16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 08:49:22
Pages: 1 ... 312 313 [314] 315 316 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 527223 fois)
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #4695 le: 04 Janvier 2009 à 09:17:59 »

Coucou,

Levée à 9h ça fait trop de bien, je vais petit déj  Bisou Bisou

Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #4696 le: 04 Janvier 2009 à 09:39:57 »

il fait -7 ici
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #4697 le: 04 Janvier 2009 à 09:50:57 »

Tu es bien euphorique  Quelle est ce soudain enthousiasme pour -7 quoi  Huh? degré  Huh?
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #4698 le: 04 Janvier 2009 à 09:57:39 »

à part degré je vois pas ce que ça peut etre mdrrrr

j'ai pas commencé mon régime Triste

sinon qui pense renouveller son adhésion à l'assoc?
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #4699 le: 04 Janvier 2009 à 09:59:28 »

Ben moi, mais pas eu encore de doc pour la réactualisation de la carte.
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #4700 le: 04 Janvier 2009 à 10:14:16 »

Bonjour

Bon courage Peg pour le régime, moi, je recommence le mien demaine  , je vais recompter mes points WW parce que ça marche super bien (enfin il faut être motivée quand même !)

Sinon Arthur fait beaucoup moins de fièvre (il tourne autour de 37°7), il respire un peu mieux et surtout son nez coule un peu (c'est mieux qu'avant, je devais le déboucher !)
Par contre, ses régurgitations s'accentuent, on pourrait même parler de vomissements ... même avec le motilium.
Il ne finit plus ses bib ...
J'espère que ce pb d'alimentation est du au rhume et aux billes qu'il a dans l'estomac ...
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #4701 le: 04 Janvier 2009 à 11:19:54 »

hein ??! c'est koi cette histoire de billes dans l'estomac pauline Huh? j'ai dû rater un épisode...

Bon, ici ça caille sévère ! du coup je vais allumer la cheminée avec Romain.
Pour l'adhésion, je sais pas trop encore... je refléchis...

Bon dimanche !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Flo de Isa
Maman de 2 zébulonnes nées le 20 Janvier 2009
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #4702 le: 04 Janvier 2009 à 11:26:40 »

il fait -7 ici

Copiteuse, chez moi aussi le thermomètre indiquait -7, c'était tout blanc  
Journalisée

maman comblée de bonheur par ses 3 louloutes


http://rougeflo.labrute.fr
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #4703 le: 04 Janvier 2009 à 11:44:31 »

coucou tout le monde..
moi je ressemble à un castor qui aurait plein de branches dans la joue droite (arrachage d dent de sagesse hier... aie aie aie!!)
Citation
T'as pas une photo, j'ai jamais vu ça!!!!
Ca doit etre impressionnant, non?
Les filles , le gars !

Excusez moi pour mes absences, mais même écrire ce mot est compliqué !
Ici la fin d?année est disons le étrange et le début 2009 semble se profiler de la même façon?je ne suis pas maman pour la première fois et pourtant je suis perdue !

Vittoria tout d?abord : elle me faisait déjà des terreurs nocturnes avec hurlements mais de temps en temps , là c?est toutes les nuits et on sent + une « comédie »,je ne sais plus quoi faire elle ne s?endort que vers minuit, minaude , prend des livres, alors que son grand frère a des limites, impossible qu?elle les respecte elle ! (d?où un sentiment légitime d?injustice pour vincent !)

Les bébés :
?   Pacôme : il va bien, enfin il est très cool, un peu grognon à cause de la période bavouille !
?   *Hermance : elle chouine tout le temps??..se réveille aussi bcp la nuit, du fait de ??..on ne sait trop quoi et de sa s?ur ! Pas de fièvre, elle mange mieux, mystère, elle bave bcp , mais bon Huh?. D?ailleurs là ça hurle et honnêtement j?ai pas envie d?y aller !j?en viens à avoir envie de laisser chris avec les bb, d?autant que la semaine prochaine comme bcp, je me retrouve seule !

On les met dans le parc 5 minutes et ça pleure, transat pareil.. ;bras idem, et contrôle médical RAS !

De plus elle ne veut pas prendre les médocs en seringue dps l?hopital???..

J?EN AI MARRE DE GALERER, j?me demande bien ce que j?ai fait pour mériter ça, je les aime, mais je sature ! en + ils sentent mon stress, bref le cercle vicieux !

Sur ce pour avoir moins de soucis et qu?il se repose, vincent va svt chez mes parents, c?est bien, mais en même temps c?est tjs lui qu?on écarte, et cette solution ne me satisfait pas !

Ajoutez à cela, un corps que je n?arrive décidemment pas à accepter, énormément de questions sur mon avenir, sur ma vie de mère au foyer et vous avez un joyeux panorama de mon moral !

Je suis dans tous les cas touchée par vos petits mots, j?ai bien d?autres choses sur le c?ur , mais aussi une certaine pudeur, ne m?en veuillez pas !

Biz à tous, à vos enfants, bon anniv à jean yves Huh?

Vittoria + Hermance + Beaucoup de questions = moral en berne
On le voit bien que tu ne vas pas bien.
Est-ce que tu arrives à consacrer un moment pour chacun de tes enfants sans t'occuper des autres.
Je pense au témoignage de Dalma (maman de quadruplés) qui essayait de prendre un enfant par soir (ou qqch comme ça) pour que chacun de tes enfants ne se sentent pas exclus....
Tu laisses tes 3 autres bambinos à une personne de confiance....
Je sais pas si ça pourrait t'aider mais on ne sait jamais...
Et gardes-toi aussi du temps pour toi (soin en institut par exemple)

Je sais: c'est plus dificile à dire qu'à faire mais se réserver du temps pour soi, pour décompresser, ça me semble important.
Et pourquoi ne pas creer un fil par rapport à Vittoria (passer du role de petite dernière à celui de deuxieme enfant avec des jumeaux après est il me semble difficile pour elle)
En tout cas, bon courage et n'hésites pas à poster, et dire ce que tu as sur le coeur...

Sylvain
« Dernière édition: 04 Janvier 2009 à 14:06:03 par ptitloustic49 » Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #4704 le: 04 Janvier 2009 à 12:48:34 »

Bonjour tout le monde

Ici je sais pas combien il a fait ce matin me suis levée à 10h parce que j'étais d'astreinte cette nuit...
J'ai ma maman qui est là depuis notre retour et c'est bien agréable...elle nous fait de bon petit plat...d'ailleurs j'ai oublié de me peser ce matin...oups..mais je comence demain quand même...j'ai encore pris du poid,j'ai un ventre tout mou et rondelet...

Les jujus sont chiant ce matin, ils arrêtent pas de pleurer...ils veulent les bras mais moi je veux pas...quand je serais toute seule avec les trois ça va être chaud....

Béné, je pense  à toi ma belle..

J'ai déjà refais mon adhésion pour l'année 2009...j'ai ma carte déjà et je me suis inscrite comme bénévole pour les manif et tt et tt

J'ai une super douleur au n iveau de l'oeil depusi hier..ça me lance et quandje me penche  c'est pire...j'attend de voir demain sinon je consulte.....

Bon allezon va pas se laisser abattre c'est l'heure de l'apéro 
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
KaYa03
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 167



« Répondre #4705 le: 04 Janvier 2009 à 14:31:26 »

bonne année a tous et toutes, et plus particulierement a petite béné,
la vie de parents a toujours des hauts et des bas, mais tu te poses des questions et tu fais de ton mieux, alors je suis sure que tu es une bonne maman
je n ai pas de famille pres, et je sature aussi par moments,je crois que tout est une question d organisation et de rythme a trouver....
ok pour le regime de debut d année, avez vous des idees....
pour la carte d adhesion, c est fait, j ai bien aprecie la fete de noel, je pense au pret d un parc, car notre salon ressemble a un parc géant pour bébé et grande soeur....
pour nous, l année 2009, c est reprise a mi-temps pour moi, demenagement dans le 33 et si possible, permis et achat d une maison, je sens que je ne vais pas chomer,,,,,bises et tous mes voeux aux petits loupiots.....
Journalisée

tess et lou le 10 septembre 2008, léia le 11 aout 2004,nous voila famille nombreuse....
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #4706 le: 04 Janvier 2009 à 14:45:29 »

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, Kaya

Nous aussi, on a renouvelé notre adhésion à l'assoc. Elle nous a tellement apporté (Drine, si tu passes par là, Merci...)
Tout comme le forum:  vous avez déja imaginé votre vie sans ce forum, sérieusement. On serait alors chacun dans son coin de france ou d'ailleurs à se poser des questions, sans réponses.
Eh bien, on est bien content de converser, partager, répondre, etc....

Voilà,....

Sylvain
« Dernière édition: 04 Janvier 2009 à 15:33:12 par ptitloustic49 » Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #4707 le: 04 Janvier 2009 à 15:28:49 »

sylvain l'adhésion a l'assoc et le forum sont 2 choses bien différente Clin d'oeil

Perso moi mon asso ne m'a absolument rien apporté et c'est bien dommage ...et comme je n'ai jamai commandé à la cdm et que j'ai du me servir 2 fois de ma carte chez auber* je ne vois pas trop d'utilité à renouveler  Roulement des yeux

par contre je dis vive le forum, car sans lui je serai perdue et en plus j'ai fait grâce à lui de magnifiques rencontres Clin d'oeil
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Calipette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507


# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #


« Répondre #4708 le: 04 Janvier 2009 à 15:32:41 »

Bonjour,

Béné, je ne sais quoi dire de + ke ce ke les autres ont déjà dit. Donc je te fais de gros bisous. Je sais ke tu galéres avec tes petits, on te comprends tous, tu ne dois pas te culpabiliser, tu fais de ton mieux, tu n'as que 2 bras et faut que tu te reposes..... On a tous envie de se kc ken ça va pas depuis un moment, moi la premiére. C dur dur et plus les jours passent pire c au bout d'un moment, n'est-ce-pas Roulement des yeux Allez courage  Bisou Bisou Bisou
Moi aussi, régime en vue, je vais voir avec mon doc pour un régime adapté à mon mode de vie et à ma fatigue car g pas envie de faire n'importe koi et le payer aprés.
Et oui, je renouvéle mon adhésion à l'assoc mais pas de bénévolat encore car avec la reprise du boulot, je sais pas si j'aurai bcp de temps cette année. On verra aprés...
Allez, à pluche. Eléa se réveille!

Bisous à tous

Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #4709 le: 04 Janvier 2009 à 15:37:20 »

sylvain l'adhésion a l'assoc et le forum sont 2 choses bien différente Clin d'oeil

Perso moi mon asso ne m'a absolument rien apporté et c'est bien dommage ...et comme je n'ai jamai commandé à la cdm et que j'ai du me servir 2 fois de ma carte chez auber* je ne vois pas trop d'utilité à renouveler  Roulement des yeux

par contre je dis vive le forum, car sans lui je serai perdue et en plus j'ai fait grâce à lui de magnifiques rencontres Clin d'oeil


je me suis mal exprimé, donc j'ai réctifié...
On a (je pense) la chance dans le 49 d'avoir une assoc dirigée par une équipe dynamique, c'est pourquoi je pense ceci.
Peg, elle n'a rien fait pour toi l'assoc de ton département?

Sinon, rien commandé non plus à la cdm ici

Sylvain
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
Pages: 1 ... 312 313 [314] 315 316 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: