16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 01:08:33
Pages: 1 ... 355 356 [357] 358 359 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 527152 fois)
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #5340 le: 01 Février 2009 à 13:49:25 »

kikou !

duper peggy pour tout les kado !!!! Bisou
béné, tu souffles un peu le WE ?
ninie tu me donnes envie là avec le hachi

bah nous on a mangé les crepes hier soir et ce midi c'était McDo. Et romain a mangé 1/2 nuggets, et 1 fritte. Après il me dit "c'est trop gras, trop sucré, trop salé alors j'en mange pas bcp" Souriant
Ok, méssage reçu ! on n'en avait pas acheté depuis novembre, et là je crois qu'on va pas y retourner de si tot ! Merci la TV (pour une fois !)

chu toute folle car avec zhom on se fait notre prgm pour center parcs . Finalement on ira la semaine du 11 mai, juste après le concours en fait !

bon dimanche !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
MarionJulien
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.551



« Répondre #5341 le: 01 Février 2009 à 14:23:40 »

coucou

me revoila après une panne ordi, ici tout va bien

 Bisou Bisou a toute et tous
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
Calipette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507


# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #


« Répondre #5342 le: 01 Février 2009 à 16:08:41 »

Coucou!

Pas le temps auj, en plein rangement maison avec zhomme toujours avec grippe et un tour de rein. Donc crevée car pas de reléve mais bon de bonne humeur quand même

Bonne fin de week end, c quand la chandeleur lundi ou mardi, j'avais complétement zappé. Je v peut être faire un tite entorse au régime  Roulement des yeux LOL

A +
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #5343 le: 01 Février 2009 à 16:32:54 »

Bonjour

la chandeleur c'est demain  Clin d'oeil

ici, toujours pas de diversification pour Arthur, on commence dans un mois (quand il aura 6 mois). Par contre, mon bonhomme tient presque assis, et les vôtres ?
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #5344 le: 01 Février 2009 à 17:11:05 »

mes choupettes aussi commencent à trouver l'équilibre kan elles sont assises (et sans couche).

aller, je descends vite car elles sont prètes pour leur séance de babygym
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #5345 le: 01 Février 2009 à 17:40:21 »


Bonne fin de week end, c quand la chandeleur lundi ou mardi, j'avais complétement zappé. Je v peut être faire un tite entorse au régime  Roulement des yeux LOL

A +


Ah, au fait, j'ai perdu 5 kgs depuis le 12 janvier. j'continue....j'continue... Tire la langue
« Dernière édition: 01 Février 2009 à 17:42:59 par mimoun » Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
MarionJulien
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.551



« Répondre #5346 le: 01 Février 2009 à 18:54:10 »

félicitation mimoun tu tiens le bon bout 

ici la diversification a commencé pour les loulous et bientot des repas complet pour Léo, niveau position assise Lucas maitrise un peu plus que son frere, dans la semaine rendez vous chez le pédiatre.

bisous a toutes ainsi qu'a vos loulous
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
tite puce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.486

Trésorière AD 06


« Répondre #5347 le: 02 Février 2009 à 00:06:13 »

Hello!

Merci les filles pour votre aide... J'ai aussi pensé qu'elles se réveillaient par habitude mais elles s'endorment toutes seules depuis leurs 2 mois, elles me font des super grosses tt la nuit et lorsqu'elles lâchent le sein c'est pour s'endormir. Si je remplace une tt par le tire-lait , ça me fait environ 350 ml x  par 6 tt pour L et 8 tt pour E, le tout en décalé. Pour la consistance... euh, mon lait est + épais que le LA épaissi (j'en ai eu pour les compléments après leur naissance) par contre, c vrai que le LM se digère + rapidement. Je fais à la demande donc pas nécessairement toujours à la même heure. Mais c vrai qu'avec la diversification, elles ont tendance à prendre des horaires + fixes.

J'ai tenté le laissé pleurer/hurler: et bien j'ai eu droit à une engueulade de zhom et 3 filles à rendormir Roulement des yeux... tout ça pour recommencer à hurler 30 min après alors j'ai conclu qu'elles avaient faim!!

Flore, pour le poids, elles faisaient 5,860 et 5,720 kg au 16 janvier dernier. Je sais, ce sont des crevettes à côté des vôtres mais elles mangent les mêmes qtés que vos loulous... je les appelles les "trous sans fond"!!     

Pour les retournement: Elisa se retourne et essaie d'avancer.. pour l'instant, elle fait un 360° pour tout voir et arrive à gagner 1 cm ou 2 en s'étirant et j'ai aussi surpris Léonie à se tourner sur le ventre, mais dès que nous sommes là, elle ne le fait plus  la coquine!! Elles commencent aussi à + apprécier la position assise...

Sinon, et bien elles ont fait 1 tt de moins aujourd'hui...  Souriant   celle de 18hres... pourtant, je les ai brieffées ce matin... Roulement des yeux   
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #5348 le: 02 Février 2009 à 07:09:38 »

bonjourles filles PREMSSSS

COmment ça va   ti  ? je repasse toute à l'heure 
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #5349 le: 02 Février 2009 à 08:16:33 »

bijour bijour !

Ici c'est tout blanc !
je vais lever les filles, à +
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #5350 le: 02 Février 2009 à 08:24:35 »

ici il pleut et je suis pas mécontente parce que resté bloqué ...craignos....en plus j'ai une amie qui a accouché hier d'un petit Antonin !! et je vais le voir demain soir dès que Fred rentre du boulot  ...

Je vous ai pas dis ,hier nous sommes allez visiter le mini zoo du cirque pinder...Matis a beugué devant les chameaux et les z'éléphants...il est fan !! ha mon petit loulou ça ma fait plaisir de le voir sautiller partout et de l'entendre crier VAL VAL...éphant éphant....pour le chameaux il a pas trouvé encore LOL

Ce matin TISF, et moi je vais avancer mon stage excel....faut que j'y arrive !!! 

Bonne matinée  Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #5351 le: 02 Février 2009 à 09:42:58 »

et moi je vais avancer mon stage excel...
oups j'avais lu autre chose Faut pas m'en vouloir, chu dans ma période "faste" du mois

Bon, les choupettes sont repues, propres, habillées, baby-hallées. J'attends un peu que leur chambre se réchauffe pour les recoucher (j'avais un peu oublié la fenetre ouverte pdt les bib Roulement des yeux ) ...
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #5352 le: 02 Février 2009 à 13:25:23 »

euuuhhh  Huh? flore  Roulement des yeux tu avais compris quoi  Roulement des yeux Huh?
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Calipette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507


# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #


« Répondre #5353 le: 02 Février 2009 à 14:10:39 »

Hello!

Mimou, super pour ton régime! Moi c + doux, 3 kg en 3 semaines mais je tiens toujours le rythme!
La position assise, elles assurent les cocottes. Elles restent assises 1 à 2 min seules sur moi sans aucun maintien et refusent d'être trop allongées... Où sont mes bb que je tenias dans mes bras en position calin Pleurs
Bon, vous me rassurez pour le passage dos ventre et vis versa, c la famille qui sont toujours en train de dire " PAS ENNNNNNNNNNNNNNCOOOOOOOOOOOOOOORE!!!!!!!!!!!!!!" C pas des superbébés LOL

Bon, je vais faire un peu de couture devant un bon vieux Harry Potter!
Ici aussi, c tout blanc depuis ce matin, environ 5 cm de neige, c bo mais A GLA GLA!

Bye
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #5354 le: 02 Février 2009 à 14:12:51 »

coucou tout le monde
j'espère que tout le monde va bien
ici ca va
je reste pas j'ai du boulot
gros bibi  Bisou   Bisou   Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Pages: 1 ... 355 356 [357] 358 359 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: