15-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

15 Mai 2024 à 23:07:17
Pages: 1 ... 346 347 [348] 349 350 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 527134 fois)
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #5205 le: 26 Janvier 2009 à 10:28:51 »

Saluuuuut !!!

Floflo justement hier je me demandais qui avait été touché par la tempète sur le fofo Huh? Bon, c'est vrai que c'est chiant pour le congèlo mais c'est pas encore trop grave. Comment as-tu fait pour les repas des choupettes ? Et pour qu'elles n'aient pas trop froid ?

Réa bonnes soldes ! Je les ai tjrs pas faites moua Pleurs

Isa stro chou ce que tu fais Souriant Euh... j'ai pas la powertwin les hammacs sont déjà trop petits, c'est ça Huh?

Alors ce matin j'ai écouté la gde discut' surf la PMA. Bah dis donc j'imaginais pas que c'était si dur tout ça... Pleurs Du coup je me demande si je vais pas faire un don d'ovocytes... J'ai cru comprendre qu'il en manque et ça pourait bien aider les couples qui galèrent.
Vous croyez que ça fait mal ? non non, chu pas chochotte Tire la langue
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Calipette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507


# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #


« Répondre #5206 le: 26 Janvier 2009 à 13:29:06 »

Pas encore trop petits mais je pense que ça va trés vite le devenir et j'avais pas prévu ça....
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #5207 le: 26 Janvier 2009 à 13:51:28 »

kikouuuuu


Réa morte de rire !! je te vois bien faire les emplettes tel que tu le dis LOL profite bien ma belle
PS: il a toujours pas pigé le truc ton hommel'histoire de lui offrir quelque chose??  Tire la langue Tire la langue

Ho bah ma floflo craignos craignos...j'espère que vous n'avez pas eu trop froid...d'ailleurs j'ai pensé à toi hier...En faite j'ai ma BS qui habite périgueux, elle est comptable et lui fonctionnaire SNCF...la boite de ma BS coule et elle est au chomage technique...quant à mon BF y'a plus besoin de lui sur Périgueux alors ils sont mutés sur Toulouse....bah moi je dis les boules, il avait acheté une maison, ils se sont privé depuis quelques années pour se faire leur cuisine et un prolongement de leur maison, ils ont acheté une tite cabane en bois....fait les chambre et tout ça pour devoir tout revendre...et puis vu que c'est la crise bah la maison va se vendre pour le moindre prix et vont se retrouver dans un appart sur Toulouse.....bbbuuuuuuu alors pourquoi j'ai pensé à toi...bah parce qu'a chqe fois qu'on me parle de Toulouse je pense à toi LOL !!

Flore je suis comme toi, j'aimerai faire des dons mais j'ai une frousse de dingue....j'ai entendu qu'en espagne le don était payé 900 euros..je trouve ça honteux....mais bon c'est sure ça motive les donneuses...enfin perso je suis pas sur que ça me motiverai non plus...

Isa c'est cool pour ton régime, accroche toi !!! ici je temporise mais je suis pas à 100 pourcent.....

Ce matin je suis allée faire mes exo, j'ai bien bossé...7 exo sur 8..il me manquait une petite heure pour terminer...mais c'est déja ça de fait !! Les TISF ont bien bossé en tout cas ! heureusement qu'elles sont là

PEG tu es où?? ça va???

Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
KaYa03
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 167



« Répondre #5208 le: 26 Janvier 2009 à 13:57:35 »

super mimi, romain,,,,floretampes
trop belles tes réalisations isa
ici, c est speed car adaptation, j ai perdu une roue de poussette sans m en apercevoir, pas la double, l autre....
léia,malade la semaine derniere, et lou qui rale la nuit a cause du chauffage au sol qui fait que la piece est trop seche et son nez couuuule...si vous avez un truc car l humidificateur boffe
tess est réveillée, je reviens plus tard
bon mois d anniv aux loustics
Journalisée

tess et lou le 10 septembre 2008, léia le 11 aout 2004,nous voila famille nombreuse....
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #5209 le: 26 Janvier 2009 à 14:16:16 »

kaya tu as essayé de poser juste un bol d'eau par terre... ?
 
Ninie bah tu vois, je viens de fouiner sur le net et je crois vraiment que je vais le faire. Faut juste que j'en parle à zhom Roulement des yeux.
Ca n'a pas l'air si méchant que ça, enfin je me renseignerai plus... Tu peux déjà aller voir par ici :http://www.dondovocytes.fr/comment-se-passe-le-don/

Pimprenelle, toi qui en a bénéficié tu peux peut-être m'éclairer...? Souriant
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
snoopy14
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180



« Répondre #5210 le: 26 Janvier 2009 à 16:46:33 »

Alors ce matin j'ai écouté la gde discut' surf la PMA. Bah dis donc j'imaginais pas que c'était si dur tout ça... Pleurs Du coup je me demande si je vais pas faire un don d'ovocytes... J'ai cru comprendre qu'il en manque et ça pourait bien aider les couples qui galèrent.
Vous croyez que ça fait mal ? non non, chu pas chochotte Tire la langue

Non ça fait pas mal.
Bon tu me diras moi la ponction d'ovocytes je l'ai faite pour moi-même alors peut-être que ça motive encore plus
Personnellement je n'ai eu aucun effet secondaire. Quand on bloque les ovaires des fois il y en a qui ont des bouffées de chaleur (mais bon il me semble qu'entre la piqûre pour bloquer les ovaires et le début de la stimulation il ne se passe qu'une dizaine de jours). Pour les piqûres de stimulation je me les suis faites moi même avec une sorte de stylo-seringue mais tu as toujours la possibilités de faire appel à une infirmière (il faut qu'elle vienne une fois par jour pendant environ 10 jours: la durée dépend de la manière à laquelle tes ovaires répondent au traitement). Ce qui est un peu contraignant ce sont les 3 ou 4 échos de contrôle pour savoir exactement quand déclencher l'ovulation. Il faut pouvoir se libérer de son boulot quand on bosse. Quand à l'écho on voit que les follicules sont à maturation, il faut déclencher avec une piqûre qui est, là, une "vraie" seringue. Moi j'étais dans le "même pas peur" donc je me suis faite aussi mais j'avoue que j'étais moins à l'aise qu'avec le "stylo".
Dernière étape le prélèvement: tu arrives à jeun le matin, on te fait une anesthésie générale mais très légère. Au réveil tu as droit à un petit plateau déjeuner et...tu rentres chez toi pour la journée...et tu te dis surement pourvu que ça marche et qu'un couple puisse  avoir des enfants grâce à moi .

Moi ce sont mes embryons surnuméraires que je voudrais donner mais pour l'instant mon mari n'est pas trop chaud. Je pense qu'il faut que ça fasse son chemin dans nos têtes. On a un an pour se décider. Ce qui m' a motivé (outre le fait très important d'avoir du faire une fécondation in vitro pour avoir les filles) c'est un reportage où ils disaient que le délai moyen d'attente est de 3 ans pour un couple avant de se voir confier un embryon.

A+

Stef
Journalisée

Maman de Maël 8 ans, et de Lou et Auriane nées le 23 juillet 2008....Une maman au comble du bonheur quoi!!!
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #5211 le: 26 Janvier 2009 à 17:08:07 »

Alors pour ma part je pense que je vais y renoncer...je préfère être franche mais les piqure et tous ce que ça implique....ça refroidit....j'aiderai à ma façon en adoptant un enfant d'ici deux ans.. Roulement des yeux
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #5212 le: 26 Janvier 2009 à 17:22:00 »

Merci snoopy pour toutes tes explications ! Ca donne presqu'envie Souriant

Alors pour ma part je pense que je vais y renoncer...je préfère être franche mais les piqure et tous ce que ça implique....ça refroidit....j'aiderai à ma façon en adoptant un enfant d'ici deux ans.. Roulement des yeux
c'est une toute autre démarche ninie l'adoption... Moi je choisis la "facilité" avec les ovocytes Tire la langue . Pour le moment, zhom n'est pas très chaud (tout comme pour le don de sperme Roulement des yeux ) Donc faut qu'on en parle entre 4 yeux et surtout que ça fasse son chemin dans sa tête...
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #5213 le: 26 Janvier 2009 à 21:02:30 »

Coucou,

Isa, très jolis les plaids et toises.

Flore, c'est ma maman qui gardait les petits chéris samedi soir  Clin d'oeil

Très jolies vos poupettes à toutes les 2  Sourire

Floflo contente de voir que finalement tout va bien  Bisou Bisou

Peg, ça va ?

Ninie alors cette informatique ?

Petite pensée pour toi Delphine  Clin d'oeil

Ici la semaine a recommencé, vivement mercredi  Tire la langue

Bonne soirée  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
pimprenelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.198


« Répondre #5214 le: 26 Janvier 2009 à 22:23:46 »

Bonjour,
Je suis crevée, je me traine mais bon çà va passer (enfin vite j'espère)

Léonie a trouvé son doudou préféré : c'est maman . Depuis quelques jours elle ne s'endort que dans mes bras.

Ah si, tite question aux détentrices d'une pou7 Powertwin, vous les avez mis dans les hamacs car moi oui samedi et g halluciné! Celle de devant touche déjà l'appui et pour celle derriére pas facile de la sortir de là. Vous avez des echos sur jusque quand ça peut aller car ça me fait peur!


J'ai la Powertwin. Je l'ai récupéré d'une amie qui a des jumelles qui vont avoir 4 ans. Je l'ai récupéré en juin l'année dernière et ses filles s'en sont servi jusque là.

Alors ce matin j'ai écouté la gde discut' surf la PMA. Bah dis donc j'imaginais pas que c'était si dur tout ça... Pleurs Du coup je me demande si je vais pas faire un don d'ovocytes... J'ai cru comprendre qu'il en manque et ça pourait bien aider les couples qui galèrent.
Vous croyez que ça fait mal ? non non, chu pas chochotte Tire la langue
Autant que je sache, ce n'est pas douloureux. Snoopy l'a bien expliqué.
Par contre c'est assez lourd. Il faut pouvoir se libérer sans préavis

Flore je suis comme toi, j'aimerai faire des dons mais j'ai une frousse de dingue....j'ai entendu qu'en espagne le don était payé 900 euros..je trouve ça honteux....mais bon c'est sure ça motive les donneuses...enfin perso je suis pas sur que ça me motiverai non plus...


çà ne m'a pas choqué de donner 900? à ma donneuse. c'est assez lourd, se libérer, prendre sur ses congés (tous les patrons ne font pas cadeaux des heures d'absence) et je trouve qu'une compensation n'est pas choquante. Je ne pense pas qu'elles gagnent leur vie avec çà. Il me semble qu'elles ne peuvent que 2 dons.
La première donneuse à laquelle ils ont fait appel pour moi n'a rien reçu, elle a pourtant eu tous les désagréments mais la fécondation n'a pas fonctionné et ils m'ont trouvé une 2ème donneuse, je n'ai payé qu'une seule fois 900?
Journalisée

Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #5215 le: 26 Janvier 2009 à 23:00:57 »

pimprenelle tu vi en espagne ??
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #5216 le: 26 Janvier 2009 à 23:05:14 »

isa moi aussi j'ai lapower twin ladamea qui je l'ai acheter ma dit jusq'a 3 ans mais après tu dois avoir une indication en kilo va voir sur le site !!

aujourd'hui rdv avec deux ass mat
ben ne voila le cul entre deux chaise je ne sais pas la quelle choisir
enfin si mais la personne que j''aime le plus ben elle peut me les prendre que pour 3 mois après elle peux pas ........ la nuit porte conseil ..... et vous aussi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
pimprenelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.198


« Répondre #5217 le: 26 Janvier 2009 à 23:08:52 »

Non, non mais l'attente était trop longue en France, moi on ne m'a pas parlé de 3 ans mais de 8 et j'ai 44 ans
Journalisée

Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #5218 le: 26 Janvier 2009 à 23:33:07 »

hé ben u as bien fait tu as été doublement réconpensé  Bisou Bisou

peg pioupiou rose, melafab , tout le monde revené sous le tipi !!!!!
moi je vais au dodo  Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #5219 le: 27 Janvier 2009 à 07:57:45 »

euh ben prem's   (c'est meme plus drole  Pleurs Pleurs ) y'a personne !!!!

peg t'es ou Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh???, Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Pages: 1 ... 346 347 [348] 349 350 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: