, histoire que mes ptits la revoie une fois encore avant le grand jour.
Puis ça me permet d'apporter les dernières affaires pour ne pas avoir à le faire au dernier moment,
surtout que les biboux dans leur cosy pèsent 26 kgs à eux 2 !!! donc j'suis pas trop mobile dans c'cas là...
mais c'pas grave, mes bras poussent la nuit 

bon ok je sors !!! bises les filles et le mec
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #5726 le: 26 Février 2009 à 22:12:57 »

hola hola !!

bon bah z'vous met une photo de mes trois louloux..sur le tapis de jeu....trouver l'intrus LOL..



Je suis contente, une amie assmat m'a prêté une poussette double en attendant de recevoir la mienne... elle pèse 15 kilos mais ça dépanne quand même...j'espère qu'il fera beau.....

allez je vais mater ma série

bonne nuit
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #5727 le: 26 Février 2009 à 22:21:45 »

salut à tous,

alors j'ai lu en grande diagonale, et j'ai plus les yeux en face des trous à cette heure !
Mimoune, te bile pas trop en avance, ça pourait gacher les derniers jours qu'il te reste avec les petits... Enfin, je sais bien que c'"est plus facile à dire qu'à faire Roulement des yeux....  Bisou

Ninie alors tu es complètement rétablie ?

Peg, ça va ?
Béné bon anniv à ton papa Clin d'oeil  Il a vu tes 2 grands ajd ? Ou tu les avais cachés derrière les jujus ? Bisou

Sylvain, et oui les bébés tranquilles et en forme ça fait des parents heureux et zen... C'est un cercle vertueux.

Lilean, je vouis pas bien les visages de tes bébés (même en baissant la luminosité de mon écran) mais parcontre qu'est ce qu'ils ont de beaux yeux !!!! Emma a d'aussi jolis yeux qu'Hermance je trouve, avec ces looongs cils foncés ! Wahou !

Bon, ce matin j'avais la TISF, mais je dois pas être assez claire/autoritaire kan je dis de donner les bib/purées DOUCEMENT sinon ça fait vomir mes choupettes. Car la bronchiolite qu'on soigne depuis près d'un mois s'est aggravée surtout pour Gwendoline. Donc, j'ai passé près de 5 h aux urgences, avant de rentrer à la maison avec des bébés hurlants/affamés/exténués. Romain a pris son gouté, puis on est reparti chez la kiné pour les filles (j'ai cru tomber dans les pommes devant mes petites nenettes qui suppliaient du répis avec leurs yeux), puis pharmacie 5 minutes après la fermeture et à chauqe fois bien sure il faut installer les bb dans la poussette/sièges autos/poussette.... Pour un peu j'étais bonne pour aller à la gendarmerie et revenir. Mais avec ma journée hyper relaxante, j'ai un peu forcé la main de la pharmacienne pour qu'elle m'ouvre . Donc me voilà de retour à la maison vers 21h tjrs avec mes bébés hurlants/affamés/exténués   Heureusement que zhom est venu me retrouver à la pharmacie car j'avais plus vraiment l'énergie pour me retaper une cote à pied, installer Pim Pam Poum dans la twingo et décharger tout le monde ensuite Triste

Aller demain sera un autre jour. Bonne nuit !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #5728 le: 26 Février 2009 à 22:26:33 »

bon bah z'vous met une photo de mes trois louloux..sur le tapis de jeu....trouver l'intrus LOL..



j'ai trouvé j'ai trouvé ! l'intrus c'est le bébé de droite paskeu c'est une fille !
A moins que ce soit le bébé de gauche paskil a pas de cheveux ?
Ou alors c'est le (grand grand ) bébé du milieu paskil a pas de bouche ?
Nan, en fait je trouve pas, stro dur.... Pfff, chu tro fatiguée moua !

Alors bonne nuit !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #5729 le: 26 Février 2009 à 22:28:48 »

Je suis contente, une amie assmat m'a prêté une poussette double en attendant de recevoir la mienne... elle pèse 15 kilos mais ça dépanne quand même...j'espère qu'il fera beau.....
Mais la peg pérego que tu veux elle dois aussi faire dans les 15kg, nan ?

allez je vais mater ma série
Et c'est koi que tu zieutes ?
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Pages: 1 ... 380 381 [382] 383 384 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: