15-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

15 Mai 2024 à 20:42:25
Pages: 1 ... 319 320 [321] 322 323 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 527105 fois)
pimprenelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.198


« Répondre #4800 le: 06 Janvier 2009 à 23:46:38 »

charline : lorsque j'ai demandé mon congé parental, j'ai fait la remarque au bureau du personnel que j'espèrai qu'il serait accepté. Il m'a été répondu que c'était un droit et qu'on ne pouvait pas me le refuser. On pouvait me refuser un temps partiel mais pas un congé parental
Journalisée

Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #4801 le: 07 Janvier 2009 à 00:05:24 »

Béné, bah oui comme tu dos, ya des fois où tout s'accumule. mais après ça ne peut aller que mieux ! Bisou
Sont tout chous les bébés ! Et ninie c'est qui le 2ème potit garçon ? Vous avez déjà adopté Clin d'oeil?
bah mes macarons sont tout foirés.... Pleurs z'ont craqué de partout et z'ont même pas de colerette...

bonne nuit les cocos

Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #4802 le: 07 Janvier 2009 à 07:39:14 »

charline : lorsque j'ai demandé mon congé parental, j'ai fait la remarque au bureau du personnel que j'espèrai qu'il serait accepté. Il m'a été répondu que c'était un droit et qu'on ne pouvait pas me le refuser. On pouvait me refuser un temps partiel mais pas un congé parental

Sauf qu'il te faut un an d'ancienneté pour y avoir droit je crois.
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #4803 le: 07 Janvier 2009 à 07:40:35 »

oki merci ma belle  je croyais etre la seule moi aussi les filles sont a 5 kg7 et 5kg8
bonne nuit

Mon pédiatre m'a dit que son poids n'était pas un problème à partir du moment qu'elle prend toujours un peu d'une visite à l'autre  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #4804 le: 07 Janvier 2009 à 07:45:18 »

Bon courage à celles qui vont reprendre le boulot Pour ma part j'enchaine mes 32 jours de congés annuels puis congé parental et franchement je tire mon chapeau à celles qui reprennent le travail car je n'arrive même pas à me l'imaginer !!!! 

Si je pouvais me le permettre financièrement je l'aurais bien pris ce congé parental. Ca ne me plaît pas de faire garder mes enfants par une tierce personne et de devoir les chambouler dans leurs petites habitudes, ils vont s'y faire c'est sûr mais bon ...  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #4805 le: 07 Janvier 2009 à 07:49:24 »

Coucou,

Auj je mets les chéris chez le nounou que cet AM car je vais commencer la diversification. J'espère qu'ils apprécieront ma purée de carottes  Tire la langue

Sinon Ras je vais aller voir les soldes Vertbaud*t pour les loulous.
Mais je n'ai pas tout préparé comme toi Peg  Clin d'oeil.

Flore, zut pour les macarons une petite photo qu'on  ...  Bisou

@+  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
pimprenelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.198


« Répondre #4806 le: 07 Janvier 2009 à 08:01:43 »

bonjour
Je viens de recoucher les filles et je crois que je vais en faire autant.
Journalisée

Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #4807 le: 07 Janvier 2009 à 08:03:10 »

Bonjouuuuuuuurrrrrrr

Nuit de   , Léa n'a pas arrêté de réclamer la tototte cette  nuit et forcement FRED ma fait partager sa bonne humeur de se lever toute les demie heures....il m'énerve...quand ce sont mes nuits je me lève sans faire de bruit, et autant qu'il faut...mais monsieur lui faut qui'il me retourne la couette quand il se lève en disant " putai*, elle est chiante" Je lui ai fais remarqué que ce n'était pas normal qu'elle réclame autant, qu'il doit y avoir quelque chose...et voici la réponse intelligente d'un homme bête et impatient : tu parles elle a quedalle,elle me soul oui à chouiner!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux etmoi je persiste :peut être qu'elle a faim elle a mangé à 19h et a bu que 150... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Je l'ai entendu se lever furax, prendre Léa et descendre lui donner à manger...et kikikiki qui avait raison bah c'est maman comme dh'ab !! mais kikiki n'a pas dormi alors que c'était sa nuit...bah maman comme d'hab....J EN AI MARRE !!! je rêve de 2 jours sans personne pour dooorrrmmmiiirrrrr
Voilà c'était moi aussi ma minute je raconte ma vie ..

Charline, en effet ton taf n'a pas le droit de te refuser ton congé parental si tu regroupes toutes les donnés nécéssaires,  à savoir, un an d'ancienneté dans la boite et avoir cumuler 18 semetres (ou trimestre je sais plus) pendant les cinq ans avant....

Pour le poid en effet pas grave si vos louloux ne pèsent que 5k et quelques tant que la courbe est régulière...dixite bambinette  

Flore, l'autre petit garçon c'est le meilleur pote de Matis,Ewen.... la pile ambulante LOL mais tellemnt trop mimi.. .....nous on veut adopter une fille soit en colombie soit au Brésil donc y'a des chances pour qu'elle soit colorée LOL

bon allez je vais me regarder le rêve de DIANA...bah ouaih j'adore et alors   Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #4808 le: 07 Janvier 2009 à 08:11:32 »

Bonjouuuuuuuurrrrrrr
...
bon allez je vais me regarder le rêve de DIANA...bah ouaih j'adore et alors   Roulement des yeux Roulement des yeux

Auphelya va être contente  (perso je déteste mais bon il en faut pour tous les goûts), tiens je te passe le fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,8263.msg353932/topicseen,topicseen#msg353932

Bises  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #4809 le: 07 Janvier 2009 à 08:59:35 »

salut !

ralala ces gars Roulement des yeux ! Bon courage ajd ninie !

bah moi aussi je ovulais faire les soldes, mais seule avec les 3 kikis ça va pas être possible...tant pis, ça sera pour samedi comme la plupart des gens Pleurs

aller, les choupettes se réveillent pour de bons alors j'y vais.
bye bouille !

Lilean, je te fais une photo dès que je peux (s'il en reste parce qu'avec romain c'est pas gagné Roulement des yeux )
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #4810 le: 07 Janvier 2009 à 09:05:18 »

et oui tout le monde n'es pas obligé d'aimer les mêmes choses mais pas obliger non plus d'en dégouter les autres LOL   Clin d'oeil

Moi j'aime bien, ça détend,pas besoin de reflechire et j'adore les intrigues amoureuses .....en plus c'est une des rares séries que je peux voir sur M6 rep*** à l'heure que je veux  
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #4811 le: 07 Janvier 2009 à 09:11:04 »

et oui tout le monde n'es pas obligé d'aimer les mêmes choses mais pas obliger non plus d'en dégouter les autres LOL   Clin d'oeil

Moi j'aime bien, ça détend,pas besoin de reflechire et j'adore les intrigues amoureuses .....en plus c'est une des rares séries que je peux voir sur M6 rep*** à l'heure que je veux  

Ben je ne dégoûte personne moi  Tire la langue Tire la langue
Je fais même de la pub pour ce fil, (mais seulement pour Auphelya j'avoue  )
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #4812 le: 07 Janvier 2009 à 10:49:24 »

pourkoi lilean ? Huh?
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #4813 le: 07 Janvier 2009 à 10:53:00 »

pffff c'est ma connexion qui merdouille oubien les sites aubert, cdm, vertbaudet sont super lents ajd ??
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Calipette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507


# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #


« Répondre #4814 le: 07 Janvier 2009 à 11:14:28 »

hello,

Ayé, fait mes soldes. Bilan, rien d'intéressant à Aubert, 20% ça me change rien de d'hab  Mais g trouvé mon bonheur sur la CDM, donc 2 siéges auto + 1 chaise haute dans le panier. G juste dépensé TROP  Mais bon quand il faut, il faut.

Allez j'y retourne.

Ninie, la carotte dans le bib, elles aiment pas trop surtout Chloé. Hier à 16h30, g donné la compote pomme-coing et aprés colére donc g attendu ke les 2 se calment en chantant et leur ai donné leur bib. Va c bien passé. Je pense ke comme elles aiment le solide, elles en veulent + simplement. Je rejoue ce midi....
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
Pages: 1 ... 319 320 [321] 322 323 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: