22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 08:21:07
Pages: 1 ... 372 373 [374] 375 376 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 530746 fois)
realinella
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 801


jumelles de choc !


« Répondre #5595 le: 18 Février 2009 à 09:28:40 »

une grande journée tout entière tout à moi, les filles sont à la nounou depuis 9h jusqu'à 18h!!!!!!!!! yes!!!!!!!!!!!!!
j'ai pas fait de programme meme si j'ai les imposés (courses, repassage...)
donc je prévois de glander pas mal!
vive le repos de mes oreilles...
pour les "crises " de louise, j'ai déjà donné plusieurs fois doliprane mais je crois qu'elle est juste impatiente... allez bonne journée à toutes
biz
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #5596 le: 18 Février 2009 à 09:31:26 »

et bah c'est une bonne nouvelle ça !! profite bien de ta grande journée !! et entre nous...laisse tomber le repassage et le reste..pprrrroooffffiiiitttteeee...tu seras d'autant plus d'attaque demain !!
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
KaYa03
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 167



« Répondre #5597 le: 18 Février 2009 à 10:04:05 »

ici,7h30puis11h30 en gros,4 heures puis 19h30, et pour tess un de plus a 11 histoire qu elle fasse la nuit, oh la triche.....j ai calé tess sur lou. c etait plus pratique que d en voir une chouiner, et je n ai pas encore commencé la diversification, j attends leur 6 mois, avez vous commencé a 6 révolus ou non,et oui comme c est les petites dernieres des petits indiens , j en ai des questions betes.....bonne journée...
Journalisée

tess et lou le 10 septembre 2008, léia le 11 aout 2004,nous voila famille nombreuse....
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #5598 le: 18 Février 2009 à 10:35:09 »

bonjour !

kaya j'ai attendu les 6 mois des filles. Bon en vrai j'ai avancé de 3-4jours car elles avaient la gastro alors on a fait direct les carottes et les pommes, histoire de constiper un peu Roulement des yeux

Ninie elle est super la crèche de matis ! toutes ces conférences, c'est chouette !
Je lirais ton résumé ce soir ou demain Clin d'oeil

Charline, vous avez récupéré la voiture ? Et ça va mieux avec ton zhom ?

Bon, bah moi j'ai le moral qui remonte qd je vois mon grand qui peut être si gentil avec ses soeurs et avec nous, et mes choupettes elles me font trop craquer kan elles me sourient
voilà voilà 

Ajd je vais chez ma soeur avec les 3 enfants et en début daprem' je vais au bureau de zhom pour qu'il présente ses filles (et son fils Clin d'oeil) à ses collègues... Du coup les choupettes sont déjà en jolies robes

Aller je vous laisse, j'ai le sac des filles à préparer.

Bye bouille !

PS : béné je te MPète Clin d'oeil
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #5599 le: 18 Février 2009 à 11:35:46 »

Un petit coucou sous le tipi !

RAS aujourd'hui, si ce n'est que ça y est !!!! Tom s'est retourné tout seul (ventre-dos et dos-ventre), Célia y arrive presque, son bras la gêne pour y parvenir totalement, alors, elle râle. C'est trop mignon  Souriant

Kaya, le pédiatre m'a dit de commencer la diversification à 5 mois 1/2, par les petits pots de fruits (sauf fruits rouges). Puis il y a eu la gastro, alors j'ai tout arrêté. J'ai repris les fruits depuis lundi seulement. Pour l'instant, ils aiment ça mais ils font des grimaces pas possible. C'est rigolo.
Lundi prochain, je vais à la visite des 6 mois, on verra bien pour les légumes.

Realinella, bonne journée !!!! une journée entière....ahhhhhhhhh !! mon rêve..... Cool



Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
tite puce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.486

Trésorière AD 06


« Répondre #5600 le: 18 Février 2009 à 15:23:18 »

Hello!

enfin, tite pause sans enfant... j'en profite pour vous écrire un mot!

Kaya, j'ai commencé la diversification à 6mois moins 3 jours aussi mais c'était surtout parce que les filles s'étaient mises à réclamer chacune jusqu'à 3 fois la nuit (en décalé, évidemment, sinon, c'pas drôle!  Clin d'oeil).
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
Calipette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507


# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #


« Répondre #5601 le: 18 Février 2009 à 19:12:04 »

Hello!

Journée sans les filles aussi aujourd'hui enfin une mini car de 11h à 15h30, g craqué, il y avait soleil donc g voulu sortir la pou7.... G pas glandé mais j'aurai tant aimé.... G fait ce que je demande à la femme de ménage sans être dérangé, bref g mis 2h contre 3h pour elle et g paufiné en +. Donc j'enléve 1h et je fais le point avec elle sur son boulot. Je retente le coup la semaine prochaine et si ça va toujours pas, j'aviserai...

Bon, allez zou. Ma quiche cuit, les filles commencent à chouiner donc je vais cajoler....

Bye
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #5602 le: 18 Février 2009 à 22:12:13 »

pfffiou, journée marathon !
chez ma soeur/ bébés hurlants au trvavail de zhom/ urgenxces/double otite carabinée pour Joséphine/trouver une pharmacie de garde/retour maiqson/romain gros chagrin car il a regrété de ne pas être venu au trvail de son papa pour rester jouer avce son cousin---------------> chu sur les genoux là... Cette nuit, c'est sure les filles vont avoir faim et demain matin faudra être au taquet pour envoyer romain au centre de loisir et recevoir les TISF...

Et j'ai pas encore dinéééééééééééééééééé, j'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmm !!!!

masi sinon, tout va bien, je vais bien....
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #5603 le: 18 Février 2009 à 23:06:56 »

coucou tout le monde

oh ma pauvre flore pas cool toi qui avait tout organisé pour que ta journé soit bien et tes puce encore plus belle  Clin d'oeil gros bibi a la poussinette pour ses n'oreilles

sinon flore pour la voiture journé maraton demain je pars chez mon frere prendre un taxi jusqu'a paris bercy de la le train pour avalon puis un autre  taxi pour m'ammener jusq'au garage puis retour dans l'autre sens (entre deux fau que je lave la voiture et refasse le plein d'essence ) et de chez mon frere et je repare chez mes bp cherché les filles (selon l'heure je reste chez eux ou je rentre..)
enfin voila

j'espère que les maman sans enfants ont bien profité plein de bibi a toute celle qui en ont besoin et celles que l'on voit de moins en moins


BISOU  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
pimprenelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.198


« Répondre #5604 le: 18 Février 2009 à 23:59:10 »

ici,7h30puis11h30 en gros,4 heures puis 19h30, et pour tess un de plus a 11 histoire qu elle fasse la nuit, oh la triche.....j ai calé tess sur lou. c etait plus pratique que d en voir une chouiner, et je n ai pas encore commencé la diversification, j attends leur 6 mois, avez vous commencé a 6 révolus ou non,et oui comme c est les petites dernieres des petits indiens , j en ai des questions betes.....bonne journée...
J'ai commencé à 4 mois 1/2
6h30 - 7h00 bib 240 g
11h30 - 12h00 : 130g légumes + petit suisse + 100 g fruit
16h00 : bib 210 g
19h30 : bib 240 g + fruit si encore faim (50 g environ)
Journalisée

Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #5605 le: 19 Février 2009 à 06:58:23 »

Bonjour

Arthur va bientôt commencer la diversification aussi. En fait, je l'emmène samedi pour faire le point chez le toubib et voir un peu par quoi commencer; j'espère qu'il digerera mieux ses petits pots que son lait ! même si avec le mopral ça va nettement mieux.
Pendant les vacances, plein de nouvelles choses pour Arthur : les petits pots (faut encore que j'achète un babycook), la chaise haute et le siège auto (il en a marre de son cosy et de la position semi allongée !)
Bon allez je pars réveiller tout le monde (les 4 enfants et le papa), plus que 2 jours avant les vacances !
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #5606 le: 19 Février 2009 à 09:25:23 »

bonjour,
mal de bide épouvantable au niveau de ma césa... Pleurs
Je me shoot avec un antalgique puissant que ma prescrit mon doc, et ça marche ! Houra !!! et pi meême pas d'effet secondaire  Souriant strokoule !!
Aller, je finis de me préparer et je file faire mes courses que j'aurai du faire hier avec ma sister.

Bye bouille !

Au fait, y a que moi qui ai commencé la viande et le poisson ?
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #5607 le: 19 Février 2009 à 09:28:00 »

coucou
me voila entrain d'attendre mon taxi chez mon frere
j'espère que tout le monde va bien ou va mieux

kaya pour la divertification moi j'ai commencé depuis longtemps et tu na absoluement pas de question bete  Bisou Bisou

ah flore tu as posté en meme temps que moi ravi de telire mais avec une santé au top ca serai mieux
moi aussi les filles ont commencé le poulet et le cabillaux
belle maman a acheter colin et jambon mais pas encore essayer ... a suivre !!!
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
tite puce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.486

Trésorière AD 06


« Répondre #5608 le: 19 Février 2009 à 10:17:25 »

Hello!

Flore, si ta cicatrice de césa te fait encore mal dans qques temps, vaut peut-être mieux consulter  Huh?  une césa est avant tout une opération chirurgicale...

Sinon, ici, terrain allergique donc viande pas avant 8-9 mois et poissons et oeufs après 1 an révolu... 

De notre côté, y'a carnaval pour ma grande organisé par la halte-garderie. J'ai hâte, je sens qu'elle va être excitée comme une puce!!

Bon, j'ai 10 min devant moi, je vais aller me doucher!!  A +
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #5609 le: 19 Février 2009 à 11:54:30 »

coucou les filles

Alors aujourd'hui c'est la course, j'attend ma maman pour aller manger au resto avec les coupines dans son resto à elle.
La TISF est là depuis ce matinet s'occupe des louloux
et moi j'ai préparé la valise car on repart ce soir chez ma cops à 500m pour le vi kend, vuque Fred a fait venir un pote pour terminer le doublage des murs de la salle à manger...

J'ai l'impression de partir en vacances...n'importe quoi la fille LOL

Gros bisous à vous toute
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Pages: 1 ... 372 373 [374] 375 376 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: