16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 06:21:14
Pages: 1 ... 276 277 [278] 279 280 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 527201 fois)
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #4155 le: 15 Décembre 2008 à 10:23:49 »

coucou !

bah ma choupette (J) est un poil contrariante : ce matin je pensais les emmmener à l'hop, mais elle m'a sifflé un bib de 240ml en un clin d'oeil. Alors ché pu sur quel pied danser avec elle Tire la langue. Et là elle roupille comme une bienheureuse... G commence à se réveiller, j'espère qu'elle aussi a les crocs

Béné et Isa RE-PO-SEZ-VOUS !!! noméwo !

Peg, ça va viendre ! tu vas voir il va prendre gout au sommeil ton pépère Clin d'oeil

Lilean, j'ai pas suivit, ils ont la gastro tes pti choux ?

Aller, je vais préparer un bib,
bye bouille !

Au fait ce matin aux maternelle c'était les papas très (trop !) présents...
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
MarionJulien
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.551



« Répondre #4156 le: 15 Décembre 2008 à 11:13:52 »

coucou les filles
ici tout va bien mise a part Léo qui tousse je pense que je vais appeler le pédiatre
autrement petite question: est ce que vous mettez des tour de lit au lit de vos bébés?, car leur lit n'a pas de barreau au niveau de la tete donc pour les accrocher c'est galere ça pend

voili voilou gros bisous  Bisou Bisou Bisou

et bon courage pour les malades
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #4157 le: 15 Décembre 2008 à 11:17:19 »

non, pas de tour de lit. Pour le moment elles sont encore dans les couffins.
J'en avais pour romain mais j'ai vite arrété car bébé peut s'étouffer dedans et marre de le laver tous les 4 matins à cause des éclaboussures des reflux de lait Roulement des yeux
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #4158 le: 15 Décembre 2008 à 13:01:55 »

Oui Flore gastro.
Du coup, de nouveau traitement pour Alexis (+analyse des selles) et Emma.

@+  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
MarionJulien
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.551



« Répondre #4159 le: 15 Décembre 2008 à 13:07:48 »

merci flore
mais c'est pas dangereux si je l'ai enleve avec les barreaux, ou il faut que je leur mette tout le temps une turbulette...
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #4160 le: 15 Décembre 2008 à 13:20:32 »

Moi j'ai toujours mis un tour de lit pour mes enfants, et y a jamais eu de pb !
Je les attache bien aux barreaux.
Ce qui est bien c'est que ça coupe un peu le froid. Arthur adore regarder les animaux colorés de son tour de lit, quand il s'endort, il attrape souvent un côté du tour (qui reste bien attaché) et le met contre sa joue.
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
MarionJulien
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.551



« Répondre #4161 le: 15 Décembre 2008 à 13:36:48 »

pour l'instant je les ai laisser, on verra plus tard merci pour vos conseils
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #4162 le: 15 Décembre 2008 à 13:47:48 »

Me revoilou ..heure de la sieste pour les trois louloux !

Donc comme ce matin y'avait les TISF, je suis partie avec Matis et ma môman faire des emplettes, j'ai donc trouvé une combi pouR Léa et une pour Noa, elles sont trop choux, on a aussi prit un nouveau manteau pour Matis ainsi qu'une paire de botte en plastique et une nouvelle paire de pompe car mon loulou a pris une pointure en trois mois!! Je suis contente de mes achats surtout que  c'est mamy qui a tout payé (sauf les chaussures )  !! c'est  mon banquier qui  va être content 

Pour le tour de lit moi je n'ai jamais eu de problème, il suffit de bien vérifier les attaches et faire des boucles pour que les petits n'y ai pas accès..je trouve que ça adoucit un peu le lit à "barreaux"...et puis c'est trop mignon, tout coloré...j'en met encore avec Matis car il a l'art de dormir contre son lit et ça évite que ça lui fasse mal...et pis quand les louloux commenceront à chahuter dans leur lit ça amortit les chutes...

Marion pour faire tenir au  niveau de la tête de lit (Matis non plus n'a pas de barreau là) il existe des scratch autocollants,un sur le bois et l'autre sur le tour de lit et hop ça pend plus  Clin d'oeil

Faut que j'aille à Champion ce soir y'a une super promo 2 paquets couches pampers achetés = 1 gratuit...du coup je m'en vais faire une tite infidélité à Huggies muuuuaaaaa  Tire la langue Tire la langue

Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
MarionJulien
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.551



« Répondre #4163 le: 15 Décembre 2008 à 13:59:27 »

merci ninie pour l'astuce  Clin d'oeil je n'y avais pas penser
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
realinella
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 801


jumelles de choc !


« Répondre #4164 le: 15 Décembre 2008 à 15:13:29 »

pffff... la glandouillonite aigüe me reprend... bon faut dire que pour la 1000000 ème fois, jesuis enrhumée cette année... je fais 10jours de crève,5 jours de repit, 10 jours de crève, etc.... ça m'épuise !
et zhom qui est à nouveau en forme a oublié tout ce que je faisais pour lui quand il était malade... moi j'ai qu'à me brosser!
samedi soir, nous avons fait notre première soirée en amoureux.. on a laissé les girls à des copains (tout s'est passé à merveille!) et on a fait resto + billard, c'était génial (on s'est gavé au resto...!  )
depuis je fais rien... je glande pas mal et je m'occupe des filles!
je suis un peu déprimée par mon corps... j'ai encore grossi (+7kgs par rapport a avant la grossesse) et je suis pô motivée pour faire du sport ou me priver...
si y a une cops de régime qui veut se joindre à moi et qu'on se motive à deux, je suis preneuse!
allez, je m'en retourne dans mon lit, mon nez comme une grosse patate ("eh quand tu te mouches, t'as pas l'impression de serrer la main à un pote..." )... avec un ou deux ferrero rocher, c'est pour le rhume il m'a dit le médecin ... 
allez biz
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #4165 le: 15 Décembre 2008 à 15:20:04 »

ohhhhh bah ma tite réa !!! Moi je serais toi je me ferais plutôt un suicide au nutella LOL !! bon ok je t'aide pas 
Je veux bien être ta cops de régime mais pas avant les fêtes, c'est trop sacré pour moi les fêtes de Noêl...(enfin surtout la bouffe qui va avec  faut pas gacher ma toujours dit maman!!) mais après promis on s'y met....
Soigne toi bien...c'est chiant les rhumes...l'hiver dernier j'ai réussis à me faire 9 rhinotrachéiques...oui madame !! je touche du bois pour l'instant je n'ai eu qu'une fois (et une gastro  Roulement des yeux)...surtout bcp dormir quand tu peux c'est le meilleur des remèdes ...

Bon allez vas te moucher ça goutte MDR MDR ..


suis plus làààààà  Tire la langue
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Flo de Isa
Maman de 2 zébulonnes nées le 20 Janvier 2009
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #4166 le: 15 Décembre 2008 à 15:27:45 »

salut

je m'incruste juste pour vous conseiller de vous en mettre plein la panse avant et pendant les fêtes, et après vous attaquer le sport et fini les grignotages entre les repas, vous vainquerez votre graisse   
Journalisée

maman comblée de bonheur par ses 3 louloutes


http://rougeflo.labrute.fr
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #4167 le: 15 Décembre 2008 à 15:39:47 »

je suis un peu déprimée par mon corps... j'ai encore grossi (+7kgs par rapport a avant la grossesse) et je suis pô motivée pour faire du sport ou me priver...
si y a une cops de régime qui veut se joindre à moi et qu'on se motive à deux, je suis preneuse!
allez, je m'en retourne dans mon lit, mon nez comme une grosse patate ("eh quand tu te mouches, t'as pas l'impression de serrer la main à un pote..." )... avec un ou deux ferrero rocher, c'est pour le rhume il m'a dit le médecin ... 
allez biz


tss...tss...un régime Huh?? avant les fêtes Huh?Huh? ça va pas où quoi Huh??

Par contre j'en commencerai un dès le 2 janvier, je suis suivie par un médecin nutritionniste qui me prescrit une diète hyperprotéinée. Cela marche très bien, j'en ai fait une il y a 12 ans, j'ai perdu 20 kgs en 4 mois. Kilos que j'ai repris petit à petit il y a 2 ans mais pour des raisons extérieures à la bouffe . Donc, c'est motivant !!
si tu le veux, tu pourras la faire plus light, je te communiquerai la liste des légumes autorisés ainsi que la méthode. Il suffit que tu m'envoie un MP pour me le rappeler.
J'ai rendez vous le 18 décembre.... j'ai hâte de commencer car hier dans les magasins, lorsque je cherchais de vêtements pour mes pioupious, on m'a demandé quand était prévu l'accouchement, j'étais énervée, si tu vois ce que je veux dire....




Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
realinella
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 801


jumelles de choc !


« Répondre #4168 le: 15 Décembre 2008 à 15:40:50 »

merci ninie, comme d'hab tu sais trouver les mots justes!
ok on s'y met, programme drastique : plus de nutella, programme fitness tous les jours (abdos fessiers et tout ce qui va avec..), manger sainement, aller à la piscine ou faire 30 min de marche quotidienne.... faut se motiver....... pffff rien que d'y penser je suis déjà naze...
vais plutot me suicider au nutella!

biz...
bon courage à isa pour la grossesse (j'espère que je me trompe pas!)
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #4169 le: 15 Décembre 2008 à 15:43:07 »

pfff, je cherche une idée de buche pour le repas de noel qu'on se fait avec les copains... vous proposez quoi ?
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Pages: 1 ... 276 277 [278] 279 280 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: