22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 11:55:05
Pages: 1 ... 369 370 [371] 372 373 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 530765 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #5550 le: 14 Février 2009 à 19:11:57 »

WWWaaaaahhhoooouuuuu Béné !! et bah dit donc ce grand gaillard !! LOL !! mes félicitations à ce jeune homme...

ALors ce matin j'ai fais ma première permanence au local des jujux et plus et y'a deux nouveaux couples qui sont venue s'inscrire....j'ai adorée, vous me connaissez je suis bavarde......bref de beaux moments d'échange....Ensuite direction QUick et pis bébé9 , il est trop bien ce magazin..en plus j'ai fais rire la vendeuse parce que je lui demande si ils dont la réduc de 20 pourcent sur TOUT les articiles du magazin..elle me dit " oui oui" je dis " même ceux à 4 euros?" " et elle rigole " oui oui"...c'est cool ça LOL

Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #5551 le: 14 Février 2009 à 21:02:04 »

ahhh ninie, t'es impayable !!! 

Sont beaux vos loulous et louloutes (lilean, ninie,flore et béné !!!! quelle stature pour pacôme !! tu l'habilles en quel mois ? 9 mois ? 1 an ?)
De toute façon, t'as raison Peg, on a les plus beaux indiens du forum !!!  Clin d'oeil

J'attends des amis qui sont coincés dans les bouchons parisiens (à mon avis, sont pas prêts d'arriver....)
Mes titis dorment et n'ont pas encore pris leur dernier biberon...j'attends, on verra bien s'ils se réveillent, l'ennui c'est que je les avais habillés "up to date" comme dirait une copine à moi !!!

Allez bonne soirée de la st valentin !! (ça me faisait rire tout à l'heure en voiture au feu rouge, lorsque je voyais tous ces mecs choisir des fleurs pour leurs dulcinées....)
CA DEVRAIT ETRE TOUTE L'ANNEE MESSIEURS LES RADINS !!!! (j'parle pas pour toi ptitloustic, j'suis sûre qu'avec toi, delphine est gâtée !)
 
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Calipette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507


# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #


« Répondre #5552 le: 14 Février 2009 à 22:43:51 »

Bonsoir,

J'espére que la journée et la soirée a été bonne pour tout le tipi....
Les filles, je sais je répéte mais sont vraiment tous trop booooo. J'espére ke les histoires de prise de tête avec messieurs ce sont arrangées. Chez moi aussi Mr est un poil radin mais me laisse libre, je gére le budget.... et quand il y a une remarque, je lui fait gentiment remarqué que de 1 s'il est si malin il s'en occupe et de 2 g un salaire pareil que lui et na!

Bon, ma pou7 est partie ce matin. Le gars était super content et moi aussi  . G passé mon aprem à faire les courses et les mag pour préparer le baptéme des filles. G tout mon matos, y'a plus qu'à faire aller mes petites mains pour préparer tout! Voilà, Mr est déjà parti ce peutier (SANS MOI GGGRRRRRRRRRRHHHHHH), du coup je me traine sur le canap. Quelle soirée, en + jeudi il a oublié notre anniv  Y'a des semaines comme ça! (des mois )

Allez bonne fin de week end, demain je vadrouille encore.....
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
AURETSEB
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111


« Répondre #5553 le: 15 Février 2009 à 09:32:57 »

Bonjour tout le monde


Dis donc Mr Pacôme quel athlète Sourire
les petits indiens sont tous bien mignons,que çà change vite,on ne s'aperçoit pas que les notres changent aussi ,le vous mettrais bien des photos mais je sais pas trop faire,j'en mettrais peut etre sur le blog.....si j'ai 5 Min
Alors Delphine cette première semaine?Contente d'etre en week end? Je suppose que oui Clin d'oeil
Ninie ,je vois que tu mets déjà tes loulous dans la chaire haute,Ils se tiennent bien assis ou tu dois les calés un peu,moi je voudrais bien essayé mais j' ai peur qu'ils soient trop petits ....pis en plus j'ai pas de chaise haute >:(faut que j'en achete mais je trouve que c'est trop cher pour l'instant mais va falloir y passer.Euh ici c'est moi qui suis un peu près de mes sous (euh la honte)
Charline alors tes miss elles aiment la neige?parceque tu dois en avoir bcp?
Ah je vous ai pas dit ,j ai une cliente qui attend des jumeaux pour le mois d'aout ,je lui est conseillé le fofo, d'ailleurs je vais aller faire un tour pour voir si elle passée pas là pour lui souhaiter la bienvenue
Allé je file a plus

Journalisée

Sacha et Sévan nés le 08 juillet 08
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #5554 le: 15 Février 2009 à 09:40:35 »

bonjour les nanas !!

Noa a réclamé à 4h30 ce matin...le délire...remarque avec la journée d'hier totalement décallé...il m'a fait que trois bib donc forcement...

Bon sinon journée tranquillou pyjama !! le papa dort encore !!

Aureseb !! vi je les ai mis dedans depuis deux semaines. Pour Noa j'étais obligé de le caler avec un coussin mais maintenant plus la peine il se tient tout seule...et la choupette elle c'est quand elle veut....quand elle fatigue elle s'affale....mais sinon elle se tient bien droite...il adore jouer la dedans...celle en bois c'est celle de MAtis et l'autre c'est ma BS qui nous l'a donné et j'avous que ça me dépanne bien...
Et tu sais je rale contre Fred qui est radin mais moi aussi je suis économiste...mais pas pour les choses vitales tel que les courses...et tu vois hier Fred a acheté une voiture OUi OUi à Matis à 40 euros...j'ai fais un bond...et après je lui ai dis que c'était bien la peine de m'avoir fait tout ce cirque....enfin notre Matis était fou de joie alors...pas grave...

Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
floflo3138
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665



« Répondre #5555 le: 15 Février 2009 à 12:32:38 »

Bonjour les filles
Je pense fort à vous toutes même si je ne prend pas le temps de venir vous faire un coucou et vs donner de nos nouvelles!
Je vois que vos bb se portent à merveilles...g vu qq photos ils sont magnifiques
Bon reprise depuis le 2 fèvrier et je trouve que ça se passe plutôt bien!!! j'en suis même surprise!!! Alors pr ns c lever à 6h30-7h c fonction de mme Lili Rose(hihihi), yo se lève et lui donne le bib. 15 minutes plus tard (soit 15 de rab  Tire la langue) c moi et ma ninette. Yo se prépare, ensuite c moi pendant que les filles sont dans leur parc. 7h45 yo pars o boulot. Entre 8h et 8h30, je les habilles et les prépare pr les mettre dans la voiture. 8h30/8h45 départ nounou. Apparament chez la nounou tout se passe bien!!! elle tient un petit carnet de liaison et le soir on regarde ce kels ont fait et parfais y a meme des tites photos des loulouttes.
Le soir je les récupère à 18h30 assez fatiguée et s'endorment dans la voiture... Arrivée maison 15 minutes plus tard et ensuite c pyj, le bib et direction dodo. Tout le monde dort entre 20h et 20H30.OUFFFFFF la journée est finie, on mange et on s'endort ts les 2 devant le canap.....reveil au milieu de la nuit et 2ème partie de la nuit dans le lit!!!! Bon c vrai c assez speed la semaine... mais on profite bien de la tite famille le mercredi et le week end.
Mine de rien je suis finalement moins fatiguée et épuisée moralement....
enfin à confirmer après plusieurs mois de travail et de pression...
Je vous embrasse toutes ainsi que vos bambins Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
à bientôt
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #5556 le: 15 Février 2009 à 22:01:16 »

Salut à toutes, vous allez bien apparemment, n'est-ce pas?
Bon, le ptit week-end est terminé pour moi (boulot à 6h demain matin), Delphine prolonge car ses jours de repos sont le dimanche et lundi.
On va donc commencer par le commencement:
La reprise du boulot de Delphine s'est bien passée, ses clientes sont ravies et bien sur, prennent des nouvelles des ptits...Vu que j'étais de l'après-midi, j'ai pu m'occuper de Léane et Baptiste le matin et le midi. Delphine rentre le midi et emmene les ptits à 13h30 chez la nounou. Elle va ensuite travailler et revient à 19h30 ou 18h30 chez la nounou. Après, y'a bib. Moi, j'arrive quand la fete est finie vers 21h30...
Cette semaine, changement de programme (puisque je suis du matin (et à vrai dire, ce sera pareil quand je serais de nuit)):
Delphine va s'occuper des ptits tout les matins de la semaine, les emmener chez la nounou soit à 8h00(mardi), 8h30 (mercredi,jeudi, vendredi) ou 7h30 (un samedi sur 4). Avec Léane et Baptiste qui se réveillent le matin vers 8h15 habituellement, elle va s'adapter comme elle peut.
Par contre, j'irai les chercher l'après-midi à 17h, je m'en occuperai (bah oui, j'vais pas les laisser trainer quoique, y traine pas). Donc, pour ces semaines-là, ce sera speedy gonzalez le matin, et cool baby le soir.
Voilà, voilà, pour les news. On a passé un bon week-end.

CA DEVRAIT ETRE TOUTE L'ANNEE MESSIEURS LES RADINS !!!! (j'parle pas pour toi ptitloustic, j'suis sûre qu'avec toi, delphine est gâtée !)
 
Delphine me dit d'écrire ceci: "Détrompes-toi, j'ai eu un repas en tete à tete avec Sylvain qui avait un mal de crane après une journée seul avec Léane et Baptiste. A la fin du repas, Sylvain m'a dit à 21h30:"je vais me coucher", super la soirée de la St-Valentin. Alors les filles, vous avez eu peut-etre plus de chance que moi mais pour Sylvain, la st-valentin est une fete idiote. N'y-a-t-il que le 14 février pour se dire "je t'aime"...."
Je reprends le flambeau: c'est vrai que j'ai un peu de mal avec ses fetes répétitives comme le 14 février et le 1er novembre, mais je la fete quand meme, y'a po de soucis. Mais c'est l'esprit fete commerciale qui me gene. Je suis plutot du genre: "je vais chercher du pain, je passe devant la fleuriste, prend une rose pour ma belle et douce, je lui offre, elle me demande "pourquoi aujourd'hui" et je réponds "et pourquoi pas?"" Elle apprécie autant sinon plus.
Voilà...

Sinon, Béné, ton petit Pacome a l'air de profiter à vitesse grand V. Quel appétit...

Lilean, comment s'est passé ce mariage?

Bisous à toutes, toutes, toutes
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #5557 le: 16 Février 2009 à 06:46:15 »

Bonjour !
Je commence la dernière semaine avant les vacances !
Mais les journées sont longues et je suis de plus en plus fatiguée ... mon linge à repasser s'accumule, ma maison n'est pas nickel ... c'est toujours la course !
Arthur est toujours aussi sage, en ce moment, son "truc" c'est de raidir ses jambes pour tenir debout ! il tient assis quelques minutes et ne veut plus être allongé dans le parc !
Ce matin, c'est particulièrement dur parce qu'il a beaucoup pleuré cette nuit (toutes les heures de 23 à 6h !), il ne pleure jamais comme ça, je pense qu'il couve quelque chose, à surveiller ...
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #5558 le: 16 Février 2009 à 08:16:12 »

Bonjour vous !!

Oh bah bon courage Pauline...la journée va être un peu dure dure...peut être un petit somme pendant la sieste des enfants?? et puis pour le ménage et le repassage laisse un peu tomber de temps en temps et profite de tes enfants...et de toi aussi  !! une maman bien ds ses baskets et reposé c'est ce qu'il y a de mieux..
Arthur à peut être les dents qui chatouillent?? il avait pas de tempé?...

Bon bah moi que je vous raconte...la journée était belle et ensoleillé...l'ambience de la maison, super...rigolade...détendu...j'ai préparé un bon petit plat pour le midi...bref..nickel...on fait manger les jujux..on attend un peu et ensuite on les couche...Fred redescend, on se met  table avec notre Matis, on discute, on rigole...on débarrasse...et puis en allant à la buanderie pour le lave vaisselle j'entend comme un bruit bizarre...Fred arrive je lui dis écoute ce bruit..qu'est ce que c'est ?? il me dit peut être la voisine...intrigué je vais dans la cage d'escalier..et là j'entend comme un râlement, je lache tout et monte de quatre en quatre....et là le choc...
Ma Léa qui s'étouffait sous son coussin d'allaitement...je lui ai de suite retiré et je l'ai prise dans mes bras, elle était pas bien....et je me suis mise à pleurer et pleurer et pleurer...et Fred qui me disait donne la moi et moi qui ne voulait pas la lacher...il a finit par la prendre, la sortir de sa gigoteuse...j'ai fais valsé le coussin  ainsi que celui de Noa...Je sais pas comment elle a fait, elle était perpendiculaire  à son lit, et le coussin à cheval sur sa tête....je savais qu'elle gigotait mais de là à se retrouver comme ça...bref... J'ai eu très peur...Fred aussi...on l'a descendu, j'étais prête à appeler le SAMU parce qu'elle avait du mal à reprendre son souffle et était un peu ds les vappes...Fred lui a mit de l'eau fraiche sur le visage, a déboutonné son pyjama, et on l'a fait boire...et au bout de cinq longue minutes et recommencait à sourire...
Je m'en veux vous pouvez pas savoir...je me sens coupable de pas avoir réalisé qu'ils grandissaient et qu'il fallait se débarrasser de ce qui était dangereux pour eux....et je ne cesse de me dire que quelques minutes plus tard....j'ai mal dormi cette nuit..a surveiller le moindre bruit.....

Voilà donc que ma leçon vous serve aussi...nos bébés sont grands maintenant et il faut évacuer les choses pas dangeureuses avant mais qui le sont maintenant....

Bon allez je vais boire mon café et tenter de penser  à autre chose..
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
pimprenelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.198


« Répondre #5559 le: 16 Février 2009 à 09:10:55 »

Bonjour,
Depuis quelques temps je viens pas beaucoup. Je lis un peu en diagonale, mais pas le temps de poster.
Suis crevée et puis rien ne va comme on voudrait. On a 2 machines à laver. Y en a une qui nous a lacher la semaine dernière et la 2ème fui  mais bon tant qu'elle lave encore c'est un moindre mal . Le lave-vaisselle ne vidange plus depuis samedi, donc il a fallut que je le vide et que je lave tout à la main, j'avais du monde à la maison pour l'anniversaire du BP et un repas à préparer. Pour couronner le tout, Chéri vient de m'appeler, il a cartonné la voiture ce matin en allant au boulot. Bon que du matériel tout çà, pas grave... mais çà fait ch...
Demain je vais à l'enterrement de mon oncle. Je n'étais pas particulièrement proche de lui mais bon pas gai tout çà. J'ai l'impression de croiser certains membres de ma famille qu'aux enterrement.
Bon, je vais arrêter de vous embêter avec mes états d'âme.
Les filles ont les dents qui leur font mal, pauvres choupettes. Léonie n'a presque rien dormi cette nuit. Oh j'ai trouvé, c'est à cause d'elle que Papa a cartonné ben tant pis on prendra le montant de la franchise sur son compte  .
Bon aller, je vais faire un peu de ménage, euh le repassage j'ai une montagne mais je m'en fous, du moment que c'est propre et ben tant pis si on s'habille froissé.
A +
Journalisée

Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
pimprenelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.198


« Répondre #5560 le: 16 Février 2009 à 09:19:20 »

Je m'en veux vous pouvez pas savoir...je me sens coupable de pas avoir réalisé qu'ils grandissaient et qu'il fallait se débarrasser de ce qui était dangereux pour eux....et je ne cesse de me dire que quelques minutes plus tard....j'ai mal dormi cette nuit..a surveiller le moindre bruit.....


Ninie, elle va bien ta choupette, alors t'en veux pas trop, on fait tous des erreurs, l'important c'est de les corriger avant le drame. J'imagine très bien la trouille que tu a du avoir.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #5561 le: 16 Février 2009 à 09:37:38 »

Merci Pimprenelle !! ici ça va bcp mieux, ils petent la forme donc c'est cool !!
Bon courage à toi pour tout ces soucis materiels...dès fois ça s'enchaine on ne sait pas pourquoi LOL!!

Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #5562 le: 16 Février 2009 à 10:39:04 »

Delphine me dit d'écrire ceci: "Détrompes-toi, j'ai eu un repas en tete à tete avec Sylvain qui avait un mal de crane après une journée seul avec Léane et Baptiste. A la fin du repas, Sylvain m'a dit à 21h30:"je vais me coucher", super la soirée de la St-Valentin. Alors les filles, vous avez eu peut-etre plus de chance que moi mais pour Sylvain, la st-valentin est une fete idiote. N'y-a-t-il que le 14 février pour se dire "je t'aime"...."
Je reprends le flambeau: c'est vrai que j'ai un peu de mal avec ses fetes répétitives comme le 14 février et le 1er novembre, mais je la fete quand meme, y'a po de soucis. Mais c'est l'esprit fete commerciale qui me gene. Je suis plutot du genre: "je vais chercher du pain, je passe devant la fleuriste, prend une rose pour ma belle et douce, je lui offre, elle me demande "pourquoi aujourd'hui" et je réponds "et pourquoi pas?"" Elle apprécie autant sinon plus.
Voilà...

Mon zhom est pareil. il a horreur de se sentir "obligé de..". Pour te dire, il n'est absolument pas radin, mais je n'ai jamais reçu de bouquet de fleurs, même pour la naissance des petits !!! il le sent pas, c'est comme ça... je ne lui en veux pas. Il voulait absolument m'offrir quelque chose pour la st valentin, je lui ai dit que je ne voulais rien et que je préférais que cela soit spontané. Ce que je vais dire fais un peu "vieux couple" mais cela fait 25 ans que nous sommes ensemble, alors les preuves d'amour, c'est tout les jours. pas besoin d'aller chez le marchand....

Ninnie, comme tu as dû avoir peur 
ne culpabilise pas, ça pourrait arriver à tout le monde....l'essentiel, comme l'a dit pimprenelle, c'est d'être intervenu à temps.

Pimprenelle, courage et  Bisou Bisou Bisou

pauline, ton linge et le ménage, faut s'en fout****, l'important est que tu te reposes !!!!!
moi  je ne repasse pratiquement jamais... et alors ?


Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #5563 le: 16 Février 2009 à 12:18:44 »

coucou tout le monde pas encore eu le temps de tout lire ni de rien lire d'ailleur

retour de M....!!!!!
on est tombé en panne a 3h20 du mat sur l'autoroute
donc on a été rapatrié en dépanneuse au garage le plus proche puis rapatrié en  taxi jusqu'au domicile de mon frere (vu que c'été ca voiture ) puis le pere d'olive est venu nous cherché et nous a ramener jusqu'a la maison dans l'après midi
donc y'a plus cas faire réparer la voiture et retourné la cherché (en dessous d'auxerre dans le 89!)
enfin bref on a eu de la chance car on avait plus de direction 

voila de retour  OUFFFF!!!

gros bibi a tout le monde je repasserai plutart  Bisou
 
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
tite puce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.486

Trésorière AD 06


« Répondre #5564 le: 16 Février 2009 à 14:03:23 »

Bonjour à tous!

Ninie.... j'imagine comment tu as dû avoir peur et comment tu as dû te culpabiliser... ils grandissent tellement vite...  entk, je t'envoie plein de  Bisou  pour te rassurer et j'espère que tes nuits seront plus sereines rapidement!

Bon courage pour celles/ceux qui sont au travail! 

Bon, je tél à une copine (marsienne 2009) qui part à la mater demain pour la césa!!  A bientôt!

Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
Pages: 1 ... 369 370 [371] 372 373 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: