22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 05:50:49
Pages: 1 ... 364 365 [366] 367 368 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 530733 fois)
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #5475 le: 09 Février 2009 à 17:07:31 »

hello,

Tom s'est réveillé grognon ce matin à 10h20 et lorsque je l'ai pris dans mes bras...il était amorphe. la tête pendante, blanc comme un linge, il ne souriait pas et ne me regardait pas.
Bien sûr, autant vous dire que la couche était trempée...et moi, méga stressée. J'ai appelé le cabinet de mon pédiatre et j'ai été au rendez vous de 14h15. Après examen, il s'avère que Tom est très fatigué de sa gastro qui continue mais tant qu'il est hydraté et qu'il prend ses bibs....
Le pédiatre l'a bien osculté et a prescrit du smecta nourrisson pour qu'il garde un peu l'eau.

En rentrant, Tom a commencé à reprendre des couleurs, il a bu son soluté mais n'a pas eu la force de prendre son bib, il s'est endormi.

Pendant ce temps là, j'attends des nouvelles de Célia qui est partie avec son papa pour une échographie de contrôle de son rein. (in utéro, ils avaient détecté une dilatation pyélocalicielle).

arrrrrrrrhgh.......j'essaye de joindre sans succès la CAF afin qu'ils me communique mon numéro d'employeur, je dois commencer demain l'adaptation avec la nounou (normalement c'était prévu aujourd'hui, mais on verra selon l'état de Tom demain). Ils ont ma demande depuis le 30 décembre !!!

y'a des jours comme ça....
bisous à plus tard
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
mouton
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 100



« Répondre #5476 le: 09 Février 2009 à 18:47:35 »

Bonjour a tous , je vois que nous avons ete nombreux a fréquenter les urgences ce week end  pour ma part il y  a eu une chute de trotteur dans les escalier pour aurea ( a force de tape sur le portail le verrou c'est defait peu a peu donc ma puce a fini la course 15 marches plus bas . Nous avons eu une grosse frayeur surtout elle . Donc nous voila parti pour les urgences pédiatrique du CHU de fort de France. Prise en charge rapide et médecin un peu con car elle était parti pour nous faire la morale comme si on ne s'en voulait pas assez comme ça .Mais elle a du voir a ma tete qu'il ne fallait pas me chatouiller . Diagnostic rien de grave quelques écorchures et surveiller pendant 24 h.  Mais je continue tout de meme a surveiller pendant quelques jours encore je prefere on ne sais jamais. Voila... Bon retablissement aux petits bouts et courage aux mamans et papas
Journalisée

mon blog familymout sur skyblog
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #5477 le: 09 Février 2009 à 19:21:48 »

pfff mimoun, dis toi que demain sera un jour nouveau, avec un bébé en meilleur forme... Plein de bisous à ton ti Tom.
Kan les choupettes avaient la gastro, elles ne mangeaient pas bcp non plus (j'étais impressionnée d'ailleurs) et dormaient bcp... bcp... bcp . Ma pédiatre ma dit tjrs que la gastro est bien plus dangeureuse que la bronchiolite pour les bb... Bisou

Mouton, ils ont kel age déjà tes petits ?
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
mouton
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 100



« Répondre #5478 le: 09 Février 2009 à 22:11:25 »

ils ont 6 mois depuis hier
Journalisée

mon blog familymout sur skyblog
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #5479 le: 09 Février 2009 à 22:41:23 »

ben voilà, le papa est revenu avec pas de très bonnes nouvelles.
ils ont confirmé une dilatation pyélo calicielle pour Célia avec un bassinet de 5mm, il faut donc qu'elle passe une cystographie d'ici 6 semaines pour voir s'il existe un reflux d'urine (uretère - rein). En fonction de ça, trois possibilités : soit ça se remet tout seul, soit elle aura un traitement, soit c'est l'opération....
J'ai chialé en me cachant de Tom. J'ai les boules, mais il faut que je relativise pour l'instant, il faut juste être vigilant à ce qu'elle ne fasse pas d'infection urinaire. (signe d'alerte  : hypotonie, fièvre, urine odorante...)

Mouton, tu as dû avoir peur ma pauvre, bisous à ta puce  Bisou

merci pour ton réconfort Flore... Bisouça n'a pas dû être facile pour toi aussi, certains jours...
ptitloustic et ninie  Bisou Bisou

bonne soirée à toutes.
« Dernière édition: 09 Février 2009 à 22:44:24 par mimoun » Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #5480 le: 09 Février 2009 à 23:50:09 »

pfiouuuu bah dis donc ! je sais pas trop ce que ça signiofie tout ça, mais la cystographie, je crois bien qu'Hermance en a passé une. Donc tu as 6 semaines devant toi avant cet examen, alors soit tu mets ça dans un coin de ta tête et tu vis au jour le jour, soit tu commences déjà à te faire tous les pires scénari imaginables (plus mon style mais pas du tout utile Roulement des yeux)... Aller, courage mimoun Bisou

Mouton, j'imagine que tu dois avaoir eu peur. Romain avait 9 mois kan il est tombé dans les escaliers. J'ai cru mourrir sur le moment, mais il n'a rien eu, pas un seul bleu, j'étais sidérée !
Et maintenant il est où le vilain-méchant-trotteur ? à la benne ?
Tu sais il existe des barrières qui se coincent en appuyant dessus. Pour les ouvrir il faut les soulever (bien souvent avce les 2 mains) Et tu règles toi-même la force qu'il faut pour les ouvrir/fermer. Je te metterai une photo si tu veux car avec ça, c'est quasi impossible que bb l'ouvre tout seul.

Aller, dodo car demain j'ai une journée marathon : je dois emmener Romain à l'hopital (avec les choupettes bien sure !) voir un ORL car je trouve qu'il me fait bcp trop répéter

bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Calipette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507


# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #


« Répondre #5481 le: 10 Février 2009 à 05:33:46 »

Prem's ce matin LOL

Pas encore pu venir. Chloé toujours malade et depuis son RDV au doc elle fait de la fiévre jusqu'à 39,7°, j'arrive pas à la faire baisser longtemps. Du coup, je suis avec elle dans le canap pour qu'elle se repose un peu....

Bious aux autres petits bouts malades. Mimoun double  Bisou.
Mouton, c clair ke ta du avoir une trouille... La barriére de sécu c clair c radical!

Allez je me la péte, g acheté ma pou7 canne hier, la même que Flo 'en marron et bleu ciel), même prix. trop contente et quelle place dans le coffre! Pour de vrai, la fille du magasin m'a dit que McLaren augmentait leur tarif, la pou7 passe de 225? à 285? il me semble sans aucune modif  Donc g pris celle du mag car si je commandais, je payaos plein pot! Donc avis aux amateurs...

Sinon, ayé g mis en vente ma pou7 avec cosy sur le bon coin en 24h g déjà 4 personnes qui m'ont contacté. Je pensais pas avoir des touches aussi vite aprés à voir si ils me la prennent au prix ke je souhaite. (Ninie, essaie tu bas peut être vite avoir ton argent pour ton nouveau crosse)

Je vais essayer de recoucher Chloé et vite prendre une douche....

A pluche
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #5482 le: 10 Février 2009 à 07:38:44 »

coucou tout le monde Sourire

mouton, tu as du avir trop peur  Bisou
pauvre mimoun, allez dis toi quil ny a rien de grave Clin d'oeil  Bisou

isa, tu la vendu combien, c'etait quelle marque?

moi aussi jai hate de vendre la mienne !!!!

Florence, tiens nous au courant Clin d'oeil moi aussi j'avais emmené tyty, car j'avais limpression quil entendait mal, et en fait il entend tres bien ....

béné ça va? hier on ma parlé de magnétiseuse, qd je parlais qu'emrys pleurait bcp....et jai pensé à toi, jai appris que ça pouvait soigner les terreurs nocturnes Clin d'oeil
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #5483 le: 10 Février 2009 à 09:23:27 »

holalallalala Mimoun.....allez allez on ne lache pas....Pour Tom le pauvre ti loulou il faut qu'il récupère..à la rigueur fractionne bien les bib pour qu'il ne se fatigue pas trop...mais c'est vrai que la quantité qu'il ingurgite et minime et moi ça m'avait traumatisé de savoir que ma choupette n'avait bu que 30 ml en un jour....mais bon....c'est comme ça, faut pas se mettre la pression et surtout bien dorloter Tom....lui parler beaucoup...
Quant à Celia....rien de grave....ne t'nquiète pas avant l'heure..chaque chose en son temps... c'est vrai que les deux en même temps ça fait un peu le ciel te tombe sur la tête mais tout va rentrer dans l'ordre, avec ou sans l'intervention médicale...et puis ici en France on a sacrément de la chance d'être aussi bien suivie....allez ma belle courage  Bisou Bisou Bisou

Mouton ..ouh bah dit donc cte chute ....mais ne culpabilise pas..ça arrive à tout le monde (en tout cas je suis sure que ça a conforté l'idée de Flore LOL)...mais pas besoin de trotteur pour qu'un bébé tombe, j'en ai vécu l'experience avec une amie qui a laché son bébé des bras en voulant rattrapper le doudou de son fils qu'il avait envoyer sur le feu su gaz....du coup pompier et total, il avait 4 mois...une petite fracture du crane mais rien de méchant...aujourd'hui il a 2 ans et demie et c'est une pile LOL et c'est le meilleure pote de Matis....

Calipette : j'ai décidé aujourd'hui (avec le soutient de ma maman) de commander ma poussette (tu as bien entendu PEG LOL )  et en échange je met la poussette double et cosy à vendre sur le bon coin...et si la poussette se vend pas ma mère avance l'argent sur mon compte...vous croyez que je peux la mettre à combien ma Powertwin Jane?? je l'avais acheté d'occas 350 euros...270 ça le fait nan? ou 300?

je vais manger j'ai la dalle
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #5484 le: 10 Février 2009 à 10:04:53 »

ARRGGGHHHHH
Je viens de tel le vendeur de MA futur poussette et il est en rupture de stockkkkkkkkkkkkk
du coup c'est grand Maxi fin MARS....et du coup je peux pas mettre la double en vente....quoique  Roulement des yeux Roulement des yeux Huh?.......bbuuuuubbbbuuuubbbuuuuu

allez salut 
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #5485 le: 10 Février 2009 à 10:08:00 »

Ha oui j'oubliais ....

Vous avez un grand bonjour et pleins de bisous de Floflo qui a repris le boulot à mi temps...tout va très bien et de ce que j'ai entendu au téléphone les choupettes pètent la forme 

ET message de CHARLINE : "coucou bien arrivée en vacance,ça fait du bien. J'espère que tout le monde va bien,je pense fort à vous toutes,plein de bisou à la tribu"

c'est pas cool ça 
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #5486 le: 10 Février 2009 à 10:14:20 »

kikou !

Alors mimoune, comment va Tom ce matin ? Tu sors la tête des couches ?
Isa, tu l'as eue à la CDM ou à Aubert ? Alors, elle est pas géniale, et maniable, et légère et petite ? Perso, je l'adore !!! Même l'habillage pluie me plait car il risque pas de se déchirer comme celui de la peg perego Roulement des yeux

Ninie, une fracture du crane Wahou bah dis donc, l'était dur dur le sol de la cuisine !!!
Pour romain kan il est tombé dans les escalier je m'en suis voulu, voulu, voulu !!! Il avait grimpé toutes les marches tout seul (j'étais juste derrière lui Clin d'oeil) et arrivé en haut j'attrape la barrière pour la fermer derrière lui. Et là, mon maudit matou passe devant Rom1, qui évidemment essaye de lui attraper la queue Roulement des yeux. Sauf qu'il bascule en arrière et boum badaboum il dégringole les 8 premières marches sur la tête , comme dans les dessins animés Pleurs. Le plus terrible pour moi c'est que kan j'ai vu qu'il basculait, je m'étais jetée sur lui pour le retenir et son gilet m'a échappé des doigts Pleurs l'horreur ! j'en étais malade, même s'il n'a rien eu, même pas un seul petit bleu pour me punir Roulement des yeux

Pour le prix de ta pou7, je sais pas trop... Regarde sur les prix des autres pou7 d'occase pour te faire une idée... Tu peux peut-être la vendre aussi sur le site de ton AD J&+, nan ?
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #5487 le: 10 Février 2009 à 10:15:18 »

ARRGGGHHHHH
Je viens de tel le vendeur de MA futur poussette et il est en rupture de stockkkkkkkkkkkkk
du coup c'est grand Maxi fin MARS....et du coup je peux pas mettre la double en vente....quoique  Roulement des yeux Roulement des yeux Huh?.......bbuuuuubbbbuuuubbbuuuuu

allez salut 
c'est la même que celle de peg ?
Je l'ai vue au bb9 de chez moi, tu veux queje leur tel pour savoir s'ils l'ont tjrs ?
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #5488 le: 10 Février 2009 à 10:18:14 »

Mimoun, pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon, bah, dernière journée de congés maternité pour ma belle.... Pleurs Pleurs
Une nouvelle vie commence....
Je suis de l'après midi cette semaine donc il va falloir que j'assure tous les matins cette semaine...

Je vois que vous cherchez tous à vous séparez de vos poussettes. Nous aussi, mais je fais rien pour...
Voilà, voilà....

Bonne journée à vous toutes...
Sylvain
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
Calipette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507


# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #


« Répondre #5489 le: 10 Février 2009 à 11:37:25 »

Hello!

C une powertwin Jane comme celle de Ninie je crois. Je la revends 390? et descend à 350 maxi mais les cosy sont neufs. 350? tu peux tenter Ninie, aprés baisse si besoin. De toute façon on demande toujours un rabais....

Flore, elle me plait trop aussi mais pas encore testée à plein LOL....

Allez zou, Chloé est en poussée encore, sais plus quoi faire pour faire baisser la fiévre
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
Pages: 1 ... 364 365 [366] 367 368 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: