16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 11:43:10
Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 259 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 527252 fois)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #3840 le: 05 Décembre 2008 à 09:06:00 »

bonjour !!!!!!!!!!!!!!!
nuit courte, mr pacôme a fait lever sa moman 13 fois entre 3h30 et 5h30 !!!!!!! sur ce je me suis levée pour déjeuner, il s'est rendormi dans le transat ............ bib à 8h00 !
hermance difficilement 120 ml à 7h20 !
donc je suis lavée, habillée et brushinguée à 9h00 c'est rare !
peg je vais sur msn ............;
chouette pauline si la gastro fait ses adieux !
paurence vivi rencontre au sommet ce we !
mélafab contente de te relire !
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #3841 le: 05 Décembre 2008 à 10:32:47 »

hourra !!! l'eau est revenue depuis 10 minutes !
ce matin kan je me suis levée c'est la 1ere chose que j'ai vérifiée. Mais non, pô d'eau... j'ai commencer à flipper : mais comment je vais faire ?? et si ils coupent l'eau tout le week end ?? 8 bébés à la maison et pas d'eau au robinet  au secuuuuuuuuurrr
Ouf !

bon, faut que je bouge mon derrière car je dois aller à l'école à 11h15 pour la visite médicale de romain. Ca tombe bien car je le trouve sourd-ding en ce moment. Il me fait répéter constamment...
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #3842 le: 05 Décembre 2008 à 13:04:19 »

Coucou les filles,

Pas eu le temps de me connecter ce matin, y'a les tisf qui sont venues à 8h30 ce matin et avec Fred on a filé faire le tour des magazins de carrelarge, salle de bain, on commence à prospecter...j'ai pensé à toi Béné on est allé chez les suédois  et ensuite mac do où j'ai pris une salade  bah oui si demain c'est raclette faut faire gaffe quand même.. Tire la langue Tire la langue

Matis a bien dormi, couché à 19h30 et levé à 8h...il a descendu un bib de choco..OUF...mais bon ce midi il a mangé que deux petits suisses et est encore bien fatigué le petit père...donc c'est sûre il restera avec notre amie Claire, au chaud, au calme à se reposer...en plus y'a le spectacle de noel mardi  à la crèche et j'aimerai qu'il soit en forme...mon pauvre chouchou...

Pour les jujux nickel, Léa était en train de jouer vers 6h30..je sais pas pourquoi je lui ai préparé un bib et n'en a bu que 110ml..elle avait pas faim la choupette...je me suis souvenus que Matis faisait ça aussi, il jouait et se rendormait ...Noa lui a réclamé à 8h...

Flore, je voulais savoir tu laves tes enfants avec quoi comme produit??
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #3843 le: 05 Décembre 2008 à 13:36:39 »

Salut benedicte,quand je lis tes messages.
Et bien chapeau car moi je ne pourrai pas tenir le rythme.
Combien d'heure de sommeil cela te fait par nuit?
Excuse moi, tu va dit que de quoi elle s'occupe delphine mais moi j'essaierai de le laisser pleurer pour voir jusqu'à ou il irait car se lever 13 fois pour lui remettre la tétine dans la bouche (......)mais peut être que cela va réveille hermance et les autres mais je ferai un essais!!!!!!
Florence,les petits lous vont supères bien,nous avons fait hier pour la première fois chez la nourrice.
Cela, c'est bien passer Léane a peu dormi, a pleurer un peu, a bien pris son bb et pour Baptiste ,il a pleuré 3/4 heure puis c'est endormir après le bb de 4 h00.
Sylvain et moi sommes allés les chercher à 17h30 car pour m'occuper les esprit pdts que les petits ne soit pas avec nous,nous sommes allés faire les cadeaux de Noël pour les enfants pdts 2h30.
Moi j'étais très contente de les récupérer mais le soir nous avons eu l'impression qui nous faisaient la tète.
A+

Delphine
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #3844 le: 05 Décembre 2008 à 13:58:06 »

Joyeux moisanniversaire à Lucas & Léo et à Louise & Emma (avec 1 ptit jour de retard  Clin d'oeil ) Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #3845 le: 05 Décembre 2008 à 14:10:57 »

Delphine, c'est bien possible qu'ils vous aient fait la tête ! ils sont pas fous les bébés !
Leurs qavez-vous expliquer qu'ils iraient chez la nounou, pourkoi, à quel rythme, que ça ne vous empèche pas de les aimer, etc ?
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #3846 le: 05 Décembre 2008 à 14:39:24 »

Delphine, c'est bien possible qu'ils vous aient fait la tête ! ils sont pas fous les bébés !
Leurs qavez-vous expliquer qu'ils iraient chez la nounou, pourkoi, à quel rythme, que ça ne vous empèche pas de les aimer, etc ?
oh, que oui, on leur a expliqué. Mais ils étaient peut-etre tout simplement fatigués hier soir...
mais on leur parle très très souvent. D'ailleurs, ils nous comprennent, on en est sur...

Sylvain
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
pimprenelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.198


« Répondre #3847 le: 05 Décembre 2008 à 15:29:38 »

bonjour tout le monde,

voilà quelques jours sans vous lire et après pour rattraper le retard ....
enfin çà y est j'ai tout lu.
Hier soir, les choupettes dodo à 21h00 et ce matin, Théoline a pris son bib à 7h15 et Léonie la goinfre ne s'est réveillée qu'à 9 heures (un tout d'horloge). Trop cool !!!! J'en redemande tous les jours (euh enfin toutes les nuits).
à +
Journalisée

Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
realinella
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 801


jumelles de choc !


« Répondre #3848 le: 05 Décembre 2008 à 17:43:48 »

coucou tout le monde...
allez bon courage déjà pour commencer pour tous les gastro entérités... c'est bien, vous faites de l place pour la dinde aux marrons 
Nous ici, ça roule sauf qu'on commence grave à galérer pour leur faire finir leurs bibs (surtout louise), depuis qqs jours elle s'arrete à 90ml de la fin et commence à jouer, rire, papoter... enfin elle se déconcentre et s'en est terminé de manger... elle réclame pas plus tôt après donc c'est qu'elle doit pas avoir des masses faim... mais on dirait plutot que toutes les deux commencent à se lasser du lait... on a fait un essai aujourd'hui, j'ai mis une cuil à café de purée de carotte dans le bib... c'était plutot concluant!
enfin, je sais pas trop quoi faire, donc je suis mon intuition, on verra bien!
Béné, je suis assez d'accord avec ce que dit delphine (alors bien sur c'est plus facile d'avoir des théories quand on n'est pas dans la situation... ) mais si tu le laisses pleurer il se passe qoi? parce que si le petit monsieur  a cmpris qu'à chaque fois qu'il jarte sa tétine, moman arrivait... il va te faire le coup pendant super longtemps... et je sais pas toi, mais moi me lever maintenant qu'elles font leur nuit, ça me ferait grave ch*****... (d'ailleurs pour en faire rager certains, on ne s'est jamais relevé la nuit depuis leur 1mois et demi, âge où elle ont commencé leurs nuits...  )
enfin voila je sais pas ce que tu en penses... en tous cas, je compatis!
allez je vous laisse...
biz
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #3849 le: 05 Décembre 2008 à 18:21:20 »

Voici qq photos de nos ptits anges:

Voici Léane:


Baptiste et Léane


Encore Baptiste et Léane
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #3850 le: 05 Décembre 2008 à 18:31:45 »

ils sont kromimis ces ptis bouts de chou
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #3851 le: 05 Décembre 2008 à 19:06:53 »

Oui trop mimis  Clin d'oeil

Visite 4 mois faite et tout va : Emma 5k200 pour 60cm et Alexis 6k400 pour 61cm.
C'était le dernier rappel vaccins avant plusieurs mois et tant mieux, ça leur a fait trop mal Pleurs
Bon à mon avis ils vont bien dormir et peut être que le réveil ne se fera pas avant 7h  Tire la langue.

Enfin, on verra bien.

Bonne soirée,  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #3852 le: 05 Décembre 2008 à 19:09:36 »

super pour tes titous !
chu contente car les miennes sont enfin dans les même poids que les votres Il était temps !
pour les vaccine, tu leur as oas lis de patch d'emla ?
Ici c'est systématique. Faut dire aussi que les piquouzes, elles en ont toutes les 4 semaines, alors on tente de limiter les dégats
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #3853 le: 05 Décembre 2008 à 19:13:17 »

trop mimis les toutspetits loustics.... Bisou

Moi jai la tete qui va exploser..emrys a pleuré presque toute la journée...pffff jespere quil sera sage demain...
Mais le flacon de gaviscon a changé, et cest plus liquide.. du coup lui qui adorait le prendre, n'aime plus....est ce que vous pensez qu'ils ont pu changer la composition?

Sinon on est allés  à leclerc et j'etais gavée des commentaires des gens....ça devient lourdingue...dailleurs je les calcules plus....

tu as des petites crevettes en poids laurence Sourire ou alors ce sont les miens qui sont trop gros lol
tu commences qd la diversification?

bon sinon jai trop haaaaaaaaaaaaate d'etre à demain  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #3854 le: 05 Décembre 2008 à 19:28:51 »

Non Flore pas de patch cette fois-ci car ça leur fait mal quand on les enlève, alors comme dit le pédiatre l'un ou l'autre  Huh?

Peg, c'est vrai qu'Emma est grignette mais Alexis est tout potelé, franchement il fait pas pitié  Clin d'oeil. Pour le gaviscon tu n'as pas demandé au pharmacien  Huh? sinon va voir sur le net.

Comme je le disais à Flore, n'oubliez de prendre des photos demain, au fait c'est quoi le menu  Huh? Quelle curieuse !!! Mais bon comme je sais que c'est notre chef cuisinier qui reçoit, ça va être un repas de fête  Clin d'oeil

Bisous à vos loulous, et à vous au passage    Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 259 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: