16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 05:42:10
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 527194 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #3210 le: 19 Novembre 2008 à 14:58:43 »

Meily tu danses la salsa ?? j'ai trop envie d'y retourner aussi...avec Fred..pour lui montrer comment sont les gens là bas !!
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #3211 le: 19 Novembre 2008 à 15:17:56 »

oh punaiseeeeeeeeeeeee, ça fait deux fois, que je retape le message de plus de 10 lignes, à chaque fois, mauvaises manip!!! grrrr
bon je recommence :

hello tout le monde,
ba dis donc, ça papaute sec aujourd'hui!

hier soir rentré du restau vers 22h, tout le monde faisait dodo dans les cosys. je prends charles pour le mettre au lit, et là hurlement parcqu'il a senti qu'il était en position horizontale dans son lit!
bilan dodo à 23h30 dans mon lit,et contre moi!! grrr
je commence à plus savoir quoi faire!
j'ai mis la veilleuse, rien, il s'en fiche, ce soir, je tente mon tee shirt d'aujourd'hui!
mais heureusement, j'ai eu le droit aux bib à 9h et 9h30! j'ai quand même pu dormir un peu

sinon coté taf, pour moi c'est congés parentale!!! et hors de question que je reprenne le taf!
j'ai fait un dossier de harcellement moral en 2006-2007, tombé enceinte en novembre 2007, donc hors de question d'y retourner. et puis je prefere voir grandir mes bambins que ces têtes de ......
ça faisait 8 ans que j'étais dans la boite. super évolution puis changement de boss....et là cata!!!
enfin
et mon père me disait toujours, quand il est sur le trone, il est à la même hauteur que toi, donc, fait lui bien comprendre qu'il te doit le respect autant que ce que tu lui dois!
enfin bon voilà!!
et puis si ça s'trouve, elle est sur la scellette, et c'est pour ça qu'elle réagit comme ça!
dans les très grosses boites, tous des pourris!

ah tiens sinon, hier, j'ai fait de superbes affaires!! trop contente rose
le paquet de 104 couches pampers 19,90, j'ai la carte petit bout, donc 10%, j'avais des bons de réduc de 3? chacun, et ils rajoutaient 2? sur la carte waouhh, bilan 104couches pour 13? environ!
trop contente

j'viens d'envoyer le mp pour les retardataires pour noel,

sinon, je suis chez orange, et jamais eu de problèmes, mes voisins sont chez free, et pareil pas de problème non plus

ah et j'en ai parlé à super papa, il serait ok pour le week end, mais tout dépend où et quand....

bon mes ptits louloux font la sieste (ouaiii il s'est endormi, dans mon lit et contre moi....regrrrr) donc, je vais déballer les ptites affaires que j'ai faites sur la redoute avec les 65% (gigoteuses, tour de lit... ça vaut l'coup, enfin je trouve) et faire une petite lessive et pour ce soir, ce sera cannelloni!!! incroyable, moi qu'est pas trop cuisine, j'arrête pas depuis le début de la semaine!!!!!!!!

ah coté salsa..... j'ai une super copine qui donne des cours sur paris, si quelqu'un est interessé, je peux peut être lui demander si on peut organiser un stage.
pour la ptite info, je faisais beaucoup de danse (10h par semaine, environ) je reprends dans 15 jours, mais beaucoup moins. en fait j'ai une assoc et nous donnons des spectacles privés (mariage, anniv, maison de retraite, commune, ce.... etc etc)
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #3212 le: 19 Novembre 2008 à 15:36:27 »

coucou

heu personne a une idé je veux faire un gateau ...Huh???

rose c'est cool ca dit nous en plus sur ton asso c'est tjs intéréssant comme quoi il suffit d'une conversation pour se découvrir les l'un e les autre
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #3213 le: 19 Novembre 2008 à 15:44:43 »

ah coté salsa..... j'ai une super copine qui donne des cours sur paris, si quelqu'un est interessé, je peux peut être lui demander si on peut organiser un stage.
pour la ptite info, je faisais beaucoup de danse (10h par semaine, environ) je reprends dans 15 jours, mais beaucoup moins. en fait j'ai une assoc et nous donnons des spectacles privés (mariage, anniv, maison de retraite, commune, ce.... etc etc)

NANNNN dingue !! j'ai été prof de Salsa et Samba sur Tours pendant 6 ans..ensuite je suis tombée enceinte et j'ai recrée une asso sur sainte maure "esprit latino" avec Fred..et pareil on fait des spectacles LOL MDR !!
raconte en plus je suis curieuse !!
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #3214 le: 19 Novembre 2008 à 15:47:56 »

flore c'est pour toi

http://www.ptitchef.com/recettes/olala-les-malabar-muffins-fid-124357  

tu connais ?? Bisou

hé je sais pas si quelqu'un a regardé un diner persque parfait ben le dessert été super sympa hier
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
realinella
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 801


jumelles de choc !


« Répondre #3215 le: 19 Novembre 2008 à 15:53:16 »

cucou tout le monde....
bon bah je vais donc m'incruster chez la rencontre ninie, amandine..; trop pur j'ai hâte!!! Ninie, tu y vas vers quelle heure? et pis comme ça j'aurais peut etre plus de détails sur ce vilain MP... (au passage tout le monde a l'air d'être au courant, je suis encore à la rue comme d'hab )!
pour l'opé téléphonique, je suis totalement d'accord avec ninie, les gens que je connis de chez la blonde sont déçus et sont maintenant désengagés... moi je suis avec ora*ge et ça se passe bien.
ce matin, je suis allée chez l'homéopathe pour la nevosité de Louise et là comme de par hasard, melle a été un ange! grrrrrr!!!!! donc je suis sur un traitement de fond sur 15j on va voir ce que ça donne!!
Sylvain, as tu fini ta nuit? comment ça va par chez vous?
demain ma tisf est là de 13h30 à 16h30 donc si delphine et toi êtes motivés on peut se retrouver à Angers, et aller boire un coup!
a+ les filles... béné, le blog est là ou pas? biz ma belle! bon courage avec ta coquinette!
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #3216 le: 19 Novembre 2008 à 16:08:34 »

Réa !! alors c'est vrai tu seras là vendredi Huh? c'est de la bombe !! Cyril on débarque LOL  je pars vers 9h30 de Sainte maure de touraine..apparement je devrais mettre une heure et demie de route grand maxi sachant que le michelin compte de mairie à mairie et qu'en faite Amandine habite à l'entrée du mans de mon coté à moi !! et toi alors??tu viens à quelle heure?? je suis trop contente !!!!

Demain j'ai aussi la TISF qui vient, elle sera là de 8h30 à 17h30 et en plus elle a une stagiaire alors c'est trop cool !! du coup, le matin je vais aider  la crèche j'emmène Matis, du coup elles s'occupent des jujux et de la maison et l'après midi je pars toute l'après midi sur tours , avec Pioufette on va chez les suèdes..d'ailleurs si quelqu'un veut se joindre à nous... je vais acheter les cadeaux de Noel et des fringues pour moi...Fred me laisse 100 eurso de crédit !! je vais me faire plaizeee!!! LOL

et je dois trouver un cadeau pour les 2 ans de mon fils..dans J-10 !!
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #3217 le: 19 Novembre 2008 à 16:22:55 »

hé je vous ai pas dit les suédois ouvre le 26 novembre chez moi trop cool
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #3218 le: 19 Novembre 2008 à 16:25:41 »

c'est cool ça !!! moi j'y suis allée qu'une fois et c'était bondé alors je suis pas restée...l'effet nouveauté en gros !!

Au faite tu en es où dans les travaux?
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #3219 le: 19 Novembre 2008 à 16:35:51 »

ben samedi y'a un ami qui viens nous aidée et les deux première pièces devrait etre fini enfin isolation et placo

après y'a encore tout le reste carrelage, peinture ......
le plus dur sera le ponsage
apres y'a encore 150 m2 a faire qui en sont au stade 0
motivé
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #3220 le: 19 Novembre 2008 à 16:42:16 »

pfffffffff charline, franchement trop de courage pendant ta grossesse et avec les louloux;
nous il a fait l'étage pendant la grossesse, il a finit 1 mois à peine avant leur arrivée!
il restait, enduit, peinture, parquet sur lambournes (il est menuisier parqueteur), et aménagement de la chambre des louloux!
bon ba déja là, il a mis 3mois, et j'en avais marre!! heureusement qu'il nous reste pas autant de truc que toi! je peterais un plomb!!!!
au rdc, il nous reste enduit et peinture, mais là pas pour tout de suite! et y a encore tout dehors, mais là encore moins pour tout de suite!

coté assoce, vous voulez quoi comme info?
on fait un spectacle d'une heure à une heure et demie en générale!
on mélange des danses cabarets (cancan, charleston, cabaret...) avec du latino, brazil, salsa, orientale, africaine... on fait un bon chek up!
en général ça plait
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #3221 le: 19 Novembre 2008 à 17:05:52 »

ben de toute facon on a pas le cjoix maintenant qu'on a signée (enfin ca fait 3 ans )bien il faut qu'on est un chez nous confortable meme si c'est loin d'etre gagné



tiens en passant safi j'espère que tout va bien  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #3222 le: 19 Novembre 2008 à 17:18:48 »

marion j'ai vu ta photo avec ta nouvelle oupe t'es super mimi  Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #3223 le: 19 Novembre 2008 à 17:19:29 »

Bonjour à toutes,
depuis hier après-midi, on a pas mal de monde qui passe chez nous d'ou notre absence.
Delphine vous lit le matin pendant que je dors et me racontes ce qui se passe quand vient le midi.
Comme quoi, tout change......

A tout à l'heure..........
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #3224 le: 19 Novembre 2008 à 17:21:06 »

lilean j'ai vu ta photo aussi
ca vous diri pas de mettre des photo de famille on pourrai arrété de s'imaginé les uns et les autres

a toute ptit loustik
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: