16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 11:33:08
Pages: 1 ... 283 284 [285] 286 287 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 527249 fois)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #4260 le: 17 Décembre 2008 à 22:30:58 »

bon courage et bonne nuit les minettes ! sylvain bon courage pour le taf !
Je suis pas trop là en ce moment, snif, trop de choses à côté...........;
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #4261 le: 18 Décembre 2008 à 07:48:12 »

Coucou,

Alexis a fait la vie de 4h à 4h30 pour la tototte, bib à 5h45, Emma bib à 6h55 avec une grosse diarrhée (vive huggies car les habits même pas trempés).

Ce matin, brin de ménage, cet après-midi tisf, je vais aller chercher le cadeau de ma filleule et je l'envoie dans la foulée, je suis un peu en retard sur ce coup là mais je ne suis pas la seule puisque je n'ai encore rien reçu de la part de ma marraine  Clin d'oeil.

Bonne journée, je finis de petit déj  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #4262 le: 18 Décembre 2008 à 07:59:42 »

COUCOU !!!

Bon bah moi je me suis levée en disant à Fred " ça va ils ont été sages cette nuit, ils ont repris leur ryhtme.." il a tourné la tête et j'ai vu ses yeux cernés et son sourire narquois.. Roulement des yeux Roulement des yeux je crois que j'ai raté un épisode  Tire la langue Tire la langue Tire la langue mais bon tellement crevée que en tout cas j'ai bien dormis  Tire la langue

Rhooolalalala moi aussi je suis à la bourre pour mes cadeaux...je poste tout ce soir ....  Roulement des yeux mais idem rien reçu..

Bisous à Emma... Bisou

Béné courage ma belle.... Bisou

Allez allez debout !!!
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #4263 le: 18 Décembre 2008 à 08:24:06 »

Ben il n'y a personne Ninie, que nous !!! J'arrive pas à décoller de mon canapé et je suis toujours en pyjama.
Un cawa devrait me faire bouger, mais il faut se lever Tire la langue
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
floflo3138
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665



« Répondre #4264 le: 18 Décembre 2008 à 08:27:47 »

coucou les filles
je suis comme vous café et devant l'ordi.  j'arrive pas à decoller de mon fauteuil alors que c le seul moment pr aller prendre ma douche Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #4265 le: 18 Décembre 2008 à 08:37:21 »

Ben moi j'ai loupé le coche, j'entends Alexis gazouiller
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
floflo3138
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665



« Répondre #4266 le: 18 Décembre 2008 à 08:43:33 »

au fait ca c bien passé avec ton nounou? Comment il c pris pour l'adaptation?
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #4267 le: 18 Décembre 2008 à 08:49:32 »

Floflo !!  alors pour nous lundi ou mardi prochain 

Lilean je suis aussi en pyj, mon fils aussi....rien ne va plus LOL
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #4268 le: 18 Décembre 2008 à 09:03:52 »

Flo, oui mardi s'est bien passé, je les ai laissé 2 heures. Rien de particulier, ils ont mangé et un peu dormi. 2 heures c'est court !!! Je les ramène demain un peu plus longtemps, je pense 4h (Alexis sûr, Emma on verra si ça va mieux car elle vient de me refaire une grosse diarrhée et là j'ai dû la changer complètement).

Oui rien ne va plus Ninie, ça sent les vacances  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
realinella
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 801


jumelles de choc !


« Répondre #4269 le: 18 Décembre 2008 à 09:06:51 »

coucou !
j'attends un monsieur d'une entreprise de chauffage/plomberie... notre chaudière va pas tarder à rendre l'âme et on aimerait avoir des devis avant d'avoir le couteau sous la gorge...
il doit venir avant 10h30...
sinon ici, tout va a peu près bien... on recommence à moucher les grumelles  Roulement des yeux mais elles ont l'air de bien aller ... Louise mange un peu mieux mais par contre, j vais arreter les cuillères pour elle pendant un petit moment car hier et avant hier elle avait l'air de pas du tout en avoir envie alors comme je veux pas la forcer pour pas qu'elle soit dégoutée et puis on a le temps... comme quoi c'est pas mal quand meme de commencer un peu avant les 6 mois...
Est ce que certaines d'entre vous sont passées à 240ml pour ls bib? je me pose la queestion pour emma qui commence à pigner à la fin des bibs et qui englouti les cuillères de carotte comme c'est pas permis!
allez je m'en vais glandouiller devant la télé en attendant l'autre gus!
biz

Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
floflo3138
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665



« Répondre #4270 le: 18 Décembre 2008 à 09:08:31 »

Ninie mardi 23 serait top Sourire
Lilean tu  pars ou tu restes avec eux? Pour l'instant je ne les ai jamais laissé. Je pense à la rentrée on commencera reelement. On a surtout papoter avec la nounou Tire la langue pendant que les miss prenait leurs marques.
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
floflo3138
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665



« Répondre #4271 le: 18 Décembre 2008 à 09:10:55 »

oui le bib du matin depuis ce matin on est passé à 240ml. Je voyais bien que depuis kelke jours ça ne leur suffisait pas alors ce matin bib 240 ml et tout bu Clin d'oeil kel gourmandes c pitites
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #4272 le: 18 Décembre 2008 à 09:21:14 »

ALors ok pour Mardi 23 floflo !!  et tu utilises quoi comme marque de produits pour laver tes louloutes..tu m'as pas répondu à mon sms  Roulement des yeux Roulement des yeux

Réal, ça c'est toujours en hiver que les chaudières tombent en panne  et sinon ça va mieux toi? le moral?..les kilos?? l'ensemble quoi...
Pour les carottes on va retenter chez BM, plus au calme...

240 nous c'est pas pour tout de suite LOL ...on reprend tout juste le 210 pour le midi et soir et 180 matin et gouter...
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
realinella
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 801


jumelles de choc !


« Répondre #4273 le: 18 Décembre 2008 à 09:46:59 »

je viens de recevoir mon cadeau!!!! trop contente!
je vais aller mener l'enquete mais j'ai déjà une petite idée!
le moral va mieux... je suis vraiment pas une chochotte d'habitude, à me regarder sous toutes les coutures ou etre concernée par mon physique mais là c'est plus fort que tout, je me regarde et beuuuuuuuurk, ça me dégoute, c'est tout flasque, on dirait que je suis plus grosse que quand je suis sortie de la mater!
donc moralement ça va mais bon c'est pas le top!
heureusement mon chéri me dit que je suis belle et on arrive encore à faire des galipettes 
j'ai décidé de passer quand meme un peu à l'attaque avantles fetes : céréales le matin, plein de légumees et de fibres, plus de chocolat, plus de nutella, plus de gateaux... le gouter c'est yaourt et petits pains complets (bon avec un peu de beurre quand meme, faut pas déconner non plus!)
on verrra bien pour les fetes...
bon l'est toujours pas arrivé l'autre pèpère... hier je devaisen recevoir un autre, il m'a posé un lapin !! du coup je les ai incendié au tel ("c'est la crise les enfants, si vous avez trop de clients au point de leur manquer de respect et de ne pas honorer vos rdv, eh bien tant mieux pour vous... eh non on va pas reprendre rdv, je vais faire appel à une société qui sait tenir ses engagements, merci madame- clic!")... bon j'avais pas eu ma dose de sucre alors j'étais un peu sur les nerfs!!!
allz biz
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #4274 le: 18 Décembre 2008 à 09:48:00 »

Lilean tu  pars ou tu restes avec eux? Pour l'instant je ne les ai jamais laissé. Je pense à la rentrée on commencera reelement. On a surtout papoter avec la nounou Tire la langue pendant que les miss prenait leurs marques.
Non je pars, on s'y met sérieusement car je reprends le 13 janvier et entre noël et jour de l'an zhom est en congé donc on ne les fera pas garder, en gros il reste même pas 3 semaines pour l'adaptation.

Ca y est je suis propre et habillée  Tire la langue
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Pages: 1 ... 283 284 [285] 286 287 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: