22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 07:58:05
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 530746 fois)
floflo3138
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665



« Répondre #2970 le: 17 Novembre 2008 à 09:36:56 »

Hello everybody
C cool que vous puissiez vs recontrer!!!! g hate de revoir ninie et sa famille chez ns!!! Si vous devez descendre dans le sud-ouest n'oubliez pas de passer par chez nous, ça me ferait plaisir de vs rencontrer également et connaitre ts vos tits bambins Souriant
Ici nuit agité... g la tete dans le c*l....j'aimerai me recoucher mais je ne sais pas si je v pouvoir...
Merci flore pr la recette du paté et du macarron!!! miam miam!!! j'adore t idées de recettes Clin d'oeil
Merde Lilean pour ton entretien avec ton boss. jespere kil va comprendre ton choix.
 Bisou les belles Bisou
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #2971 le: 17 Novembre 2008 à 10:12:17 »

Bonjour les indiens et indiennes,
Nous sommes rentrés hier soir vers minuit après avoir passés une grande partie de la journée sous le tipi de Béné et Christophe. J'éspère que le réveil matinal n'a pas été trop difficile....
Qu'est-ce que ça fait plaisir de mettre des visages sur des noms...
La petite tribu fait plaisir à voir et nous, on voit pour la première fois l'aspect "jumeaux avec deux enfants avant", c'est je crois un peu différent de notre situation "des jumeaux, c'est tout"
On a discuté, partagé, etc
Enfin, comme tu le dis Béné: "c'est Cro-Cro-Mignon"
A la revanche....
A notre tour de recevoir......

Sylvain et Delphine
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #2972 le: 17 Novembre 2008 à 10:23:22 »

ninie colis reçu, merci encore ! Bisou Bisou Bisou
Flore, rectte du cake au chorizo et figue testée et approuvée, celle du cake aux carambars idem ( avec les loustics en +), dit dans ta tourte tu mets tes pdt crues ?
Sinon oui les loulous pleurent encore pas mal, pacôme c'est mieux mais minette sort d'hospi et mange tjs très peu ( genre 90ml tt à l'heure)...........on est loin des loulous de sylavain qui sont d'une grande zénitude un peu comme leurs parents en fait !  Clin d'oeil

Oui ça fait plaisir de passer du virtuel au réel ! à qui le tour ? moi j'ai envie de faire un max de rendontres car c'est quand même super enrichissant, on a un point commun mais tellement d'histoires différentes, de points de vus qui se respectent .......;bref de richesses !

Sinon les loustics ont pu constaté que j'avais un géant ! ( je parle de pacôme) et une pestouille ( je parle de vittoria) ............. et un mari quand même content de renconter un papa de jujus ( après fred !) ...

bref que du bonheur !
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #2973 le: 17 Novembre 2008 à 10:23:37 »

salut sylvain et delphine !
Alors vous vous voyez dans qq temps avec "jumeaux et enfants derrière ?"

Au fait qqun est déjà allé à lapiscine avec les 2 zozios ? Comment vous avez fait ? Bon, j'ai ouvert un fil car ça me fait un peu peur tout ça, même si j'en ai très envie !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #2974 le: 17 Novembre 2008 à 10:26:11 »

dit dans ta tourte tu mets tes pdt crues ?
vivi ! crues ! elles vont cuire dans la tourte t'inquiète pas ! Clin d'oeil
Oui ça fait plaisir de passer du virtuel au réel ! à qui le tour ? moi j'ai envie de faire un max de rendontres car c'est quand même super enrichissant, on a un point commun mais tellement d'histoires différentes, de points de vus qui se respectent .......;bref de richesses !
Moi ! moi ! moi !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
marlin38
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67



« Répondre #2975 le: 17 Novembre 2008 à 10:38:13 »

bonjour à tous,

je vous lis tous les jours mais n'ose pas écrire: je me lance.
J'ai eu 2 adorables garçons le 24 Août et pour l'instant tout va bien, mise à part que je me sens un peu seule... pas d'amies ayant des enfants  dans le coin mais surtout tout le monde travaille la semaine...
Donc je lance un appel si il y a des mamans du 38 ou alentours pourquoi pas se rencontrer???

en espérant faire des rencontres/échanges
Journalisée

Quentin et Simon nés le 24/08/08
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #2976 le: 17 Novembre 2008 à 10:39:57 »

ben florence avec plaisir, et puis tu sais déjà aller jusqu'à orléans ...........
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #2977 le: 17 Novembre 2008 à 10:57:03 »

coucou

flore trop beau ton macaron géan je veux le meme pour mon anni'v Pas possible Huh? pourquoi  Pleurs bon si je comprend bien il me faut la recette mais pas au citron si possible      
Comme tu dit la fuite me rapel quelque chose  


merci delphine pour a réponse je veux bien le nom du produit  Bisou

peg oui le cake été bon d'ailleur y'en a plus    
sinon moi les filles dorment dans le meme lit et dans notre chambre
félicitation pour ta voiture  
tu as recu deux boite bleu ?

ninie       tout ca ben dit donc sympa ta tante  

morgane merci de pensé a moi hier c'été placo renfort et bande (c'est le ponsage qui me décourage d'avance  Pleurs )

be twin bienvenue parmis nous hésite pas a écrire  Bisou

bon j'ai lu vite fait super ces petites rencontre

heu petite question moi j'ai un souci
j'ai souvent mal au ventr, pas bien je n'arrive pas a récuppéré souvent fatigué, des fois blanche  
mon ventre encore tout rond (j'ai l'impression d'avoir le mal de mer )  
ca vous arrive ?? ou a votre avis c quoi

bon je file a la douche aujourd'hui vaccins pour les filles a la pmi je repasse cette aprèm
bisou a vous toutes  Bisou et sylvain  Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #2978 le: 17 Novembre 2008 à 10:58:32 »

Flore, rectte du cake au chorizo et figue testée et approuvée, celle du cake aux carambars idem ( avec les loustics en +)
En effet, cake aux carambars approuvé (moi qui ne suis pas trop gateaux, j'ai bien aimé)

Sinon oui les loulous pleurent encore pas mal, pacôme c'est mieux mais minette sort d'hospi et mange tjs très peu ( genre 90ml tt à l'heure)...........on est loin des loulous de sylavain qui sont d'une grande zénitude un peu comme leurs parents en fait !  Clin d'oeil

Oui ça fait plaisir de passer du virtuel au réel ! à qui le tour ? moi j'ai envie de faire un max de rendontres car c'est quand même super enrichissant, on a un point commun mais tellement d'histoires différentes, de points de vus qui se respectent .......;bref de richesses !

Sinon les loustics ont pu constaté que j'avais un géant ! ( je parle de pacôme) et une pestouille ( je parle de vittoria) ............. et un mari quand même content de renconter un papa de jujus ( après fred !) ...

bref que du bonheur !

Zen, peut-etre mais surtout faux-calme pour le papa mais je rajouterai que l'air blésois a bien calmé Baptiste (Léane a tjs eu unt empérament calme)

Pacome? Un géant? Ah oui, il nous a impressionné et tes jujus ont déja des cheveux (chez nous, c'est ras de chez ras). Vittoria, non, pas une peste mais un bout'chou qui a envie d'occuper le devant de la scene.
Elle vaut le coup avec sa visage angélique, ses yeux bleus ..... et sa petite voix aigüe.....

Content aussi d'avoir fait la connaissance de chris

salut sylvain et delphine !
Alors vous vous voyez dans qq temps avec "jumeaux et enfants derrière ?"
Sincèrement, relativisons, on a déja deux bout'chous (après un parcours AMP), on est heureux comme ça.
Ca tjs été notre souhait d'en avoir deux, alors le troisieme sera un accident (dixit Delphine)
Oui ça fait plaisir de passer du virtuel au réel ! à qui le tour ? moi j'ai envie de faire un max de rendontres car c'est quand même super enrichissant, on a un point commun mais tellement d'histoires différentes, de points de vus qui se respectent .......;bref de richesses !
Moi ! moi ! moi !
ben florence avec plaisir, et puis tu sais déjà aller jusqu'à orléans ...........
Bah, aprés tu continue ta route jusque dans les environs de Saumur, nous t'y accueillerons sans soucis
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #2979 le: 17 Novembre 2008 à 10:58:49 »

Salut be twin ! bienvenue !!! je crois bien qu'il y a des mamans dans ton coin Clin d'oeil sinon, dis nous en plus sur toi, tes bibous, tes nuits... MDR !

béné tu rigoles, mais un matin ça va me prendre et je risque de débarquer !
attends, je regarde combien de temps faudrait
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #2980 le: 17 Novembre 2008 à 11:01:48 »

t'as posté en même temps que moi sylvain !!
donc vouiiiii je m'invite aussi chez toi alors ? Youpi !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
floflo3138
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665



« Répondre #2981 le: 17 Novembre 2008 à 11:03:26 »

coucou be twin et bienvenue
tu es de quel coin? car moi je suis grenobloise et g toute ma famille dans les alentours.
biz Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
marlin38
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67



« Répondre #2982 le: 17 Novembre 2008 à 11:10:57 »

Je suis de Grenoble aussi , plus particulèrement d'Echirolles...
Cool si tu es pas loin...

Alors je parle un peu plus de moi:
Maman de 28 ans , 1ère grossesse grande surprise car pas de jumeaux dans les familles.
J'ai accouché à 38sem+7 : Quentin 2kg 740 49cm, Simon 2kg680 49cm.
Ils font leur nuit (20h 5h) depuis début nov et prennent 5bib de 150-180ml...

Ils sont assez cool même si en ce moment ils pleurent un peu plus la journée car ils veulent tous les 2 les bras de maman...Dur dur de ne pas craquer!!
La semaine je me débrouille seule , mon mari rentre vers 17h sauf maintenant car nous faisons construire une maison et il fait pas mal de choses donc les journées sont très longues pour moi et les we aussi. C'est pour ca aussi que j'aimerai rencontrer du monde pour blablater (car je suis assez bavarde)...
A bientôt
Journalisée

Quentin et Simon nés le 24/08/08
floflo3138
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665



« Répondre #2983 le: 17 Novembre 2008 à 11:20:57 »

ah oui je te comprend...les journées st super longues de mon coté aussi ...zhom ne rentre pas avant 19h en général.
Par contre excuse moi mais g t pas clair en fait je suis originaire de grenoble  car en ce moment ns vivons du coté de mtban- toulouse. Mais ns rentrons certainement pr les fetes.
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #2984 le: 17 Novembre 2008 à 11:32:46 »

j'ai une super idée !! je propose que la famille Petitloustic , la famille Floretampes, et nous tous chez Béné le dimanche 7 Dec !!  On apporte de quoi manger...de quoi boire et hop !!

ha oui j'oubliais l'essentiel..tu es d'accord béné??  
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: