22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 07:19:51
Pages: 1 ... 347 348 [349] 350 351 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 530743 fois)
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #5220 le: 27 Janvier 2009 à 08:35:14 »

coucouuuuuuuuu

je suis la lol mais à vrai dire en ce moment c'est la course, les loulous ont de plus en plus besoin d'attention, et jai du mal à méchapper sinon ça pleur...du coup je pete les plombs mais bon c'est comme ça...

En ce qui concerne le don d'ovocytes, je vais le faire, parceque la pma est tellement un parcours du combattant....pkoi certaines peuvent elles pondre des enfants à tout va...et pkoi la vie en épargne t'elle? Triste  excusez moi du terme pondre, mais je parle des filles, qui ne font que ça, et qui ne savent meme pas soccuper de leurs enfants  Roulement des yeux enfin bref cest un autre sujet

Donc je suis allée sur le forum docti, et il y a un post justement sur des filles qui recherchent des "fées" cest comme ça qu'elles appelent leur donneuse...j'ai fait la connaissance d'une fille qui m'a bcp touché, en fait son mari et elle ne sont pas compatible génétiquement  ce qui fait qu'elle a déja eu 2 enfants mais qui sont morts peu de temps apres leur naissance Triste

en plus, à force de parler, on s'est rendu compte que je connaissais son cousin lol c'est un jeune qui s'occupe des enfants à l'ecole de Tyméo  elle ma meme proposé que sa famille pouvait me garder les loulous pdt que jirai aux rdv etc....

enfin, cela ne sest pas fait, car une "fée" était déjà sur son dossier....

j'ai rdv avec mon gynéco le 6 pour un autre pb, et je vais lui en parler

En ce qui concerne les "piqures" ninie, je peux t'assurer que cela ne fait absolument pas mal du tout


je peux te dire que j'en ai fais des piquouzes avant d'avoir la chance de tomber enceinte....au début jai pris des medicaments...ensuite qd le doc ma dit que jallais passer aux pic pic, jai eu trop peur...pas la force...mais je voulais tellement ces enfants...

je me souviendrais toujours de ma 1ere...j'en tremblais...et une fois faites bah j'en ai rigolé d'avoir eu si peur, et pour vous dire, apres c'est Tyméo qui me les faisais !!!!

moi jai eu puregon avec le stylo, donc hyper facile, tu mets ton ampoule, tu tapotes, comme les vrais pour faire sortir les bulles  t'attrape un ptit bout de gras et hop tu injecte et tu ne sens Rien de rien....

Je ne montre pas du doigt celle qui ne se sente pas capable, ni les hommes d'ailleurs...car je pense que tant qu'on est pas passé par là on ne se rend pas compte de ce que c'est...

Avant d'entamer la Pma, jamais je n'aurais pensé une seule seconde pouvoir faire ça...d'ailleurs je suis sure que je ne savais meme pas ce que c'etait  Roulement des yeux

Le seul truc qui me gene pour le moment, cest qu'il va falloir que je me déplace sur Paris...mais bon, qu'est ce que c'est comparé à la chance d'offrir à quelquun de devenir PARENTS.....

Et je rajoute une chose : pour les filles qui veulent se lancer, surtout mettez vous en contact avec quelqu'un qui recherche une fée, cela lui fait avancer son dossier, de quelques années Clin d'oeil

Merci d'avance à celles qui le feront, et merci à celles qui hésitent d'y réfléchir Clin d'oeil

bisoussssssssss
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #5221 le: 27 Janvier 2009 à 08:37:22 »

bondour !!!

charline meuh non t'es pas seule ici !

Pimprenelle en effet tu as bien fait d'aller voir les espagnoles ! En plus elles sont plutot jolies les latines Souriant

Ninie c'est le 2 février les crèpes ! T'es impatiente ou quoi ? Tire la langue

Peg faut pas te cacher comme ça, spa si grave les anniversaires

Ici c'est bizarre en ce moment j'ai l'impression que mes louloutes passent à 3 erpas/jours Huh?
Et puis hier soir zhom n'avait pas envie de parler de mes ovocytes Pleurs Spa grave, je remetterai ça ce week end, kan il sera plus dispo... Roulement des yeux

Lilean Bisou

bye bouille !

ps : Ah te voilà peg !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #5222 le: 27 Janvier 2009 à 08:40:17 »

Merci Peg !! tu finis de me convaincre !aller zou, sur docti !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #5223 le: 27 Janvier 2009 à 08:42:32 »

sur les maternelles ce matin c'est "bb ne dort pas, les parents craquent"

 Bisou
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #5224 le: 27 Janvier 2009 à 09:01:48 »

http://forum.doctissimo.fr/forum2.php?config=grossesse-bebe.inc&cat=2&post=199712&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=3&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #5225 le: 27 Janvier 2009 à 10:04:35 »

bjour !
vous me manquez mais pas trop de temps
floire quand j'aurais 5 min on en reparle ?
biz
a +
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #5226 le: 27 Janvier 2009 à 12:07:49 »

ok, prends ton temps béné, spa pressé Clin d'oeil
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
beboun13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 902



« Répondre #5227 le: 27 Janvier 2009 à 14:59:46 »

Coucou les filles,

j'espère que vous allez toutes bien, moi depuis ma reprise la semaine dernière, tout va trop vite.

Auj c papa qui gardes les loulous à la maison (la nounou est en formation) donc je garde msn ouvert, et g le compte rendu toutes les heures  il stressait bcp, mais je pense qu'il s'en sort comme un chef.

gros bisous à tout le monde  Clin d'oeil

Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
MarionJulien
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.551



« Répondre #5228 le: 27 Janvier 2009 à 17:00:05 »

me revoila
après un week end tempete, en effet j'étais chez mes parents dans les landes on a fini sans electricité et j'ai pu repartir que ce matin car mes parents habitent en pleine foret donc le chemin etait inaccessible a cause des pins qui étaient tombé dessus heureusement mo pere et des gens de la ville les ont tronçonné pour qu'on puisse sortir, mais bon plus de peur que de mal
mais contente d'etre rentré chez moi
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #5229 le: 27 Janvier 2009 à 17:15:34 »

un coucou rapide

Je suis seule pour trois jours top chrono et là ça va être le coup de bourre donc je traine pas...

Désolée les filles mais moi pour le don ça ne m'a pas convaincu....donc je ne le ferais pas...c'est tout....il y 'a plein de choses qui me stop même si au bout du compte je sais que ça peut rendre service à une futur maman...mais bon c'est comme ça...on peut me demander bcp de choses mais là ça va trop loin pour moi....
Je suis plutôt pour le faite d'adopter pour quand on peut pas avoir d'enfants (mais là c'est un autre débat) Ceci dit je respecte les femmes qui affrontent toute la medecine pour aller au bout de leur rêve...c'est très courageux de leur part!! respect !!    Clin d'oeil

bon allez peut être à ce soir quand tout le monde sera au dodo!! gros bibi!!
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #5230 le: 27 Janvier 2009 à 19:30:05 »

Flore je suis comme toi, j'aimerai faire des dons mais j'ai une frousse de dingue....j'ai entendu qu'en espagne le don était payé 900 euros..je trouve ça honteux....mais bon c'est sure ça motive les donneuses...enfin perso je suis pas sur que ça me motiverai non plus...


Je ne trouve pas ça honteux, au contraire. Donner des ovocytes, ce n'est pas comme donner son sang.
Les filles viennent plusieurs fois passer des entretiens et faire des examens sanguins, puis ensuite, elles ont les traitements hormonaux pour la stimulation, puis enfin, lorsque leurs ovaires sont à maturation, elles subissent une ponction sous anesthésie. Je ne pense pas que 900 euros est une somme assez motivante pour subir tout cela. Au départ, il y a une volonté d'aider des couples en difficulté.

Alors c'est sûr, dans un monde idéal, je suis d'accord avec toi, tout don devrait être gratuit, mais nous n'habitons pas chez "OUI OUI et ses amis".
Leur geste, au delà de l'aspect pécunier, permet à des couples de connaître la joie d'être parents...et ça, ça n'a pas de prix...

Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #5231 le: 27 Janvier 2009 à 20:24:00 »

pfff j'ai les boules. Avec zhom on voulait s'offrir qq jours à center parc et partir avec ma soeur qui a aussi des enfants en bas age. Le truc s'était de se partager le babaysitting, histoire de profiter de la piscine en couple Roulement des yeux. Bon, bah ma sister à retrouvé un contrat (elle est nounou) qui débute le 1er mars. Du coup elle ne pourra pas se libérer Pleurs Pleurs Pleurs
Chu super contente pour elle, mais mon plan tombe à l'eau et j'ai VRAIMENT besoin de ces vacances....
Voilà je calimérote mais je sais pas trop quoi faire là Pleurs... Y aller avec les filles, oui mais comment profiter de zhom et décompresser ? Y aller sans elles, chu pas encore à ça !
Vous voulez pas viendre avec moi en mars ??
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #5232 le: 27 Janvier 2009 à 20:47:20 »

Pas de vacances en mars sinon cela aurait été avec plaisir  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #5233 le: 27 Janvier 2009 à 20:49:26 »

Vous voulez pas viendre avec moi en mars ??


j'en rêve aaauuuusssssiiiii LOL.... nous on prépare notre excursion via mes grands parents à Cannes pour lemois d'avril !! on a déjà prévus de roulet la nuit pour être au calme avec les trois louloux...

Mimoun, oui en effet, pour tout ça 900 euros c'est peut être mérité...mais je pense que y'en a qd même pas mal poour qui l'argent fait basculer la balance...enfin c'est aussi un long débat...je dis que chacun fais comme il le sent...payé ou pas payé....tant que ça rend des gens heureux alors tant mieux...
D'ailleurs c'est drôle que tu parles de OUi OUi...en ce moment Matis est à fond dedans LOL !!
allez je vais manger et ensuite dodo...couchée à 2h avec la réunion jujux et plus hier et levée à 5h...bah voilà quoi...faut que j'assure les deux nuits à viendre...LOL
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #5234 le: 27 Janvier 2009 à 22:46:24 »

Alors ? tout le monde s'est couché avec les poules ? MDR !

bonne nuit les girls !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Pages: 1 ... 347 348 [349] 350 351 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: