16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 01:09:51
Pages: 1 ... 299 300 [301] 302 303 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 527152 fois)
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #4500 le: 26 Décembre 2008 à 15:15:11 »

coucou touts le monde

pauvre pioupiou j'espère que ca va mieux

contente de voir que tout le monde a été gaté
nous aussi voila

je vais allé découvrir les cadeaux qui ont été rajouté gros bibi Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #4501 le: 26 Décembre 2008 à 16:50:24 »

Salut les pipelettes,
Bon, y'a pas grand monde mais c'est normal, vous etes toutes partis vous amuser avec les jouets de vos ptits bouts  Clin d'oeil
Allez, chez nous aussi, nous avons été gatés et Léane et Baptiste aussi....
Delphine les a emmenés chez le médecin (pour la première fois)mardi car Baptiste commençait à avoir une toux seche et Léane avait l'air de suivre. Ca s'est réglé ensuite mais c'était bien un début de bronchite. La toux est maintenant grasse donc plus de traitement...
A partir d'hier, ils ont eu tendance à avoir des selles à chaque biberon et c'était plutot liquide...
On s'attendait bien à la gastro et on a eu confirmation par le médecin ce midi donc ils ont maintenant leurs traitements...
Malgré tout, ils gardent le sourire... encore que Baptiste n'accepte pas trop le régime...
Et pour corser le tout, ils ont les fesses toutes irritées au pt que Baptiste a des rougeurs presque saignantes.
Donc voilà, c'est pas cool mais vu que c'est la première fois qu'ils ne sont pas en forme et que certaines d'entre vous ont déja eu ces soucis parmi d'autres, on ne peut que relativiser...

Sylvain et Delphine...
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #4502 le: 26 Décembre 2008 à 17:11:17 »

hé ben dit donc pauvre petit bout
pour lrs rougeur des fesses moi je met de l'éosine ca marche super bien y'a le bleu de methylène aussi ki fonctionne (jamais essayer!) voila bibi a vous 4
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #4503 le: 26 Décembre 2008 à 17:30:36 »

On a juste mis du Mytos*l
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #4504 le: 26 Décembre 2008 à 17:43:41 »

c'est la creme ??
moi j'ai essayé une fois et je trouve que ce n'ai pas aussi ien mais bon c'est juste comme ca
y'a personne pour donné son avis   Bisou Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
laulesar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.770


« Répondre #4505 le: 26 Décembre 2008 à 18:04:38 »

Et pour corser le tout, ils ont les fesses toutes irritées au pt que Baptiste a des rougeurs presque saignantes.

bleu de milian en dosette, + cotocouche  , crème cicalfate de chez Av*ne

 Bisou au 49  Souriant
Journalisée
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #4506 le: 26 Décembre 2008 à 18:24:44 »

Et pour corser le tout, ils ont les fesses toutes irritées au pt que Baptiste a des rougeurs presque saignantes.

bleu de milian en dosette, + cotocouche  , crème cicalfate de chez Av*ne

 Bisou au 49  Souriant
Merci alex (merci le 49)
creme cicalfate, on a, mais pas d'amélioration, le reste, j'ai pas...
d'ailleurs, c'est quoi?
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
virginie57
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


« Répondre #4507 le: 26 Décembre 2008 à 22:07:05 »

Coucou tout le monde,j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de noel.
Nous ça c'est très bien passé, les enfants ont été très sages et ont été super gâté (où allons-nous pouvoir mettre tout ça?) mai nous on a vraiment trop mangé!!! Il est temps que nouvel an soit passé que je fasse un petit régime car j'en peut plus d'être grosse
Journalisée

Virginie 31 ans (jumelle)
Maman de Quentin et Hugo nés le 22/08/2008
Calipette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507


# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #


« Répondre #4508 le: 26 Décembre 2008 à 22:08:51 »

Bonjour,

Espére ke ce premier noël c bien passé en général.... Ici, cool. Le 24, on a eu peur les filles ont hurlé en arrivant car nouvelle maison et nouveaux visages (gt coincé dans la voiture, ah la sécurité enfant Tire la langue). Du coup, bib à 20h30 et dodo illico donc soirée trankillou avec les cousins. Et le 25, chez nous, ça avait mal commencé, mon filleule a vomi ses trippes à peine arrivé et mon pére c coupé en ouvrant les huitres Triste Mais tout est revenu dans l'ordre et ça c bien passé et les filles ont pioncées toute l'aprem

Elles ont bien été gatées et on continue encore demain le tour de la famille, je vais exploser à force de manger.

Allez, je vais faire un tour et dodo
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
pimprenelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.198


« Répondre #4509 le: 26 Décembre 2008 à 22:19:08 »

Bonjour,

Noel super bien passé. juste ma BS et son copain à la maison mais j'ai fait à manger pour 2 x + donc auj on s'est encore baffré avec les restes. Demain, c'est chez mes parents et dimanche chez mon BP.
Vivement le 2 janv. qu'on commence le bouillon de poireau  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
virginie57
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


« Répondre #4510 le: 26 Décembre 2008 à 22:43:01 »

Je viens d'aller lire le fil de discussion de la maman qui attends des jumeaux et qui n'arrete pas de pleurer, je ne conçois pas qu'on puisse parler aussi durement lorsque l'on cherche a avoir un bébé. Je comprends qu'elle soit perdu et qu'elle s'inquiète(peur de l'inconnu) mais au point de dire qu'elle a peur de les haïr, je ne comprends pas!! Je pense qu'elle a un problème en général avec le fait d'être enceinte car elle dit que dans ces précedente grossesse elle pensait à se suicider. Des gens comme ça ne devraient pas retomber enceinte!
Bref il y a des gens que je ne comprends pas
Journalisée

Virginie 31 ans (jumelle)
Maman de Quentin et Hugo nés le 22/08/2008
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #4511 le: 26 Décembre 2008 à 22:44:50 »

salut,

ici on joue à la wii avec romain et zhom. Les filles sont cool, jouent avec les nouveaux jouets. Question repas, c'est pas ça : zhom était patraque et romain c'est "j'aime pas" avant même d'avoir vu ce que c'était, alors tanpis pour ma pomme ! En plus staprèm je me suis chopée une de ces migraines dans le supermarché, j'avais envie de mourrir tellement j'avais mal Pleurs.
Heureusement après 2 advil et une bonne sièste c'est presque parti !

Béné, ça s'est arrangé avec chris ? Bisou

aller j'ai un tas de trucs à ranger car demain ma mère viens nous voir et le soir c'est Belle-maman qui vient. Il était temps, les filles ont déjà 6 mois1/2 !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #4512 le: 26 Décembre 2008 à 22:51:45 »

oulala virginie, je trouve que tu as vite catalogué cette maman.
Tu ne sais pas ce qu'est son parcours, quelles valises elle traine etc.
Perso j'ai jamais eu de pb pour être enceinte, mais je peux comprendre son choc et sa panique devant l'annonce de la gémélléité. Et je comprends tout à fait qu'elle ait des paroles qui semblent excessives. Elle n'a pas encore assez de recul pour réfléchir à froid à sa situation...

J'ai pas encore lu la suite depuis mon dernier post, mais je crois pas non plus que se sentir très mal pdt sa grossesse soit un obstacle pour devenir ensuite un parent responsable et aimant.

Excuse-moi, mais qui es-tu pour juger de qui devrait avoir le droit d'être enceinte et qui ne devrait pas ?
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
laulesar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.770


« Répondre #4513 le: 26 Décembre 2008 à 22:53:38 »

Et pour corser le tout, ils ont les fesses toutes irritées au pt que Baptiste a des rougeurs presque saignantes.

bleu de milian en dosette, + cotocouche  , crème cicalfate de chez Av*ne

 Bisou au 49  Souriant
Merci alex (merci le 49)
creme cicalfate, on a, mais pas d'amélioration, le reste, j'ai pas...
d'ailleurs, c'est quoi?

"La solution de milian est une solution antiseptique, aqueuse ou alcoolique, de vert de méthyle et de violet cristallisé.
Elle fait partie de la classe des colorants. Elle est utilisée pour ses propriétés tannantes.

Elle est destinée à soigner des petites affections cutanées, notamment l'érythème fessier du nourrisson.
"
cela s'applique comme l'éosine mais nettement plus efficace

les cotocouches sont bien pratiques quand les fesses de bébé sont bien abimées, c'est une bande de coton que l'on met dans le fond de la couche et qui diminue les irritations

voilà  Bisou

« Dernière édition: 27 Décembre 2008 à 12:19:26 par Alexandra's » Journalisée
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #4514 le: 26 Décembre 2008 à 23:07:09 »

le seule souci pour des histoire comme celle la  ce n'est de juger personne meme si on a notre propre avis on doit le garder pour soit
cette maman al'air vraiment perdu et elle le dit elle meme a des probleme spychologique ces mot sont certe cru mais nous ne pouvons nous permettre de la juger ici

enfin .......
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Pages: 1 ... 299 300 [301] 302 303 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: