22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.300 Messages
21.644 Fils de discussion
22.473 Membres
Dernier membre: Melanie94

22 Mai 2024 à 18:14:43
Pages: 1 ... 375 376 [377] 378 379 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 530793 fois)
pimprenelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.198


« Répondre #5640 le: 20 Février 2009 à 22:07:23 »

Bonjour tout le monde,
Lilean, t'as raison de ne pas faire plus que tes heures. Avant je faisais des journées qui n'en finissaient plus (conscience professionnelle quand tu nous tiens...) et puis y'a eu un clash et depuis pas 5 min de rab. Et ben, je me suis rendue compte que je n'étais ni plus ni moins considérée
Mimoun : bon anniversaire
 Bisou Bisou Bisou Bisou aux autres
Journalisée

Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #5641 le: 20 Février 2009 à 22:25:47 »

c'est dans grossesse et un fils paru dans ouest france un truc dans ce genre !!


gros bisou ma peg
lilean pas sympa le boulot !!
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #5642 le: 20 Février 2009 à 22:32:47 »

http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Accouchement-differe-pour-des-triples-a-Rennes_39382-832789_actu.Htm
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #5643 le: 21 Février 2009 à 07:45:08 »

Bonjour

JE SUIS EN VACANCES !!!

et  ça va nous faire du bien !

j'ai une petite question : j'ai payé ma nounou pour son premier mois jeudi et j'ai reçu les papiers de la paje pour déclarer ce que je lui donne, il faut entre autre déclarer le nombre de jours de congé payé dans le mois, comment on fait pour le savoir Huh?
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #5644 le: 21 Février 2009 à 10:33:18 »

bonjour !!

J'ai la tête dans les chaussettes, hier soir apéro, on a tourné au Mojito....mais on a bien rigolé lol

Pour les congés payés en général c'est 2.5 par mois...soit tu lui paies chaque mois, soit tu lui paies pas et tu lui verses tout d'un coup....
Il en on reparlé au info hier soir, c'est vrai que c'est impressionant...

allez bisous les filles, c'est l'heure dela douche pour les trois louloux
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #5645 le: 21 Février 2009 à 10:43:00 »

Peg  Huh? Huh? Huh? pourquoi te juger si sévèrement ?? Je suis sûre que tu es une super maman. Mais il est vrai que certains jours, on doute sur nos capacités et sur les différentes réactions que l'on peut avoir.
Etre maman n'est pas simple, on se pose beaucoup de questions...on se trouve toujours sur la ligne du "est-ce que l'on fait bien, est-ce que l'on fait mal ?". Peu importe, ce qui compte c'est l'amour que tu portes à tes enfants. Ils le sentent bien EUX !  Quant au moral, ça va, ça vient pour chacune de nous, c'est la même chose.... et c'est HUMAIN !!!! La vie est assez dure pour s'auto-flageller en permanence (ce que j'ai aussi tendance à faire) alors qu'en toi, il y a tout pour te rendre heureuse.

Lilean, pas cool pour ton job !!! j'appréhende aussi pour la reprise après 10 mois d'absence.
on verra bien, "s'ils m'emmerdent", je prendrais un 80% "officiel" tant pis pour ce que cela implique financièrement.

Bonnes vacances Pauline !!
et bisous autres moumans !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #5646 le: 21 Février 2009 à 11:50:24 »

PEG : bisous ma belle et NOn tu n'es pas une mauvaise mère et OUI tu es une chouette nana !!  Bisou Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #5647 le: 21 Février 2009 à 11:59:42 »

bonjour !!

J'ai la tête dans les chaussettes, hier soir apéro, on a tourné au Mojito....mais on a bien rigolé lol

C'est quoi le Mojito?

sylvain
« Dernière édition: 21 Février 2009 à 12:52:04 par ptitloustic49 » Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #5648 le: 21 Février 2009 à 14:14:41 »

kikou !

Peg, non mais ça va pas la tête ?? bah non t'es pas une mauvaise mère !!! Manquerait plus que ça !

Les infos, hein keske c'est Huh? pfiou, chu complètement déconnectée en ce moment...

Sylvain, c'est un alcool fort je crois.

Pauline, il y a 2ans kan romain allait chez la nounou, je lui payais ses CP avec les 10% de plus chaque mois et j'indiquais le nbre de jours de CP qu'elle avait effectivement pris pdt le mois...

Bon, bah moi j'hésite si je fais 1 ou 2 galettes poire-chocolat pour 4ou6 personnes... C'est qu'elle est bonne ma galette et du coup elle a un gout de reviens-y Tire la langue

Ce matin je me suis fait couper les cheveux (il était temps !!!!) et depuis zhom n'arrete pas de me regarder bizarrement... J'ai l'impression qu'il va me sauter dessus Ca lui fait tjrs ça qd je reviens de chez le coiffeur, il doit croire qu'il a une nouvelle femme ! MDR !

Bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #5649 le: 21 Février 2009 à 14:23:30 »

Ce matin je me suis fait couper les cheveux (il était temps !!!!) et depuis zhom n'arrete pas de me regarder bizarrement... J'ai l'impression qu'il va me sauter dessus Ca lui fait tjrs ça qd je reviens de chez le coiffeur, il doit croire qu'il a une nouvelle femme ! MDR !
On veut des photos, nous!!!
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #5650 le: 21 Février 2009 à 15:27:42 »

sylvain, alors pas avant lundi car ce WE je suis overbookée !

Ce soir on va chez une amie pour son anniv, d'où ma crise de macaronnite aigüe Roulement des yeux, et demain chui pas là de la journée. J'espère que la soirée se passera bien car ce sera notre première sortie à 5 avec BCP de gens , tous sans enfant... Ca va donner !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #5651 le: 21 Février 2009 à 15:56:34 »

bonjour !

PEG KRO BISOUS ............ ah nos doutes ..........; en même temps si on en avais pas, ça m'inquièterai bcp !
Laurence ..........le boulot comment dire..... j'en suis revenue ! je donnarai plus ce que j'ai donné à une époque , pour la reconnaissance derrière ! Roulement des yeux

Ici tjs overbookée mais bon 4 trolls pdt 2 semaines ben ça rique de pas arranger les choses  Tire la langue

A +
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #5652 le: 21 Février 2009 à 17:11:49 »

florence MP !  Clin d'oeil
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #5653 le: 21 Février 2009 à 17:35:04 »

flore tu serais pas sur Blois demain par hasard?? LOL bon vi kend  et fait gaffe de ne pas te faire croquer par ton homme LOL

le Mojito c'est un coctkail cubain à base de rhum, menthe et citron vert ..ça déchireeeee

allez c'est l'heure de tartine et nutella 

Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
mouton
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 100



« Répondre #5654 le: 21 Février 2009 à 21:16:22 »

bonsoir a toutes et a tous ,
ici c'est la grevé et cela commence a devenir difficile car on ne trouve plus rien pour les petits bouts, j'ai du faire venir des couches lavables de la métropole super. Donc voila vivement le 9 mars qu'on décolle via  Toulouse  car je commence a me faire du soucis . Cela devient très  difficile de faire ses courses quand les magasins sont ouvert et que les prix ne sont pas exorbitant. Sinon Aurea nous a fait sa 1ere dent depuis le 16 février . Les 2 commencent a se mettre a 4 pattes Maël reste immobile pour le moment tant dis qu'Aurea fait de la marche arriéré  . Voila bonne a toutes et a tous. 

Ps: pas eu le tps de tout lire car mon opérateur internet rame  depuis le début de la grevé  génial ....
Journalisée

mon blog familymout sur skyblog
Pages: 1 ... 375 376 [377] 378 379 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: