16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 02:02:30
Pages: 1 ... 371 372 [373] 374 375 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 527161 fois)
KaYa03
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 167



« Répondre #5580 le: 17 Février 2009 à 15:01:49 »

HAUT LES COEURS LES MORALS EN BERNE, IL FAUT DEHORS, ALORS SORTEZ,
CAMILIA POUR LES DENTS ET AU CANADA, ON AVAIT UN PICOT AVEC DES PEITS PICS, QU EST CE QUE LÉIA L A MACHOUILLÉ, JE CROIS QU ILS EN ONT CHEZ FNAC EVEIL ET JEUX, ET LE BON VIEIL ANNEAU AU FRIGO, ET C EST SUR QUE LES DENTS, CA REND GROGNON,
ICI AUSSI C EST TORDANT QUAND ELLES SE RIGOLENT, PAPOUILLENT, BISOUTENT, ELLES SONT EN TRAIN DE SE BLABATER D UN LIT A L AUTRE, J Y VAIS ET APRES LES BIBS, ON SORT......BISES ET ALLEZ BOIRE UN CAWA CHEZ UNE COPS, C EST SUR IL FAUT QU ON S AÉRE....
Journalisée

tess et lou le 10 septembre 2008, léia le 11 aout 2004,nous voila famille nombreuse....
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #5581 le: 17 Février 2009 à 15:27:43 »

ça y'est Léa se retourne completement, du dos sur le ventre et inversement...je suis fière de ma choupette !!
Et Noa ce midi a mangé un repas entier sans bibi !!  trop contente LOL

Kaya on risque pas de te louper lol !! bonne balade gros bibix!

Réa je pense que Flore  a raison, si ce n'est pas dans ses habitudes de pleurer comme ça, c'est qu'il y a mamouth sou gravillon...les dents? le ventre?  peut être encore faim?? Noa est dans une période où il a super faim et où le bib ne lui convient casiment plus...

Petitloustic, tu as raison moi aussi je rigole quand je les observe, tout  à l'heure sur le tapis de jeu, il s'agacait mutuellement, Noa bougeait dans tous les sens et Léa l'imitait...

bon bah c'est déjà l'heure du gouter pour Noa...pas croyable ça...il a mangé  à 11h..

Pour les mamans qui bossent pas, c'est quoi vos horaires de repas pour les louloux?  je dis "pour les maman qui bossent pas " car avec le rythme de la nounou c'est plutôt imposé....je suppose

Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
tite puce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.486

Trésorière AD 06


« Répondre #5582 le: 17 Février 2009 à 15:36:53 »

Ben pour les repas, fidèles à leurs habitudes, mes choupettes sont décalées... ça fait environ:

Elisa: 6h00, entre 10 et 11h00, 15h00 -15h30, entre 18 et 19h30 selon les jours, 2h00 du mat... qques fois, on rajoute entre 22h et 00h en +  . Mais bon, j'ai économisé qques repas depuis la diversification.

Léonie: 6h30-7h00, entre 11-12h00, 15h30-16h00, entre 18h et 19h30 et une nuit sr 2 ou 3 : entre 2h et 4h du mat!

Note: maman est +tôt du soir que du matin... je rêve d'une grasse mat jusqu'à 8h00!!!! Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
snoopy14
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180



« Répondre #5583 le: 17 Février 2009 à 15:58:51 »

Désolée mais ma réponse va faire rêver tite puce 
Ici c'est assez synchrone:
début du petit dej entre 8h45 et 9h15 (bib avec un peu de céréales)
repas de midi aux environs de 13h (purée de légumes + protéines + 1 dessert)
"goûter" vers 18h (non vous ne rêvez pas...les filles n'ont pas faim avant  Triste du coup je ne sais pas si je dois encore appeler ça un goûter Huh?) (un bib)
et dernier bib vers 21h30-22h
et normalement sans problème de dents  (donc pas en ce moment  Pleurs) c'est parti pour la nuit 

J'ai pas envie de changer de rythme car avec celui là je peux m'occuper de mon grand pour aller le chercher à l'école et lui faire faire les devoirs...Par contre pour l'amener heureusement qu'il y a la famille ou les copains  Souriant
Journalisée

Maman de Maël 8 ans, et de Lou et Auriane nées le 23 juillet 2008....Une maman au comble du bonheur quoi!!!
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #5584 le: 17 Février 2009 à 16:00:09 »

haaa bah ça va alors car ici avec Noa c'est 6h (rarement plus tard) 11h, 15h et 19h30 en générale, dodo à 20h pour la soeur c'est 15 min après son frère car ça s'enchaine...sauf le soir quand y'a papa où on donne en même temps
Je commencais à me dire que c'était trop tôt les repas de Noa le midi et le gouter mais finalement nan alors
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Calipette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507


# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #


« Répondre #5585 le: 17 Février 2009 à 16:01:55 »

Hello!

Bon les filles, qu'est-ce-qui se passe? Faut se remettre sur pied, allez sortez un peu et aerer vous si vous le pouvez, sinon un cri srtident seule dehors jusque pour vider son sac ça fait du bien LOL

Ici, les filles c bib vers 8h, repas à 12h pile (aprés des vraies tigresses LOL), 16h30, 20H-20h30 selon la fatigue. Mais en ce moment elles sont affamées et super fatiguées et irritables, moi aussi je dis pic de croissance.... Et je garde ces horaires enfin j'espére aprés comme ça bib du mat chez mammy avant ke je décolle.

Tite question aux mamans qui ont eu à faire à des aides ménagéres. Ca se passait comment chez vous, elles faisaient quoi en combien de temps? Car g pris une femme de ménage depuis 1 semaine et suis pas super satisfaite, je la trouve ..... lente...... et pas trés bien fait.
Hier en 1h30, elle m'a lavé les WC du bas, la cabine de douche, la baignoire et le dessus des 2 meubles lavabos + sols des sdb et je trouve ça pas clean , surtout la douche et les sols. C trop ou pas assez?

Bon je file, Eléa se réveille et Chloé se tortille dans mes bras....
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #5586 le: 17 Février 2009 à 16:03:26 »

snoopy qu'est ce que tu appelles proteine ??

Et en supprimant les céréales dans le bib du matin tu penses pas qu'elles aurait faim plus tôt le midi et donc au gouté?? et donc au diner??  
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #5587 le: 17 Février 2009 à 16:08:11 »

calipette,  la TISF en 3 h de temps :
Donne le bain/ repas aux jujux
fait le repassage, et le tri (elle ne termine pas forcement tout)
Aspi et Serpillère (salon, cuisine, sdb)
range le lave vaisselle,
fait le brin de vaisselle
range les jeux de Matis,
fait la poussière

et tout ça sans que je lui demande rien juste les bains des louloux...mais c'est une pro et elle voit ce qu'il y a à faire et tout ça elle le fait parfaitement bien !!

si tu n'es pas satisfaite parle lui en ..tu la paie cher??
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Calipette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507


# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #


« Répondre #5588 le: 17 Février 2009 à 16:46:20 »

17?50 de l'heure, je lui ai dit hier ce qu'il n'allait pas gentiment mais bon, je retente vendredi pour les sols. Je verrai aprés.
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #5589 le: 17 Février 2009 à 16:48:39 »

17 EUROS 50  je veux bien me reconvertir en femme de ménage alors 
Bah écoute c'est simple si ça n'y change rien..change...à ce prix là ça devrait briller chez toi.. Cool
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
tite puce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.486

Trésorière AD 06


« Répondre #5590 le: 17 Février 2009 à 17:13:08 »

snoopy, effectivement ça a l'air cool comme horaires  Clin d'oeil..... mais bon, j'ai pas trop à me plaindre car pour un allaitement au sein, je m'en tire pas mal!!

calipette, j'suis d'accord avec Ninie, si chez toi ce n'est pas étincellant pour 17,50 euros, faut changer!!
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #5591 le: 17 Février 2009 à 23:23:09 »

coucou tout le monde
j'espère que tout va bien ici désolé mais pas trop le temps de passer et de rattraper le retard en lecture

gros bibi a vous tous  Bisou Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #5592 le: 17 Février 2009 à 23:31:50 »

promo des seige axiss a la cdm  Tire la langue Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #5593 le: 18 Février 2009 à 08:05:52 »

bonjour

ben tout va bien, finalement, Arthur n'est pas malade, il ne fait pas de dent non plus... ça devait être juste un insomnie lundi, depuis il dort bien, mange bien. Par contre, il se fait des abdos d'enfer parce qu'il essaie de se redresser quand il est allongé, d'ailleurs maintenant qu'il tient assis, il ne veut plus être allongé !
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #5594 le: 18 Février 2009 à 09:22:01 »

 bonjour,

ALors le moral aujourd'hui ?? y'a pas grand monde sous le tipi je pense que c'est assez révélateur...gros bisous les filles..

Ici deuxième matinée que Noa laisse dormir tout le monde jusqu'à 7h30...ça fait du bien, surtout que je me suis pas couchée avant 2h avec la conférence et ensuite je suis restée blablaté avec la directrice de la crèche ...

Je compte laissé un topo de ce qui c'est dit hier, j'ai ouvert un fil dans éducation pour ceux que ça interesse...

Pauline , bon bah tout ca bien pour Arthure c'est cool !!

Charline, je vais aller sur la CDM

gros bibi
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Pages: 1 ... 371 372 [373] 374 375 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: